Mouhahaha, me revoila de retour avec ma créativité pour mettre la pagaille ! Et avec une capa qui risque de faire que l’on me tape sur les doigts.... La télékinésie !
Alors : on a l’hipnose, le haki, une pseudo lévitation, la divination aussi… Tout ce dont un esper peut rêver, sauf l’une de leurs techniques les plus célèbres ! Cherchant non seulement à compléter le set, je voudrais créer la capa afin de pouvoir l’avoir sur Gwyn, la soeur de Gwen ^^ Après penser encore et encore de comment la différencier de sa soeur sans lui faire perdre la capacité de nager via fruit, je pensais que ce pouvoir lui conviendrait parfaitement !
Maintenant, j'ai étudié mon cas et je peux dire que si bien le pouvoir peut ressembler celui du Fruit Flottant.... ça ne serait pas pareil. Le fruit Flottant semble dire "Adieu la gravité/pois des objets", On peut soulever des iles avec dans son film d'origine sans aucun effort du perso, et il semble avoir aucun limite au NB d'objets, ce qui ne serait pas le cas avec cette capa. Soulever des choses lourdes serait fatiguant. Plus longtemps tu les souleves, plus cette fatigue se découplerait rapidement. Ainsi tout le côté "vol" serait réduit pour équilibrer ?
En gros, je pense que c'est assez éloigné de la flottaison perpetuelle et sans cout que semble permettre le fruit de la flotation que pour justifier son existance. Mais si c'est non tampis, je tenais juste à essayer
Nom de la capacité : Télékinésie
Type de capacité : Spéciale
Descriptions de la capacité : L'utilisateur transcende les limites de son corps physique pour s’en remettre à la puissance de l’esprit, pouvant ainsi déplacer, manipuler ou leviter des objets à distance par la simple force de la pensée. Toute chose sous son emprise est auréolée d’une couleur, et vu la nature de ses pouvoirs… Ses émotions sont une épée à double tranchant : plus il reste calme, plus son contrôle est rapide et précis. Mais s'il s'agite trop, il peut déplacer des objets lourds au prix d'une maîtrise instable, dangereuse… Car ce qui l’entoure se met à trembler, à se déplacer de manière erratique, voire se briser violemment tant qu’il ne retrouve pas sa paix intérieure.
Limite de la capacité : Rayon d’action : [Dorikis de l'utilisateur ÷ 100]. Et se faire ôter quelque chose de son contrôle par la force ou abuser de ses pouvoirs blesse l’utilisateur. Maux de tête, migraines, saignements de nez, hallucinations... Allez trop loin, et vous serez heureux de simplement perdre connaissance. Faire léviter quoi que ce soit un peu lourd de manière soutenue épuise très rapidement, Rendant le vol quelque chose de momentané et très couteux.
Codage à remplir :
Télékinésie
L'utilisateur transcende les limites de son corps physique pour s’en remettre à la puissance de l’esprit, pouvant ainsi déplacer, manipuler ou leviter des objets à distance par la simple force de la pensée. Toute chose sous son emprise est auréolée d’une couleur, et vu la nature de ses pouvoirs… Ses émotions sont une épée à double tranchant : plus il reste calme, plus son contrôle est rapide et précis. Mais s'il s'agite trop, il peut déplacer des objets lourds au prix d'une maîtrise instable, dangereuse… Car ce qui l’entoure se met à trembler, à se déplacer de manière erratique, voire se briser violemment tant qu’il ne retrouve pas sa paix intérieure.
Limite de la capacité : Rayon d’action : [Dorikis de l'utilisateur ÷ 100]. Se faire ôter quelque chose de son contrôle par la force ou abuser de ses pouvoirs blesse l’utilisateur. Maux de tête, migraines, saignements de nez, hallucinations... Allez trop loin, et vous serez heureux de simplement perdre connaissance. Faire léviter quoi que ce soit un peu lourd de manière soutenue épuise très rapidement, Rendant le vol quelque chose de momentané et très couteux.
Niveau : Supérieur
Origine : Requiem
- Code:
<div class="dropdown"><!--
--><h5>Télékinésie</h5><!--
--><div><!--
--><p>L'utilisateur transcende les limites de son corps physique pour s’en remettre à la puissance de l’esprit, pouvant ainsi déplacer, manipuler ou leviter des objets à distance par la simple force de la pensée. Toute chose sous son emprise est auréolée d’une couleur, et vu la nature de ses pouvoirs… Ses émotions sont une épée à double tranchant : plus il reste calme, plus son contrôle est rapide et précis. Mais s'il s'agite trop, il peut déplacer des objets lourds au prix d'une maîtrise instable, dangereuse… Car ce qui l’entoure se met à trembler, à se déplacer de manière erratique, voire se briser violemment tant qu’il ne retrouve pas sa paix intérieure.
[u]Limite de la capacité :[/u] Rayon d’action : [Dorikis de l'utilisateur ÷ 100]. Se faire ôter quelque chose de son contrôle par la force ou abuser de ses pouvoirs blesse l’utilisateur. Maux de tête, migraines, saignements de nez, hallucinations... Allez trop loin, et vous serez heureux de simplement perdre connaissance. Faire léviter quoi que ce soit un peu lourd de manière soutenue épuise très rapidement, Rendant le vol quelque chose de momentané et très couteux. </p><!--
--><p>[b]Niveau : Supérieur
Origine : Requiem[/b]</p><!--
--></div><!--
--></div>