Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fujiko à votre service

Rappel du premier message :

>> Fujiko Ryunoji

Fujiko à votre service - Page 2 Image_23

Pseudonyme : Fuji
Race : homme
Rang :à voir

Métier : Espionne
Groupe : Gouvernement
Déjà un équipage : //
But : Rendre justice par tout les moyens
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Hyou Kuroi Hyou Kuroi no mi/Fruit de la panthère noire
Équipements : Une épée double: épée à double lame qui se trouve
rassemblé par un manche dont le milieu est dessiné par une étoile et une dague en argent

Codes du règlement (2) :

Parrain : //

>> [b]Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas...
[minimum 10 lignes]

Fujiko est une jeune femme assez élancée et possède quelques muscles, elle fait environ 1m70, taille idéale pour une fille de son âge. Elle est assez mince même si elle mange beaucoup, elle ne perdra pas de poids ce qui pourrait rendre jalouse plus d'une fille. Quand on la regarde, on peut remarquer qu'elle donne une allure de jeune fille innocente, presque naïve et espiègle. Mais comme dit le dicton 'Il ne faut jamais se fier aux apparences" vous pourriez vous en mordre les doigts.

Son visage est coupé au couteau. En plus d'avoir les traits lisses, elle a des yeux couleurs d'opale qui peuvent changer de teinte selon la lumière et qui se trouve en-dessous de fin sourcil. Ces cheveux sont soyeux et de la même couleur que ses yeux, peut-être même un peu plus violet sombre, qui traine jusqu’au bas de ses fesses. Elle n'a jamais voulu se les couper car elle est très fière de sa chevelure, elle se fait de petites nattes en utilisant quelques mèches de cheveux. Elle a une peau assez blanche et a des doigts assez longs et fins comme ceux des musiciens. Elle n'aime pas se maquiller et se couvre très rarement de bijoux car elle trouve cela trop superficiel cependant elle se pare du collier que lui a laissé Marc.

Pour l'aspect vestimentaire c'est autre chose, elle n'a pas vraiment de gouts vestimentaires particuliers car cela ne l’intéresse pas particulièrement. Cependant elle porte la plupart du temps un sweat-shirt à longues manches dont les motifs sont des carreaux blancs et rouges. Au-dessus elle porte un manteau très long pourpre et immaculé avec un nœud papillon clair. Elle s'habille d'une jupe noire mais elle peut aussi mettre parfois des pantalons sombres. Enfin, pour finir, des bottes de la même hauteur mais couleur crême.

Elle porte son épée en diagonale derrière son dos, et attachée par deux lanières. De plus, elle la garde avec elle presque tout le temps. Son épée double dépasse de sa tête vu qu'elle porte deux fines lames qui brillent au soleil, reliées par un manche noir.

>> Psychologie
Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères...
[minimum 10 lignes]

Fujiko est de nature assez discrète envers ceux qui l'entoure et ne leur adresse pas beaucoup la parole préférant ses livres plutôt que les gens qu'elle côtoie tous les jours. Elle est capable de rester des jours dans sa cabine sans ni boire, ni manger pour être tranquille pour lire son livre. Cependant quand on lui demande de l'aide, elle ne peut refuser. Par contre, pour les ordres, elle n'obéit pas tout le temps même si c'est le gouvernement. Elle aime être libre de ses mouvements, et elle est aussi honnête envers son interlocuteur ce qui peut parfois lui poser des problèmes mais elle s'en sort toujours d'une manière ou d'une autre. Bien qu'en général elle soit calme, elle peut facilement se mettre en colère. Elle est aussi têtue qu'une mule ce qui n'est pas toujours facile pour parler avec elle.

Envers ses supérieurs qui n'est autre que le gouvernement, elle est assez rebelle vue qu'elle ne leur obéit pas toujours, ce qui les désespèrent. Les personnes du gouvernement ont besoin d'elle souvent pour des missions de reconnaissances car elle n'est pas spécialement douée pour le combat et surtout la tactique mais au début ils l'avaient engager plutôt pour les recherches d'informations, l'espionnage et surtout pour ces connaissances qu'elle a acquise en lisant toutes sortes d'ouvrages. Cependant quand elle se bat, elle peut devenir enrager, jusqu’à devenir comme une bête sauvage, même parfois elle aime jouer avec ses ennemis. Elle n'aime pas spécialement tuer mais quand il le faut elle n'hésite pas une seule seconde.

