Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Adrienne Ramba [Fini et test rp posté]

Adrienne Ramba

Adrienne Ramba [Fini et test rp posté] Captur11

Pseudonyme : Soeur Marie Thérèse, Sister, la Buche
Race : Humain
Rang : Âme charitable

Métier : Infirmière et bucheronne
Groupe : Civil
Déjà un équipage : À determiner
But : Ramener les pirates les plus dangereux sur le droit chemin

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Une idée de Zoan
Équipements : - Hache de Bucheron +100 contre les arbres
Trousse de premier soin
Une tenue de religieuse à sa taille avec l'équipement de base
Une tenue relativement moins voyante
Un peu d'argent

Codes du règlement (2) :

Parrain : Moi même

>> Physique

Peau blanche, cheveux blonds, yeux bleus, un mêtre quatre-vingt-neuf, une poitrine appréciable – sur le papier, ça sonne bien - Adrienne Ramba est une sorte de catcheuse bodybuildée allaitée aux anabolisants, mais ce serait brosser un portrait bien trop grossier pour décrire le physique incroyable de la bucheronne Ramba qui doit bien faire dans les cent vingt kilos de bifteck.

Adrienne Ramba, c'est d'abord un visage d'ange. C'est qu'elle a un vrai joli petit minois. Sa peau blanche parfaite pourrait être celle d'une jeune demoiselle de la haute société. Ces cheveux d'un blond éclatant sont coupés mi-court et encercle son visage. Ses yeux d'un bleu clair stupéfiants attirent les regards par leur beauté et leur clarté. Son nez court surplombe une bouche beaucoup plus entrainer à sourire qu'à faire la grimace. Dans l'ensemble, Adrienne respire la jeunesse et la beauté par le biais de son visage. Elle inspire confiance tellement elle semble être incapable de faire le moindre mal à une mouche. Elle semble douce et elle l'est ! Toutefois, il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas mettre de côté dans le physique d'une belle demoiselle, surtout quand on parle d'Adrienne.
Ainsi, Adrienne a un corps tout en muscle. Pas un poil de graisses trouvable ; une vie de travail du bois a forgé un corps fait pour le travail physique. Ses lignes ne sont aucunement gracieuses. C'est un mastodonte de force qui n'est pas fait pour la subtilité et l'agilité. Toutefois, on peut reconnaitre une certaine beauté toute virile dans son corps de culturiste acharné. En conséquence de quoi, son pas est lourd et lorsqu'elle court, ce n'est jamais à une vitesse très rapide, bien qu'elle soit relativement endurante.

Une particularité étonnante, Adrienne a su préserver une voix féminine malgré un développement tirant vers le masculin. Toutefois, c'est une voix de gamine fluette qu'elle possède et qui fait très étrange par rapport à son physique. Parfois, quand elle se met en colère, elle est capable d'adopter un timbre de voix dur et brutal proche de celui d'une brute d'homme, mais cela arrive plutôt rarement.
Vous l'aurez compris. Adrienne est un étrange mélange d'une beauté juvénile et d'une brute épaisse. Ce mélange détonnant a pour effet principal d'attirer les prétendants, mais lorsque ces derniers voient les premiers muscles, le sex-appeal de la jeune femme s'effondrent ; peu sont les hommes à aimer plus virile qu'eux. Pour les femmes, c'est une autre histoire.

>> Psychologie

Tout d'abord, Adrienne pense comme une jeune adolescente pleine d'étoiles dans les yeux. Elle est avide de découvrir le monde, de rencontrer des gens et de se faire des amis fidèles. Un brin naïve, elle peut décontenancer par son absence de connaissance sur le vrai monde réel. Son existence recluse sur son ile et dans un monastère ne l'a pas aidé à se faire une idée claire de la société d'aujourd'hui ainsi que des nombreuses merveilles qu'elles pouvaient découvrir. Toutefois, cela ne la dérange pas plus que ça. Elle croque chaque instant et chaque nouvelle découverte à plein dedans et aime vivre au présent plutôt que d'enfermer dans ses souvenirs. Adrienne est joyeuse et pleine de vie. Elle est comme un rayon de soleil dans un océan de grisaille. C'est bien la dernière à faire la tête et à plomber l'ambiance par de mauvaises nouvelles.

