Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

$ Golden Hunter $ [ 100% ]

>> Nom & Prénom

une image 200*300
$ Golden Hunter $ [ 100% ] Sansre1d

Pseudonyme : The Golden Hunter
Age: 20
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : Si possible élevé x)
Métier : Il a un talent pour le bricolage et la peinture mais il n'en fait pas son métier, On va dire bretteur puisqu'il manie très bien le sabre et les couteaux.
Groupe : chasseurs de primes
Déjà un équipage : Non
But : Capturez l'homme le plus primé au monde et se faire craindre par tous les pirates.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucun pour l'instant
Équipements : Une corde, quelques fils, deux capsules de ketchup, un briquet, deux revolvers, deux bombes fumigenes, quelques balles en caoutchouc, une épée, deux couteaux et son matériel de peintre.
Codes du règlement (2) : (
...ou pas ♪
Parrain : Aucun

>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas...
[minimum 10 lignes]


Hiruma est quelqu'un qui entre dans la moyenne en taille et fait la même taille que les autres chasseurs de primes, pirates, marines, ... Sa taille n'est en tout cas pas un handicap pour ses combats a part quand c'est contre des géants ou des hommes poissons. Il a un peu de poils au menton et des sourcils très fins. On ne peut pas dire qu'il est gros mais on peut dire qu'il est gringalet aux premiers abords même si a vrai dire il n'a que des abdos en dessous de ses vêtements et as les muscles qu'il faut pour être dans la chasse aux pirates, cela ne se remarque que quand il enlève ses vêtements bien sûr, histoire de créer un effet de surprise. Il est toujours bien couvert contre le froid ou autre chose, comme l'était son grand frère. C'est un peu normal après tout il est née dans une île hivernale. Il a le foulard d'un de ses deux frères qui entoure sa jambe et le porte sur ses cheveux dans les îles hivernales comme Drum ou Robelle, sa ville natale. Pour l'instant il a une petite Veste noir et bleu avec des logos ( flèches ), une ceinture bleu qui fait le tour de sa fine taille et un pantalon noir. A part son grand foulard à la jambe, ses vêtements sont noirs. Son pantalon, ses chaussures, ses chaussettes et tout le reste sont noirs et bleu. Hiruma porte des boucles d'oreilles sur ses deux oreilles et plusieurs petites babioles en or sur lui. Il porte aussi un walkman très souvent avec des musiques ROCK japonaises et américaines. Il a les cheveux coupés de couleur noir, a savoir que ses cheveux poussent certes pas très vite mais pousse quand même donc d'ici quelques années il aura probablement les cheveux jusqu'au cou. Ses yeux sont de couleurs bleu, ni clair, ni foncé, ils sont juste de couleur bleu comme la pluparts des personnes. En dehors de ses vêtements on ne peut pas dire qu'il à un sexe appel et un sourire irrésistible. D'ailleurs il ne sourit presque jamais, ou plutôt jamais à aucune femmes. Les seules fois où il sourit c'est quand il réussit à gagner au poker rien qu'avec le bluff ou quand il bat un adversaire digne de ce nom. Son physique n'est ni celui d'un pro du judo super musclé et super gros surtout, ni celui d'un lycéen qui as peur de tout et qui est très maigrichon. On peut dire qu'il à le corps d'un nageur, souple et fin mais endurant. Il a quelques muscles depuis quelques mois qui poussent grâce à la séance de musculation qu'il fait tout les jours. Ce centre l'as d'ailleurs bien réussit. Il a aussi bien sûr quelques outils attaché sur sa ceinture, d'ailleurs ceux-ci ne changent jamais de place. Ils sont toujours accrochés à la hanche droite de Hiruma.

On ne peut pas dire que question vestimentaire il a son look a lui. Il garde tout le temps les mêmes affaires et quand il en change ( très rarement ) il prend des affaires quasiment pareils. Il n'y a peut-être que la couleur de la veste qui change d'ailleurs. Il reste toujours avec ses baskets plutôt confortable avec lequel il n'as jamais froids au pieds dans les pays tels que Drum ou des pays encore plus froids ( comme le village du Docteur Pacifista ). Dans les pays plus chauds comme Alabasta il met le foulard qu'il porte à la jambe sur le bas de son visage ( Sa part du Nez pour arriver au bas du cou. ) D'ailleurs en parlant de son foulard c'est un peu comme le chapeau de paille de Luffy, il tue tous ceux qui lui font une seule égratinure. C'est un cadeau de son défunt frère Séna et il compte le porter à sa jambe ou à son cou toute sa vie, impossible et même inimaginable pour lui de s'en défaire. C'est le seul souvenir qu'il a de son défunt frère alors celui qui ose le toucher meurt sur le champ. Il serait même capable d'affronter un Amiral de la marine et passer du côté obscur si celui-ci faisait la regrettable erreur de ne serait-ce que froisser son foulard. C'est pour sa qu'il en prend soin et le met sur sa tête la pluspart des fois. Ce sera tout pour la description physique.