Ses gouts culinaires sont assez simples, elle ne peut manger un repas sans de la viande. Cela a toujours été ainsi. Parfois même elle dit "Si on devait me mettre dans un groupe comme les animaux ce serait forcément les carnivores" Elle aime aussi le soir quand on peut voir les étoiles apparaitre, et monté sur une branche d'un arbre afin de regarder le ciel. Elle aime aussi être au calme pour se reposer et ceux qui la dérange peuvent se recevoir des objets sur la tête. Mais ce qu'elle le plus ce sont ses livres qu'elle range bien soigneusement et aime s'instruire en les lisant.

>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un événement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les événements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes]

Enfance

Les parents de Fujiko étaient tous les deux des marines et avaient un grade de marine assez élévé mais elle ne savait pas lequel. Ils habitaient dans un petit village de North Blue, où elle vivait paisiblement avec ses parents et les gens du village qui leur apprenait à lire et à écrire. Malheureusement sur cette île il n'y avait pas beaucoup de livre. Elle adorait lire et ses parents voyaient bien que leur fille avait une passion pour les livres surtout ceux qui parlaient d'aventures et c'est pour cela que, chaque fois qu'ils revenaient à la maison ils lui ramenaient un ouvrage. Cependant comme elle l'avait lu un jour dans un de ses bouquins qui était un de ses préférés 'Le bonheur doit un jour disparaître". Car un jour une horde de pirate arrivèrent sur l'île en pillant, saccageant et tuant tout sur leur passage. Enola fut terrifiée car à l'âge de 9 ans, elle ne savait pas pourquoi ils faisaient ces choses horribles. Même dans les livres on ne décrivait pas ce genre de chose. Ses parents lui dirent d'aller se cacher dans la forêt mais elle pleura en refusant d'y aller sans eux, ses parents lui promirent que quand cela ce serait terminé ils viendraient la chercher.

Elle s’enfuit donc vers la forêt et quatre jours passèrent sans que ses parents ne viennent la chercher, elle n’avait rien mangé depuis tout ce temps car l’impatience était toujours avec elle. Elle voulut sortir de sa cachette car elle s’était trouver un trou dans l’arbre assez étroit pour laisser une enfant passé. Ce devait être un nid de renard ou autre. Après ce repas, elle alla voir au village pour aller au-devant de ses parents puisqu’ils n’avaient pas l’air de venir la chercher. Elle arriva au village et se promena, C’était calme et désert ce qui lui faisait peur. De plus elle ne trouva que des ruines de maison brulés, des morts et de la désolation.

Au bout d’une rue, elle vit ses parents morts avec du sang partout sortant de leurs horribles blessures. Elle se figea car elle venait de comprendre qu’elle était la seule survivante de ce massacre. Elle pleura, et des pleurs attirèrent des pirates qui trainaient encore dans le village. Quand ils la virent, ils coururent vers elle, l’épée et les pistolets à la main. Elle cria de peur puis quelque chose se passa. Elle vit rouge et de la colère se mélangea à sa peur, par instinct elle prit une épée par terre. Les pirates s’arrêtèrent, étonnés, elle en profita pour se jeter sur eux pour les tuer en les transperçant, et en zigzagant entre eux pour découper leurs mains. Quand elle reprit ses esprits, elle remarqua qu’il y avait plus de mort et se demanda pourquoi. Car elle ne s’était pas aperçue de ses acte, sans doute son cerveau avait fait un blocage sur ce passage car elle était trop jeune pour voir ce genre de chose. Elle fut surprise mais aussi contente d’être en vie. Encore horrifiée, elle décoda d’aller se réfugier dans la forêt où là elle se sentirait plus en sécurité.