Cependant, Adrienne a forgé son esprit de religieuse pendant ses années au couvent. Aider son prochain et apporter la paix où elle va passe avant sa quête d'instant heureux. Adrienne est charitable et aimante. Elle donne beaucoup de son amour aux blessés et aux malades, n'ayant que peu d'amis pour recevoir cette joie de vivre. Évidemment ; les incarnations du mal lui déplaisent, les pirates et les bandits notamment. Elle s'est donnée pour but de ramener ces brebis égarées sur le droit chemin et d'utiliser la force si cela devait être nécessaire. Ses arguments percutants pouvaient l'être tout autant que la bible et le chapelet qui ne la quittait jamais.

Malgré ses convictions, Adrienne attache beaucoup d'importance au lien d'amitié. Elle lui sera très difficile de trahir une personne qu'elle apprécie beaucoup si cette dernière a commis un quelconque crime. Cela sera même impossible. À la rigueur, elle essaiera de la convaincre de se faire pardonner. Autre cas, il est possible qu'elle se mette à commettre de petits crimes quand on l'empêche d'exécuter son rôle d'infirmière. L'empêcher de soigner un bandit, même si c'est une crapule ; elle ne l'acceptera pas. Une mandale bien placée lui suffira pour qu'elle obtienne le silence pendant qu'elle soigne. Au final, elle ne peut rester insensible aux blessures mêmes des pires brebis galeuses de ce monde. Adrienne Ramba a bien trop de bonté pour être pleinement efficace, mais ces convictions sont tellement grandes que rien ne pourrait l'empêcher de continuer dans cette voie, à part peut-être, une amitié indestructible.

>> Biographie

Il est temps que je présente à présent la merveilleuse vie de notre personnage chéri. Adrienne a vu le jour sur une ile quelconque d'une mer quelconque. Encore plus désert qu'elle n'est desservie, ce lopin de terre n'a pour seule particularité qu'une terre riche qui permet une croissance accélérée des robustes arbres qui y poussent. Ces derniers ont des propriétés telles qu'ils sont très souvent utilisés par les ingénieurs du bois et, en particulier, les ingénieurs navals qui forment la principale clientèle des bucherons de l'ile. Pour tout dire, l'ile n'abrite que des bucherons ; C'est bien le seul métier viable dans ce trou perdu et personne ne s'en est jamais plains. Bucherons de père en fils, les habitants de cette ile boisée ont tout pour les satisfaire, c'est à dire, un milieu sain et un emploi garanti à vie.

La famille Ramba est l'une de ces familles. Un père, une mère, quatre garçons ; Adrienne fut tout de suite entourée par cette chaleur humaine qui caractérise ceux qui travaillent dur de leurs mains. Arnold, le père, fut très heureux d'apprendre qu'il avait enfin une fille. Lorsqu'on ne connaissait pas le métier qu'il exerçait, on pouvait penser, en le voyant, qu'il était un fier culturiste ; il était même le plus musclé de l'ile. Pour cela, il était un peu plus reconnu parmi ses pairs, d'autant plus que ces fils semblaient prendre la même route que lui, car de toute façon — vous vous en doutiez — être bûcheron était un destin pour tout les hommes sur cette ile. Ainsi, avoir une fille fit grand plaisir pour celui qu'on pouvait considérer comme le notable du petit village, fait en bois, évidemment. Maria, sa femme était douce et pleine de tendresse pour sa jeune fille. Sur une autre ile, on l'aurait qualifié de brute avec son physique bien loin des stéréotypes de la femme au foyer, douce et serviable, mais que voulez-vous, sur cette ile, les standards n'existaient pas.

