J’étais un peu absent lors du départ de l’ile des hommes poisson. L’un des navires nous accompagnait toujours à destination de Vitesse où ils pourraient rejoindre nos rangs, vu que c’était leur volonté. Les autres allaient être reconduit chez eux. Moi de mon côté, j’étais toujours en proie avec mon problème de conscience. Avoir tuer de sang de froid, faisait-il de moi un meurtrier ? Pas mieux qu’un agent gouvernemental.
Voyant la lueur du soleil au travers de l’eau, je savais que l’on allait revenir à la surface. Et comme l’on devait toujours faire surface un jour ou l’autre avec le sous-marin, la mission que je venais d’accomplir remontrait d’elle-même de toute façon. Je choisis donc de recontacter le membre des renseignements pour lui faire mon rapport. Enfermé dans ma cabine et assis sur mon lit, je sortis mon escargophone.
« Mushi Mushi ? »
« Mushi mushi ! »
« Ici Yukikurai, je viens faire mon rapport sur le cas Richard. »
« Très bien je vous la passe. »
« Yuki ? Je vous écoute. »
« Vous êtes seul ? »
« Oui, pourquoi ? »
« Peut-on classé cette affaire ? »
« Si vous voulez. Je suppose que les nouvelles ne sont pas bonnes. Allez-y, je vous écoute. »
« J’ai retrouvé Richard assez facilement. Il avait bien retourné sa veste. Il possédait un fruit du démon sans vous avoir transmis l’information. Je l’ai invité à s’expliquer et nous a cracher dessus. C’était un monstre en puissance. »
« Très, nous nous fions à votre jugement. Quelle est la suite ? »
« Le problème est définitivement réglé. Mais j’aimerais que ça ne s’ébruite pas. Je ne suis pas fier d’avoir agis comme un agent gouvernemental. »
« Vous aviez carte blanche. Vous avez bien fait. Je vais classer le dossier. »
« Merci, j’apprécie. »
« Ho, et l’Ermite ? Essaie de ne pas te torturer l’esprit avec ça. Tu va avoir toute une division derrière toi. Tes doutes te rendent humain, mais il faudra que tu sois fort aussi. »
« Comment sais-tu que je vais devenir le Dragon du Développement ? »
« Je fais partie du Renseignement ne l’oublie pas. »
« Huhu, juste. »
« Dernière chose. Les agents du CP qui te poursuivaient. »
« Oui ? »
« Ils ne t’ont pas suivi sous l’eau. Ils t’attendent surement de l’autre côté de Red line, soit prudent. »
« Merci du rappel. »
« De rien. »
« Rassemblement tout le monde. Vous vous souvenez des agents qui m’ont attaqué quand on était sur Death End ? Bien sûr que oui. D’après le renseignement, il y a de fortes chances qu’ils patrouillent en surface pour nous faire la peau. Cette fois-ci, on ne se laissera pas faire. Si je détecte leur présence, ce sera nous qui mènerons l’offensive. Ils verront ce que ça coute d’attaquer la révolution ! »
Voyant la lueur du soleil au travers de l’eau, je savais que l’on allait revenir à la surface. Et comme l’on devait toujours faire surface un jour ou l’autre avec le sous-marin, la mission que je venais d’accomplir remontrait d’elle-même de toute façon. Je choisis donc de recontacter le membre des renseignements pour lui faire mon rapport. Enfermé dans ma cabine et assis sur mon lit, je sortis mon escargophone.
« Mushi Mushi ? »
« Mushi mushi ! »
« Ici Yukikurai, je viens faire mon rapport sur le cas Richard. »
« Très bien je vous la passe. »
« Yuki ? Je vous écoute. »
« Vous êtes seul ? »
« Oui, pourquoi ? »
« Peut-on classé cette affaire ? »
« Si vous voulez. Je suppose que les nouvelles ne sont pas bonnes. Allez-y, je vous écoute. »
« J’ai retrouvé Richard assez facilement. Il avait bien retourné sa veste. Il possédait un fruit du démon sans vous avoir transmis l’information. Je l’ai invité à s’expliquer et nous a cracher dessus. C’était un monstre en puissance. »
« Très, nous nous fions à votre jugement. Quelle est la suite ? »
« Le problème est définitivement réglé. Mais j’aimerais que ça ne s’ébruite pas. Je ne suis pas fier d’avoir agis comme un agent gouvernemental. »
« Vous aviez carte blanche. Vous avez bien fait. Je vais classer le dossier. »
« Merci, j’apprécie. »
« Ho, et l’Ermite ? Essaie de ne pas te torturer l’esprit avec ça. Tu va avoir toute une division derrière toi. Tes doutes te rendent humain, mais il faudra que tu sois fort aussi. »
« Comment sais-tu que je vais devenir le Dragon du Développement ? »
« Je fais partie du Renseignement ne l’oublie pas. »
« Huhu, juste. »
« Dernière chose. Les agents du CP qui te poursuivaient. »
« Oui ? »
« Ils ne t’ont pas suivi sous l’eau. Ils t’attendent surement de l’autre côté de Red line, soit prudent. »
« Merci du rappel. »
« De rien. »
« Rassemblement tout le monde. Vous vous souvenez des agents qui m’ont attaqué quand on était sur Death End ? Bien sûr que oui. D’après le renseignement, il y a de fortes chances qu’ils patrouillent en surface pour nous faire la peau. Cette fois-ci, on ne se laissera pas faire. Si je détecte leur présence, ce sera nous qui mènerons l’offensive. Ils verront ce que ça coute d’attaquer la révolution ! »