Deux mois plus tard, les pirates étaient partis mais Fujiko était restée caché même si elle allait parfois au village pour voler de la nourriture. Mais surtout de la viande, ce qui l’étonnait. Ou pour chercher des habits. Puis, un jour, des hommes accostèrent sur l’île pendant qu’elle terminait d’enterrer les morts, elle les avait senti et, intriguée, était restée là où elle se trouvait. Elle remarqua que les hommes portaient tous un uniforme blanc et en tête du groupe un homme qui portait un grand manteau comme ses parents. Elle en déduisit que ces hommes étaient de la marine, le chef du groupe s’avança seul vers la jeune fille, mais elle se mit en garde avec l’épée qui lui avait servis à tuer des pirates et un regard qui voulait dire qu’il ne devait pas approcher. L’homme s’arrêta donc, impassible, puis sourit à la petit fille, il se présenta en lui disant qu'il était le commandant Marc et qu'il se trouvait être un ami de ses parents. Et enfin, lui dit qu’il était venu la chercher. Pour on ne sait quelle raison, elle fit confiance à cet homme. Grâce à sa présence qui avait l’air de la réconforter ou bien ses mots, elle accepta d’accompagner le vice-amiral.

Années de tranquillités et une autre perte d’un être cher.

Pendant 5 ans, Marc s’occupa d’elle comme si c’était sa propre fille, et elle le considérait comme son deuxième père, ils étaient devenus au fil des ans vraiment très complice. Ce qu’avait remarqué l’équipage que Marc avait sous ses ordres, même si, parfois, les deux personnes concernées se disputaient pour se réconcilier deux jours après. Elle ne l’avait pas quitté depuis sa rencontre et ne souhaitait pas le laisser partir sans elle, elle admirait vraiment son tuteur. Il lui enseigna d’autres matières comme la physique et la chimie, lui donnait des ouvrages qu’il avait lus étant plus jeune et qu’elle aimait lire car il semblerait qu’il ait des livres dans le même genre de lecture qu’elle. Étant un marine, il voulut lui apprendre à combattre en cas de besoin. Qu’elle sache se défendre contre des personnes mal intentionnées. Donc, il décida de lui enseigner le style de combat de l’épée double, c’était la spécialité propre à ce marine, ce qui lui valait une bonne réputation au sein de la marine. Quand elle était en colère, elle pouvait devenir une vraie furie alors le Commandant l'a mettait plusieurs jours dans la cale toute seule pour qu’elle arrive à se calmer. Il lui apprit aussi à pardonner aux hommes et à protéger les gens qu’elle aime.

Fujiko était heureuse, il lui avait montré tellement de chose, fait visiter des endroits magnifiques et bien d’autres merveilles, mais cela devait avoir une fin, triste et tragique. Alors qu’elle fêtait son quinzième anniversaire, l’équipage lui avait préparé une surprise comme chaque année, même si elle n’en voulait pas. Mais bien sûr, ils ne l’écoutaient pas. Marc avait disparu pendant deux jours pour aller lui trouver un cadeau, même si, encore, elle protestait dans le vide. La fête commença quand ils furent attaqués par des pirates. Les marines ripostèrent, même s’ils réagissaient trop tard. Marc lui avait ordonné d’aller se cacher mais elle ne l’avait pas écouté, ne voulant pas laisser ses amis alors qu’elle irait se terrer dans un tonneau. Elle combattit donc avec les autre marines munis de son épée double que lui avait offert le Commandant, elle en tua quelques-uns mais ils trouvaient être trop nombreux et les marines croulaient sous le poids de leurs nombres. Tandis qu’elle était en train d’en repousser un, un pirate d’au moins deux mètre de haut s’avança derrière elle et elle se tourna vers lui alors qu’il abattit sa massue sur sa tête. Mais elle ne l’atteignit pas. Le Commandant avait reçu le coup à sa place, il s’était posté devant elle pour la protéger mais n’avait pas pu se protéger lui-même, ayant perdu un bras au cours de la bataille. Alors qu’il était à terre, elle profita du moment de surprise du malabar pour avoir touché une autre personne que sa cible, en lui décapitant la tête.
Remarquant que Marc ne pouvait pas bouger et qu’ils se trouvaient au beau milieu du combat, elle tira à l’écart pour ne pas prendre de coups. Le visage du Commandant était de plus en plus blême ce qui terrifia Fujiko dont les larmes coulaient, culpabilisant de n’avoir pas sentis le coup venir. Il tourna ses yeux vers elle en lui souriant et en mettant sa main sur sa joue pour lui essuyer ses larmes, il lui parla d’une voix calme et posée, comme d’habitude.

