#Moissonneuse-batteuse. Judas fonce sur son adversaire, tends le bras, et tente de le faucher d'une torsion du buste. Continuant son mouvement de torsion, comme un moulinet. Si l'adversaire n'a pas esquivé, il s'écrasera au sol. S'il l'a esquivé, le retour de poing lui cognera le menton. Effet : /
# Par'dssus. Judas lance sa jambe derrière lui, qui décrit un arc de cercle, passant au dessus de la garde de son adversaire, pour se fracasser sur son crâne. Effet : Grogy 1 tour ( Tirable sur 1D6 : Au choix du PJ).
# Y'a pas d'nom. Manière de se déplacer en combat. Toujours en une sorte de zig-zag très rapide, usant des angles morts et en se propulsant de manière particulière : En se penchant, presque à la limite, et en forçant sur la pointe de ses pieds.
# Russian Roulette Deux phases : Première, attraper ton adversaire. Deuxième, lui imprimer un mouvement de rotation du haut vers le bas, on le tenant bien, ta jambe plantée dans son tibia. (Marche sur des adversaires jusqu'a 3 fois la taille de Judas). Résultat : Il tourne et toi t'as plus qu'a l'faire s'écraser au sol. Effet : Tomber sur le crâne : 1 - 2 sur 1 D6 ; Tomber sur le dos : 3 - 5 sur 1D6 ; Retomber sur ses pieds : 6 sur 1D6 (Au choix du PJ).
# Clac. Abattant ces deux battoirs paumes ouvertes au niveau des oreilles de son adversaire, Judas lui éclate les tympans par la puissante onde de choc croisée. Effets : Déstabilise 1 à 2 tours (tirable sur 1D6 : au choix du Pj).
# Et ta soeur ? j'colle une beigne à t'décongestionner jusqu'à ce qui t'reste d'cerveau, j'crée la brèche. J'attrape ton bras, passe une jambe par dessus, la repose. Torsion dans l'mauvais sens : Tu tombes. Ton bras casse, si jamais t'es trop fragile. j'te le casse, si jamais t'es trop costaud. (Point de départ d'techniques au sol). Effet du dé (au choix du Pj) : 1 - 3 > Cassé 3 - 5 > Pas cassé 6 > Judas trébuche, technique ratée.
# Juda's Calling Une charge qui n'est pas basée sur la vitesse, mais sur la puissante ossature musculaire de Thomas. En chargeant en ligne droite, souvent lorsque l'adversaire est à contre pied ou en l'emmenant dans une "embuscade", Judas arrive à frapper à touts les coups -ou presque. Du moins, elle reste utile contre les adversaires nombreux ou trop fort pour lui.
# Burst On sait tous que Judas possède un métabolisme hors normes, qui serait environ dix fois supérieur à ses contemporains (comprenez à puissance équivalente). Usant de ses capacités physiques hors normes, engloutissant ses réserves d'adrénaline et d'énergie d'un seul coups ; Résultat en définitive, il passe en mode bourrin, déchaînant une marée de coup qui ne s'arrêtera qu'avec la chute de son adversaire.
# Technique Description
Nom : Fergusson. Prénom : Thomas J. Prime : / Equipage : /
Fruit du démon : Aucun | Normal | Puissant | Supérieur | Divin Haki : Aucun | Empathie | Esprit combatif | Haki Royal Autre Aptitude : Transe guerrière. Style de combat :
Thomas est une force de la nature, un guerrier inné. Instinctif et autodidacte, sa manière de combattre n'a pas de style particulier, ce qui est tout à son avantage... Ces mouvements sont basés sur l’expérience et non pas sur un apprentissage simpliste et monotone. Plus du style passage en force que rapidité excessive, le colosse est tout du moins vif, ne manquant pas de promptitude lorsqu'il s'agit de sauver sa peau. Endurant, il peut pousser son corps dans ses derniers retranchements. On dit bien qu'un homme qui connait bien ses propres limites est à même de les dépasser, Judas en est l'exemple.
Arme (s) : Huit pièces d'armures imbriquées, protégeant son épaule, son bras entier et sa main gauche.
>> Possessions
- Un taudis sur Inu Town. - Pièces d'armures (8 sur le bras gauche, trois au niveau des jambes). - Une paire de Getas plombées.
Berrys : Une petite dizaine en poche. Coffre : 1 580 000 berrys. Train de vie : A la dèche.
Dernière édition par Judas le Ven 6 Sep 2013 - 22:16, édité 16 fois
Posté Lun 10 Oct 2011 - 7:14 par Invité
>> Historique, PNJ et MàJ.
10/10:
Création de la fiche.
4/11:
Maj tunes / Contact / Pnjs / Historique rp.
30/12:
Maj tunes / Contact / Pnjs / Historique rp.
Contacts :
- T.N.T: "Classe, déjanté, sourd comme un pot". C'est le patron pour l'instant, c'lui que Judas veut placer à la tête du réseau mafieux de North Blue, pour une raison simple : On ne peut pas détruire ce genre d'organisation. Il pense que c'le type qu'il faut pour faire changer l'système, et s'applique à gérer l'Underground pour lui.