Pendant quelques années, elle eut la vie qu'avaient la plupart des enfants de son âge à cette époque. L'âge de la candeur où l'on pouvait tout lui pardonner. Elle devint rapidement très proche de ses frères qui, chacun à leur tour, s'occupaient de leur jeune soeur. Les années passantes, ce fut de plus en plus dur, les garçons devant assister leur père dans sa dure tâche, mais cela ne découragea pas la jeune Adrienne qui, malgré la peur initiale de sa mère, voulut suivre ses frères au travail. Arnold convainquit Maria et Adrienne put alors suivre les hommes de la famille au milieu des grands arbres.
Au début, elle ne faisait que s'amuser avec ses frères pendant leur pause. Puis, le temps passant, elle s'affirma et se mit à aider. Cela commença par de petits travaux comme portaient quelques branches, mais elle ne s'arrêta pas en si bon chemin. Dès ces douze ans, elle se mit à couper pour la première fois sous le regard bienveillant de son musculeux père. Bien vite, on s'aperçut qu'Adrienne était comme toutes les autres garçon de l'ile, elle avait le métier de bucheron dans le sang, tout comme cette facilité déconcertante à s'accroitre musculairement.

Le laisser-aller de ses parents conduisit Adrienne à délaisser les activités de ses jeunes amies pour partager la rude vie de ses frères jusqu'à en devenir plus musclé qu'eux. En cinq ans de labeur, elle en arriva à concurrencer son père qui ne pouvait espérer une meilleure fille ; elle était assurément bien de son sang.

Toutefois, on a beau se construire un corps de bucheron, on peut garder son âme de jeune fille. À ses dix-huit ans, elle eut envie de fonder une famille en trouvant son âme soeur. Hélas, personne ne se bouscula au portillon. En effet, rares étaient ceux à vouloir pour compagne quelqu'un comme elle : ils passaient leur journée au travail parmi la sueur et la testostérone, ils auraient voulu un peu de douceur en rentrant chez eux et Adrienne était loin d'offrir ce qu'ils souhaitent malgré son corps plein de gentillesse et d'amour.

Déçue et presque humiliée, Adrienne se rabattit sur le premier métier digne d'une demoiselle. Que pouvait être ce métier ? Un de ces jeunes contes pour enfants lui répondit à sa place. Dans celui qui détermina son avenir, on y racontait les aventures de plusieurs bonnes soeurs.
Elle entra donc au couvent, sur une ile proche, malgré les réticences de la mère supérieure qui crut tout d'abord voir arriver un homme. Son départ fit du mal à ses parents, mais ils comprirent son geste ; elle n'était pas faite pour vivre avec eux et le couvent pouvait lui fournir cette chance. Elle y resta trois ans.
Pendant cette période, elle devint Soeur Marie-Thérèse, une soeur dévouée souhaitant la paix et l'amour pour tous. Lors des taches ménagères, elle s'occupait toujours de la coupe du bois et des autres taches physiques ; c'était naturellement purement fortuit. Elle facilita la vie de nombreuses soeurs en apportant sa fraicheur, sa candeur et sa force au service du petit couvent. Entre les prières et la vie simple, elle se forgea un esprit de pure servante du seigneur. Débordante d'énergie, elle demanda à apprendre la médecine afin d'aider les souffrants comme le faisaient les soeurs dont parlait son conte pour enfants. Elle aida à l'hôpital de l'ile et y gagna une assez bonne expérience en tant qu'infirmière.

Hélas, un si petit couvent ne pouvait retenir aussi longtemps l'énergie qui animait Adrienne. Tout était trop petit pour elle et le monde extérieur lui manquait. Après d'âpres discussions avec sa mère supérieure, elle put sortir du couvent.
En tant que religieuse itinérante, elle devait apporter le réconfort à tous ceux qu'elle croisait. Elle voulait aussi ramener ceux qui s'étaient écartés du chemin sur la voie juste du Seigneur et ses arguments étaient souvent convaincants. Possédant de bonnes connaissances en médecine, elle pouvait guérir et soigner un grand nombre de blessures courantes et rendre ainsi le bonheur aux blessés.
Ainsi commence le pèlerinage de Soeur Marie-Thérèse ; une religieuse pas comme les autres.
>> Test RP