« Ne fais pas cette tête Fujiko, tu n'es pas belle comme cela, allez souris! Ce n'est pas de ta faute même si tu as désobéis à mon ordre, je ne t'en veux pas et je ne veux pas non plus que tu te morfondes pour moi. Après tout chaque être vivant doit mourir un jour, cela devait être mon heure. »

« Arrête de me consoler, je ne suis plus une enfant. Je sais que tu as risqué ta vie, mais pourquoi as-tu fait cela ? »

« Je l'ai fait parce que je te considère comme ma fille et avant tout autre chose, je souhaite te protéger comme ma fille même si il doit m'en couter la vie. »

« Tu n’avais pas le droit de faire cela… Je ne veux pas que tu partes, je t’en supplie reste avec moi. »

« Je suis désolé mais je ne peux pas, je sens que mes forces m'abandonnent mais je veux te donner ton cadeau d'anniversaire avant, il est dans ma poche droite. »

« Je n'en veux pas, tout ce que je veux c'est que tu sois avec moi. »

« Cela sera un souvenir de moi de plus je ne partirais pas vraiment, je serai toujours là dans ton cœur tu sais. Une dernière chose, souviens toi de ce que j'ai dit pardonne aux hommes leurs horreurs et leurs bêtises, puis je veux que tu appliques ce que je t'ai appris. »

Il ferma les yeux doucement, toujours son sourire paisible sur les lèvres qui devenaient blanches elles aussi. Fujiko sentis le corps de son père adoptif se figé et devenir froid petit à petit. Elle chercha dans la poche salit de sang ce qu'il aurait dû lui donner, c'était en faites un joli collier qu'il portait tout le temps et qu'elle lui avait demandé quand elle était petite. Elle le serra dans sa main et se coucha sur le corps inerte du marine pleurant à chaud de larmes. Après quelques minutes où son esprit l'avait sorti de la réalité, elle se redressa et se tourna vers le champ de bataille qui continuait. Il restait toujours des personnes des deux camps même si les pirates restaient les plus nombreux. Elle fut folle de rage quand elle pensait à tous ces morts et surtout à Marc, elle prit son épée et se jeta sur les pirates en découpant leurs membres, les décapitant ou faisant en sorte qu'ils agonissent avent de mourir au sol dans leur sang souillé. Les marines réussirent à les repousser. ils décidèrent de pleurer les pertes qu'ils avaient subies et partirent pour Marineford. Après cet événement, elle réfléchit à son avenir. Privée d'une nouvelle personne qu'elle avait chérie. Elle prit la décision de tuer les pirates qu'elle rencontrerait aux cours de ses voyages et pour cela elle décida de devenir marine tout comme ses parents et Marc.

Marine et visite inattendue

Elle arriva à Marineford quelques jours plus tard et suivit le plus gradé qui restait de l'équipage de Marc pour qu'il fasse son rapport, elle en profita pour leur annoncer qu'elle voulait devenir une Marine. Elle travailla donc dur pour monter en grade et d'accomplir son but. Elle avait commencé à monter dans les grades petit à petit quand un matin lors de ses 17 ans, elle reçu une visite d'un Homme en noir. Elle ne le connaissait pas mais lui avait l'air de la connaitre.

Je suis désolé mais je ne peux vous dire mon identité tout de suite et cela dépendra aussi de notre conversation mais dites moi vous vous plaisez bien dans la Marine ?

Eh bien je vois pas pourquoi cela vous intéresserez mais pour être franche au début je pensais que cela irait mieux en montant les échelons mais maintenant que vous le dites. Cela fait un moment que je pense que même si j'ai réussis à faire ce que je voulais, il me manque quelques mais quoi ne me demandez pas car je ne sais pas moi-même.

C'est ce que nous en pensions mais de toute façon si votre réponse était positive, je vous aurais quand même proposer quelques chose. Je vais vous expliquer d'après ce que nous savons vous aider les marines par vos connaissances et que vous espionnez pour eux, c'est une personne comme vous que nous cherchons qui est assez cultivée et qui pourrait se faire facilement discrète. Donc nous vous proposons un poste, je sens que vous allez me demandez qui est le "nous" mais je ne peux rien vous dire à part si vous accepter ma proposition. Je suis vraiment désolé de vous presser mais vous devez me donner la réponse maintenant car je suis assez pressé mais je vous jure que vous ne le regretterai pas.