>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères...
[minimum 10 lignes]


Le jeune Kouji sait jouer de son carnet de menaces afin d'arriver à ses fins. Il menace tout d'abord ses futurs adversaires pour éviter un quelconque combat, en disant qu'il à des connaissances dans les hauts rangs de la marine et qu'un Amiral allait venir dans quelques minutes, que du flan quoi. Bien que ce soit un chasseur de primes réputée il a malheureusement une certaines flemme de combattre quand il affronte des adversaires de bas niveau. Mais il est aussi quelqu'un de terriblement diabolique, presque autant que le diable. Il peut prétendre que sa petite sœur soit handicapé et qu'il faut qu'il gagne pour gagner un tournoi et intimider l'adversaire (Il l'a déjà fait le bougre !). La plupart de ses adversaires se prennent au bluff mais d'autres pas et pour ceux-là il est obligé d'utiliser ses poings ou ses sabres bien qu'il déteste se salir les mains. Même si son adversaire est une fillette sans défense il va jusqu'a utiliser toute sa puissance pour l'attaquer. Il n'est pas un gentleman d'ailleurs, le sexe ne compte pas dans un combat pour lui et l'âge aussi. Seule la victoire compte et seuls les plus forts peuvent prétendre connaître le combat. Mais c'est aussi une personne très dure envers elle même. Lorsqu'il fait face à une défaite, il s'auto-inflige alors un entraînement des plus difficiles, afin de se punir de sa faiblesse et de chercher à combler cette dernière. Il ne vit que pour les combats et reconnaît les gens plus par leurs aptitudes physiques que par leurs apparences. Tout comme ses deux frères son passe temps favoris est de dormir et de manger. Il est aussi de nature flemmarde et bagarreur tout comme eux. Mais il adore aussi les mangas, ce que ces deux frères n’aimaient pas en lui. Pourtant malgré que ses frères brûlait ses revues de manga, il n'arrêtait pas d'en rachetait ( en cachette bien sûr ) donc ils ont décidés d'abandonner rapidement de l'initier dans leurs clans de pervers.

Comme je l'ai dit plus haut, il est quelqu'un qui cherche souvent la bagarre, surtout dans les grandes villes. Il met souvent ses adversaires K.O et vide leurs poches à la fin du combat. Mais allait pas croire qu'il le fait tout le temps, nan il le fait juste quand il n'a plus de fric dans ses poches mais comme il gaspille très vite en mangas et en nourriture on peut dire qu'il le fait tout les jours. Il fait fuir même les honnêtes gens. D'ailleurs dans son village natal Robelle ceux-ci l'appelaient le démon de l'argent ou le chasseur d'or. Un surnom qu'il aime bien à vrai dire et qui le caractérise énormément. D'ailleurs, depuis la mort de ses deux frères il n’a jamais changé ses habitudes.

D'ordinnaire le jeune chasseur de primes est quelqu'un qui ne sourit beaucoup et qui ne rigole pas pour un rien, c'est même très rare de le voir rigoler. C'est un chasseur au grand sens de l'honneur, mais légèrement insouciant des évènments. Il prend tout à la légère et il est toujours décontracté. Il n'est pas toujours très fin et peut comettre parfois de terrible bourdes par moments. Comme par exemple prendre un civil pour un grand pirate et l'attaquer. On ne peut pas vraiment dire qu'il aime beaucoup "travailler". Il est d'un naturel sympa et décontracté, et ne fait jamais plus que ce qu'il faut. Il aime juste trouver des adversaires de sa trempe mais plus il progresse et plus sa devient difficile de trouver un pirate de son niveau. Il est dans les plus réputés parmis les chasseurs de primes après tout, et les pirates les plus forts se regroupent dans le nouveau monde. Seulement il est bien loin du nouveau monde et lui ne bénéficient pas d'aide de la marine pour y parvenir. Il est souvent dans des îles où les pirates ne s'aventurent quasiment jamais d'habitude. M'enfin, peut-être qu'en progressant c'est les pirates qui viendront à lui et voudront le tuer pour sa renomée, en tout cas c'est ce qu'il espère.


>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes]


