>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
Validé à 550.
# Galowyr Tornado : Le balafré fait mine de faire un pas en arrière, puis exécute une rotation sur lui même afin de frapper avec la chaîne de son crochet tout ce qui l'entoure ( efficace notamment contre les groupes d'ennemis faibles ou faire de la place autour de soit )
# Je t'ai eu ! : Galowyr tente d'attraper sa cible avec sa chaîne comme le ferais un cow boy avec son lasso, les chances de réussites sont au départ faibles mais augmenteront avec la maîtrise de l'arme.
# Scarnaval !Enchaînement furieux de coup de pieds rotatifs qui donnent l'impression d'une danse et qui donne son nom à la technique, puis au bout de deux trois coups de pieds, Galowyr décoche un coup de crochet en plein visage qui trompent l'adversaire
# Galowyr Canon ! : Le borgne accroche son crochet à un objet fixe derrière l'adversaire. Puis rembobine la chaîne afin d'être projeté sur l'adversaire, tête en avant pour lui administrer un super coup de boule. Le danger étant de ne pas se prendre l'arbre, ou le mur d'attache après l'attaque ... Peut s'exécuter sans crochet en bondissant juste tête en avant mais la technique est beaucoup moins efficace.
# Desierto uroboros ! Le borgne lève l'index en l'air et le fait tourbillonner au dessus de sa tête, créant une vague de sable tournoyante au dessus de lui. Il la projette ensuite sur l'ennemi. L'attaque tranche comme le ferait une scie circulaire.
# Caricia del Desierto ! : Le borgne attrape un être vivant, ou quelconque l'un de ses membre, de son unique main et absorbe l'eau qu'il contient peut aller jusqu'à la mort par déshydratation. (coup de grâce le plus souvent)
# Cajón de arena ! ( ou bac à sable) : Le borgne touche le sol et en aspire toute l'eau. Celui ci craquelle voir à plus haut niveau se transforme totalement en sable.
# Arena Spada ! :Transforme une partie de son corps en sable et la projette à pleine vitesse sur l'ennemi. L'attaque tranche comme l'aurait fait une épée. Lorsqu'il l'utilise avec tout son bras gauche l'attaque se nomme "Desertio Calibur". L'attaque fonctionne aussi avec le sable qu'il créait.
# "Desertio huracán" Galowyr forme une tornade de sable dans sa paume et la projette sur l'ennemie, l'effet est semblable à un coup de canon et provoque une véritable onde de choc.
# Kenbunshoku no Haki ou Haki de l'empathie : Cette forme de Haki permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence et leur localisation à tout moment (maîtrisé).
# La Tormenta : Galowyr crée une tempête de sable e capable de soulever des objets ou personnes de poids élevé. Il peut aussi dévier sans difficultés des boulets de canons ou autres.
# Viento Infernal : Galowyr fait tournoyer à très grande vitesses du sable autour ses deux avant-bras à la vitesse, il crée alors deux mouvements rotatoires hyper puissants ressemblant à deux tornades. Balayé entre deux vents contraires, ce qu’il se trouve entre ses deux bras est déchiqueté (dans la limite des dorikis disponibles.).
#Galowyr Tornado ... Kick ! : Galowyr transforme l'une de ses jambes en tourbillon de sable, le faisant tourner sur lui même comme une toupie. Une fois qu'il a pris suffisamment de vitesse, le borgne stoppe la rotation et expédie un coup de pied surpuissant de son autre jambe.
Nom :Dyrian
Prénom :Galowyr
Prime : 13.000
Equipage :
Fruit du démon :
Suna Suna no mi
Haki : Aucun
Autre Aptitude : /
Style de combat : Le borgne préfère tenir l'ennemi à distances avec les attaques de son crochet et de son fruit du démon. Quand il n'a pas le choix il adopte un style de combat au corps à corps sauvage. Le borgne multiplie les attaques sautées et autres acrobatie de combats le rendant imprévisible.
Arme (s) :Son crochet fouet ( description ici )>> Biens et historique des mises à jour
Ses armes ci-dessus, et sinon rien d'autre pour l'instant>> Objectifs accomplis
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage # Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ) # Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose # Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls # Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage # Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau # Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys # Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde # Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible) # Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP) # Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ) # Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades) # Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum) # Objectif 14 : Atteindre Rought Tell # Objectif 15 : Trouver le One Piece # Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys # Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum # Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ) # Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys # Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés # Objectif 21 : Objectif inconnu >> Chronologie/Actions d'éclats
- Spoiler:
1623 : Galowyr fait la rencontre de Drogo à Luvnell et rejoint l'équipage des Bloody Sorrow.
Fin 1623 : Inu Town : Les Bloody sont à Inu Town pour se ravitailler mais Drogo s'attire les foudres du gradé locale le colonel Daniels. Avec l'aide de Grey la nouvelle recrue les Bloody décime Daniels, son lieutenant et son régiment. /!\ Acte Déclencheur de Prime/!\. Les Bloody sont ensuite forcés de fuir la ville au plus vite.
Fin 1623 : Les Bloody Sorrow accostent sur l'île de Bëer. Ils se firent notamment remarquer en entrant dans la compétition annuelle locale, défiant les vainqueurs habituels en les battant à certaines épreuves. (rp non terminé ...)
1624 : Passage de Reverse Moutain avec l'équipage ! Baston contre une bande de chasseurs de prime bien organisée sur le courant ascendant. Grey disparaît et Drogo est gravement blessé.
fin 1624 : Galowy s'éloigne un temps de l'équipage pour décompresser. Il se retrouve embringuer dans l'exploration d'un temple ancien où il fera main basse sur le fruit du sable. Il devient dans le même temps malgré lui la vedette d'un film de den den vision.
1625 : Galowyr devient capitaine en attendant le retour de Drogo et mange le fruit du sable.
Train de vie : Aventurier pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
GRATUIT
Salaire: Ce que lui donnent les gens pour faire le sale boulot qu'ils lui demandent. ( Berrys, nourriture, alcool etc ... )
Dernière édition par Galowyr Dyrian le Mer 26 Oct 2016 - 18:06, édité 15 fois