J'accepte ce que vous me proposez car je pense que je n'ai plus rien à faire dans la Marine mais j'espère ne pas me tromper. Dit elle après quelques minutes de réflexion.

Il lui sourit et lui tendis la main comme une sorte de contrat à passer, elle lui serra la main bien qu'avec néanmoins avec de la méfiance car elle trouvait cela un peu trop réaliste surtout qu'on vienne la cherchait elle et pas quelqu'un d'autre. Mais il ne lui avait pas mentis quelques jours plus tard il lui donna des papiers où tout était écrit comme le fait qu'elle travaillerais pour le gouvernement, ce qu'elle devait faire et le plus important un accord de confidentialité qu'elle signa. Après s'être informé elle brula les papiers peu important et donna sa démission et partis pour faire partis du gouvernement. Dés lors elle exécuta des missions pour le gouvernement dans l'ombre mais elle se sentait soi-même.

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
Test RP:Le bizutage de la marine

On avait ordonné à Fujiko d'aller sur une île pour une mission afin de récupérer des informations sur ce qui avait été fait. Bien malgré elle, ils l'envoyèrent là-bas, dés que elle posa le pieds sur cette île, une sorte de vision de déjà vu vint se profiler dans sa tête mais elle continua son chemin. La petite île était déserte, il n'y avait personne à un kilomètre à la ronde, elle commençait à penser qu'il lui avait indiqué une mauvaise direction tout en marchant dans la foret qui bordait la plage. Elle dut marcher une heure pour tombait sur un complexe industriel qui avait l'air abandonné depuis bientôt quelques années d'après les racines qui montaient aux murs. Elle avançait dans cet endroit sale qui devenait familier à mesure que elle s'enfonçait dans le complexe. Elle ouvrit une porte qui donna sur une grande pièce vide aux murs grisâtres. A cette vision Elle eut soudain un souvenir nostalgique remontant dans sa mémoire néanmoins amusant quand elle y repensait...

Deux auparavant

Cela faisait un bon à peu près une semaine qu'elle était arrivé au Q.G de la marine avec l'équipage de Marc et elle en avait profité pour faire part de sa décision à un des supérieurs. Elle n'avaist qu'à faire pour l'instant que des tâches ménagères mais cela lui suffisait tant qu'elle pouvait avoir du temps à elle et c'est par là que commence tout bon marine. Le Q.G était immense avec des couloirs très long de couleur blanche qui au bout d'un moment vous faisaient mal aux yeux des portes de cabines à n'en plus finir qui menaient à des escaliers ou à des pièces qu'on devait aussi récuré de quoi démoraliser une personne dès le premier jour enfin pour elle, elle n'avait pas eu de découragement en voyant le travail qu'il y avait à faire puisqu'elle s'en coupé sur le bateau de Marc.

Elle avait finit son travail à midi et son ventre criait famine donc elle se dirigea vers le self où tous les marines se réunissaient pour manger et discuter. Elle entra dans une pièce très grande où un monde fou de marine était attiré vers le fond pour se servir, elle sourit amusée car ils ressemblaient à des abeilles envoutées par du miel. Elle s'assit à une table libre où du moins elle dut en trouver une, vu que les tables pouvaient comprendre entre quatre à six personnes et comme il y en avait pas des tonnes, il fallait presque se battre pour en avoir une. Elle attendit que le troupeau de morfale se disperse du service pour y aller, elle se mit à zieuter autour d'elle cherchant des petits détails sur les murs gris qui tendait vers le blanc ou même les personnes qui l'entouraient.

