Bonjour, je poste ici même si c'est plus une question qu'un problème. Si c'est pas le bonne endroit vous pouvez le déplacer, merci.
Alors voilà ma question, je me demande s'il y a des pré-requis pour pouvoir aller sur Grand-Line. Dans mes souvenirs, je n'ai rien vu dans les règles, mais ma mémoire n'est pas infaillible. Tant que j'y suis je veux bien une bonne piqure de rappel sur ce qu'on peut et ne pas faire lorsqu'on se déplace sur Grand-Line. Parce qu'en faite, il y certaine île qui m'intéresse plus que d'autre. Je ne peux pas mis rendre directement, sauf si j'ai un éternal pose? C'est ça?
Pour aller sur Grand Line, c'est déjà plus compliqué, commencez par acquérir un navire (les marins et membres du gouvernement possèdent un navire de fonction) et un log pose (et un navigateur si vous êtes un capitaine pirate). Une fois cela fait, rendez vous sur Red Line pour profitez des courants : passage par Reverse Mountain oblige, n'hésitez pas à vous rendre au cap des Jumeaux pour prendre un bol d'air Marin. Maintenant que vous êtes sur Grand Line (la route de tous les périls), certaines règles de navigation sont à respecter : les îles sont dans l'ordre, vous êtes obligés d'aller d'île en île et de faire un rp sur chacunes d'elles. Pour les premiers à quitter les blue seas, des PNJ du Staff seront mis à votre disposition. Pourquoi pas un schichibukai ?) Que vous soyez chasseur de prime, pirate, révolutionnaire ne change rien aux règles précédentes, de plus, même si vous avez fait votre rp, il est possible que vous deviez rester sur l'île, en effet, dans les fiches d'îles, un temps de recharge du Log Pose est stipulé (en temps IRL) si ce temps n'est pas écoulé, vous devrez attendre !
Posté Ven 28 Oct 2011 - 23:02 par Toji Arashibourei
Tu as ta réponses ^^. Par contre, tu peux effectivement par un eternal pose aller directement à une ile, mais on préfère éviter que ça se généralise. Les eternal pose sont très rares et cher. Par un belle quête avec PNJ pourquoi pas... Mais je préfère éviter qu'on puisse se balader sur GL comme sur les blues. Cette mer est la plus dangereuse de toutes, pas pour rien ;)
Posté Ven 28 Oct 2011 - 23:32 par Yukikurai
Merci beaucoup Je pense que vous pouvez lock le sujet et m’appeler mémoire de poisson rouge. ^^