Bonjour/soir !
J'aimerais faire une petite suite de quêtes. Ne sachant pas trop s'il vaut mieux toutes les mettre ou non étant donné qu'elles sont liées, je les mets directement dans le doute ! Dites moi si vous préférez que je sépare le tout !
Le Bateleur
- Étape 1:
- Cherche : Enquête, traque, combat.
Noms des participants : 1
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une tape sur l'épaule du lieutenant-colonel Renard...? Le bandit étant destiné à mourir, la récupération de la prime serait difficile
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Monsieur Renard (lieutenant-colonel, discussion uniquement)
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne méritent pas vraiment de fiches, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois...Melvin "Le rafleur" Talbott
Petite frappe de Last EndPure produit de Last End !Mesurant 1,78 m, Melvin Talbott est un jeune homme de 24 ans qui ne possède pas un physique très impressionnant. Bien qu'ayant passé la majeure partie de sa vie sur Last End, il est surtout considéré comme une petite frappe et un homme de main efficace pour son prix. Il ne pose pas de questions et règle les problèmes les moins éthiques dans un délai convenable. Loin de ce qui se fait de mieux sur l'île ou ne serait-ce que dans la ville, il est considéré comme sacrifiable et donc utile pour les opérations où l'on ne voudrait pas mettre en danger ses cartes maîtresses. Il se bat généralement avec un couteau de boucher mais n'hésite pas à se servir de tout ce qui lui tombe sous la main, ayant surtout l'habitude des combats de rue. Il est violent mais avec peu de technique.
Le jeune homme est conscient d'être en bas de l'échelle, mais ayant vécu une vie de pauvreté, cela ne le dérange pas tant qu'il arrive à remplir son assiette. Considérant vivre le pire depuis sa naissance, il méprise autrui et n'hésitera pas à faire souffrir quelqu'un si cela doit signifier qu'il y aura une récompense à la clé. Il a tendance à s'énerver rapidement et à réagir de manière impulsive, réfléchissant plus avec un schéma de “Si je casse, on aura juste à réparer après.”
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -27 (Cité occasionnellement à Last End).
PI : -54
PRIME :4.000.000 B
Localisation : Entre Las Camp et Kage Berg.
Créateur du PNJ : Kirei Seiki
Habiletés/Pouvoirs :- Aura de violence:
- Aura morbide
La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence et auront tendance à l'émuler sans s'en rendre compte. Pire, quand il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par son agressivité communicative. Les situations dégénèrent rapidement dans la violence quand le personnage est impliqué, il est une source de chaos sans cesse renouvelée. Engendrer du conflit et des surenchères de violence est une seconde nature chez lui.
Limite de la capacité : la force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.
Situation initiale : Kage Berg est actuellement en pleine préparation d’un des 4 concours de vaches annuels. Une grande partie des habitants est mobilisée, ainsi que des membres de la marine qui doivent à la fois assurer la protection de la préparation et préparer eux-mêmes les dispositifs pour le concours.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En caravelle de la marine
Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera :
Pourquoi lui ? : En pleine préparation d’un concours, des enlèvements suspects ont eu lieu sur Kage Berg et les forces de la marine encore disponibles ont du mal à traiter les affaires du quotidien et cette enquête en parallèle. Une demande d’envoi d’un contingent en renfort a donc été effectuée.
Le cipher pol ne s’y est pas intéressé, considérant cette affaire comme relevant de la sécurité locale et manquant d’éléments concrets pour y allouer des moyens conséquents.
C’est Kirei qui est donc mobilisé. Premièrement le fait qu'il soit déjà sur place est la raison majeur mais en plus, envoyer un marine d’élite pourrait tendre à renforcer l’image que la marine prend la sécurité des habitants au sérieux et ne lésinera pas sur les moyens. Pour éviter un effet contre-productif du “s’ils envoient un marine d’élite c’est que c’est sérieux”, le choix de Kirei s’avère encore plus judicieux, étant originaire de Kage Berg. On pourrait prétexter que cette histoire lui tient simplement à cœur, d’autant plus que connaissant déjà le contexte de la foire aux vaches, il sera plus aisé pour lui d’évoluer qu’un autre membre de la marine.
