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Fiche de la Buche

Rappel du premier message :


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


  • Roth
    Adrienne pousse son adversaire pour qu’il tombe sur le ventre. Elle lui marche alors brutalement dessus en cherchant à lui briser les vertèbres

  • Ivy
    Adrienne place sa hache de sorte que le cou de son adversaire est entre la lame et le manche. Puis, elle tire vers elle le manche d’une main, entrainant son adversaire avec elle tandis qu’elle frappe son adversaire au visage, pris entre le poing et l’arme.

  • Rock
    Adrienne attrape la tête de son adversaire et vient la fracasser sur le flanc d’une lame de sa hache. # Sieg Adrienne place sa hache sous l’entrejambe de son adversaire,  puis la relève à la verticale. Elle soulève alors son adversaire qui, soit bascule en arrière et percute le choc, soit est maintenu sur la hache et Adrienne le propulse vers l’avant où la chute n’en sera que plus grande.

  • Taki
    Simple et efficace, Adrienne frappe la tête de son adversaire de ses deux coudes en même temps qu’elle exécute un coup de boule. C’est l’effet casse noix.

  • Tira
    Cette technique ne peut être réalisée qu’en étant au sein d’un nuage de poussière, de fumée, de sable, etc. Adrienne fait tournoyer sa hache tout autour d’elle, créant une sorte de nuage tout autour d’elle. Cela lui permet de s’approcher de son adversaire, masqué par le nuage, qui peut tenir sur une dizaine de mètres sans se dissoudre.

  • SaraXCrow
    Technique qu'elle a créée en partie en observant Old Crow lors de l'attaque du QG de South Blue. Adrienne attrape son adversaire à la taille comme si c'était un calin, mais en beaucoup moins gentil et en beaucoup plus serré. Puis, Adrienne saute en arrière en se retournant et vient retomber avec la victime entre Adrienne et le sol. Entre le marteau et l'Enclume.

  • Zlat
    Un boulet qui arrive dans sa direction ? Ce n'est plus un problème pour Adrienne. Une musculature d'acier, ça aide. Adrienne encaisse le boulet avec son torse et le frappe du poing pour l'éloigner le plus loin. Technique uniquement défensive. Le coup de poing n'a pas pour but de riposter, mais d'éviter de péter en même temps que le boulet.

  • Gar
    À force de se prendre des boulets, on finit par vouloir les renvoyer. Une rangée de boulets posés sur une surface plane ? Adrienne les frappe un à un avec une force de brute. Ça part comme « un boulet de canon », logique. Où comment ne pas avoir besoin d'un canon pour balancer des boulets.

  • Suskin
    Sous forme hybride ou animal, Adrienne s'immobilise et se concentrent sur ces antennes pour analyser les odeurs autour d'elles. Elle est alors capable de localiser les odeurs des individus et animaux proches d'elles. En se concentrant sur une odeur en particulier, elle peut suivre cette odeur à la trace, mais elle ne peut en suivre d'autre. Pour cela, il faut qu'elle s'immobilise de nouveau.

  • Forme Ultra
    Par le biais de la rage du démon, Adrienne emmagasine de la douleur délibérément, laissant au démon la possibilité de combattre sans retenue. Toutefois, une fois que la douleur est suffisamment grande, Adrienne reporte toute cette douleur sur le démon au point d'accroitre les capacités du démon jusqu'à son paroxysme, lui offrant ainsi les portes de la forme Ultra.
    Image ici
    Massif, cette forme possède de nombreuses possibilités de faire de gros dégâts de zone, mais fait une cible parfaite pour n'importe qui en plus d'être pas très souple. Du coup, pour activer cette forme, Adrienne doit au préalable s'en prendre plein la gueule.

  • Technique : 2200D
    Description


Nom : Ramba
Prénom : Adrienne
Prime : 50 000 000
Equipage :  Etrangers

Fruit du démon : Zoan
Nom du fruit du démon Mushi Mushi No mi/Fruit insectoïde - Modèle Bousier
Haki : Empathie Palier 1
Autre Aptitude : Rage du démon
Style de combat :

Adrienne a un style de combat pas très subtil. Avec sa masse musculaire importante, elle utilise généralement ses poings et ses pieds pour faire un maximum de dégâts. Elle associe à cela quelques prises dignes d’une catcheuse qui laisse sa brutalité contenue s’exprimer dans un déchainement de techniques tout aussi brutal que son absence de raffinement. De plus, cela lui arrive d’utiliser sa bonne vieille hache de bucheron dont le tranchant est toujours aussi bien aiguisé. Conjugué à ses techniques à mains nues, son maniement de la hache se transforme en une danse mortelle sans beauté, mais dont l’efficacité est rapidement démontrée. Le revers de la médaille et son absence flagrante de vitesse dans ses mouvements et son absence de capacité à combattre à distance. Toutefois, elle peut suffisamment encaisser pour s’approcher et ainsi exprimer son point de vue à son adversaire.


Arme (s) : Une hache de bucheron à deux lames en fer intégrale
>> Argent

Spoiler:

>> Possessions

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>> PNJs

Spoiler:


>> Ligne du Temps


Spoiler:


>> Arcs et Quêtes


Spoiler:

>> Coup D'éclat


Spoiler:


Dernière édition par Adrienne Ramba le Dim 9 Aoû 2015 - 22:09, édité 49 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-poste
Là tu pourras pas dire que j'achète pas chez toi !
25M x 1.5= 37.5M pour toi
(essence de bois rare parce qu'on est pas des tapettes)

Merci!
    Salut,

    Majs sous, on dit merci à Kiril pour le bonus de 75M depuis Octobre.
    Maj chronologie. Bon, c'était pas très long ça.

    A prochainement pour les pnjs.

    Pluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-poste
    Et salut,

    Une technique pour une utilisation dans le prochain rp.

    #Neo
    En forme hybride, Adrienne déploie ses ailes. Conjuguant une impulsion puissante et un battage d'ailes tout aussi puissant, Adrienne est propulsée dans les airs sur quelques dizaines de mètres avec force et rapidité. Efficace pour intercepter des adversaires en vol.

    Nota : le vol en forme hybride ne permet pas un vol stable et long, pour que ça soit plus drôle. Adrienne ne peut que se diriger en chute libre après ce genre de manœuvre, voire au mieux freiner sa course par son battement d'ailes. Un vol efficace sera proposé à l'aide d'une forme évolué.

    Merci
    Pluche.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2984-fiche-de-la-buche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2888-adrienne-ramba-fini-et-test-rp-poste
    Hello,

    Validé, hein.

    Tchou ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
    Toujours un plaisir de travailler avec les Scieries Ramba, je te détaille le truc :
    35x1.4 = 49M pour vous, messieurs sur les 150M.
    Quand est-ce que tu nous commandes un bateau, avec toute cette thune ??
    A plus tard,

    Le KGB.
    (Je voulais signer Kiril mais c'est plutôt cool comme ça.)
      Toujours un plaisir de travailler avec les Scieries Ramba, je te détaille le truc :
      20x1.4 = 28M pour vous, messieurs, sur les 100M.
      Quand est-ce que tu nous commandes un bateau, avec toute cette thune ????
      A plus tard,

      Le KGB.
          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
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