- Toji Arashibourei : "Le CAPITAINE Arashibourei" On s'est rencontré dans un cirque, et tout ce qui s'y rattache m'file la gerbe. Seulement c'mec à été réglo jusqu'à la fin et m'a filé un coup de palme. J'attends d'remettre l'compteur à 0 avant d'me pencher sur son cas... Notre affaire est pas terminée.
- Alexander Aegirson : ...
- Trinita : "Violent, vindicatif, valeureux" Le triple V pour l'grand Tri-ni-ta. Il l'merite, on fait la paire tout les deux ! Une sacré équipe pour éliminer une sale bande d'enflures d'la planète et on se sent comme une affiliation commune pour les tempéraments sanguins et les bains d'sang. J'te jure, tu passes ou on t'fracasse.
- Lilou B. Jacob : "Mignonne, poissarde, fragile". Un p'tit bout de femme pour un caractère bien trempé ! Il l'a rencontré dans l'Underground, et lui a filé quelques coups de mains pour retrouver un ingénieur endetté. Ensemble, ils se sont débarrassé d'une raclure et Judas la trouve assez sympathique.
- Minos : ...
- Rafelo Di Auditore: "Discret, efficace, ingénieux". Un collègue sur un gros coup, avec qu'il a préparé le terrain et le plan. Il l'aime bien, même si c'est pas trop son genre (Sans jeux d'mot hein, ducon !) et qu'il l'a pas trouvé très fun. Collaborer avec lui une seconde fois semble possible, au vu de son efficacité.
PNJ's :
- [url=/t80-mafieux-tnt]La Mafia[/url]
Spoiler:
-[url=/t72-andrew-longley] Andrew Longley "Wolverine"[/url] : Primat Champion d'Inu Town / "Fils" / Casse cou**** de première.
- Gino Marsiutti "La débrouille" : Mafieux / Gérant de Manshon / Escroc
- Tony Dinozzi « Verbal » : Informateur / Barman au Byzance / Beau parleur.
- 10 trouffions : 25 dorikis de moyenne (5 dans la nature, détachés à la protection de témoins ; 5 faisant partie de l'équipe détaché à l'Underground).
Historique :
Spoiler:
- 09 / 10 : [url=/t2869-liquidation-totale#31758]Liquidation Totale[/url] - Présent / Tnt et Judas / On arrive à un point critique : l'explosion des cartels de North Blue n'est plus loin.
- 11 / 10 : [url=/t2896-face-au-soleil-pourpre]Face au Soleil Pourpre[/url] - Quête FB - 1619 / Toji et Judas /
- 13 / 10 : [url=/t2917-le-loup-et-le-fauve-fb-1620#32646]Le loup et le fauve. [/url] - FB - 1620 / Trinita et Judas /
Spoiler:
- 22 / 10 : [url=/t2982-chaud-business-et-dernier-round#33648]Chaud business et dernier round[/url] - FB - Fevrier 1623 / Lilou et Judas / On tente de dénicher un mec, on tombe sur un réseau qu'on visite sans courtoisie histoire de faire sortir le rat d'son trou
.
Spoiler:
- 29 / 11 : [url=/t3304-la-descente#40609]La descente[/url] - Présent / Judas, Rafaelo et TNT (Pnjs) / P'tite virée au Bellagio, histoire de soulager son propriétaire de sa monnaie.
- 29 / 11 : [url=/t3314-viva-las-vega8]Viva Las Vega ![/url] - FB - 6 mois / Minos, Red, Rain et Judas /
- 30 / 11 : [url=/t3329-pogrom-exotique#37552]Progrom Exotique[/url]- FB 1617 / Alexander et Judas /
Dernière édition par Judas le Lun 16 Avr 2012 - 20:57, édité 27 fois
Posté Mar 11 Oct 2011 - 0:47 par Trinita
Précise le train de vie de ton perso quelque part, le reste est ok.
Pour l'attaque que tu proposes de jouer au D6, ben comme tu le précises, à voir avec le PJ concerné.
J'valide tout ça.
Posté Jeu 13 Oct 2011 - 11:59 par Invité
Modification des effets de "Par'dssus" et ajout de "Russian Roulette" :
# Russian Roulette Deux phases : Première, attraper ton adversaire. Deuxième, lui imprimer un mouvement de rotation du haut vers le bas, on le tenant bien, ta jambe plantée dans son tibia. (Marche sur des adversaires jusqu'a 3 fois la taille de Judas). Résultat : Il tourne et toi t'as plus qu'a l'faire s'écraser au sol. Effet : Tomber sur le crâne : 1 - 2 sur 1 D6 ; Tomber sur le dos : 3 - 5 sur 1D6 ; Retomber sur ses pieds : 6 sur 1D6 (Au choix du PJ).
Posté Jeu 13 Oct 2011 - 13:18 par Toji Arashibourei
Par dessus : Chuis pas fan de l'idée des résultats tiré par D6 (et du coup sans tenir compte de l'adversaire)... le "assommé si d6>3" ça posera souci si le mec en face veut pas faire ses combats aux dés. A voir avec chaque adversaire avant donc.
Sinon les deux techniques sont validées.