Aujourd'hui, au quartier pauvre de Robelle trois garçons courent avec deux bouteilles d'eau et une gourde à la main. Ils n'ont ni chaussures et leurs vêtements sont à moitiés déchirés de partout. Le leader des trois garçons qui avait la plus grosse bouteille et pourtant qui était légèrement devant les deux autres s'appelait Kouji Monta, il était le leader de la bande des trois frères et bien qu'il était l'aîné de quelques minutes, il jouait à la perfection son rôle de grand frère protecteur. Le deuxième qui était un peu plus derrière et qui avait une bouteille un peu moins lourde s'appelait Kouji Sena, il était le petit farceur et le plus intelligent des trois frères, il écouter son grand frère Monta et suivait ses ordres à la perfection, il élaborait lui aussi des plans de bagarres ou de vol comme celui qu'il venait de faire. Le dernier qui n'avait qu'une petite gourde et pourtant qui était largement derrière de ces deux frères s'appelait Kouji Hiruma, il était le plus petit de quelques minutes et avait la même taille que ces deux frères et pourtant il était plus fragile physiquement mais aussi mentalement. Le vieil homme qu'ils avaient volés les poursuivaient en courant et en les insultants de toutes les insultes possibles. Monta qui était légèrement devant ses deux frères s'arrêta en voyant que le vieil homme commençait à rattraper son plus petit frère. Il attendit que son petit frère passe devant lui et lâcha quelques billes pour que le vieux tombe. Une fois le marchand tombé, ils repartirent en direction d'une petite cabane. C'est ici que le grand frère d'Hiruma commença à s'énerver et à crier sur son plus petit frère. Il en avait marre que celui-ci traîne beaucoup et décida de lui apprendre les bases du combat. Bien que le plus petit ait le même physique que ses deux autres frères, il était complètement nul en combat et suçait encore son pouce à l'âge de 8ans. Pour Monta c'était clair : Sa ne pouvait plus durait, au quartier pauvre il fallait être fort pour survivre et les hommes ici ne faisaient pas de cadeaux aux enfants, c'était tout le contraire. Ils les rackettaient à chaque fois que ceux-ci avaient de l'argent dans les poches. Et sa allait bientôt changés avec une légende qui naîtra aux quartiers pauvres dans quelques années, la légende des trois frères. Mai on en était pas encore là donc revenons a nos moutons. Deux des frères savait se défendre mais le dernier était tout bonnement nul en bagarre. C'est pour ca que pendant dix ans, il s'entraîna avec ses deux frères en apprenant les bases de la bagarre et en repoussant ses limites. Son mental aussi augmentait en même temps que celui de ces deux frères. Il avait appris tous les styles de combat : Karaté, Capoera, Kick-Boxing, Kendo et combat à deux sabres et aussi a manier les couteaux. D'ailleurs 8ans plus tard, les trois frères commençait à se faire connaître dans tout les quartiers pauvres de Mignica, le pays le plus froid de South Blue. A seulement 16ans ils rivalisaient avec les adultes allant jusqu'à les piller une fois les avoir mis K.O. Il y a même une fois où ils mirent le feu à une taverne où se regroupaient des hommes de Krystan, le roi mais aussi tyran de Mignica. Ils pillaient aussi des tavernes et donner l'argent à des petits qui leur ressemblait, sans parents mais qui se débrouiller au jour le jour pour vivre. Ca leur rappelait leurs enfances et ils ne voulaient pas que les petits des quartiers vivent comme eux. En plus avec un roi tel que Krystan ils allaient en baver jour après jour. Bien sûr ils avaient élaboré un plan, juste après avoir mis le feu ils s'étaient isolés de l'île pour créer un radeau. Ils prirent leurs affaires et décidèrent enfin de quitter Mignica pour aller dans une académie de combat et apprendre ce qui pourrait leur être utile une fois qu'ils seraient devenus marins.

Trois hommes étaient allongés sur les bancs de l'académie, ils dormaient touts les trois en plein cours et au milieu de la classe. Leurs ronflements se faisait entendre et parvenait même jusqu'à l'oreille du professeur. Celui-ci les renvoya du cours très rapidement, sa faisait bientôt cinq mois qu'ils étaient à l'académie et il n'y avait pas un jour où ils n'étaient pas renvoyés du cours. Il rester ici que pour le cours de combat. Ils étaient les plus forts à manier l'épée, ils étaient les plus agiles et les plus forts physiquement et mentalement. Ils réussissaient touts les trois à se rattraper niveau cours en frappant et en harcelants les plus doués de la classe. Ils réussissaient tout avec les poings et le physique, il dominait sur cette académie et Hiruma avait même espionné quelques professeurs qui trompaient leurs femmes et avaient des photos compromettantes pour ceux-ci. L'académie était carrément à leurs pied et ils croyaient que le la Marine aussi serait à leurs pied. Mais ils ne s’imaginaient pas quelle puissance avaient les hauts gardés là-bas. Jusqu'à qu'un d'eux arriva en personne à l'académie. C'était un colonel avec le nom de Mika, les trois garçons n'arrivait même pas à le regarder en face tellement l'atmosphère était lourde autour de lui. Après cette remarquable défaite, ils n'arrêtèrent pas de s'entraîner et décidèrent d'arrêter de sécher les cours et apprendre aussi les styles de combat dans les bouquins : Capoeira, Karaté, Kung Fu, etc. Leurs physiques à chacun et leurs notes avaient montés incroyablement. Seulement, ce que les professeurs ne savait pas c'était que ces notes ils les devaient aux surdoués qu'ils avaient harcelés pendant 5 mois entiers. Ils savaient très bien que les examens était pour bientôt et ne craignait rien pour sa. Ils avaient déjà les réponses de la part des deux professeurs qu'ils avaient harcelés tout le long. Seulement le jour du grand examen, l'un d'eux fut éloigné, c'était Hiruma. Celui-ci n'avait pas les réponses avec lui quand il changea de place et il rata son examen à cause de ce petit problème. Ses deux frères partirent au Qg de la marine le plus proche tandis que celui-ci resta un an de plus sur les bancs de l'académie, il voulait avoir son diplôme lui aussi, cela pourrait faire bonne impression aux hauts gradés de la marine et il pourrait avoir un bon grade dès le début et sa il le savait.