Elle était en train de contempler quand une voix se racla la gorge ce qui la fit baissais aussitôt la tête. Deux hommes se situaient de l'autre coté de la table debout et en face d'elle. L'un était grand environ 1m80, maigre en plus d'avoir des cheveux noirs gominés avec des yeux bruns noisettes et un sourire niais se dessiner sur son visage quant à l'autre il avait une tête de moins que son compagnon était plus copulant pour ce qui était de ses cheveux blonds clairs avec des yeux azurés. Ils portaient tout les deux l'uniforme des marines: veste blanche et bleue dont au dos était inscrit le symbole de la marine et un pantalon bleu. ils devaient être sans doute plus gradés que moi, ils me regardèrent puis le plus grand contourna ma table pour se mettre juste à coté de la jeune marine puis posa une main sur son épaule tout en lui adressant la parole d'une voix apaisante mais elle se méfia car cela lui semblait assez louche:

Alors tu attends qu'ils aient finis, tu ne devrais pas car à la fin tu n'auras plus rien à manger et tu mourras de faim surtout que ce que tu fais comme boulot est répétitif donc fatiguant alors nous te proposons, mon ami et moi, de venir à notre table. Nous avons de bonnes choses à boire et à manger et nos amis seraient heureux de faire ta connaissance.

Je suis désolée mais je préfère être seule pour manger tranquillement donc je me dois de refuser votre aimable invitation et de vous envoyer dire à vos amis que je m'excuse.

Allez ne fait pas ta timide voyons viens t'amuser, je vois pas pourquoi tu resterais toute seule alors qu'il y a de beaux mecs qui t'attendent à l'autre bout de la cantine.

Je n'ai pas envie de venir si vous voulez que je sois franches.

Mais si mais si tu veux venir, allez Genta aide la jeune demoiselle à se lever de sa chaise.

Elle allait répliquer quelque chose quand elle se sentit soulever pour se faire traîner vers la table où se trouvait plusieurs hommes qui discuter bruyamment et rigoler encore plus intensément surtout quand ils me firent arriver. L'un d'eux s'enleva de sa chaise sans doute pour me la donner, elle vit que devant le siège vide il y avait des verres et des bouteilles pleines. Elle ne comprenait pas où ils voulaient en venir mais elle avait un mauvais pressentiment, elle essayait de s'extirper des bras du marine qui l'emmener de force mais il la tenait de façon à ce qu'elle ne s'enfuit pas. Il la mit sur la chaise brusquement entouré d'inconnus, elle se sentait mal à l'aise. Le marine qui se trouvait en face d'elle poussa un verre en sa direction alors que d'autre prirent les verres qui restaient avec un sourire. Celui qui l'avait donné le verre prit la parole d'une voix un peu trop forte à mon goût:

Pour te souhaiter la bienvenue c'est une coutume chez nous, nous allons faire un concours d'alcool ici et maintenant. Tu va y participer, cependant je te préviens tu dois gagner sinon tu devras laver tout les uniformes des marines présents dans cette cantine pendant une semaine de plus tu sera seule à le faire.

Toutes les personnes de cet endroit qu'elle trouvait de plus en plus malsain se retournèrent vers la provenance de la voix intéressées. D'un seul coup le bruit tomba pour faire place à un silence de plomb, elle sentait tous les regards se dirigeaient vers elle mais elle faisait abstraction de tout ce qui l'entourait. Elle était en colère de ne pas pouvoir partir comme bon lui semblait et elle essayait de trouver un moyen pour échapper à cette épreuve car elle n'avait encore jamais bu et ne souhaiter pas commencer l'expérience maintenant maintenant surtout quand elle voyait les hommes bourrés de son ancien équipage. Elle sursauta quand on lui tendit son verre plein d'un liquide brun clair, elle le prit avec réticence car malheureusement elle n'avait pas beaucoup le choix.

Les marines attablés burent d'une traite la liqueur et posa brusquement leur verre sur la table, Fujiko avait encore l'objet dans les mains, leur regards assez insistant mélangé avec de l'amusement avec une note de sadisme se fit lire dans leurs yeux. Elle déglutit hésitante et sans réfléchir outre mesure, elle imita le geste qu'ils avaient fait mais dés qu'elle eu reposé son verre une sorte de petit tournis qui la prenait en traître. Un homme remplit de nouveaux les verres sous le regard des spectateurs et sous le regard assez confus de la jeune marine qui en était la victime. Ils répétèrent l'action précédente et même Fujiko le fit en même temps qu'eux une fois, deux fois. Les marines l'entourant la surveillait pour voir si elle ne trichait pas mais ils remarquaient que ce n'était pas le cas pourtant elle réfléchissait à une échappatoire car elle se sentait de plus en plus légère, paisible comme si tout problème ou angoisse avait disparut. Cependant à chaque fois qu'elle buvait, une idée de comment s'évader de ce bizutage, pour ne pas se faire humilier, se précisait peu à peu dans sa tête.