Déroulement : À son arrivée, il va brièvement voir le lieutenant-colonel Renard qui lui explique la situation sur place. Les deux hommes se connaissent bien, Kirei ayant été sous ses ordres avant de rejoindre la marine d’élite.
S’ensuit une enquête auprès de quelques habitants de Kage Berg, apprenant la rumeur du “bateau de la brume”.
Un bateau qui arriverait à quai uniquement tard le soir quand une brume épaisse est présente, accompagné parfois de cris. La difficulté de prévoir cette condition météo rend difficile pour les effectifs réduits de la marine d’effectuer une opération coup de filet.
Étant sa seule piste, Kirei va se concentrer sur cette rumeur mais dans une approche différente. Si le navire arrive rapidement quand la brume tombe, c’est qu’il ne doit pas mouiller si loin. Il va donc chercher à surprendre l’équipage.
Après quelques heures de recherche, il trouve une cabane de pêcheur occupée. Intervenant rapidement sur place et manifestant leur présence en tant que marine, Kirei et ses hommes seront accueilli par un groupe de personnes et un cri provenant d’une porte fermée au fond de la pièce.
Melvin Talbott, leur leader, va rapidement monter le ton, ce qui va faire grimper la tension avec Shiji (PNJ accompagnateur). Kirei va essayer de calmer les deux hommes, mais un second cri se fait entendre provenant de la porte. Ayant entendu ce qui semble être une confrontation et surtout le mot “Marine”, la personne essaie de se faire entendre un maximum. Ensuite, étant persuadé d’être percé à jour, le groupe de mercenaires entame un combat contre Kirei, Shiji ainsi qu'une dizaine d’hommes d’équipage.
Situation finale :
La cabane de pêcheur est ravagée, et les hommes sont tués ou capturés. Melvin Talbott pour sa part prend la fuite et est poursuivi par Kirei, trouvant la mort en glissant d’une falaise, après avoir mis en garde le marine de ne pas continuer cette affaire.
La personne qui était détenue va pour sa part expliquer à Kirei qu’ils ne lui ont dit qu’une chose : “tu vas bien t’amuser à Last End ma petite”.
Le sergent sera impacté par le supposé décès du jeune Melvin car, bien que n’ayant pas désiré sa mort, il ressent de la culpabilité, et son regard sur le monde, toujours un peu utopique, s'en retrouve également impacté.
Il repart donc également avec une seconde piste qui va le mener à Last End. Étant donné qu’il a déjà commencé cette “affaire”, il demande la possibilité de la poursuivre. La garnison sur place préfère qu’une équipe extérieure s’y attèle, ne désirant pas rendre encore plus difficiles les relations avec les divers groupes déjà présents en ville en ajoutant des descentes/enquêtes.
- Etape 2:
- Cherche : Enquête, traque, combat.
Noms des participants : 1
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : 2,500,000 B (1/4 de la prime de Shiro, ayant été aidé par le colonel), une rumeur bleu sur Hess Kincaid (voir prochaine étape), un pnj mascotte :- Capitaine Plimousse:
- Capitaine Plimousse
CAPITAINE Plimousse.Plimousse, surnommé de manière affective “Capitaine”, est un ours randonneur encore particulièrement jeune, qui a été enlevé sur l’île de Drum peu de temps après sa naissance par Shiro Leno. Il a passé le peu de temps qu’il a, pour l’instant, vécu dans une cellule bien loin des montagnes de son île natale ; il n’a pas développé d’affinité particulière relative à la randonnée. Cependant, il se montre particulièrement affectif avec les gens qui lui témoignent de l’attention et, à l’inverse, il a tendance à se vexer lorsqu’il est purement ignoré. Bien que ses semblables soient grands, il semble que sa captivité dans un espace restreint ait profondément perturbé la croissance du petit ours, grandissant très peu.
