- Saint Urea ... Alucard ne connaissait pas grand chose de cette île, il savait juste que s'était l'un des plus grande base militaire de South Blue. Bien sûr cela ne lui faisait ni chaud ni froid, bien au contraire. Il était au courant de la différence entre les trois remparts et d'un espèce de trio qui faisait parler de lui sur l'île. Il aurait bien aimé les rencontrer, mais vu sa prime il fallait mieux pour lui ce faire tout petit. Il se trouvait dans le dernier niveau de la citée, dans un milieu où les pauvres habitent. Mais il semblerait que leur précarité ne soit pas du niveau attendu. Ils étaient sûrement les plus riches des pauvres ... Par contre pour notre jeune héros, cela lui était totalement favorable car les prix étaient très abordables. Il marcha dans la ville durant plusieurs heures, il était ici en simple visiteur. Il évitait au mieux les patrouilles, afin de ne pas trop attirer l'attention sur sa personne. Une simple capuche sur le crâne, l'ombre s'occupait déjà de masquer son visage. Le matin était assez frais pour un mois d'été. De sombres nuages guettaient dans le ciel ... Il finirait par pleuvoir aujourd'hui.
Il s'arrêta devant une auberge du coin, il avait soif ce matin. Il entra à l'intérieur, le cadre était assez rustique. Une vieille auberge, des vieux meubles, des vieux et surtout des vieilles bouteilles. WTF ¨¨¨ Yukiji alla au comptoir et demande un simple verre d'eau. Le barman le dévisagea et lui donna sa commande. Il lui remit quelques pièces et but tranquillement. Il y avait un quotidien sur le bois. Il l'attrapa et commença à lire. Il ne ce passait pas grand chose sur ce cailloux. Les voleurs étaient attrapés et les comploteurs arrêtés pfff ... quelle connerie cette île. Tout tourne autour de l'art de faire la guerre. C'est à force de s'entrainer pour celle-ci, que l'on finit par en engendrer une ! Bon après il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que l'entrainement et l'entrainement. Car comme on dit souvent: entrainement difficile, guerre facile !!! Sauf qu'il ne fallait pas trop tirer sur la corde, mais trouver le juste milieu. Si vous poussez trop vos soldats, ils ne seront pas capable physiquement pour le combat et si vous les poussez pas assez, ils ne seront pas prêt moralement pour celui-ci. Il repensa alors au bon vieux temps ... à l'époque où il était dans un camp de la mort. Un camp où l'on apprenait à tuer et là où on formait les futurs meurtriers de la Révolution.
Il lisait tranquillement quand soudainement du monde commença à entrer dans le bar. Il y avait des gens en tout genre. Mais un seul attira l'attention de notre jeune pirate, s'était un homme assez grand arborant une longue veste noire. Un peu dans le même style que l'accoutrement de Yukiji. Mais contrairement à l'inconnu, Al' n'était pas armé. L'homme était rentré, une arme à la main et braqua rapidement le barman. Quel imbécile ! Il n'était pas au courant qu'il y avait des gardes partout par ici. Quelle est-il ? Uhm ... aurait-il attendu une relève ? Bizarre une heure pile ! Il avait du préparé son coup celui-là. Alucard resta de marbre et continua à lire son journal. Tranquillement, sereinement essayant de ne pas attirer l'attention sur lui. Hélas ce fut le seul à ne pas bouger de sa position au moment des faits. Mal jouer sur ce coup, mais il n'allait tout de même pas faire semblant d'avoir peur. Le barman leva les mains vers le ciel, mais ne lui ouvrit point la tiroir où ce trouvait son dur labeur du jour. L'homme tremblait de peur, il craignait pour sa vie.
L'inconnu aurait pu se contenter de prendre la caisse et de partir, mais non cet imbécile fallait qu'il vienne chercher les problèmes. Il vint vers notre jeune pirate et lui trancha son journal en deux, lui semant d'aller se mettre dans un coin avec les autres. Al' sourit ... un sourire sombre et un regard noir plongeant l'inconnu dans les ténèbres. Il ne bougea point et prit simplement les deux morceaux de papier. Il essaya de les remettre tant bien que mal sur le bois du comptoir et continua sa lecture. L'homme en noir fut soudainement prit d'une immense colère. Il prit les restes du journal, le froissa et les jeta dans un coin de la salle. Par la suite il lança un petit: à la niche le chien ! Yuikji resta de marbre et prit sur lui. Il ne fallait pas craquer, il ne fallait pas attirer l'attention sur lui. Il fallait simplement rester neutre, juste rester neutre. L'inconnu s'approcha de lui, il pointa son arme et lui ordonna une ultime fois de quitter sa place. Al' ne broncha à nouveau point. Puis le temps sembla ralentir, l'inconnu leva sa lame vers les cieux. Yukiji sauta de sa position, frappa l'inconnu au niveau des parties masculines. Il lui attrapa ensuite le bras armé et d'un levier puissant le lui brisa en deux. L'individu hurla et lâcha prise sur sa dague. Al' le releva avant de le cogner violemment plusieurs fois dans le visage. Il lui brisa la mâchoire, le nez et quelques dents ... il avait pas apprécié la façon dont il lui avait parlé. Il redonna alors le sac contenant le butin au barman, lui dit d'appeler la police et quitta les lieux.
Quel imbécile ! Il pouvait pas tout simplement prendre le fric et quitter les lieux. Non ! Fallait que cette jeune frappe vienne casser les pieds au mauvais gars. Ah ces jeunes ! ils savent plus se tenir. Alucard prit une direction aléatoire et croisa plusieurs patrouilles qui fonçaient vers l'endroit qu'il avait quitté quelques minutes auparavant. Il était quasiment midi, l'heure de son rendez vous était donc arrivé. Il avait reçu une lettre, il y a quelques jours de cela ... quelqu'un avait une proposition pour lui. Et ce genre de proposition à souvent le don de susciter sa curiosité. Quelle était cette auberge ... ah voilà ... une licorne sur la pancarte. Trouvé ! Il savait qu'elle se trouvait dans cette ruelle. Il ne lui manquait plus qu'à y aller. Il entra à nouveau dans une auberge, sauf que sur ce coup se n'était point rustique du tout. S'était un vrai lieu de dépravation ... Il y avait des danseuses dans tous les coins, toutes aussi moins habillées que les autres. Plusieurs gros gaillards s'occupaient de la sécurité ... uhm ce lieu plaisait à notre jeune pirate. Pas trop de lumière, du bruit, des filles et beaucoup de va et vient. Son commanditaire ne l'avait sûrement pas choisi par hasard. Il alla se placer dans un coin de la salle et commanda un whisky sec ainsi que le quotidien. Un peu de lecture pour patienter, il n'y a rien de meilleur.