Comme il ne voulait pas être en retard sur ses frères niveau combat et apprentissage Hiruma décida de faire une chose très spécial qui allait changer sa vie : Il allait devenir chasseur de primes. Pour lui être marine importait peu, il voulait juste montrer à ses frères que c'était lui et lui seul le plus fort. Et si il restait un an de plus dans cette académie il n'aurait aucune chance de battre ses frères un jour avec un retard d'une année. Malgré les remarques de ses professeurs il quitta l'académie et partit à la chasse aux pirates en pensant qu'il allait un jour revoir ses deux frères. Il fit les mêmes bêtises qu'avant c'est à dire : Harceler les pirates et les gens honnêtes pour pouvoir se lancer à la poursuite de plus grands pirates à la prime de 5 millions, c'était pas mal pour un début et il se débrouillait pas mal il falait dire. Un jour il arriva à la base de la marine d'une île nommé Mute City. Mais oui, il se souvenait de cette ville, c'était dans cet ville que ces frères avaient décidés d'aller. Il alla parler au colonel de la base et lui demanda si il ne connaissait pas deux hommes nommaient Kouji Sena et Kouji Monta car après une année écoulait il comptait bien les revoir et leur racontait ses exploits de chasseur de primes. Seulement tout ne se passa pas comme prévu, celui-ci lui répondit froidement qu'ils avaient étés tués lors d'une mission sur la route de tous les préils. Comment ses frères pouvaient mourir contre de simples pirates ? C'était impossible, complètement impossible. Pendant des jours entiers Hiruma se posa plusieurs questions concernant ses frères et resta loin des autres pendant un certains temps. Ses éclats de rires, son jolie sourire, ses grands moments de drague, après ce qu'il venait d'apprendre tout sa disparut. Il tomba dans le côté obscur a vrai dire, a peine de quoi ne pas franchir la limite et entrer dans le camp des pirates. D'ailleurs il y eut même des fois où il voulait saccager cette base. Envoyer des marins après une année seulement sur la route de tous les périls, pour cette raison il voulait tous les tuer un par un et les entendre crier pardon a genoux. Heureusement après des jours il se fit une raison et abandonna ses idées obscurs. Il voulait venger ses fréres et comptait bien le faire une fois rendu sur cette satané route de tous les périls. Finit la chasse aux petits pirates, il allait montrer a tout le monde qu'on attaquait pas sa famille sans représailles. Il quitta l'île de Mute City juste après et partit vers une île de South Blue ou on pourrait dégoter un log pose. Non seulement il comptait se rendre sur la route de tous les périls mais il comptait aussi régner en maître là-bas.

2 années plus tard ... Cette fois il s'était entraîné à maîtriser plusieurs styles de combats mais son préférée restait celui avec son sabre et ses deux couteaux. C'était comme ca qu'il avait vaincu Shin Famous, le pirate qui avait le pouvoir d'un zoan et qui pouvait se transformer en rhinocérose, sa prime s'estimait à 26 millions de berrys mais Hiruma avait finalement réussit à le vaincre après un long combat qui avait duré des heures dans une île qui était maintenant ravagé par l'affrontement entre ces deux guerriers. Malheureusement pour les pirates, il avait un style bien a lui pour trouver ses proies. Il ne chassait plus directement ceux-cis, il allait dans les îles où on entendait parler d'eux et parler aux gens a qui ils avaient parler. Un style bien a lui qui lui as vallu plusieurs captures de pirates a une dizaine de millions de berrys sans trop les chercher a vrai dire. Son pouvoir ne cessait d'accroître et sa renomée parmis les pirates était très grande a South Blue tels qu'à chaque fois qu'il croisait un pirate celui-ci connaissait son nom. Mais cela faisait deux longues années qu'il était sur South Blue et une fois qu'il aurait sa renomée la-bas et que chaque personne de cette mer connaissent son nom, il partirait pour la route de tous les périls, chose qui allait venir bien plus vite qu'il ne le pensait a vrai dire ...

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Kamel.

    Age : 17ans.

    Aime : Peu de choses.

    N'aime pas : Beaucoup de choses.
    Personnage préféré de One Piece : Usopp !

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Pas chiant, gentil, drôle, fan de Nolwenn Leroy ( C'était une blague. )

    Fais du RP depuis : 3ans.

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Non disponible le Lundi et Jeudi.
    Comment avez vous connu le forum ? Sur CDP RPG


Dernière édition par Kouji Hiruma le Mer 12 Oct 2011 - 16:40, édité 3 fois
    Présentation Terminée, faites péter le test Rp cheers
      Salut salut !

      Je m'y colle pour une fois.

      Voiçi le lien de Requiem's World

      Code:
      http://requiemsworld.forumgratuit.org/

      Tu choisis un chasseur de Prime PNJ dans la base de données de World et ...

