Il était une fois dans Hat Island - Épisode 2

             





Il était une fois dans Hat Island - Épisode 2




Depuis le début du voyage, Jaina était restée muette comme une tombe. Si la distance qui la séparait de l'usine de Bières-Hat se réduisait, sa crainte et sa colère montaient petit à petit. D'innombrables questions survolaient et provoquaient un immense chaos dans le palais mental de la cow-girl.

Comment se faisait-il que Annie Rosenberg soit capturée et réduit en esclavage dans Corporation Enterprise. Elle était pourtant une juge, une représentante de la loi et d'après les rumeurs le bras droit du légendaire John Northwood. Cette rumeur sonnait donc faux…

Elle mordit l'ongle de son pouce, songeuse aux futurs déroulements des choses. Jaina se demanda comment elle allait s'y prendre pour entrer dans l'usine. Par force ? Elle pourrait. C'est une pirate. Hélas, l'adjointe rousse qui l'escortait risquerait de poser problèmes.

Nom d'un cheval, Jaina était terriblement en colère qu'une simple chef d'entreprise arrivait à avoir le dessus sur les juges. Comment Nnara s'y prenait pour interdire aux représentants de la loi de fouiller dans Corporation Enterprise. De plus, autoriser l'esclavage sur cette île lui hérissait les poils. Encore une fois, la cadette des Rosenberg pensait fortement qu'Hat Island avait besoin de changement.

« Pourquoi être devenue une pirate ? » interrogea soudainement Becky, elle ralentit la cadence de son cheval pour être face à la droite de Jaina. « Ce que vous avez fait à "On vous jure c'est pas du tout un piège City" n'est pas un comportement de pirate, mais plus d'une juge. »

« Parce que j'avais besoin de me sentir libre. En prenant le chemin de la piraterie, j'ai ouvert les bras au monstre qui se cachait dans mon cœur. » Elle posa son regard carmin sur les billes claires de la rousse. « Vous avez du courage pour rester à mes côtés, ou alors vous êtes folle. Le monstre qui dort en ce moment dans mon palpitant pourrait vous dévorer. » plaisanta Jaina qui préféra se concentrer sur la route plutôt que d'avoir une envie de lorgner sur les courbes appétissantes de cette adjointe.

Aggripant la corne de sa selle, Becky se pencha en avant pour mieux observer le visage de Jaina. À l'instar de l'ensemble de sa bouille, seules les rubis de l'albinos étaient différent de Annie Rosenberg. La juge portée disparue possédait des iris jalousant avec la couleur de l'or. L'aînée lui avait toujours dit, que sa petite sœur Jaina était la plus turbulente de la famille. Celle qui s'était écartée de la voie des Rosenberg. Autrefois, Becky avait senti une pointe de jalousie dans les propos d'Annie à propos d'un sujet en particulier. Leur père préférait confier le rôle de chef d'entreprise du ranch à Jaina et non Annie.

« J'ai une tâche sur la joue ? » se mit à interroger Jaina à Becky. Elle se frotta la joue en soupirant doucement, légèrement gênée de ce regard insistant. « Ou vous voulez ma photo ?! »

« Pardon... » Becky se redressa rapidement, détourna son regard, confuse de ce qu'elle faisait. « Je me disais juste...que vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à votre sœur. On croirait que vous êtes jumelles. »

Jaina préféra ne pas répondre. Rien ne lui obligeait à poursuivre la causette, surtout pour parler de sa famille. Ce n'était pas parce que cette rouquine avait un joli minois que l'albinos allait se résoudre à devenir un livre ouvert. La Louve Blanche claqua sa langue contre son palais, un ordre pour inciter son cheval à accélérer la cadence.

Corporation Entreprise n'était pas la porte à côté. L'usine se trouvait à quelques kilomètres de Fortifio, la ville pacifique où habitait à présent sa famille. Au moins, si Annie était retenue captive dans ce merdier, Jaina n'aura pas à une très grande distance à parcourir pour ramener sa grande sœur.

En songeant à cet endroit maudit, sa route l'emmena enfin à son objectif : Corporation Enterprise. D'un simple coup d'œil, l'endroit n'était absolument pas accueillant. Aucune envie de venir travailler dans ce bourbier. Elle repéra très vite l'entrée de cet endroit gigantesque. Jaina s'y rendit, suivit par l'adjointe. Becky rangea son étoile suite au conseil de la Louve Blanche. Elles auraient automatiquement un refus si un agent de la loi désirait rentrer dans cette entreprise.

« Halte-là !! » gueula un garde porteur d'une barbe très longue. « Si vous dépassez un centimètre de plus, je serais contraint de tirer. Ordre de notre directrice. » Prévint-il en chargeant sa winchester.

« Du calme. Justement j'aimerais m'entretenir avec la directrice Nnara. Est-ce possible ? »

Le deuxième gardien cracha sur le sable du désert. Il s'avança en tenant fermement son ceinturon. Comme-ci son pantalon allait descendre s'il lâchait prise.

« Les visiteurs sont interdits dans l'usine. Ça peut perturber nos employés. » Ronchonna le trentenaire qui savait pertinemment à qui il parlait. Contrairement à la rouquine, Jaina était connu en mal dans son île. Accepter de la laisser passer représenterait un grand danger. « Encore moins une pirate recherchée par le gouvernement mondial. Fichez-le-camp ! »

Jaina serra fortement les reines en cuir de son cheval. Sa colère montait au crescendo. Lui refuser l'accès alors que sa sœur pouvait être une nouvelle employée de l'usine la rendait folle. Son envie de dégainer Lilith et de plomber ces gêneurs évoluait positivement. La mission risquait d’être compromise.

« Bien, une PDG qui se cache derrière ses hommes ne peut pas nous être d’une grande aide. » conclut la rousse qui s’interposa entre les deux gardes et Jaina. « Partons d’ici, nous perdons notre temps. »

Jaina Rosenberg pesta dans sa barbe invisible. Elle tapota ses éperons contre le flanc de son canasson afin de l’inciter à prendre le galop. L’adjointe l’accompagna, laissant le duo de sentinelles victorieux de cet échange…


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
             





Il était une fois dans Hat Island - Épisode 2




La nuit venait de pointer le bout de son nez. Pendant que le soleil prenait congé, la lune s'offrit entièrement aux rubis de la Louve Blanche. Elle contemplait cet astre lumineux, comme un loup désireux de chanter pour cette gigantesque sphère scintillante.

Assise sur un rocher du désert, mâchouillant le cul de sa cigarette, Jaina ne s'était pas résolue à abandonner sa sœur. Tant pis pour la diplomatie, la Capitaine de la Rose Noire allait devoir s'infiltrer dans la fourmilière. Elle attendait depuis plusieurs heures, pour intervenir en pleine nuit. Le moment arrivait à grands pas.

Comment allait-elle s'y prendre ? En escaladant l'un des murs tout en faisant attention de ne pas se faire descendre par les gatlings des miradors. Fâcheux inconvénients et cela confirmaient les rumeurs à propos de cet endroit. On ne désirait pas qu'on entre et qu'on s'échappe de cet antre du diable.

Jaina fit rouler le barillet de Lilith, la Faiseuse de Veuves. Devoir ranger ses crocs, ne pas grogner rendait les épreuves beaucoup plus difficiles. Déjà que depuis son arrivée sur l’île, l’albinos combattait avec honneur au lieu de tout détruire sur son chemin. Il fallait le reconnaître, son temps chez les Ravengeuses étaient beaucoup plus simple. Pas besoin de parlementer, Jaina tirait dans le tas. Les questions venaient juste après. Elle soupira en soufflant sur deux trois cheveux rebelles qui chatouillaient son nez. Ses bras pendirent, Lilith tomba sur le sable du désert, gênant un scorpion sur sa route. La Louve attrapa la queue de la bestiole et la balança plus loin.

Tout à coup, le calme autour de l’usine disparut pour laisser place à de l’agitation. Jaina en fit tomber sa clope qui s’éteignit dans le sable. La pirate déplia sa longue-vue pour mieux se rendre compte de ce qu’il se tramait. Un groupe d’individus, salement amochés, se précipitèrent pour échapper à quelque chose. La scène ressemblait à des gibiers pourchassés par une petite horde de loups. Dans le lot des proies, une pauvre gamine beaucoup moins âgée que Wanda était portée dans les bras de sa mère. Des coups de feu résonnèrent dans le désert d’Hat Island, dérangeant le repos de rapaces…

Un corps s’écroula, se vidant de son sang et agonisant en sentant la mort dérober progressivement son âme. Un autre cadavre s’étendit plus loin, mourant sur le coup par une balle perforant son cœur. La Louve Blanche reposa sa longue-vue pliée dans une sacoche accrochée à sa ceinture. Elle glissa depuis le haut de sa colline ensablée en étant suivit par l’adjointe Becky O’Hara.

Prisonnière de ses émotions chaotiques, Jaina n’entendit pas les mégardes de son compagnon d’infortune. Le monstre, ou plutôt la Louve Blanche qui sommeillait dans son âme se réveilla et hurla. Les aura des ennemis de Rosenberg se mirent à briller grâce au Haki de l’Observation. La Dame Blanche tira une première ogive qui troua la gorge d’un cow-boy. Sa victime s’effondra sur ses genoux, ses mains qui agrippèrent sa gorge furent très vite tâchée de son hémoglobine.

Une balle fut propulsée du canon de Lilith, passant aux travers de deux crânes humains. Un homme et une femme bossant en tant que gardes de Corporation Enterprise. Puis, lorsqu’un adolescent de dix-sept ans arracha la vie à la mère du rejeton aperçue par Jaina, l’albinos le rattrapa. Rosenberg tira son col pour le ramener en face d’elle, la cow-girl ferma fortement son poing, l’imprégna sans s’en rendre vraiment compte de son Haki de l’Armement. Elle frappa de toutes ses forces, brisant la cage thoracique de son adversaire. Le jeune homme s’affaissa et Jaina se mit à califourchon sur lui. Elle récupéra son poignard dans sa santiag et transperça encore puis encore ce mécréant qui avait osé rendre orpheline la gosse…

Essouflée, se rendant compte de l’horreur qu’elle venait de commettre, Jaina lâcha le couteau de son père et regarda ses mains tâchées de rouge. Une couleur identique à ses iris. Heureusement que sa fille Wanda n’était pas présente. Elle aurait été bien déçue de l’attitude de sa mère. Toutefois, Jaina Rosenberg était extrêmement irritée de ce qu’elle venait d’assister. Comment la gamine allait-elle pouvoir vivre en ayant vu sa propre mère mourir des mains de son ravisseur ?

Pendant que Jaina reprenait progressivement ses esprits, elle se retrouvait bêtement sans défense, à la merci des autres ennemis encore en vie. Heureusement que la rousse adjointe était dans son camp. Becky neutralisa deux gardes de Corporation Enterprise en les blessant au lieu de leur retirer la vie. La rousse comptait sermonner l’albinos, de lui ordonner de se bouger les fesses pour regagner ses esprits. Hélas, un coup derrière son crâne lui fit perdre instantanément connaissance. L’auteur des faits ? Le meneur des opposants porteurs de l’identité de Wyatt Buck. Ce chacal ne termina pas avec cet exploit. Il attrapa la petite fille ayant perdu sa mère et plaqua son colt contre la tempe de sa proie.

« Pas un geste Rosenberg, où je tue devant tes yeux cet enfant ! » menaça le prédateur qui connaissait une des plus grandes faiblesses de la pirate : les marmots. Une mère comme l’albinos ne pouvait jamais tourner les yeux face à un petiot mal en point. Alors, il se mit à afficher un grand sourire en lisant le désespoir sur le visage de Jaina Rosenberg.

« Si tu lui fais le moindre mal… »

« Jette Lilith et ta carabine et il n’arrivera rien à cette gosse. » Voyant Jaina obéir docilement, il fit un signe de tête à l’un de ses subordonnés pour assommer la pirate primée…


:copyright:️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058