Bonjour,
Je vous propose ici une quête qui va me servir à poser mes premiers jalons dans le monde kro dark de la Pègre !
Cette quête se subdivise en trois parties distinctes, que je détaille ci-dessous :
Cherche : Acquisition, mise en place de business, discussions
Noms des participants :
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le Colonel d'Inu Town, Angelo Dundee
Situation initiale : Inu Town + Wahr N. Buffete est parvenu à devenir un membre du Club Baron, mais il n'est pas dupe. Il sait pertinemment que chacun de ses faits et gestes sera scruté à la loupe par les membres du Milieu. Aussi, il décide de donner du poids à sa couverture d'ambition rookie de la Pègre en retournant sur Inu Town où il possède déjà la Buffete Exploitation.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Wahr N. Buffete est déjà sur l'île (cf ce rp)
Intrigue :
Prenant en compte qu'il doit se créer un empire dans le monde de la Pègre assez rapidement pour paraître légitime aux yeux des membres du Club Baron, tout en étendant ses premières racines dans l'économie souterraine, l'espion a longuement réfléchi aux possibilités qui s'offraient à lui. Par un simple raisonnement logique, il se dit qu'au cœur de North Blue vivote l'ex-empire des Tempiestas que tous ses concurrents tentent de récupérer pour eux.
Un empire morcelé représente l'occasion rêvée pour Wahr N. Buffete de monter en puissance rapidement. Pour cela, il doit être fort et ambitieux. Mais aussi viser les bons secteurs d'activité.
L'espion sait que le consortium d'armes blanches Muramasabre appartenait en majorité aux Tempiestas. Par déduction, si ceux-ci ont réussi à conserver leur mainmise, ils restent malgré tout très amoindri.
L'agent W mise sur l'armement pour entrer sur le marché noir, car ce domaine lui permettra à la fois de nouer des contacts chez les mafieux, mais également avec les réseaux d'approvisionnements de la Révolution, ce qui pourrait être hautement stratégique. Mais Wahr veut voir plus loin et décide d'abord de faire l'acquisition d'une mine de fer, en contrôlant les ressources, il pense ainsi pouvoir s'introduire plus loin encore dans les marchés clandestins.
Pour mener cela à bien, l'agent du CP2 s'appuie sur le Colonel Orgaryan, qu'il connait assez bien. Grâce au soutien ainsi obtenu, il peut acheter la mine à bon prix et asseoir sa notoriété sur l'île. D'ailleurs, il donne une réception pour fêter sa reprise de l'entreprise, qu'il ouvre au gratin d'Inu Town. Son alors invités le Colonel, les élus locaux, d'autres industriels, les forgerons de l'îles ainsi que toute la petite mondanité d'Inu Town, si petite soit elle. Bien entendu, il invite les représentant de Muramasabre qui répondent favorablement et se pavanent sans connaître ses ambitions. Lors de cette représentation, Wahr N. Buffete imprime son nom dans l'esprit de tous, comme un homme charmant, intéressant et semble-t-il respectable. Il promet un nouvel essor pour l'île avec un dynamisme entraînant. Ce qui ne manque pas de faire la joie des commérages d'une part et la satisfaction des professionnels qui voient là de nouvelles opportunités commerciales.
Situation finale : Suite à cette réception, Wahr invite les forgerons de l'île à une réunion dès le lendemain, au sein même de l'entreprise, où il leur explique sa vision et chercher à découvrir un peu ce qu'ils pensent de la situation actuelle.
Il découvre ainsi que la firme Muramasabre les assassine à coups de tarifs toujours plus bas et ne leur fournisse que très peu de travail. Vient alors l'idée de "nationaliser" la production, une promesse faites par Wahr et que les forgerons applaudissent.
Cherche : Recrutement d'un second
Noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le Colonel d'Inu Town, Jack Tesson, Angelo Dundee
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : PNJ Pirate à créer
Situation initiale : Inu Town + voir partie précédente
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Wahr N. Buffete est déjà sur l'île (cf partie précédente)
Intrigue :
Wahr N. Buffete choisi d'abord de se faire des alliés et, pour cela, il s'appuie sur le Colonel pour qu'il le conseil sur des malfrats, petites frappes de l'île. Mortimer lui parle alors de Jack Tesson, un ex-criminel qui s'est rangé et protège désormais l'orphelinat de Bux Island.