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Pludbus

Aime : Faire son intéressant, les jolies demoiselles

N'aime pas : les rateaux, ceux qui l'ignore, les pirates

Personnage préféré de One Piece : lui même

Caractère : Chiant, con, vieux

Fais du RP depuis : quelques semaines, quand j'ai été validé

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) En même temps que mon joueur

Comment avez vous connu le forum ? Via mon joueur derrière son écran

Dernière édition par Adrienne_Ramba le Jeu 13 Oct 2011 - 18:40, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-poste
Rebienvenue !
Tu veux ton test rp ?
    Remerci !

Pourquoi pas. J'vais peut être faire quelques fignolement sur la forme de l'histoire, mais aucun réel changement de toute façon.
    OMG (c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ton avatar XD)
    Je peux te modifier ton pseudo pour dégager le trait qui traîne ;)

Pour le test rp, ce sera un sujet libre, par contre de la Qualité avec un grand Q vu que tu as déjà une très bonne expérience du fow' avec ton premier compte !

Je te souhaite bonne chance et re-bienvenue !
      Alors, Ok pour enlever le _ dans le nom, j'veux bien !

Pour le test Rp. Il est derrière. J'ai changé de style. C'est particulier. ça peut être bien. Si c'est chiant, dites le ! Si c'est bien, dites le aussi. Histoire de pas croire que vous voulez pas me blesser à dire que c'est d'la merde.

Il est donc tant de continuer, l'aventure éclairée, d'une sœur animée, par sa formidable envie de charité. Alors que la bucheronne fait escale dans une petite ile sans histoire, elle apprend que la marine y chasse un pirate. Serait-ce donc le haut fait de l'aléatoire ? En tout cas, l'affaire allait s'avérer délicate ! Les renseignements se trouvent dans les tavernes, mais on y trouve souvent des balivernes. Cependant, pour la jeune héroïne, l'erreur allait se révéler divine !

Ils en font des têtes ? Qu'est-ce qui se passe ? J'ai un bouton sur la joue ? Je me suis pourtant regardé dans la glace ce matin. Je suis absolument certain de ne rien avoir. Ce n'est surement pas mes vêtements ; j'ai bien fait de troquer ma tenue de nonne pour mes vêtements moins voyants. C'est qu'il fait chaud pour une soirée ! Je pensais pas qu'il aurait fait si chaud sur cette île paumée. Ça me fait penser que je boirais bien un jus de fruit pour me désaltérer. Ah. Je commence à suer ; j'vais encore coller dans mes vêtements, ça va être affreux ! Faudrait que je les enlève... ah, mais zut... Maman m'a dit qu'il ne fallait jamais faire ça en public. Dommage. Je vais devoir supporter ça pendant un bon petit moment encore.
      Waouh ! C'est pas mal cette taverne ! C'est un peu sombre quand même. Ils pourraient ouvrir les fenêtres ! Et puis, ça sent le tabac ici ! Pwah ! Il faut vraiment qu'ils ouvrent les fenêtres. J'vais pas moisir longtemps aussi, je vais surement attraper quelque chose de mauvais pour mes poumons et je saurais pas me soigner. Ça serait cocasse, ça ! Il y a pas mal de monde à cette heure de la soirée. Je vais surement obtenir des informations. Tiens, il y a quelques marines au fond. Je vais peut-être leur demander. Mmmh... ou pas. Ils ont l'air pas content. Je vais éviter de les embêter avec mes questions. Ils doivent être pas contents à cause du bandit qui traine dans les environs. J'les comprends. À part eux, il y a environ une trentaine de personnes. La plupart forment des groupes autour de tables sales, discutant, buvant et jouant aux cartes. C'est assez classique. Sauf qu'il y en a beaucoup qui me regarde, c'est vraiment génant ! Tiens, il y a même celui là qui louche qui vient de se lécher les lèvres. C'est crade ! J'aurais peut-être pas dû mettre des vêtements aussi civils. J'avais pas ce genre de réaction quand j'avais mes vêtements de nonne. Les gens étaient plus respectables ; faut vraiment que je quitte cet endroit en fait. C'est plus tôt spécial, cette taverne.