Autrefois esclavagisé sur Las Camp, Plimousse, après sa libération, a semblé manifester l’envie de rester avec l’équipage de Kirei, n’ayant lui-même nulle part où aller. Hormis cela, l’ours est d’une nature particulièrement curieuse, ayant vu peu de choses dans sa vie. Il se trouve rapidement émerveillé et a tendance à rester immobile avec des yeux scintillants lorsque quelque chose attire son attention. Cependant, il a également la mauvaise habitude de suivre ce qui l’intéresse, parfois sans prendre conscience d’un éventuel danger.
Il porte un uniforme de la marine fait sur mesure, et bien qu’il ne bénéficie pas du statut de soldat de la marine, il est considéré par les membres de l’équipage comme une mascotte incontournable du navire.
Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 0
PI : 0
PRIME :
Localisation : Avec Kirei Seiki
Créateur du PNJ : Kirei Seiki
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le colonel de la garnison de Las Camp : Barker Gin.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne méritent pas vraiment de fiches, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois…Shiro “Le Loup Blanc” Leno
Trafiquant d’être humain à Las CampManger ou être mangé.Shiro a grandi dans la sinistre ville de Last End, craignant pour sa vie au quotidien. Afin de ne pas devenir une proie, il a fait le choix de devenir un prédateur, du moins c’est ce qu’il pense. Dans la petite mare que représente Las Camp, il n’en est même pas le plus gros poisson ; il agit habituellement en tant qu’intermédiaire entre ceux qui ne veulent pas se salir les mains et les hommes en recherche d’argent, assurant également la logistique et prenant au passage une commission plus que convenable. Il préfère garder cette activité, l’exposant moins que ceux qu’il envoie à une potentielle mort ainsi que lui-même à d’éventuelles représailles de la part des groupes les plus influents de la région. Aux dernières nouvelles, il serait actuellement en affaires avec quelqu’un de l'île aux esclaves. Cependant, quiconque le répète disparaît peu de temps apr...
Shiro est un homme avec une musculature et une taille qui peuvent impressionner, cependant il peut parfois manquer d’agilité. Relativement sanguin il aura tendance à devoir être raisonné par ses hommes de confiance pour ne pas réagir de manière disproportionnée.
Niveau évalué :
Dorikis : 1700
PP : -73 (Sous son surnom, -30 sous son nom)
PI : -84
PRIME :10.000.000 B
Localisation : Last End.
Créateur du PNJ : Kirei Seiki
Habiletés/Pouvoirs :- Berserker:
- Le personnage ne fait qu'un avec sa rage au combat, elle est son amie. Elle décuple ses forces, sa résistance, sa vitesse, sa férocité et n'a de cesse de grandir à mesure qu'il s'immerge dans la bataille, que cette dernière se prolonge, que les blessures et la douleur s'accumule. Embrassant ses instincts naturels et cette rage primitive qui est la sienne, il plonge peu à peu dans un déchaînement de fureur inextinguible et irraisonnée. Portée à son paroxysme, cette capacité le fait entrer dans un état de frénésie absolue dans lequel il ne ressent plus la souffrance. Porté par des réflexes décuplés et une volonté inébranlable, plus hargneux et puissant que jamais, il continuera le combat jusqu'à ce que ses adversaires tombent vaincus ou qu'il n'exhale son dernier souffle de vie.
Limite de la capacité : capacité à double tranchant ; le personnage n'a pas conscience de ses limites, des dégâts qu'il subit en pleine frénésie et risque de courir à sa perte s'il en abuse. Au sein de la race des Minks, cette capacité ne s'active à son plein potentiel que pendant les soirs de pleine lune.
Situation initiale : Aiguillé vers Las Camp grâce à son seul indice recueilli, Kirei arrive dans un climat de tension entre la marine et les différents groupes en place, suite à l’explosion récente et à ce qui est arrivé au groupe des niveleurs.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En caravelle de la marine depuis Kage Berg.
Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera :
Pourquoi lui ? : À la suite des événements relatifs aux niveleurs, les groupes de la ville sont sur la défensive, et la garnison de la ville pense qu’une intervention en son cœur pouvant résulter en des affrontements pourrait fragiliser le peu de calme qui règne encore. Kirei, sergent d’élite, interviendra pour continuer son suivi de l’affaire ; étant extérieur à la garnison, ses actes seront plus difficilement assimilés à celle-ci et fragiliseront moins la légère paix tacite en vigueur.
Bien que le cipher pol ait jeté un œil au suivi des enlèvements, il a été choisi de laisser un peu redescendre la tension suite aux événements récents avec les niveleurs.
Déroulement : Kirei va arriver dans une ville partiellement hostile à lui et ses forces. Se doutant qu’au vu des récents événements, son navire doit être observé depuis son arrivée, il serait difficile d’entreprendre une mission discrète, et à l’inverse, une mission de grande envergure serait trop risquée vu le nombre de personnes hostiles.
Ce casse-tête sera finalement résolu par un homme, engagé en tant qu’intermédiaire d’un groupe opposé à celui que Kirei cherche, donnant quelques informations de la part de ce second groupe avec pour objectif de faire tomber des “rivaux” sans avoir à se salir les mains. Bien que Kirei voit cela d’un mauvais œil, il veut sauver les otages à tout prix et accepte. Il envoie cependant une partie de ses hommes à la garnison pour rapporter cet événement avant de prendre ceux qui restent et Shiji pour aller au repaire de Shiro.
Kirei et ses hommes se font attaquer dans le bâtiment par des hommes de main retranchés et, après avoir nettoyé l’endroit et sauvé les otages, ils se font attaquer depuis l’extérieur par Shiro et le reste de ses hommes. Il faudra compter sur une intervention du Colonel Barker Gin, arrivant avec une partie de la garnison et les hommes que Kirei avait envoyés pour parvenir à maîtriser la situation. Barker ayant senti le coup avec ce fameux “cadeau du ciel” amenant une information capitale gratuitement, ayant décidé de venir vérifier si tout se passait bien.
Situation finale : Bien que la garnison ait stabilisé la situation, Last End reste un endroit dangereux, et après une brève fouille, il est temps de partir. Les otages rentrent avec Barker Gin, du moins ceux qui savent parler.
Ce qui ressemble à un ours randonneur encore tout jeune et n’ayant pas entamé sa croissance semble se trouver parmi les otages, apeuré par la situation et ne lâchant pas son sauveur d’un pas, le sergent d’élite. Il y a également une mink dans le tas d’otages, cherchant à se venger. Cependant, le colonel comme le sergent refusent, ne trouvant pas que c’est le rôle d’un civil de se faire justice.
Barker expliquant qu’il n’y a pas de temps à perdre, l’équipage de Kirei emmène le petit ours avec eux lors de leur retraite et réunit les documents récupérés sur place, parmi eux des autorisations d’accoster sur l'île aux esclaves, signées par un certain Hess Kincaid, un esclavagiste pourtant réputé pour son respect de la loi et de l’ordre.
- Etape 3:
- Cherche : Confrontation, négociation, combat.
Noms des participants : 1
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Une promotion, si tout se déroule avec succès, et d’éventuelles médailles dépendant également du bon déroulement
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le colonel de la garnison de Las Camp : Barker Gin.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne méritent pas vraiment de fiches, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois…Iris Higanbana
Minks isoléeParfois il faut tout perdre pour trouver ce qui, en nous mérite d’être sauvé.Iris Higanbana est une Minks qui a, très jeune, aimé partir à l’aventure sur son île, loin de sa maison. Sauf qu’un jour, une attaque de pirates a eu lieu et elle s’est retrouvée prise en otage sans savoir ce qu’étaient devenus ses proches. Elle faillit terminer esclave, mais la marine la sauva. Elle entreprit alors une mission de vengeance et arriva presque à la mener à terme.
Iris est plutôt grande pour son âge, elle est cependant relativement frêle et possède une apparence de louve avec des couleurs blanches et grisâtres. Elle se bat à l’aide d’un katana, et bien que sa technique soit relativement médiocre, c’est par son agilité qu’elle se démarque, ayant une faculté à se projeter très rapidement sur les premiers mètres.