Posté Jeu 13 Oct 2011 - 15:27 par Invité
Yep, ce serait pour l'fun après, si l'mec ce sent pas, il l'fait pas ^^.
Posté Sam 5 Nov 2011 - 11:21 par Invité
+ 100 000 berrys d'anniversaire.
Posté Jeu 10 Nov 2011 - 22:31 par Invité
+ 80 000 de vote. MàJ en tout genres.
Rajout d'une technique :
# Clac. Abattant ces deux battoirs paumes ouvertes au niveau des oreilles de son adversaire, Judas lui éclate les tympans par la puissante onde de choc croisée. Effets : Déstabilise sur 1D6 (1 > 3) et met Ko pour 1 round sur 1D6 (3 > 6).
Thank's.
Posté Ven 11 Nov 2011 - 10:28 par Toji Arashibourei
Yop.
Je suis pas fan de l'idée de systématiquement mettre 1d6 dans tes tech. Ceci pour pas mal de raisons. - Ce n'est pas le système "officiel" de combat du forum. - Ton adversaire n'est pas forcement pour ce genre de pratique. - Le résultat de ton dés ne tien pas en compte la différence de niveau entre toi et ton adversaire. Je sais très bien que tu n'es pas du genre à l'imposer (on en a parlé plus haut), mais je préfèrerais que tu marques juste l'effet globale de ta tech sur ta fiche, quitte à rajouter : "effet tirable sur un d6" si tu veux soumettre l'idée à ton adversaire. A vous alors de tirer votre dés avec les effets que vous jugez tout deux bons.
Technique validée quand ce sera fait.
Posté Ven 11 Nov 2011 - 10:48 par Invité
Salut papy, J'comprends bien, c'est juste pour le fun après ^^. J'ai donc viré ça pour Par'dssus et Clac, par contre si sa t'dérange pas, j'garde l'truc pour la roulette russe, parce que vu la technique, c'vraiment du hasard complet (ou alors mon adversaire qui choisira ou il tombe), enfin si sa t'dérange pas trop ?
Merci !
Posté Jeu 17 Nov 2011 - 12:38 par Invité
Maj Pnj / Relation.
Posté Lun 28 Nov 2011 - 14:47 par Invité
+ 1 000 000 De berrys, suite au Rp avec Tnt (Liquidation totale).
Posté Mar 29 Nov 2011 - 0:46 par Invité
Yo ; Ajout :
# Et ta soeur ? j'colle une beigne à t'décongestionner jusqu'a ce qui t'reste d'cerveau, j'crée la brèche. J'attrape ton bras, passe une jambe par dessus, la repose. Torsion dans l'mauvais sens : Tu tombes. Ton bras casse, si jamais t'es trop fragile. j'te le casse, si jamais t'es trop costaud. (Point de départ d'techniques au sol). Effet du dé (au choix du Pj) : 1 - 3 > Cassé 3 - 5 > Pas cassé 6 > Judas trébuche, technique ratée.
Posté Mar 29 Nov 2011 - 16:24 par Toji Arashibourei
Salut. Comme d'habitude, préviens bien que le tirage au dès n'est que facultatif, le choix du combat 100% rp devant rester possible pour la "victime". A part ça c'est validé. ^^
Posté Mar 29 Nov 2011 - 16:54 par Invité
Yep, j'espère être assez explicite, sinon j'verrais ça en direct avec lui hé hé. Merci bien Papy^^.
Maj Historique / Relation et bientôt Pnj.
Posté Mar 27 Déc 2011 - 8:46 par Invité
MàJ Thunes de noël hé hé.
Posté Ven 30 Déc 2011 - 21:54 par Invité
Maj Contacts et Historique !
Posté Lun 16 Avr 2012 - 5:25 par Invité
Maj contact'.
Posté Lun 16 Avr 2012 - 14:47 par Game Master
Yop, au niveau des màj de berrys, n'oublie pas de préciser la somme avant et la somme après ! Merci !
Posté Ven 6 Sep 2013 - 22:17 par Invité
Salut, p'tite maj technique :
# Juda's Calling Une charge qui n'est pas basée sur la vitesse, mais sur la puissante ossature musculaire de Thomas. En chargeant en ligne droite, souvent lorsque l'adversaire est à contre pied ou en l'emmenant dans une "embuscade", Judas arrive à frapper à touts les coups -ou presque. Du moins, elle reste utile contre les adversaires nombreux ou trop fort pour lui.
# Burst On sait tous que Judas possède un métabolisme hors normes, qui serait environ dix fois supérieur à ses contemporains (comprenez à puissance équivalente). Usant de ses capacités physiques, engloutissant ses réserves d'adrénaline et d'énergie calorique d'un seul coups ; Résultat en définitive, il passe en mode bourrin, déchaînant une marée de coup qui ne s'arrêtera qu'avec la chute de son adversaire. Autours d'lui, l'air craque et la vapeur s'échappe à chacun de ses coups. Plus il frappe, et plus l'atmosphère s'tords, jusqu'au final ... Un coup qui perce l'air, qui la condense et la comprime pour chopper l'adversaire qui s'enfuirait (par miracle).