Ronan Quicknes, L'ami fou des Dragons
Si vous continuez de me faire chier, je demanderai à Izya de détruire vos maisons !
Physique : Libre tant que ça colle à l'histoire
Psychologie : Libre tant que ça colle à l'histoire
Histoire : Né en 1614, Ronan est un pauvre gamin orphelin et détesté de tous le village de par sa généalogie. Fils de deux malades mentaux, il s'est retrouver seul au monde le jour où ses parents on décider de flamber des dizaines de maisons et eux même en même temps. Personne ne voulait de lui, alors il trouva refuge dans l'un des bois bordant l'ïle et c'est ainsi qu'il rencontra Lorédia, qui décida de l'adopter et de l'élever comme son fils. C'est un gamin tumultueux mais intelligent, qui sait attendre sans broncher le bon moment pour attaquer. Sauf quand on menace sa sauveuse, Lorédia, où il devient totalement inconscient et impulsif.
En 1625, il se retrouva otage d'Izya Tahgel mais fut libéré sans égratignure. Suite à cela, les villageois l'accusèrent d'avoir sympathiser avec la pirate, ce qu'il démentit dans un premier temps, puis utilisa pour avoir la paix dans un second. Et depuis, il clame fièrement les couleurs de la pirate et s’entraîne quotidiennement pour devenir suffisamment fort pour pouvoir la retrouver sur Grand Line !
Lien du RP où il a été joué : https://www.onepiece-requiem.net/t11090-car-l-espoir-renait-par-les-souvenirs
Créateur du prédéfini : Izya
Personnage de l'avatar : Aucune idée, mais il peut tout à fait être modifié.
PNJ de l'Annexe (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t819-sirup-les-villageois-de-sirup#10384
Prédéfini important : Non
Disponibilité : Disponible
Izya Tahgel, Protectrice inopinée
Un jour, je serai aussi fort qu'elle !
Izya a sauvé Ronan. Pas volontairement certes, mais grâce à son intervention à Sirup, à ce kidnapping malencontreux, la vie de Ronan a grandement changer. Alors qu'il passait le plus clair de son temps à vivre caché chez sa mère adoptive Lorédia Dermine, aujourd'hui il n'hésite plus à braver le regard des gens de Sirup et s'entraine sans relâche pour pouvoir un jour partir à l'aventure et rejoindre celle qui lui a offert cette nouvelle vie. Évidemment, Izya n'a pas du tout conscience de tout cela. C'est à peine si elle se souvient de lui.
(Cela dit, les choses changent en 3 ans, si vous préférez qu'il prenne une autre voie que la piraterie, c'est possible, au détails près qu'il verra toujours Izya comme un modèle à suivre)