Niveau évalué :
Dorikis : 1300 dorikis
PP : 0 (esclave)
PI : 26
Localisation : Las Camp - Dans le navire de Kirei Seiki
Créateur du PNJ : Kirei SeikiHess Kincaid
Esclavagiste de l’île aux esclaves.Êtes-vous suffisamment digne pour connaître ne serait-ce que mon nom ?Hess est un homme petit et enrobé, contrastant énormément avec la réputation qu’il s’est bâtie d’un être supérieur, proche de la perfection. Il est particulièrement pâle mais est toujours vêtu d’un costume fait sur mesure, dans un objectif de paraître en permanence sous son bon jour.
Hormis cela, Hess est un esclavagiste vivant sur l’île aux esclaves, qui a eu une influence grandissante et est particulièrement hautain.Cette expérience a fini par lui développer un complexe de supériorité et il en est venu à se sentir au-dessus de la loi, utilisant son statut pour faire enlever des honnêtes citoyens sur des îles du gouvernement mondial pour, au choix, les utiliser dans son domaine ou les revendre au plus offrant, même en dehors du cadre autorisé par le GM.
Niveau évalué :
Dorikis : 40
PP : 97 Hess est réputé sur son île en tant qu’esclavagiste tyrannique mais respectant la loi.
PI : -47 Bien qu'il n'est pas un fauteur de trouble, son esclavagisme et tempérament tyrannique en font quelqu'un de peu recommandable.
Localisation : L’île aux esclaves
Créateur du PNJ : Kirei Seiki
Habiletés/Pouvoirs :- Aura Morbide:
- La personne semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts. Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences. L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.
Limite de la capacité : Les personnes débordantes de vitalité et d’énergie positive subiront beaucoup moins, voire pas du tout, l'effet de l'aura. De plus, la personnalité du personnage doit rester en adéquation avec la capacité pour l'obtenir et la conserver.
Lionnel Iroyo
Garde du corp de Hess Kincaid.Qui mourra dépend de qui signe le chèque.Lionnel Iroyo est un homme avec un physique terrifiant, grand, avec un physique de sumo, et semble pourtant avoir une agilité convenable. Si ses ambitions étaient à la hauteur de son physique, il serait sûrement ailleurs que dans West Blue, servant les intérêts d’un petit homme. Il a jusqu'ici réussit à préserver son image d'honnête citoyen si l'on peut dire, ne postulant que pour des jobs "légaux. Du moins, pour ceux où il y avait encore des témoins.
Lionnel est un garde du corps qui n’est loyal qu’à une chose, la personne qui le paie. Mais il est hors de question pour lui d’échouer dans le travail qui lui est confié, quel qu’il soit. Ses prix sont particulièrement élevés, mais il est dit que sa présence seule suffirait à tenir les familles d’esclavagistes loin de Hess Kincaid, l’actuelle personne dont il sert les intérêts.
Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : -120 Lionnel est connu dans tout West blue.
PI : -15 Rarement surpris commettant des actes répréhensible, ou personne n'était là pour le rapporter.
Localisation : L’île aux esclaves
Créateur du PNJ : Kirei Seiki
Habiletés/Pouvoirs :- Yeux du diable:
- Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
- Hasshoken:
- Communément appelé "Style aux Huit Impacts", Le Hasshoken est un art martial originaire de Kanokuni, qui se caractérise par des techniques de frappes utilisant toutes les parties du corps, et par sa capacité à concentrer la force d'un coup en un seul point, créant au contact du pratiquant, des vibrations générant des ondes de choc qui se propagent au travers du corps de l'adversaire ou de l'objet ciblé. (De façon assez similaire aux techniques développées par le fruit des séismes, des vibrations, ou du karaté aquatique)
Ces ondes ont la particularité de pouvoir traverser les protections et les armures pour atteindre directement l'ennemi, ou de se disperser dans un objet visé, ce qui suffit souvent à le faire voler en éclat.