Ah ! J'vois le tavernier à son comptoir. Lui aussi il me fixe. Il a sa moustache qui tremblote légèrement. Il fait aussi des gros yeux. J'ai vraiment un bouton sur la joue ou quoi ?! J'vais m'approcher tranquillement, histoire de paraitre naturel. Hop, comme ça. Je m'avance dans la taverne. Tiens, on continue à me fixer ; les soiffards m'ont suivi des yeux pendant que je passais parmi les tables. Il doit vraiment rien se passer dans c'te taverne pour qu'ils soient aussi étrange dès que quelqu'un comme moi arrive ! Voilà que j'arrive devant lui. Un type assis près du comptoir me voit, puis sursaute en tombant à moitié de sa chaise. Il s'éloigne de moi à reculons comme si j'étais un monstre. Enfin, depuis que je suis entré, plus rien me choque. L'autre, le tavernier, attendait quelque chose de moi. Il sut beaucoup le bougre. J'le comprends, c'est qu'il fait encore plus chaud dedans que dehors ! Je lui dis alors de ma voix la plus gentille possible.

Escusez-moi. J'ai entendu parler d'un pirate dans les environs. Vous avez des informations à son sujet ? À quoi il ressemble par exemple.

Voilà ! Maintenant, le monsieur, tu es aussi gentil et tu me donnes de bonnes infos !

Nul besoin de préciser que le tavernier en question était inquiet quant à destin qui lui était reservé. Que faisait ce monstre de muscle dans son établissement ? La fin de son bistrot était elle pour maintenant ? En tous cas, la peur laissa place à la surprise, lorsqu'il entendit une voix de petite fille lui poser les questions de sa convoitise ! Etait-ce la même personne ? En plus, elle n'était pas en nonne. Le tavernier était pantois d'une tel différence entre la voix et le corps et pourtant, il n'avait rien bu de fort !

Bon, tu réponds ? J'vais pas attendre que les gens se lassent de me fixer.

Euh... hé bien... il est dans les environs. C'est sûr. Il est plutôt grand. Les cheveux noirs mal coiffés. Tenez... regarder sur cette avis de recherche. Ce n'est qu'une question de temps avant que la marine ne lui mette la main dessus.

Ah ! Il ressemble donc à ça, ce félon fielleux ?! Ah ! Seigneur ! Voilà l'abject suppôt du mal ! Il me faut le combattre afin qu'il ne puisse plus nuire aux innocents. De ce poing, je l'attraperais ! Oui ! Je vous le promets, Seigneur ! Et je le tordrais, comme ça ! Et.... Eh ? Oups. Le tavernier me garde bizarrement. En même temps, j'suis en train de tordre un cou invisible. Hop, je lui fais un grand sourire. Il ne s'est rien passé ! C'est une blague ! Je vois sa main partir sous son comptoir. Ça sentait pas bon. Vite, faut que je parte d'ici ! C'est pas comme si j'avais envie de faire ça depuis le début ! Je fais demi-tour et je m'avance vers la sortie. Ah, j'oublie. Je lui balance un petit « merci ». Il le mérite bien. J'arrive à sortir sans problème grâce surement à l'aide du Seigneur. Merci ! Bon, maintenant, il me faut trouver le sacripant.

Ainsi, Adrienne quitta la taverne et le tavernier stupéfait par une brute au féminin. Son petit « merci » fut entendu de tous et on rit beaucoup de son ton enfantin. Finalement, le tavernier lâcha son fusil en soupirant ; l'heure n'était plus aux actes alarmants. Il eut une pensée pour le bandit. Le pauvre homme. Celui-ci allait être mis au défi. On pouvait voir venir les hématomes.