      Tu rencontres un confrère chasseur de Prime, vous entamez une discussion explosive sur qui de vous deux est le meilleur dans son domaine. Tu gardes la tête froide ? Tu parles plus fort que l'autre ? Tu t'écrases ? Tu lui bourre le pif ? Bref, on attend ton histoire!




      !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

      .... HEM .....  Doute/Gêne

      ???? HUM ????
      ►  Interrogation/Surprise

      ?!?! HOM ?!?!
       ►  Incompréhension/Hésitation
        Bonjour et bienvenue !
        Très bonne idée le test rp Oz !
        Bonne chance pour l'écrire et si tu as des questions, n'hésite pas Smile
          Voilà pour toi l'poilu :

          Cela faisait plusieurs jours qu'Hiruma avait quitté l'île de Zabre ou aussi appelé l'île désert a cause de son grand désert, beaucoup plus grand que celui d'Alabasta. Cette île en était a vrai dire quasi entièrement faite de sable, c'est à se demander comment font les habitants pour supporter sa et aussi cette chaleur insupportable. Mais le plus important était ces brigands, d'ailleurs le chasseur de primes en avait deux dans sa petite embarcation. L'un était Mitomi Akeda surnommé Icare a cause de sa tenue très original, tête mise a prix a 5 millions de berrys. L'autre était un peu plus fort seulement et avait donné du mal au chasseur, non par sa force mais par sa ruse à se cacher dans tout le pays et a toutes les connaissances qu'il avait dans celui-ci : Kakemono Jin surnommé l'indomptable, sûrement a cause de sa capacité à éviter le combat et a fuir la marine parce que niveau bagarre il n'était pas du tout au niveau de sa réputation. Ses deux lascars était donc dans sa petite barque. Ils étaient encore en vie comme sa la marine ne pouvait baisser leurs primes de moitié. Ils étaient tous deux ficelés et essayait de se débattre mais avec le nœud de la corde il y avait peu de chances qu'ils puissent faire quoique ce soit si ce n'est sauter à l'eau, mais dans ce cas-la c'était la mort assuré. Mais cessons de parler de ces deux brigands car quelque chose réussit a faire esquire un sourire au sabreur. Une île était en vue droit devant. Et vu la composition de cette île mais aussi ce qu'indiquait la carte il s'agissait de Oliwa, une île principalement réputée pour être l'une des plus calmes de South Blue ou pas grand chose ne se passe, sûrement dut au fait que l'île était probablement calme avant l'arrivée d'une base de la marine et que celle-ci avait sûrement dissuader les quelques petits brigands du coin. Mais cela l'arrangeait vraiment car vu qu'il y avait une base de la marine, il allait enfin pouvoir livrer ses deux voyous a la marine et toucher ainsi leurs primes.

          Quand celui-ci accosta sur l'île il prit bien le soin de jeter l'ancre car il comptait rester plusieurs jours ici, histoire de gaspiller un peu d'argent qu'il avait si facilement gaspiller. Il allait probablement se payer quelques femmes et jouer comme a son grande habitude. Hiruma comptait bien sûr garder une partie de cet argent pour sa recherche envers d'autres criminels. Mais pour l'instant Mitomi Akeda et Kakemono Jin n’arrêtaient pas de se tortiller, peut-être étaient-ils pressés d'entrer en prison ? On allait vite s'en rendre compte car le chasseur les prit par le col et les trainna de force jusqu’à l'autre bout de la ville, il était temps pour ces deux vagabonds de payer leurs crimes. Seulement tout ne se passa pas comme prévu, malheureusement pour le chasseur de primes, un autre chasseur était dans le coin. Il s'agissait de Kuro Tekana, aussi surnommé le chevalier noir. Un chasseur de primes impitoyable qui a une mauvaise réputation a vrai dire, encore plus que celle des pirates qu'il traque. Le jeune Kouji l'avait reconnu du premier coup rien qu'à son physique et a son regard dédaigneux a cause de leur première et seul rencontre qui avait eu lieu il y a cinq mois probablement. Ils étaient tous deux en recherche d'un pirate a dix millions de berrys, ce qui ne se trouve pas souvent sur South Blue. Sur cette île Kuro lui avait joué un mauvais tour puisqu'il lui avait mis des somnifères dans son verre lors de leur rencontre dans un bar. Autant dire qu'entre ces deux types, la confiance ne régnait absolument pas. Cependant le bretteur n'oublia pas ses deux proies qu'il trainnait de force donc y avait pas de temps a perdre en bavardages avec un moins que rien, heureusement qu'il portait son foulard autour du coup et des cheveux pour éviter de se faire reconnaître en cas de bourde. Mais alors que le dernier descendant des Kouji comptait reprendre sa route, le chevalier noir s'interposa et se mit devant sa route avec son sabre en main et en le fixant droit dans les yeux. C'est à ce moment qu'Hiruma savait que cette capture qui était trop facile allait très rapidement devenir un problème et laisser quelques séquelles. Kuro prit la parole en premier pour dire quelque chose qui allait vraiment surprendre Hiruma a vrai dire :


          - Kakemono Jin je suppose ? Tss, j'allais me lancer à sa recherche mais puisque tu as fait tout le boulot je vais te laisser une petite chance de ne pas te faire éclater et de me donner ce pirate sur le champ. Je te laisse l'autre si tu veux, a vrai dire il ne m'intéresse pas du tout.