L'espion saute sur l'occasion et se rend sur l'île pour rencontrer le fameux repentis. Il visite donc l'orphelinat et lui propose de l'embaucher, ce que Jack refuse avec véhémence. Wahr N. Buffete est invité à s'en aller, des négociations s'entament et résultent sur l'hébergement, une nuit de plus, de l'espion dans l'orphelinat, après une promesse de s'en aller.
Dans la nuit, l'espion prend contact avec Angelo Dundee, le Coordinateur du CP2 pour qu'il envoie un faux équipage de pirates attaquer l'orphelinat. Incapable de mobiliser assez de membres du Cipher Pol, se dernier fait payer un équipage d'abrutis récemment coffré par la Marine, pour mener l'assaut factice. L'agent W apparaît alors héroïque aux côtés de Jack Tesson, défendant la veuve et l'orphelin des pirates qu'il élimine après avoir compris qu'il ne s'agissait pas d'agent du CP.
L'espion obtient ainsi l'oreille plus attentive de Jack et lui propose un deal. Ce dernier reprend les affaires, si l'orphelinat est protégé par la Marine. Mortimer est donc contacté et accepte de déléguer une unité spécialement sur Bux-Island, commandée par le Lieutenant XxX (PNJ à créer pour l'annexe). Aussi, Wahr expose son désir de "nationaliser" la boutique de Muramasabre et promet que l'ensemble des bénéfices de ladite entreprise iront financer l'orphelinat.
Situation finale : Devant de tels arguments, Jack ne peut se résoudre qu'à embrasser à nouveau l'illégalité en devenant le second de Wahr N. Buffete.
Cherche : Acquisition de la succursale Muramasabre d'Inu Town
Noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le Colonel d'Inu Town, Angelo Dundee, PNJ de Muramasabre (ci-dessous), Renato Da Villa
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : PNJ à créer ici
Situation initiale : Inu Town + voir partie précédente
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Wahr N. Buffete est déjà sur l'île (cf partie précédente)
Intrigue :
Fort de ses multiples et récentes alliances, Wahr N. Buffete décide de prendre le contrôle de la succursale Muramasabre d'Inu Town. L'espion doit la jouer fine, pour ne pas attirer trop tôt l'attention sur lui, faisant que les rescapés des Tempiestas puissent prendre leurs précautions.
Jack Tesson est alors désigné comme l'homme qui devra, jour après jour, faire des propositions d'acquisition de la boutique. Chose qui, bien entendu sera d'abord gentiment décliné jusqu'à mener à une discussion tendu, pleine d'électricité tournant presque à la menace ouverte.
Pendant ce temps, Wahr va s'assurer que les forgerons soient prêts à le suivre dans son entreprise. Dès qu'il est sûr que tous le suivront dans le projet de nationalisation avec des stocks pleins, il lance la prise de pouvoir. Il supervise donc l'opération, envoyant Jack Tesson et ses membres d'équipage comme porte-parole, tandis que lui espionne les communications pour anticiper les prochains mouvements des Tempiestas. Il interceptera l'appel, durant lequel Renato Da Villa expliquera vouloir "éliminer" cette nouvelle menace. De quoi lui permettre d'anticiper la suite.
Situation finale : Wahr N. Buffete est un nom qui se répand doucement sur North Blue, arrivant jusqu'aux oreilles des Tempiestas qui, bien évidemment, souhaitent l'éliminer. Mascarpone Benny, dit "Bouche-cousue" est alors envoyé pour assassiner Wahr N. Buffete.
Pendant ce temps, alors qu'ils tentent de quitter l'île au plus vite pour retrouver les rangs des Tempiestas, les responsables de Muramasabre d'Inu Town cherchent à embarquer sur un navire incognito. Les membres d'équipage de l'Hathaway se présente comme d'honnêtes commerçants et leur proposent de les déposer sur la prochaine île. A peine lancés sur les flots, la flotte du Colonel les interceptes et les coffre, aiguillé par la dénonciation de Wahr N. Buffete.
Je vous propose ici une quête qui va me servir à poser mes premiers jalons dans le monde kro dark de la Pègre !