Pffiouuu ! Ça fait une heure que je me ballade dans les rues, mais aucune nouvelle du bandit. J'en ai plein les pieds. J'vais même faire une pause tiens. Ce petit muret sera suffisant. Aaaah ! Ça fait du bien. Il m'en fait baver, le scélérat ! Aucune trace de lui ! J'ai bien croisé quelques patrouilles de marines, mais eux non plus n'avaient pas l'air plus avancer que moi. Il y a dix minutes, il y avait bien eu des coups de feu dans cette partie de la ville, mais toujours rien. Ça en devient rageant ! À ce rythme-là, je vais faire une nuit blanche pour des prunes. Oh non, pas penser au lit... ça va me donner envie de dormir. Allez, une tape sur la joue, on se réveille ! Là-haut, on me regarde, il faut pas faire le tire au flanc.
      Pfff... que faire ... ?
      Hum ? J'entends un bruit ? C'est quoi ? Ça vient d'où ? De là-bas, au bout de la ruelle ! Y a quelque chose contre le mur. C'était quoi, ce bruit ? Un râlement ? Un mourant ?! Vite ! Je pars à sa rescousse ! Je traverse la distance qui nous sépare au trot ; ça fait toujours mal aux pieds ! Fichue chaussure... Waouh !

Impossible ! Incroyable ! Pas Possible ! Pas croyable ! C'est lui ! Le pirate ! Le brigand ! Je l'ai trouvé !! Yaaaaaaaaah ! Trop bien, c'est un signe d'en haut, j'suis sûr ! Merveilleux ! Fantastique ! Hé ! Mais il est blessé ! Il faut le soigner ! Mais euh... Ah ! Je doute. C'est un méchant. Pourquoi le soigner ? Oh ! Quelle idée malsaine que j'ai eue ?! Pardonnez-moi, Seigneur ! J'ai presque voulu laisser ce méchant dans son sang. Bon. Il est nécessaire de soigner cet homme. Je le confesserais après.

Vous allez bien ?! Monsieur ?

Il n’a pas l'air bien. On dirait qu'il s'est pris une balle. Ah. Il s'est vraiment pris une balle. Ça pisse bien le sang. C'est assez crade. Bah ! L'bougre bave à moitié. Il doit plus être très au courant de ce qui se passe. Hop. Je l'allonge par terre et j'enlève ses vêtements. Jolie plaie, la balle est encore à l'intérieur. Zut, j'ai pas d'anesthésie ! Je fais comment ? Tant pis. Il a l'air trop mal de toute façon pour ressentir la douleur. Attends que je récupère ma pince et on y va.

Il est sage de passer ce passage pour le moins sanguinolent. Après avoir extrait la balle, elle commença à bander l'homme toucher à l'épaule. Ce denier était alors censé rejoindre la plus proche geôle. Mais le destin en décida autrement.
      Subtilement, deux marines apparurent au coin de la rue.Ils approchèrent bruyamment telles de nouvelles recrues. Jeunes et inexpérimentés, ils découvrirent le pirate en même temps que l'infirmière. Arme en main, ils pensaient pouvoir faire les fiers. Ils allaient capturer le bandit ! Ils allaient pouvoir prendre leur revanche sur leurs ancêtres décrépit ! Mais fi de la prudence... Adrienne n'est pas commode !

Arrêtez-vous ! Reculez ! Ou on tire !

Quoi ? Il se passe quoi ? On veut me blesser ? Ah! Deux marines ? Mais ? J'ai rien fait ! Qu'est-ce qui se passe ? Vite, mettre mes mains en évidence !

Eh ! Stop ! Bougez et j'vous plombe ! Faut avertir les autres ! On a trouvé le pirate et son complice ! Mais faut pas les lâcher des yeux ! Toi, le type, tu la boucles ! T'es cuit !