Limite de la capacité :Le Hasshoken n'augmente pas les dégâts fait par l'utilisateur, ni les paliers de destruction qu'il peut appliquer (Strictement liés aux dorikis) mais permet, en propageant une vibration/onde de choc, de cibler précisément un objet à frapper/détruire, ou d'ignorer les éventuelles protections physiques d'un adversaire pour transmettre directement les dégâts à son corps.
Situation initiale : Venant depuis Las Camp, avec comme principal indice la signature d’un esclavagiste sur des autorisations données à Shiro, Kirei se dirige vers L'ile aux esclaves avec pour but de confronter Hess Kincaid.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En caravelle de la marine depuis Las Camp
Intrigue :
Pourquoi lui ? : Suivant l’affaire depuis un moment maintenant, Kirei est chargé de la mener à bien. Il aurait peu de sens d’attribuer la phase finale à une autre équipe alors que celle du sergent est déjà dans la région et entièrement briefée. Concernant les forces sur place elle désire également garder la cohabitation pacifique se déroulant avec les autres familles, craignant de se faire reprocher une prise de parti dans le business de l'île et son équilibre de force.
Le Cipher Pol garde un œil attentif sur cette opération au sein d’une île ayant une importance majeure dans West Blue. Bien que craignant qu’une opération de la marine soit vue d’un mauvais œil par les esclavagistes, les retombées seraient bien plus catastrophiques si une infiltration venait à échouer. La tension reste cependant élevée et une mauvaise gestion de la crise pourrait entacher les relations entre le Cipher Pol et la marine dans la région.
Déroulement : En raison de l’importance stratégique de l’île, l’opération qualifiée de sensible sera observée d’un œil attentif par la marine, le Cipher Pol et les familles d’esclavagistes. Les péripéties de Kirei l’ont mené de Kage Berg, où il y avait des enlèvements, jusqu'à Last End, où se déroulait la supervision des opérations, et maintenant il est temps d’aller chercher le cerveau de ce réseau. Sachant où se rendre, le sergent d’élite se déplace avec une partie de ses hommes sur le terrain de l’esclavagiste. Ils sont accueillis de manière cordiale et menés dans une énorme salle où se trouve Kincaid, siégeant sur un trône. Ce dernier explique que, de par sa position, qui il est et ce qu’il apporte, il est d’une certaine manière incontournable et qu’il peut bien profiter un peu du système pour lui, mais qu’il aura quand même la bonté d’offrir au sergent un petit arrangement : passer à autre chose en échange de quelques esclaves. Kirei, fidèle à son utopie de justice bien que chamboulé par ce qu’il a vu ces derniers temps, confronte Kincaid et prononce son arrestation pour tentative de corruption d’un sergent de la marine ainsi que sa responsabilité soupçonnée dans l’enlèvement de citoyens innocents du gouvernement mondial dans le but d’en faire des esclaves.
Cependant, Kincaid envoie son garde du corps, Lionnel Iroyo, pour “régler” la situation et un affrontement s'ensuit. La marine se défend, mais Lionnel est un sacré morceau et il faut compter sur l’intervention de Iris, une minks, qui cherchait vengeance et qui a transité clandestinement dans le navire de la marine depuis Las camp, pour équilibrer la balance de force, et ce n'empêchant pas des pertes pour autant, incluant d'ailleurs Iris.
Situation finale : L’esclavagiste est arrêté et la garnison, fraichement arrivée après bataille, constate la situation et la présence de la Minks. Kirei, essaie de lui prodiguer les premiers secours mais il est trop tard, ayant subie des blessures qui lui seront fatales. Kirei est encore confrontée à une mort et commence à sérieusement être perturbé par ça, pouvant cependant se reposer sur Shiji et son pragmatisme à toute épreuve.
La disparition de Kincaid laisse un vide à combler dans le milieu de l’esclavagisme, ce qui va mener à une période de légère instabilité durant un temps. Cependant, les familles sont satisfaites : l’homme avait récemment commencé à outrepasser ses droits et même à empiéter sur le territoire des autres, ayant développé un sentiment de supériorité et pensant ne pas pouvoir être sanctionné ou dérangé par des êtres “inférieurs”.