C'est au quatrième coup, que l'idée eu terminer de se schématiser et elle la trouva brillante mais peut être un peu gros mais elle devait le faire avant qu'elle ne puisse plus penser. Elle se tourna à droite et à gauche pour voir ses voisins afin d'examiner leur gabarit, elle sourit en choisissant celui de droite qui était plus frêle que celui de gauche. Elle fit en sorte de placer son poing sous la table en face de son ventre même si elle ne pouvait pas vraiment viser et lui donna un bon coup de poing dedans tout en buvant. Le jeune marine se figea d'un coup sans doute surpris par le coup et tomba la tête sur la table. Tout le monde s'arrêta étonné et attendit qu'il relève le buste mais aucune réaction se fit c'est ce qu'elle avait prévu à sa grande joie. Elle allait sauter de joie sous l'effet de l'alcool mais se retint au dernier moment et au contraire s'approcha de l'homme qui avait l'air inconscient pour l'examiner. Feignant l'étonnement et l'anxiété elle les regarda tous et fit trembler sa voix:

Je crois qu'il a fait un coma éthylique, je vais l'emmener à l'infirmerie pour qu'il le soigne mais continuez.

Sans attendre la réponse des autres qui avaient l'air un peu terrifiés par la nouvelle, ne fit aucune objection ou autres. Elle se leva doucement par peur de tomber si elle faisait le moindre geste brusque en prenant l'un de ses bras pour le mettre derrière sa tête mais un homme vint l'aider en se baissant pour prendre l'autre bras avec un rapide clin d'œil d'un air qui voulait dire qu'il avait vu ce qu'elle avait fait. Puis ils partirent à l'infirmerie et le déposa en disant qu'il avait sans doute fait un coma éthylique. Elle prétendit aux infirmiers qu'elle le surveillerait, bonne excuse pour ne pas revenir et se tourna vers le marine qui se trouvait être costaud pour le remercier mais il lui sourit et sortit sans rien dire. Elle resta tout l'après midi au chevet du sois-disant comateux encore un peu confuse et ivre mais le soir elle rentra dans sa cabine pour se coucher, Avant de s'endormir, elle repensa à ce concours et rit doucement en se disant qu'elle avait réussit à s'échapper avant qu'elle ne soit complètement ivre car on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Clémence

Aime :Les livres de toutes sortent par-dessus tout

N'aime pas :Faut mieux ne pas demander car je ferai une liste d'une page

Personnage préféré de One Piece :Ussop

Caractère : (définissez vous en quelques mots)Gentille, timide, discrète, honnête mais comme tout être humain j'ai des défauts: impulsive, étourdie

Fais du RP depuis :3 mois

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)2 ou 3 jours

Comment avez vous connu le forum ? Je connais plusieurs membres mais c'est surtout grâce à Hatsune Miku

Dernière édition par Fujiko Ryunoji le Mer 16 Nov 2011 - 19:55, édité 22 fois
    Il est vrai que. Je dois encore m entrainer à mettre plus de dètails dans mes histoires et pour l'annédocte je pense pareil mais il fallait que je trouve quelques chose pour qu'elle réussise à partir et j'avoue que je n'avais beaucoup d'idée.
      Yop'

Bah passer en dernier, c'est critiquer ce qu'il nous a pas plu et dire ce qu'il nous a plu, et on a plus grand chose à dire après ça.

--> Pour les descriptions, c'est peut être qu'une impression personnelle, mais j'ai trouvé ça assez scolaire, un enchainement d'énumération de défauts/qualités, ça couplé à plus de vocabulaire et des adjectifs plus romanesque, ça aurait été exquis.

--> L'histoire commence par dire ce qu'étaient les parents, poser le sujet en commençant par parler de ton personnage rendrait mieux non ?

--> Parfois, tu mets trop de virgules et parfois pas du tout, fait gaffe à ça.

Donc voila, après je plussoie les deux autres pour les 350 et valide pour Gouvernementale. Pour ton grade, direction la demande de promotion. ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      Yop, je valide donc, bon rp !
          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2