Aie, Aie, aie ! C'est pas bon ! Ils ne comprennent rien ! J'veux pas être méchant, moi ! Et en plus... hé ! Il m'insulte ! J'suis une femme ! Il me traite de mec ! Le Goujat ! L'Affreux ! En plus, l'autre va crever si je le soigne pas. J'vais quand même pas me laisser faire. J'me lève en deux secondes et je leur fais face. Aïe. Pas bonne idée peut-être. Les deux marines semblent stressés d'un coup. À me voir, ils ont soudainement pris peur. J'ai déployé la belle plante, j'peux comprendre que ça fait une surprise, mais quand même ! Pourquoi il me fixe aussi bizarrement eux aussi ?!

Contre le mur où tu crèves ?! OK ! Alerte !! Alerte !!

Que dois-je faire ? Laisser-faire ? Mais si je fais ça, l'autre va crever. Mais si je bouge, les marines vont me tirer dessus ! Raaah ! C'est quoi, ce dilemme ! J'vais quand même pas tabasser les marines pour qu'il me laisse soigner c'te homme ?!... Et pourquoi pas ? Ai-je le droit Seigneur ? Un petit coup pour qu'ils fassent dodo et je pourrais finir le soin. Tu es pas d'accord ? ... Pas de réponse. Je prends ça pour un oui.
      Wazah ! J'fais mon gros regard méchant pas content aux marines, même si j'suis gentil quand même. Ça fait son petit effet. Puis, j'pars direct sur eux. Deux bonds de géants et j'arrive à leur portée. On arme le bras et paf ! Mon poing dans ta face ! Le premier marine décolle et s'écrase plus loin. L'autre veut tirer, mais j'attrape son fusil de mon autre main. Ça aurait été cocasse de se prendre une balle quand on soigne un autre qui a eu la même chose ! Ah ! Il veut pas lâcher son arme. Le problème, c'est que je le retiens, son fusil. Dommage pour lui. Il fait une cible immobile assez facile. J'lui balance une beigne comme à son camarade. C'là qu'il lâche son fusil et qui part rejoindre son collègue. Bonne nuit les gars. Désolé. J'm'occupe de l'autre et j'suis à vous.

Après cette petite mise au poing, Adrienne finit de soigner son pirate en quelques minutes. Déjà, les marines approchaient vers l'endroit où se trouvait notre brute.

Voilà ! Fini ! Il est tout réparer ! Pas comme les autres. J'vais à leur côté pour voir comment ils vont. Outch. J'ai du pété le nez du premier. Ils vont peut-être m'en vouloir. Heureusement que j'ai le bandit avec moi, sinon, il m'aurait surement posé des problèmes. Une petite tape sur la joue n'a aucun effet. Bon. Je leur fais un rapide diagnostic, mais il semble n'avoir rien de casse. Heureusement ! J'avais contrôlé ma force de toute façon. Ah ? J'entends du bruit derrière moi. J'vois arriver une dizaine de marines dont un officier. V'là enfin la cavalerie ! Mais ? Pourquoi eux aussi il me vise ?! Vous voyez pas le bandit là-bas ! Oula ! Doucement ! Oui, j'lève les mains.

Z'êtes en état d'arrestation pour agression sur marines !

Mais euh ! Attendez un peu !

Ils voulaient pas écouter ! J'voulais soigner votre cible qui pissait le sang. Sans moi, il serait mort ! Il est là-bas, près du mur.

Ils regardent dans la direction. Moi, j'ose pas. Il y en a quatre qui me perdent pas des yeux et qui semblent prêts à mitrailler. C'est alors que l'officier me dit un truc bizarre.

Il n'y a personne près de ce mur...

J'regarde et je m'aperçois qu'il a raison. Fichtre ! Me v'là dans de beaux draps ! Comment j'vais m'en sortir ? Seigneur ! Faites quelque chose !

T'as gagné en muscle ce que t'as perdu en rides avec Adrienne, vieux grincheux.

Et franchement, la métamorphose passe pas mal. L'histoire casse pas trois pattes à un canard, mais fait sourire, comme le personnage d'une façon générale; pour ce qui est du style adopté dans le test RP, il est encore à fignoler mais rend bien je trouve. Avec un point de vue si interne, y'a moyen de faire ressortir la naïveté du personnage et de s'autoriser de bonnes tranches d'humour à condition de savoir l'introduire, ce qui devrait pas te poser trop de problème.