          - Casse-toi minable, nous ne jouons pas dans la même catégorie tous les deux.

          A vrai dire si, ils jouaient tous les deux dans la même catégorie puisqu'ils étaient probablement les chasseurs de primes les plus réputés dans tout South Blue et qu'ils avaient aussi tout deux le même niveau en fait. Mais le bretteur trouvait sa plus cool de sortir sa même si il savait que c'était faux. En tout cas il avait mis un sacré coup au moral au chevalier noir et continua sa route sans même le regarder de face, faisant tout pour l'ignorer en espérant que son bluff ait pris même si il y avait très peu de chances que l'autre chasseur de pirates le laisse tranquille après ces paroles. Et d'ailleurs sa na tarda pas une seconde. Kuro Tekana dégainât son sabre et attaqua par derrière très rapidement. Seulement Hiruma avait prévu le coup, il jeta sur le côté ses deux prisonniers et esquivait tout en même temps de justesse le coup. Il mit une main sur son sabre et esquissa un petit sourire, ça faisait un bout de temps qu'il rêvait de ce moment a vrai dire. Le golden hunter allait enfin pouvoir rendre l’appareil a son rival de ce qu'il avait fait lors de leur première rencontre. Cette fois plus de drogue, de somnifère et de coup déloyal, c'était un combat en un contre un et il fallait se dépêcher car la marine n'allait pas tarder a arriver. Un combat ici ne devait pas être fréquent donc les villageois aux alentours avait probablement dût sentir que quelque chose allait se passer et avait alerter la base qui était certes loin d'ici mais qui pouvait arriver très rapidement et sa les deux chasseurs expérimentés le savait très bien. Une riposte ne tarda pas de la part du dernier descendant des Kouji qui fonça en direction de son adversaire dans le but de placer un coup frontal. Son adversaire réussit a parer le coup grâce à son katana et aussi a placer un coup de poing dans la tête très rapide que le chasseur d'or ne put éviter. Celui-ci fit d'ailleurs un petit bond pour reculer de quelques mètres. Il mit sa main en dessous de ses narines pour enlever le petit filet de sang qu'il avait et esquissa un grand sourire, il avait enfin trouver un adversaire de sa taille qui méritait de goûter a sa lame.

          L'aura que dégageait les deux hommes était celles de bêtes enragés qui ne voulait qu'une seul chose : Déchiqueter son adversaire jusqu'à qu'on ne puisse le reconnaître. Ce combat ne tarda pas a continuer de plus belle. Kuro l'attaquait sans relâche avec des coups de sabre de grande intensité. Hiruma ne pouvait que subir les coups qui devenait de plus en plus difficile a parer. La violence qu'avait cette homme était vraiment a part, on aurait dit que toute sa famille venait d'être tué il y a quelques instants et qu'il cherchait a les venger. En tout cas, il n'y allait pas de main morte, on pourrait même dire qu'il y était a pleine puissance dès le début, sans laisser la moindre faille à son rival. Mais le chasseur d'or ne l'entendait pas de cette oreille. Après un autre coup subit il fit une petite roulade sur le côté pour s'échapper de cette situation. Seulement, son adversaire avait un très bon temps de réaction et l'attaque au sol avant qu'il n'eut le temps de se relever. Hiruma réussit a mit son sabre pour parer le coup in extremis et mit un coup de pied dans le ventre au chevalier noir pour se dégager de cette situation qui aurait put très mal se terminer. Une fois les deux hommes debout et face a face le chasseur d'or comptait bien se venger et employer une de ses meilleurs techniques au sabre pour en finir avec lui et très vite. Les deux chasseurs de primes foncèrent l'un sur l'autre et c'est à ce moment que le Golden Hunter utilisa sa technique Henkan qui consistait a changer de main le sabre en cours de trajectoire. L'attaque qui allait partir de la gauche se retrouva donc sur la droite et grâce a sa il réussit à toucher Kuro Tekana sur son flanc droit et avait probablement laissé de grosses séquelles.

