Salut les collègues. M'est venu une idée, je la soumets donc à votre jugement.
Voilà, pour renforcer le côté j'ai le flair de l'enquêteur. À vous d'me dire si c'est ok.
EDIT : vla la seconde, pas grand chose il me semble mais manière de faire ça bien héhé.
Nom :Trinita
Prénom :Elvis
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Non.
Nom de la capacité :It's so easy
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Activation, volontaire.
Effets de la capacité : Lorsque Trinita traque un individu et se trouve enfin en sa présence, il est capable de déceler le degré de malhonnêteté de celui-ci.
Limite de la capacité : Ne marche que sur un individu ciblé, étudié, sur lequel il faut au préalable se renseigner donc. Trinita ne peut pas marcher dans la rue et dire, tiens lui il pue la canaillerie ou autre. Ne permet pas non plus de déceler le mensonge ou autre subtilité du genre.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :Au fil des affaires dont il s'est chargé en plus de dix ans d'enquêteur solo, Trinita a croisé toujours plus de truands; l'expérience aidant, l'instinct aussi, il a acquis ce talent.
Voilà, pour renforcer le côté j'ai le flair de l'enquêteur. À vous d'me dire si c'est ok.
EDIT : vla la seconde, pas grand chose il me semble mais manière de faire ça bien héhé.
Nom de la capacité : My World
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Son terrain d'enquête c'est la nuit. L'obscurité, son élément. Aussi contrairement à la plupart des gens, c'est quand le soleil a disparu à l'horizon que ses sens sont les plus affûtés.
Limite de la capacité : Par association symétriquement isocèle du parallélépipède rectangle, le jour. Rien que ça.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :Ben sa vue s'adapte à son mode de vie, tout simplement.