Je dis à fignoler parce que certains passages en comparaison de l'ensemble paraissent un peu lisses, trop détachés pour vraiment faire mouche. Certaines descriptions sont un peu neutres, ta manière de mener l'action est parfois un peu téléphonée. À mon avis, au plus tu personnaliseras tes récits, en t'attachant à offrir le point de vue de Adrienne, au mieux ce sera. Et les RPs à venir aideront en ce sens.

Pour la route, gaffe quand même il traine ça et là d'assez vilaines fautes; j'relève aussi une petite tendance à faire des répétitions ponctuellement.

Mais sinon, c'est prometteur, audacieux, et prime à l'audace oblige, j'propose 650 Dorikis.
        J'aime bien ton style d'écriture pour avoir rp avec toi. Ce nouveau personnage est lui aussi très complet. Je ne vais pas trop te complimenter, manquerais plus que tu prennes la grosse tête mais ce n'est pas mal du tout !
        Le test rp était.... surprenant mais pas désagréable, après je n'en lirais pas des comme ça tous les jours, c'est un peu spécial quand même.
        Tant que j'y suis : "Je suis absolument certain"
        (Pludbus, quiiitte ce corps ! Razz)

Il y a du risque qui a été pris c'est clair, mmmmmh je serais plus tourné vers les 600 dorikis moi, à voir avec les autres ce qu'il en est !
          Ah enfin une femme qui ne prend pas sa cellulite pour de la pulpuosité (tu peux souligner mon mot en rouge sale correcteur, je le garde). Minos est fier de croiser des personnages qui prennent soin de leur condition physique.

Bon, désolé mais c'est un bon personnage que tu as là. Le contraste entre son physique et sa psychologie donne lieu à un tas de situations croustillantes et tu devrais avoir ta part de bons moments avec. en plus on a pas mal d'humour, entre la référence Reflets d'Acide, le père Arnold et le coup du perso qui s'attire le mal en faisant le bien, on a du bon. Essaye juste de te rappeler que tu joues un personnage féminin au moment d'accorder tes adjectifs, cette erreur est revenue quelques fois et ça frappe d'autant plus que ton orthographe n'a pas de grosse faille.

On sent aussi que tu n'es pas parfaitement intégré dans ton rôle, Ramba est bonne (hu hu) mais manque encore de précision, il faudra bien la délimiter durant le jeu. L'emploi de petites phrases courtes apporte de la dynamique et un style particulier, mais je me demande si ça ne risque pas de lasser la lecture si tu te tiens à ça tout le long de tes posts. A ta place, j'aménagerais des moments plus calmes, plus descriptifs, et enverrai les pensées directes en flashes uniquement quand l'adrénaline monte. Ca serait plus confortable pour le lecteurs si tu lui aménageais des moments d'accalmie pour qu'il puisse éviter la "tension" constante. Simple conseil, tu en fais ce que tu veux.

Le 650 ne serait pas choquant du tout, mais comme le est finalement très simple et que la richesse du personnages n'est qu'à son début d'exploitation, je me range du côté du 600 dorikis. Bon amusement en jeu et n'oublie pas de promouvoir les bienfaits de la viande dans tes posts.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
          • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
          Merchi merchi !
          Je serais tenté de dire, 4 voix, c'est validé non ?
          Ah zut, je l'ai dit.
          Vu que Trinita est absent jusqu'à la semaine prochaine au moins, j'propose à l'admin qui passera par là de valider cette présentation et ce personnage à 600 dorikis, histoire d'pas faire poireauter le pauvre bougre jusqu'à la st glin glin.
            Allez ah, jactes à l'est ! comme on dit dans l'ouest. ^^

Je valide donc à 600 dorikis et j'rajoute les couleurs.
            Avec toutes mes félicitations !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei