Taille du Galion : -20 PE car le Blue Moon est un navire Moyen...Qui peut contenir jusqu'à 100 PNJ's...20 personnes pour qu'il puisse être manoeuvré convenablement...
Il n'y a que 5 PJ dedans dont un Navigateur.
---------------------------
Armement : Poudrier-10: Vous voulez que ça pète et ça se voit. Votre navire est équipé pour la guerre, et tant pis s'il va moins vite.
Nourriture : Variée-3: Il y a un peu de tout et on ne mange pas forcément mieux dans les sandwicheries des ports. L'équipage a toute l'énergie nécessaire à accomplir son labeur.
Formation :
Vétéran-3: Ils ont tous foulé plus d'un navire et sont aguerris. Ca ne les rend pas plus sympas ni plus dociles, mais au moins la peur les prend difficilement et leur Capitaine peut estimer avoir de véritables professionnels à son service. Apporte 20 hommes de 30 dorikis.
Hygiène : Correcte-3: Il n'y a pas de quoi balader ses outils chirurgicaux, mais l'équipage veille à être propre et dans de bonnes conditions d'hygiènes pour éviter tout risque majeur d'épidémies et propagations bactériennes en tout genre.
Moral : Heureux-5: Entre l'effort, le réconfort. La volonté de distraire est bien présente et l'ambiance est souvent au beau fixe. Les hommes sont grisés et ravis de faire partie de l'équipe, ils n'en changeraient pour presque rien au monde.
Total de PE au début suites aux actions depuis que l'équipage à le Galion : -50 PE & 80 Baril's
-Avoir dans l'équipage 3 PJs parmi ces archétypes: un bretteur/sniper, un navigateur, un charpentier/ingénieur/canonnier, un cuisinier, un médecin, un artiste: + 5 Bar
[Ingénieur (moi) / Médecin: Lula / Navigateur : Katsu / Charpentier : Lion]
-3Pj's actif's pour le moment : + 6 PE
-Acquérir un log pose: +2 Bar
-Couler un navire: +1 PE [Le Navire de Ramoi]
Donc 59 PE & 87 Bar
Total de PE dépensé : 44 PE
------------------------------
Restant : 15 PE & 87 Bar
P.S. Je trouve cette nouvelle option super cool
Merci au staff ! Bien qu'au début ça m'avait hérisser un peu les poils...Mais en fait non, c'est super simple et trop cool !