Cette quête se subdivise en trois parties distinctes, que je détaille ci-dessous :
Demande de quête
Cherche : Acquisition, mise en place de business, discussions
Noms des participants :
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Acquisition d'une mine de fer à Karnute (pour 60M d'investissement initial)
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le Colonel d'Inu Town, Angelo Dundee
Situation initiale : Inu Town + Wahr N. Buffete est parvenu à devenir un membre du Club Baron, mais il n'est pas dupe. Il sait pertinemment que chacun de ses faits et gestes sera scruté à la loupe par les membres du Milieu. Aussi, il décide de donner du poids à sa couverture d'ambition rookie de la Pègre en retournant sur Inu Town où il possède déjà la Buffete Exploitation.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Wahr N. Buffete est déjà sur l'île (cf ce rp)
Intrigue :
Prenant en compte qu'il doit se créer un empire dans le monde de la Pègre assez rapidement pour paraître légitime aux yeux des membres du Club Baron, tout en étendant ses premières racines dans l'économie souterraine, l'espion a longuement réfléchi aux possibilités qui s'offraient à lui. Par un simple raisonnement logique, il se dit qu'au cœur de North Blue vivote l'ex-empire des Tempiestas que tous ses concurrents tentent de récupérer pour eux.
Un empire morcelé représente l'occasion rêvée pour Wahr N. Buffete de monter en puissance rapidement. Pour cela, il doit être fort et ambitieux. Mais aussi viser les bons secteurs d'activité.
L'espion sait que le consortium d'armes blanches Muramasabre appartenait en majorité aux Tempiestas. Par déduction, si ceux-ci ont réussi à conserver leur mainmise, ils restent malgré tout très amoindri.
L'agent W mise sur l'armement pour entrer sur le marché noir, car ce domaine lui permettra à la fois de nouer des contacts chez les mafieux, mais également avec les réseaux d'approvisionnements de la Révolution, ce qui pourrait être hautement stratégique. Mais Wahr veut voir plus loin et décide d'abord de faire l'acquisition d'une mine de fer, en contrôlant les ressources, il pense ainsi pouvoir s'introduire plus loin encore dans les marchés clandestins.
Pour mener cela à bien, l'agent du CP2 s'appuie sur le Colonel Orgaryan, qu'il connait assez bien. Grâce au soutien ainsi obtenu, il peut acheter la mine à bon prix et asseoir sa notoriété sur l'île. D'ailleurs, il donne une réception pour fêter sa reprise de l'entreprise, qu'il ouvre au gratin d'Inu Town. Son alors invités le Colonel, les élus locaux, d'autres industriels, les forgerons de l'îles ainsi que toute la petite mondanité d'Inu Town, si petite soit elle. Bien entendu, il invite les représentant de Muramasabre qui répondent favorablement et se pavanent sans connaître ses ambitions. Lors de cette représentation, Wahr N. Buffete imprime son nom dans l'esprit de tous, comme un homme charmant, intéressant et semble-t-il respectable. Il promet un nouvel essor pour l'île avec un dynamisme entraînant. Ce qui ne manque pas de faire la joie des commérages d'une part et la satisfaction des professionnels qui voient là de nouvelles opportunités commerciales.
Situation finale : Suite à cette réception, Wahr invite les forgerons de l'île à une réunion dès le lendemain, au sein même de l'entreprise, où il leur explique sa vision et chercher à découvrir un peu ce qu'ils pensent de la situation actuelle.
Il découvre ainsi que la firme Muramasabre les assassine à coups de tarifs toujours plus bas et ne leur fournisse que très peu de travail. Vient alors l'idée de "nationaliser" la production, une promesse faites par Wahr et que les forgerons applaudissent.
Demande de quête
Cherche : Recrutement d'un second
Noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Récupération de Jack Tesson, comme PNJ "bras gauche" à 30% de mes dorikis
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le Colonel d'Inu Town, Jack Tesson, Angelo Dundee
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : PNJ Pirate à créer
Situation initiale : Inu Town + voir partie précédente
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Wahr N. Buffete est déjà sur l'île (cf partie précédente)
Intrigue :
Wahr N. Buffete choisi d'abord de se faire des alliés et, pour cela, il s'appuie sur le Colonel pour qu'il le conseil sur des malfrats, petites frappes de l'île. Mortimer lui parle alors de Jack Tesson, un ex-criminel qui s'est rangé et protège désormais l'orphelinat de Bux Island.
