Bonjour à tous, alors voilà il y a maintenant quelque temps j’ai complètement décroché des forums rpg à cause de certain problème d’étude et d’autre personnelles mais maintenant tout est régler. Mon perso s’appelait Tachibana Akane, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi (c’est moi qui avait créé une île de la quatrième voie de grand line kikai no shima) enfin bref tout ce blabla serait pour savoir si il était possible de récupérer mon compte et de recommencer à rp avec vous je sais que j’étais partis sans prévenir mais quand on a certain problème il y a des choses qui deviennes superflu.
Donc voilà en espérant vraiment recommencer à rp parmi vous.
Posté Mar 18 Oct 2011 - 11:24 par Unwin Vail
Yo !
Je pense pas qu'on t'a oublié =) T'en fais pas ! Ton compte existe toujours, il est bien au chaud avec simplement la mention [mort] devant. Je te retire ça de suite. Par contre, malheureusement, depuis ton départ, l'avatar de Yamamoto a été repris par un joueur (Yamamoto Kogaku) donc va falloir voir pour en changer ou pour t'arranger avec ce PJ. Si t'as besoin d'aide pour retrouver un avatar, n'hésite pas à me faire signe, j'ai des tas de site d'ava en stock =)
Re-bienvenue parmi nous en tout cas !
Posté Mar 18 Oct 2011 - 12:03 par Tachibana Akane
merci, vraiment content de revenir rp avec tout le monde je veux bien les sites d'avatar si t'a moyens de me les envoyer par mp. Encore merci