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Grey's abilities

Rappel du premier message :


>> Techniques & Aptitudes

Techniques



    # Twin slash
    Fonçant droit devant lui, Grey croise les bras et les écarte au moment de trancher avec ses lames ce qu'il désire découper. La vitesse au moment de l'impact décuple en principe la force du coup. C'est un assaut décisif.

    # Haki Empathique - Palier 2
    L'empathie ou mantra est une faculté étonnante qui vous permet d'entendre des "voix". Ainsi, quand votre don est à son paroxysme, vous pouvez compter et localiser la population de toute une île. Grâce à l'empathie, vous pouvez anticiper les attaques (sur une courte durée) durant un combat.

    # Pyro Punch (FDD)
    Grey enflamme son poing et donne un coup, qui projette une quantité de flammes variable suivant l'intention du pirate.

    # Paume de Feu (FDD)
    Après avoir appliqué une fine couche de flammes sur l'intérieur de la main, Grey l'envoie sur sa cible, qui la repousse en la brûlant légèrement.

    # Pyro Gun (FDD)
    Grey pointe ses doigts comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.

    # Propulsion (FDD)
    Grey se sert de la puissance du feu, envoyée par les jambes ou les mains principalement, pour se propulser quelque part. Un petit boost de vitesse pour aller en l'air, sur les côtés, avant, arrière. Voler de façon basique, sur des courtes distances, planer sur place, ou pour esquiver plus vite quelque chose, sans forcément contrôler l'arrêt ou l'atterrissage. Après avoir bien appréhendé la chose, Grey pourra se déplacer à bonne vitesse par ce moyen.

    # Expel (FDD)
    Grey charge le feu autour de lui et projette le tout, créant une vague de feu qui repousse ce qui est proche. A forte concentration, des projectiles pourront être déviés. Ce n'est pas un bouclier permanent, ça ne dure que les 2 ou 3 secondes le temps que la vague de feu soit envoyée.

    # Colonne de feu (FDD)
    Grey trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.

    # Wall (FDD)
    Grey crée un mur de flammes dont la hauteur varie. Mais c'est très chaud. Ca empêche en général les gens de passer.

    # Red Arrow (FDD)
    Grey crée un arc et une flèche de feu avec ses doigts. L'arc n'est pas élastique, ce n'est qu'un effet de style. La flèche est envoyée grâce à la main arrière qui concentre du feu pour la propulser. Va aussi vite si ce n'est plus qu'une vraie flèche. Naturellement, elle peut se planter dans la peau d'une personne.  
    Red Arrow:

    # Bubbles (FDD)
    Grey projette de ses mains des petits points de lumière verte qui entourent la cible, avant de s'éclater sur elle et de l'enflammer quand Grey le décide (temps limité par la concentration).

    # Hell Burner (FDD)
    Grey met une main devant et l'autre derrière lui. La main de devant vise la cible et projette des flammes très puissantes sur un rayon plus ou moins large tandis que la main arrière assure le maintien de Grey pour pas qu'il ne soit propulsé en arrière par son tir. La durée de cette technique dépend de Grey, son envie et sa capacité à maintenir ses flammes.
    Hell Burner:


# Dragon's Roar (FDD)
Grey crache le feu par sa bouche. Que ce soit un long filament de feu concentré ou une attaque diffuse beaucoup plus large. Ca lui a été inspiré après avoir vu un dragon de près.

# Pyro Kick (FDD)
Grey donne un coup de pied, qui projette une quantité de flammes variable suivant l'intention du pirate.

# Rain (FDD)
Grey lève son bras en l'air et projette un torrent de flammes qui retombent en des rayons enflammés destructeurs.
Rain:

# Fireworks (FDD)
Dérivé de Rain. Grey crée une boule de feu qu'il projette en l'air et qui expulse des rayons enflammés tels des feux d'artifices. Moins puissante que Rain puisqu'elle n'est plus en contact avec Grey, la durée de cette technique dépend de la concentration de flammes dans la boule.


Nom : Daisuke
Prénom : Grey
Prime : 108 000 000 B
Equipage : /

Fruit du démon : Fruit Pyrogène
Haki : Empathie
Autre Aptitude :
Style de combat : Ce n'est pas un style à proprement parler, il n'a pas de nom... Ce n'est que le résultat de nombreuses années d'entraînement à manier les lames fixées sur ses avant bras. Grey se sert de sa vitesse, de sa souplesse, et de sa précision pour gagner.

Arme (s) :
Des lames sur les avant-bras et des couteaux à lancer

>> Biens et historique des mises à jour

Deux lames cachées à chaque avant bras
Grey's abilities  - Page 2 Mini_662950ed2

Des couteaux de jet
Grey's abilities  - Page 2 Mini_245059huguesknife

1 186 000 B
Grey's abilities  - Page 2 Mini_417848berry


>> Train de vie

Aventuriers pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)

-> GRATUIT


>>Relations



Alliés

- Galowyr Dyrian, Gjallahorn Heimdall, Hayato Raito, Zarechi Ozuka, Seido D. Noroma, Red, Lion, Tahar Tahgel, Rimbau D. Layr.


Ennemis Déclarés


-Charles Higan, Enzo P. Hisachi

Les Autres

- Uriko, Ivan de Cimiterio, Balior Blackness



>> Actions d'éclats



Spoiler:

- 1626 : Sur Shabondy, l'opération de sauvetage part en sucette. Grey se fait transformer en fille par Reyson D. Anstis avant d'affronter le Corsaire Glutonny. Finissant par redevenir lui-même, Grey se prend une claque monumentale contre le Pirate à la solde du Gouvernement, mais parvient à s'enfuir en évitant un Amiral, trop occupé par Red. Les gars à sauver l'ont été même.

- 1626 : De retour sur Armada, ayant tenu sa part du marché, Grey demande à l'Ancêtre ce qui est advenu des Bloody Sorrow. Les nouvelles ne sont pas bonnes.

- 1626 : Déprimé, Grey erre en ville. Jusqu'à ce qu'il voit une personne à laquelle il ne s'attendait pas. Galowyr Dyrian. L'ancien Second des Bloody Sorrow, équipage disparu. Grey, confus de le trouver là, seul, lui demande un peu violemment comment ça se fait. Galowyr, tout autant surpris et perturbé, invente une histoire destinée à faire monter la colère en Grey, en confessant avoir lui-même tué les membres des Bloody Sorrow. Ca ne loupe pas, et ça part en combat de logias qui ravage les environs !

- 1626 : Le combat ayant fini par un match nul, Grey se retrouve dans un lit. Galowyr est à côté, inconscient. C'est l'occasion parfaite d'en finir. Mais l'Ancêtre intervient et révèle la vérité. Galowyr n'a tué personne, il a juste été victime du destin et de pirates plus forts.

- 1626 : Sous les ordres de l'Ancêtre, dans le cadre du plan de Red, Grey part pour Navarone. Si l'arrivée dans la base est sans dégâts grâce à leurs déguisements de réfugiés, dès que les hostilités sont lancées par Grey, c'est le chaos. Pour la première fois, Grey croise des Pacifistas.

- 1626 : Comme si c'était déjà pas assez le bordel, Grey croise Galowyr dans la base ! Poursuivi par une vieille ennemie de Grey, la Commodore Hilda Garde. Vient s'ajouter le Contre Amiral Rufus Posta et c'est une bataille de duos qui s'engage. Mais le jeu des Marines est mieux rodé. En apprenant à se coordonner un peu, les pirates remontent la pente et gagnent le duel.

>> Objectifs accomplis


# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu


Dernière édition par Grey le Jeu 24 Déc 2015 - 14:52, édité 23 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
'Jour Grey,

Pour la première, je vois pas bien comment des flammes peuvent dévier des projectiles ? Les faire fondre, à la rigueur, mais dévier ? C'est un peu principe du logia intangible d'être intangible, non ?

Pour la seconde, c'est bon.

Bisoux.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Yo ! Merci pour la valid' de la 2ème !

Pour la 1ère, je pense au souffle de feu pour projeter en arrière ce qui viendrait. Mais si fondre convient mieux, je prends !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
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Disons que fondre, ça pose ses propres problèmes aussi : faut qu'il fasse vraiment chaud, que ça reste assez longtemps dans les flammes, sans compter qu'après tu risques de te prendre des giclées de métal fondu dans la gueule ^^

T'fais voir ce que ça donnerait rédigé au propre ?
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Vala !

# Expel (FDD)
Grey charge le feu sur lui et projette le tout, créant une vague de feu qui repousse ce qui est proche. A forte concentration de chaleur, des projectiles pourront fondre. Ca ne dure que les 2 ou 3 secondes le temps que la vague de feu soit envoyée. Cette particularité sert plus à protéger quelqu'un, un logia n'aurait pas besoin de ça après tout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
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Hop Grey !

Pas de soucis pour ta technique, je la valide de ce pas !

Bon jeu à toi ^^

Raf'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
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Merci bien !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
Hop ! Ca gazouille ?

J'viens pour de nouvelles techniques !

# Wall (FDD)
Grey crée un mur de flammes dont la hauteur varie. Mais c'est très chaud. Ca empêche en général les gens de passer.

# Red Arrow (FDD)
Grey crée un arc et une flèche de feu avec ses doigts. L'arc n'est pas élastique, ce n'est qu'un effet de style. La flèche est envoyée grâce à la main arrière qui concentre du feu pour la propulser. Va aussi vite si ce n'est plus qu'une vraie flèche. Naturellement, elle peut se planter dans la peau d'une personne.

Red Arrow:

Alors (j'anticipe la remarque ^^), je précise pour la Red Arrow que le feu doit pouvoir se solidifier (en quelque sorte), pour se planter dans quelque chose/quelqu'un. Dans son combat contre Barbe Noir, Ace utilise des lances enflammées, qui se plantent dans le torse du vilain pas beau.

# Bubbles (FDD)
Grey projette de ses mains des petits points de lumière verte qui entourent la cible, avant de s'éclater sur elle et de l'enflammer quand Grey le décide (temps limité quand même).

Voilà, voilà ! See U !
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Et j'en rajoute une que j'ai oublié !

# Hell Burner (FDD)
Grey met une main devant et l'autre derrière lui. La main de devant vise la cible et projette des flammes très puissantes sur un rayon plus ou moins large tandis que la main arrière assure le maintien de Grey pour pas qu'il ne soit propulsé en arrière par son tir. La durée de cette technique dépend de Grey, son envie et sa capacité à maintenir ses flammes.

Skadousch !
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Salut salut Grey !

Déjà, y'a pas de soucis pour tes techniques, sauf une, hé hé ... et c'est Bubbles l'heureuse élue ^^

C'était surtout une question de distance/puissance/possibilité d'en échapper : tu envisages ça comment ? Comment tu arrives à les maintenir en lévitation autour de ta cible ?

Merci par avance de tes réponses ;)

Raf'
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Hé hé, c'est toujours mieux en images ;)

Je vois, dans l'idées ce sont des lucioles que tu balances direct sur le monsieur. Du coup le 'quand Grey le décide' il faut que ça dure le temps de concentration de Grey. Hésite pas à coller la vidéo ou un gif dans la descro, ça rajoute du style ;)

Du coup tout est validé !!

Merci à toi d'm'avoir expliqué x)

Raf'
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L'image, y'a que ça de vrai !

Merci de m'avoir validé ! Je reviendrai prochainement par ici Very Happy
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Bonjour ! Je voudrais valider une autre technique !

# Dragon's Roar (FDD)
Grey crache le feu par sa bouche. Que ce soit un long filament de feu concentré ou une attaque diffuse beaucoup plus large. Ca lui a été inspiré après avoir vu un dragon de près.

Merci à vous !
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Salut Grey !

J'suis désolé, mais je dois te refuser cette technique ... quoi j'suis pas crédible ...

..

bon, validé .. What a Face

Merci à toi !

Raf'
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Merci bien Raf !
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Oy ! Je poste pas souvent ici, la preuve, fin Mars le dernier x)
Mais je ne suis pas là juste pour ça ! Ma première demande est une technique de base, mais comme je m'en servirai bientôt, je le signale, des fois qu'ensuite on me dise "c'était pas dans ta fiche". Les autres sont plus originales.

# Pyro Kick (FDD)
Grey donne un coup de pied, qui projette une quantité de flammes variable suivant l'intention du pirate.

# Rain (FDD)
Grey lève son bras en l'air et projette un torrent de flammes qui retombent en des rayons enflammés destructeurs.
Rain:

# Fireworks (FDD)
Dérivé de Rain. Grey crée une boule de feu qu'il projette en l'air et qui expulse des rayons enflammés tels des feux d'artifices. Moins puissante que Rain puisqu'elle n'est plus en contact avec Grey, la durée de cette technique dépend de la concentration de flammes dans la boule.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
Tuturu~ !

Yop Grey !

C'est cohérent, c'est validé ! Smile
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Merci bien Smile
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