          Il avait entendu une phrase il y a longtemps par un vieux dans une taverne qui disait que quand deux hommes avaient le même niveau, le combat se finissait très rapidement. Eh ben cette phrase, elle était fausse ! Son rival ne tarda pas à se relever après cette attaque qui était pourtant bien trouvé. Cette canaille de Kuro portait des vêtements larges alors qu'il était assez gringalet, ce qui fit que l'attaque ne l'avait touché qu'à moitié. Mais a voir son visage et au sang qui dégoulinait de son corps, il comprit qu'il ne fallait pas sous-estimer le jeune Kouji. Plus de sourire maintenant, le combat faisait rage entre eux deux et le vainqueur sera probablement encore plus réputée et ainsi craint par les pirates. C'était pour cela que les deux hommes se donnaient à fond et ne voulait lâcher prise. D'ailleurs le chevalier noir repartit a la charge et lança un coup au sabre sur la tête qui fit parer mais qui déséquilibra Hiruma. Suite à sa l'autre chasseur de pirate l'envoya valdinguer a plusieurs mètres grâce a un coup de pied bien placé dans le ventre qui coupa même la respiration au chasseur d'or. Celui-ci resta au sol pendant plusieurs secondes et se demanda comment il allait pouvoir se défaire de son adversaire. A peine il eut le temps d'établir une stratégie que son rival fonça sur lui pour lui asséner le coup final. Heureusement le jeune Kouji l'avait vu venir et se servit de son fourreau pour parer le coup puis de son sabre pour en finir une bonne fois pour toutes. Seulement son ennemi n'était pas aussi mollasson que sa et esquiva. Le Golden Hunter décida de faire un bon pour prendre ses distances avec lui et tout en restant en l'air il envoya un couteau sur son adversaire qui para avec son sabre cette fois-ci et laisse le couteau a ses pieds sans faire attention. Hiruma tenait son sabre dorénavant a une seul main et ne bougeait plus. Il attendait simplement une attaque frontal de son adversaire qui bourrin comme il est ne tarda pas a arriver. Seulement si il avait lancé un de ses couteaux ce n'était pas dût au hasard. Il avait un fil a sa main droite qui relié le couteau et sa main et le chasseur de pirates ne tarda pas a faire revenir son couteau. Malheureusement pour Kuro il était dans la trajectoire et comme on put s'y attendre il se fit transpercer le flanc gauche cette fois-ci par le couteau. Avec des blessures graves sur son côté droit et maintenant gauche le chevalier noir nu d'autre choix que de tomber par terre, a moitié mort. Et malheureusement Hiruma n'eut pas d'autres initiatives quand il entendit la marine arriver de laisser ces deux proies qui avait dut se régaler de ce combat ici ainsi que son rival. Après ce combat si les marines savait qu'il avait poignardé un autre chasseur de primes ils l'enverraient aux trous comme tous les autres pirates. Il savait cependant que Kuro Tekana allait nier ce combat contre le jeune Kouji, pour la bonne raison que celui-ci comptait ne pas en rester là et reprendre sa revanche sur son compère. C'est donc sans un sou en poche et sans savoir dans quelle direction il irait que le Golden Hunter quitta la ville d'Oliwa, avec de grands regrets et la larme a l'oeil certes mais aussi avec la satisfaction d'être dans les plus forts si ce n'est le plus fort chasseur de primes de South Blue.


          [ P.S : Si je ne parle pas beaucoup de mon sabre dans mon histoire c'est parce que je lui dédie un ou plusieurs flash-back dans mes prochains rp ( Si je suis validé bien sûr x) ) ]
            Hop, bonjour, premier commentaire. Et désolé pour l'attente au passage.

            Alors, cette fiche. Côté forme, je relève d'abord beaucoup de fautes de conjugaison. Des terminaisons et des accords qui déraillent. Quelques soucis de confusion ça / sa, ou encore a / à également. Également, pas mal de répétitions, en particulier sur les descriptions au début de ta fiche, qui donnent l'impression que l'on pédale dans la semoule à te lire.

            Niveau syntaxe, un soucis particulier : tu fais des phrases trop longues dont on perd le fil assez régulièrement. Relis-toi plus souvent, pour choisir de manière plus appropriée la ponctuation nécessaire. D'une manière générale, les relectures devraient corriger en bonne partie les problèmes de forme, si tu y prêtes attention.

            Dans l'ensemble cependant, ça reste convenable, de ce côté.

            Côté cohérence, scénario en revanche, je serais plus critique.

            D'une part, ton histoire ne donne pas vraiment l'impression d'être intégrée au monde de One Piece, dans une grande majorité. On se croirait plus dans un shonen lycée, style GTO ou autre, avec des mauvaises graines qui martyrisent les intellos, et leur passion pour la baston. Impression renforcée par quelques anecdotes pas adéquate à One Piece ( acheter des mangas, se balader avec un walkman ... ). Donc de ce côté, essaye de faire plus ressortir l'esprit One Piece dans tes textes à venir.

            Autre problème, assez sérieux, côté cohérence : il y a une nette contradiction entre le contenu de tes deux premiers paragraphes de ta description psychologique et le dernier; voleur multi récidiviste - menteur / sens de l'honneur ; prend tout à la légère / considère que le combat est sa vie ; sympa – décontracté / austère – fermé ; ça change du tout au ton. Il faut rectifier ça, ici on a le sentiment que tu n'as pas encore une vision bien définie de ton personnage.