L'espion saute sur l'occasion et se rend sur l'île pour rencontrer le fameux repentis. Il visite donc l'orphelinat et lui propose de l'embaucher, ce que Jack refuse avec véhémence. Wahr N. Buffete est invité à s'en aller, des négociations s'entament et résultent sur l'hébergement, une nuit de plus, de l'espion dans l'orphelinat, après une promesse de s'en aller.
Dans la nuit, l'espion prend contact avec Angelo Dundee, le Coordinateur du CP2 pour qu'il envoie un faux équipage de pirates attaquer l'orphelinat. Incapable de mobiliser assez de membres du Cipher Pol, se dernier fait payer un équipage d'abrutis récemment coffré par la Marine, pour mener l'assaut factice. L'agent W apparaît alors héroïque aux côtés de Jack Tesson, défendant la veuve et l'orphelin des pirates qu'il élimine après avoir compris qu'il ne s'agissait pas d'agent du CP.
L'espion obtient ainsi l'oreille plus attentive de Jack et lui propose un deal. Ce dernier reprend les affaires, si l'orphelinat est protégé par la Marine. Mortimer est donc contacté et accepte de déléguer une unité spécialement sur Bux-Island, commandée par le Lieutenant XxX (PNJ à créer pour l'annexe). Aussi, Wahr expose son désir de "nationaliser" la boutique de Muramasabre et promet que l'ensemble des bénéfices de ladite entreprise iront financer l'orphelinat.
Situation finale : Devant de tels arguments, Jack ne peut se résoudre qu'à embrasser à nouveau l'illégalité en devenant le second de Wahr N. Buffete.
Demande de quête
Cherche : Acquisition de la succursale Muramasabre d'Inu Town
Noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
- Acquisition de la succursale Muramasabre d'Inu Town, dont les bénéfices iront à l'orphelinat de Bux Island.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le Colonel d'Inu Town, Angelo Dundee, PNJ de Muramasabre (ci-dessous), Renato Da Villa
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : PNJ à créer ici
Situation initiale : Inu Town + voir partie précédente
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Wahr N. Buffete est déjà sur l'île (cf partie précédente)
Intrigue :
Fort de ses multiples et récentes alliances, Wahr N. Buffete décide de prendre le contrôle de la succursale Muramasabre d'Inu Town. L'espion doit la jouer fine, pour ne pas attirer trop tôt l'attention sur lui, faisant que les rescapés des Tempiestas puissent prendre leurs précautions.
Jack Tesson est alors désigné comme l'homme qui devra, jour après jour, faire des propositions d'acquisition de la boutique. Chose qui, bien entendu sera d'abord gentiment décliné jusqu'à mener à une discussion tendu, pleine d'électricité tournant presque à la menace ouverte.
Pendant ce temps, Wahr va s'assurer que les forgerons soient prêts à le suivre dans son entreprise. Dès qu'il est sûr que tous le suivront dans le projet de nationalisation avec des stocks pleins, il lance la prise de pouvoir. Il supervise donc l'opération, envoyant Jack Tesson et ses membres d'équipage comme porte-parole, tandis que lui espionne les communications pour anticiper les prochains mouvements des Tempiestas. Il interceptera l'appel, durant lequel Renato Da Villa expliquera vouloir "éliminer" cette nouvelle menace. De quoi lui permettre d'anticiper la suite.
Situation finale : Wahr N. Buffete est un nom qui se répand doucement sur North Blue, arrivant jusqu'aux oreilles des Tempiestas qui, bien évidemment, souhaitent l'éliminer. Mascarpone Benny, dit "Bouche-cousue" est alors envoyé pour assassiner Wahr N. Buffete.
Pendant ce temps, alors qu'ils tentent de quitter l'île au plus vite pour retrouver les rangs des Tempiestas, les responsables de Muramasabre d'Inu Town cherchent à embarquer sur un navire incognito. Les membres d'équipage de l'Hathaway se présente comme d'honnêtes commerçants et leur proposent de les déposer sur la prochaine île. A peine lancés sur les flots, la flotte du Colonel les interceptes et les coffre, aiguillé par la dénonciation de Wahr N. Buffete.