-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Sandeo et des crocs d'ébènes

Sandeo longheart ,

Age : 23
Sexe : Homme
Race : Long bras
-->
Métier : Capitaine
Groupe : Pirate
But : Le but de Sandeo sur les mers est de trouver une liberté et de se libérer des chaînes invisibles de par son sentiment d'être trop faible pour être libre, il souhaite également devenir assez puissant pour le réaliser !
Équipement : Sandeo possède deux petites dagues qu'il utilise en combat
-->
Parrain : encore merci a Dandelion pour l'avatar !! Smile
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? pas un DC
Codes du règlement :

Description physique

Sandeo est un homme robuste de 2m09 de haut. Ses cheveux, sont courts, ébouriffés et de couleur noire. Il possède une épaisse barbe irrégulière, parsemée legerement de poils blancs.

Ses yeux sont gris, perçants et sont marquées par des  cernes qui montrent un temps de repos faible et de nombreuses nuits agités. Une longue cicatrice qui part de l'arete gauche de son nez jusqu'à son oeil droit qu'il s'est faite durant un combat d'esclaves effectué pour l'amusement des dragons célestes Sa peau est legerement sombre et rugueuse elle marquée par quelques peties cicatrices allant de legeres coupures a de grosses brulures.

Ses bras, sont longs et musclés, ils portent de nombreux signes de fatigue. le coude de l'amour droit de celui ci est legerement  déformés. Ses mains sont puissantes et calleuses, ses doigts sont ornées de bagues en métal abîmés, ils sont marqués par de petites coupures et brûlures, ils témoignent de ses mésaventures et de sa nature maladroite.

Sa carrure est massive, mais sa posture trahit un boitement qu’il essaie de dissimuler, une vieille blessure à la jambe lui donne une démarche irrégulière. Son dos, est marqué de tatouages issus de sa tribu, il est légèrement voûté lorsqu'il se relâche.

Sandeo dégage une impression de force mais reste marqué par des faiblesses visibles. Son corps est le vestige de sa survie, et elles racontent silencieusement son passé.

Description psychologique


Sandeo est un homme forgé par les épreuves, au caractère aussi acéré que son physique est imposant. Face à un adversaire, il reste toujours calme et observateur ; il ne sous-estime jamais ses ennemis, et son regard perçant évalue les moindres mouvements de l’autre. Plutôt que d'attaquer immédiatement, il préfère analyser, prenant en compte la force, la rapidité et la détermination de celui qui lui fait face. Pour Sandeo, chaque combat est une danse où la patience et la précision priment sur la brutalité aveugle.

Le monde, il le voit avec un mélange d’espoir et de méfiance. Ayant été esclave des Dragons Célestes, il sait que les systèmes de pouvoir et d'oppression peuvent être cruels et inflexibles. Il ne supporte pas l'injustice, et son désir de liberté est plus fort que nimporte quoi sur ces mers. Il ressent un profond respect pour ceux qui résistent a l'emprise des plus forts et méprise ceux qui se soumettent et plient le genou face a eux.

Dans sa vie, Sandeo aime les moments de paix entre deux tempêtes. Il apprécie les longues nuits sous les étoiles et  les récits d’aventures qui ont bercés son enfance. Il est animé par des désirs de loyauté et de fraternité, des valeurs pour lesquelles il est prêt à risquer sa vie. Il ne supporte pas la lâcheté, il considère cela comme une énorme source de faiblesse.

Sandeo  est parfois en proie à une colère sans présent qui s'empare de lui lorsqu'il est témoin de cruauté, et a du mal à se contrôler ce qui le pousse à réaliser des actions impulsives. Mais son plus grand défaut et sa tendance à ne pas demander de l’aide, il pense pouvoir tout porter seul et son second est la pour lui rappeler qu'il a des compagnions qui sont près a risquer leur vie pour lui. Cependant, malgré sa méfiance, il aspire à bâtir une relation authentique avec eux.

Biographie

Il y a quelques années, au cœur de l’île d’Ulonga, vivait un homme du nom de Sandeo, membre de la tribu des Longs Bras. Ce peuple, reconnu pour ses membres allongés et leur habileté en combat, vivait en harmonie avec la nature, isolé des conflits exterieurs. Mais Sandeo était différent des autres membres de sa tribu. Il rêvait de découvrir le monde et de s’éloigner des traditions cruelles et violentes de son peuple, et de naviguer sur la mer de Grand Line. Un jour une épidemie  se répandit sur l’île, causant des ravages sur l'île. Sandeo perdit plusieurs de ses proches de la tribu et fut forcé a quitter Ulonga en quête d'un remède.

Il embarqua donc sur un navire qu’il avait construit lui meme et, se laissa emporter vers une île ou un médecin pourrait l'aider. Les jours en mer étaient difficiles, la vie sans sa famille était difficile, mais l’espoir de pouvoir sauver son peuple lui permetait d'avancer. Après des semaines à dériver, son bateau fut pris dans une violente tempête qui le précipita droit vers l'archipel de Sabaody. Là-bas, épuisé et affamé, Sandeo chercha à se reposer, ignorant que cette terre, à la beauté trompeuse, était aussi le territoire des Dragons Célestes.

affaibli, Sandeo fut capturé par des brigands, il le vendirent à un Dragon Céleste. Enchaîné et traité comme un objet, Sandeo fut réduit à se soumettre, il était forcé d'obéir aux caprices de ses maître. Sa force et son agilité étaient exploitées dans des combats humiliants, où il se batait contre d'autres esclaves pour divertir les Dragons Célestes. Malgré ce qu'il endurait, son désir de liberté restait omniprésent.

Un soir, suite à un plan préparé et ficellé depuis plusieurs mois, Sandeo reussi a s'echapper de sa prison. fuyant à travers les differents grooves de Sabaody. Son cœur battait à tout rompre et chaques pas semblait réaliser un tel boucan a ses oreilles que cela en devenait un cauchemar. La traque fut intense, mais son agilité et sa connaissance des pièges suffirent à le mener loin des mains des soldats du Gouvernement Mondial.

Après des jours de cavale, Sandeo finit par dériver sur une ile du nom de whiskey peak. Cette île était caractérisée comme étant un repaire de chasseurs de primes. Là, il fit la rencontre d’un homme du nom de Zeiko, un ancien chasseur de prime qui avait abandonné son rôle suite a une défaite contre un pirate. Zeiko à une carrure imposante et un regard perçant.

Ensemble, les deux hommes décidèrent de fonder un équipage de pirates, partageant la même vision de renverser l'oppression du Gouvernement Mondial et de redonner un sens au mot « liberté » sur les mers. Zeiko devint ainsi l'homme de main de Sandeo. Les deux hommes le créerent officiellement sous une nuit étoilée, déterminés à marquer cette Ère des Pirates de leurs exploits.

Leur aventure, débutant humblement dans les ruelles de Whiskey peak, celle ci annonca le debut de l'équipage des Crocs d'ébènes

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Vans
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : j'aime en general les anime/mangas, One piece et LOL. Je n'aime pas les fruits de mers et les mains yasuo (j'espere que quelqu'un me comprend ).    
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : King
  • Vous vous définiriez comme : impliqué (voire trop), bonne ambiance, geek
  • Vous faites du RP depuis : jamais en forum et quelques murders partys a mon actif donc c'est une grande découverte pour moi !!
  • Vos disponibilités (approximatives) : a peu près tout le temps mais avec une marge de quelques jours  
  • Comment avez-vous connu le forum ? Recherche Google
[/b]
    Bienvenue à toi Sandeo !


    Pour les descriptions:
    Le physique est assez court, ce qui m'inquiétait, mais j'ai en réalité été assez étonné de voir que tu avais malgré tout réussi à en faire quelque chose de bien. On retrouve des détails que l'avatar ne donne pas, et ça c'est très bien. J'aime aussi le fait que tu en fasses un personnage légèrement "infirme". Pour le mental, j'ai trouvé le personnage intéressant, classique sans trop l'être, mais le genre dont on sait qu'il va permettre du jeu. C'est un bon choix selon moi.

    Pour l'histoire:
    Si ça avait été un rp, et non pas ton histoire, je pense qu'un passage aurait pu poser problème. Le fait que Sandeo s'échappe ainsi, finalement facilement, vu ses poursuivants et leur niveau comparé au niveau qu'il a, à savoir 800D max à la présentation, je suis dubitatif. Je ne vais pas te demander de l'edit, mais on va dire que c'était surtout le fait d'une chance qui tient du miracle. J'ai également été étonné de le voir faire un bateau tout seul, certainement vite en plus vu l'urgence de la situation, sans même que tu ne fasses la moindre mention de sa capacité à le faire avant. Également, je ne comprends pas pourquoi il ne se précipite pas pour retourner chez lui ou continuer de chercher un remède pour les siens une fois libre. C'est ce qui le motive pourtant à partir, mais ça semble n'être finalement qu'une excuse pour qu'il puisse devenir esclave par la suite, ce qui est dommage, mais c'est peut-être un point que tu souhaites au contraire exploiter au présent. Auquel cas n'en tiens pas compte.


    Tout ça pour dire que je te valide donc à 660 dorikis en tant que capitaine pirate


    Pour la suite: direction la confection de ta FT et le recensement de ton avatar.


    Bon jeu et amuse toi bien à nouveau sur OPR.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544