            Pour revenir à ton histoire, un autre soucis concerne le fait que tu prends 1/3 de son contenu à décrire l'action d'une scène précise, et expédie 10 années de sa vie derrière en 3 lignes. C'est gênant. Une histoire doit être exhaustive, sans pour autant trop s'attarder sur les détails; ici c'est tout le contraire. Dès le début, également, on a du mal à se repérer par manques de détails. Qui sont les parents d'Hiruma ? Comment ses frères peuvent-ils lui apprendre toutes ces pratiques de combat, d'où tirent-ils leur propre maîtrise ? Donc, à nouveau, de la cohérence, de la logique.

            Veille également à mettre en relation les éléments que tu proposes dans tes descriptions et ton histoire; à quelle occasion as-tu obtenu ce bandeau si précieux ? Comment es-tu devenu joueur ?

            Enfin, un dernier et non moindre problème, qui est ressorti encore plus au niveau du test RP ( d'ailleurs tu n'as pas vraiment traité le sujet proposé, en zappant toute la discussion, argumentation ) c'est cette sensation que pour ton personnage, tout est simple. C'est l'auteur qui choisit ici la facilité. Tu donnes l'impression de tout gérer trop simplement. D'abord, dans ton entrainement - il t'est impossible de maîtriser autant de sports de combat, exceller dans l'un te prendrait peut-être plusd e 10 ans - puis à l'école, et enfin dans ta carrière de chasseur de primes, tu te catapultes déjà célébrité de ton Blues. ( à nouveau, pour info, ça correspond à 150 PR selon la Charte, tu en es loin ). Arrêter un pirate primé 26M Berrys, qui plus est possesseur d'un FDD ? Si tu as lu la Charte, tu sais que ça correspond à un niveau auquel tu ne peux absolument pas prétendre. Rivaliser et même mieux encore avec un chasseur de primes à près de 900 Dorikis ? Là aussi, revois tes prétentions à la baisse. ( encore une fois, si tu as lu la Charte, sauf exception on ne peut être validé à plus de 800 Dorikis... ).

            Donc pour conclure, je dirais que niveau qualité, c'est correct même si très perfectible. Pour le reste, il faudra pour ton personnage s'adapter à l'univers, et savoir garder les pieds sur terre.

            Pour le moment, je t'évalue à 250 Dorikis.
              Bonjour, deuxième commentaire, désolé pour le retard.
              Ce que j'ai retenu de ta présentation c'est que niveau syntaxe peu globalement être analysée sur le premier paragraphe de ta description physique :
              Hiruma est quelqu'un qui entre dans la moyenne en taille et fait la même taille que les autres chasseurs de primes, pirates, marines, ... Sa taille n'est en tout cas pas un handicap pour ses combats a part quand c'est contre des géants ou des hommes poissons. Il a un peu de poils au menton et des sourcils très fins. On ne peut pas dire qu'il est gros mais on peut dire qu'il est gringalet aux premiers abords même si a vrai dire il n'a que des abdos en dessous de ses vêtements et as les muscles qu'il faut pour être dans la chasse aux pirates, cela ne se remarque que quand il enlève ses vêtements bien sûr, histoire de créer un effet de surprise. Il est toujours bien couvert contre le froid ou autre chose, comme l'était son grand frère. C'est un peu normal après tout il est née dans une île hivernale.

              > Parfois on tourne en rond et il y a des détails superflus (sur la taille, que vient faire le frère ici ? ^^)
              > On a l'impression que tu cherches à caser des figures de styles à certains endroits précis, et ce n'est pas naturel.
              > IL y a des fautes de grammaire et conjugaison : "il est née" par exemple
              Attention à ne pas écrire comme on parle : "C'est un peu normal après tout" (même si je ne sais pas si tu parles comme ça, c'est juste pour la comparaison ;))

              Pour le fond, attention aux incohérences et à la concordance par rapport au monde de One PIece, attention aussi au grosbill qui découle de certaines facilités que semble avoir ton personnage. M'enfin, je ne vais pas répéter ce que t'as dit trinita.
              J'ajouterais qu'un peu plus de dialogues (3-4 répliques de plus) n'auraient pas été refusée ;)
              Je te donne ma voix qui compte double pour 200 dorikis. On fera une moyenne avec ce que proposera le dernier staffien ;)


                Et le dernier avis ne va pas embêter son monde, il met du 225 Dorikis. ^^

                Tout a été dit, j'ai bien aimé le côté "école" pour ma part, One Piece étant un univers très hétéroclite, me suis dit pourquoi pas. Par contre, les objets modernes ça fait tâche, si Oda se casse la tête à dire qu'un appareil photo est en fait un dial, c'est bien que One Piece est très complexé de l'anachronisme....alors que....

                Bref, le test rp contient trop de combat, ça m'a fait penser à te conseiller de développer davantage les interactions. Sur ce forum, les combats arrivent souvent, mais c'est pas une industrie porno de la violence pour autant. On aime bien voir de l'action, mais faut qu'elle soit bien habillée par le scénario sinon la pâte ne gonfle pas (sans double lecture). Tu verras comment gérer ton personnage en jeu, bienvenue parmi nous Kamel.

                PS: Chez nous, Kuro Tekana est un Capitaine de la Marine. Il vous vient d'où ce nom ?
                • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                Congratulation !
                • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki