-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Holy Bible

Hello-oh ! Je pollue avec un autre topic car c'est une demande d'arme, si ça va pas, et bien je prendrais le fouet avec plaisir ! What a Face

Nom de l'arme : The Holy Bible ~ The Holy Bible (nom français et jap' ? =D)
Description détaillée de l'arme :
Spoiler:
Une Bible de dimension 24x38 faite dans un métal incroyablement résistant et capable d'amortir les chocs et autre. Ses pages sont ignifugées et curieusement, son poids et très faible, à peine quelques centaines de grammes. Vous l'aurez compris, elle est quasiment indestructible, très utile pour un Colonel fanatique qui parcours les océans en quête de purification et d'évagilisation ... mais en quoi cela diffère-t-il d'une arme de base, c'est pas plutôt un objet ? Ah ah, c'est là que ça devient intéressant, voilà, la demande est atypique en soit quant à la possibilité d'avoir la croix du milieu (que vous voyez sur l'image ci-dessus) faite en granit marin, et seulement celle-ci ( pour les dimensions, treize centimètres de long pour huit de large, soit deux centimètres d'épaisseur pour les branches ?)
De ce fait, Alex se servirait de cette Bible, d'une part, pour frapper les mécréants au visage et les réduire en bouillie et d'autre part, faire de même avec les fruits du démon ! Évidemment, c'est pas pointu et c'est pas une vraie arme, mais c'est parfait pour un fanatique, non ?

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : faire couler de sang de centaine de milliers d'hérétiques ! Enfin, à peu près tout ce qui peu rentrer dans les cordes de mon personnage quoi =)
Capacités de l'arme : Solide, résistante au feu et capable de toucher les fdds sur une surface limitée (la croix seulement).

Points faibles de l'arme : Pas indestructible, l'eau, c'est un livre, bon sang ! Sachant qu'Alex passera plus de temps à la lire qu'autre chose, hein, c'est pas un truc qui le rendra capable de latter du Logia, loin de là, c'est comme jouer à tuer un éléphant avec une tapette à mouche ><"

merci de prendre en considération ma demande !
    Héhéhé... le granit marin. Epineuse demande que voici.
    Perso je suis pas contre. C'est violent sans être ultime ton truc.

Par contre pour avoir un truc en granit marin faudra galérer mon coco ^^.
    Je pense qu'une belle quête en minimum 2/3 sujets avec PNJ ou PJ violents en face me parait le minimum. Et oui tu m'as bien compris, pas un truc en solo dans ton coin. A toi de gérer ça avec un modo PNj ou un PJ lors de la création de ta quête.

Up nous au fil du truc.

Dernière édition par Toji Arashibourei le Jeu 13 Oct 2011 - 15:52, édité 2 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    hé hé, nickel, on va faire une p'tite croisade =D

t'inquiète pas, j'vais essayer de vous faire plaisir ! je fais ça tisuite !

(sauf si quelqu'un s'y oppose !)

merci en tout cas ! ^^