Posté Ven 15 Nov 2024, 03:50 par Kirei Seiki
Kirei prend une grande inspiration et se relève, sortant de son cagibi pour se rendre sur le pont du bateau qui s’est mis il y a peu en marche à destination de Las Camp. Alors qu’il est accoudé contre la rambarde à l’avant du navire, la porte derrière lui s’entrouvre une première fois avant de se fermer et s’ouvre entièrement quelques secondes plus tard, laissant apparaître le caporal Shiji.
Bah sergent ? Autant à l’allée je comprenais qu'il faisait un peu froid mais… passable. Là par contre on se les gèle complètement ! Tout va bien ?
Kirei tourne la tête vers le caporal et laisse un bref rire s’échapper.
Apparemment j’ai un… genre de “sœur adoptive” dirons-nous ? Et elle s’est barrée avec mes parents.
Shiji semble avoir le visage qui se remplit de colère et commence à crier.
BARRÉE AVEC VOS PARENTS ? OH LA SALTIMBANQUE. C’EST SA FAUTE ALORS ? ON VA LUI METTRE LA MAIN DESSUS, ELLE VA PASSER UN SALE QUART D’HEURE.
Kirei pivote la tête de gauche à droite en souriant, amusé, avant de répondre calmement.
Fais attention où tu veux mettre tes mains Shiji, ils sont partis volontairement, elle les a pas enlevés.
Shiji, semble embarrassé de sa mauvaise compréhension et de la remarque du sergent.
Oh, je vois… Par contre, vous noterez que vous prenez déjà sa défense comme un véritable frère !
Kirei rougit légèrement à la remarque.
Mais, et depuis quand veux-tu à ce point régler mes problèmes toi ? dit le sergent, toujours amusé.
Shiji cherche quelque peu ses mots et se penche également contre la rambarde.
À Kage Berg, vous avez montré que vous saviez vous salir les mains. Et honnêtement, ne m'en voulez pas, mais jusqu’ici je pensais que vous étiez juste un petit con un peu attachant qui pourrait pas prendre ses responsabilités le moment venu, mais hier, vous avez montré qu’on pouvait compter sur vous et que vous étiez fiable. Attention hein, je compte pas vous lécher les bottes sergent, mais la détermination dont vous avez fait preuve, vous avez peut-être réussi à me convaincre que vous alliez faire votre maximum pour m’aider à atteindre mes objectifs, alors autant que je vous rende l’appareil.
Le visage amusé de Kirei a laissé place à de l’étonnement.
Si je m’étais attendu à ça… Ça me touche Shiji, mais ne t’en fais pas, même si je suis pressé… Pour l’instant, y a des gens qui sont bien en danger qui comptent sur notre soutien, on peut pas perdre notre temps avec des affaires personnelles…
Shiji acquiesce.
Non mais quand on aura fini cette histoire d’enlèvement ou je sais pas trop quoi, vous aurez qu'à postuler pour une mission où ils sont partis, ça doit pas être bien loin !
Le sourire se dissipe du visage du jeune homme, laissant place à de l'incertitude
Water Seven, au bout de Grandline…
Shiji se adopte un regard plein d'empathie, essayant de réconforter son sergent. Bien qu'au début les deux hommes étaient parfois opposés et avaient du mal à s'entendre il y a toujours eu une légère affection, bien que Shiji ne l'admettra jamais, il désire que lui comme son supérieur puissent atteindre leurs ambitions.
Ah bah j’ai rien dit du coup, c’est bien loin… Mais vous ne faites pas sergent hein, je veux pas dire qu’on ira pas ! On la trouvera la mioche qui s’est improvisée votre sœur.
Kirei se contente de sourire et redirige son attention vers l'horizon alors que la nuit tombe, le navire naviguant tout droit vers Las Camp, tout de même inquiet qu'une femme qui lui est purement inconnue se charge de la sécurité de ses parents qu'il sait, ne pas être de fervents aventurier.
Les deux hommes continuent de passer de longues minutes à regarder le soleil se coucher mais ne te tardent pas à se diriger vers leurs quartier, l'arrivée à Las Camp étant prévue dans la matinée.