-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jouer en mer sur Grand Line

Bonjour,

Suggestion

Idée :
Ajout d'une section suplémentaire sur chacune des voies de Grand Line, au méme niveau que les différentes iles. Pour moi plutot en haut... Section intitulé "En mer" ou "D'une ile à l'autre" ou " De l'impossibilité d'une ile" bref une section ou on pourrait coller tous les événements purements nautiques qui n'ont pas lieu sur une ile.

Rapport :
Juste une question de rangement et de facilité de lecture.
Et puis ça me perturbe de voir un abordage dans une sous partie "ile" ^^

Utilité :
Dans one piece, il y a quand méme masses d'événements qui n'ont lieu qu'en pleine mer. Famine et séance de péche, rencontre avec un monstre, un naufragé, un autre bateau... Hors sur grand line on est obligé de les ranger parmi les évents d'une ile. Et je trouve ça un peu dommage.
En créant cette nouvelle section on pourrait y retrouver plus simplement tout ce qui se passe entre les iles.
C'est un peu le principe des sections "navires" mais appliqué au plus grand espace de Grand Line.

bye, Red.

On peut très bien faire un nouveau sujet dans la partie Île avec comme sous-titre [Entre-deux îles] ou [En mer], non ? Pour moi, pas besoin de rajouter des catégories supplémentaires. Ça alourdirait inutilement le forum.
    Surtout que pour ceux qui ont un bateau officiel, ils peuvent rp dans leur partie bateau. Les autres n'ont qu'à économiser pour avoir une barque avant leur mort.

Bref, si on me permet de donner mon avis de vieux croûlant, je suis pas pour.
    • http://inspirationdesurvie.net/blog
    Le probléme de la partie navire pour le coup c'est que ce n'est pas du tout au méme endroit.

Du coup, mettons que tu veux suivre la marche d'un équipage sur GL, si tu ne lis que la voie tu loupes des trucs.
      Les parties "navires" servent justement à ce genre de chose non ?
        Les parties navires servent à ce genre de chose effectivement.
        Le système d'autres îles existe sur les blues car tout le monde n'est pas tenu d'y avoir un navire, mais sur GL c'est dans la section à bord qu'il est préférable de poster.

Et je tiens à souligner que quand on met le nom d'une île, ça englobe tout ses environs Smile