Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Récompense pour Rei

Rappel du premier message :

FAIT


Spoiler:


Dernière édition par Rei Yanagiba le Dim 11 Sep 2016 - 22:40, édité 35 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
fait:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
Fait :
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
Salut salut, alors je viens pour la récompense échec au roi.
Alors pour le global du rp, je me suis bien amusé, c’était sympa à lire, ça fait du bien de voir des gens se faire exploser la face de temps en temps. Bon après, j’ai pas lu ce qu’il y avait avant, ni après, déjà que je suis lent de base si je l’avais fait vous auriez attendu 1 mois de plus. Sinon…. Et bien j’ai étais agréablement surpris puisque même sans avoir lu le reste, je suis rentré directement dans l’histoire et je pense avoir à peu près tout compris. Malheureusement, sur la fin, je suis un peu resté sur une impression de pas fini/bâclé.

Mais en dehors de ça, c’était cool !

Rei !
Chapeau, j'ai juste coulé sur tes postes comme si de rien était et je l'ai ais pas vue passer. Un bon rythme avec un bon vocabulaire et une bonne réalisation. Que ce soit dans les combats, les discours ou les handicapes, j'ai trouvé ça très bien fait.

Du coup... j'ai rien a dire pour te conseiller niveau rp ce que je trouve bien dommage mais bon....

Donc niveau doriki +350D et +103 PP/PI
Un total de 2070 D, 221 PP et 204 PI
    Bonjour tout le monde, c’moi qu’v’là après l’ami Shippû pour mettre un point final à ce combat contre Flist ! Plus d’un mois qu’vous attendez, j’ai essayé de faire de mon mieux en reprenant la récomp’ et la faire assez vite, mais c’est un long sujet, qui est bon et qui est moins bon par endroits. Dans l’ensemble, il m’a cependant bien plu.

    Au niveau de la forme, j’vais pas m’étendre trop. Vous écrivez tous bien, vous maitrisez votre style et vous faîtes pas trop de fautes. J’dirais juste rapidement à Lilou et Rei de faire gaffe à pas confondre l’imparfait avec l’infinitif et le passé composé/adjectif, héhé. –er/-é/-ée/-ais/-ait selon le truc, mais faut bien les placer. Craig, gaffe, aussi, faire au passé composé, y’a un t, pas un s. J’vous avoue que j’ai pas fait un relevé parce qu’y’avait juste trop de monde. Là, je fais de mémoire sur ce qui m’a le plus marquée et qui me semblait important.

    J’passe au commentaire commun à tous, pour reprendre un peu ce que j’ai dit en amorce : y’a du bon et y’a du moins bon.

    Tout d’abord, très jolie structure proposée et un rythme juste et posé quant au rp. Le début posé par Oswald et Lilou est très linéaire, bien rempli d’énergie. Puis, y’a la chute avec la blessure d’Oswald, qui est alors très bien géré (j’ai failli verser ma larme à propos). Ce début-là est bien maîtrisé, mais ça veut pas dire que la suite est mauvaise hein. C’est là que ça a commencé à cafouiller, ouaip, mais j’trouve pas dans un si mauvais sens. J’ai beaucoup aimé toutes les petites réactions de chaque personnage face  à ça. J’avais l’impression qu’on venait d’abattre Oswald le mur et qu’t’avais pleins de p’tites briques comme Rei, Serena, Craig, Oswald, Rachel, Wallace ou encore l’SAM qui s’foutaient en mode énervé et qui hurlaient à pleins poumons « Nan, tu passeras pas ! ». Le côté vengeur et épris de l’envie de sauver les autres, avec le dramatique en plus, ça m’a pas gênée tant que ça.

    C’que je me demandais, c’est si vous aviez réfléchi dans quel ordre vous deviez passer et à ce que vous alliez raconter exactement, pour que ça garde une linéarité ? Les posts étaient pas mauvais, c’juste que j’ai eu l’impression d’avoir des coupures à la lecture, tous les deux ou trois, voir un post. Par exemple, quand Flist s’retrouve avec un canon entre les deux yeux, on s’dit qu’dans le post suivant, y’aura la personne qui a le fusil. Ben, pas du tout et j’me suis retrouvée à attendre plusieurs posts avant de retrouver Wallace qui dit à Rei de tirer. Bon, normalement, on trouve Rei après ? Ben non, ce post de Rei, je l’ai trouvé après le verre proposé sur les ruines de Jaya. En fait, ça donnait une impression de puzzle. Autant, faire attendre un post pour avoir du suspens, okay. Mais là nan, j’avais un désordre pas possible. J’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour retrouver les grandes lignes, me souvenir de pourquoi ci ou pourquoi ça ^^’’.

    Malgré tout, y’a un truc pas si négatif dedans. Suffirait de remettre les posts dans l’ordre et c’était bon. J’aurais bien vu une coupure d’un post de soins sur Oswald (notamment sur le fusil pointé sur Flist, c’était bien trouvé, mais un post aurait été vachement plus agréable que deux ou trois, surtout vu la longueur). En parlant de longueur, au début, j’me suis dit que j’allais vous donner l’conseil de faire des posts plus courts à l’avenir quand vous êtes autant. Beh, finalement, non. Parce que ce qui manquait dans cette deuxième partie, c’était l’ordre, et c’était tout. Le reste, j’peux vous dire qu’j’me suis régalée, tant par l’intensité du combat contre Flist et le mouvement de tous les Storms et Hypériens, qui semblaient avancer d’un seul homme pour faire bloc. Et ça, c’était vachement cool.

    Pour toi Rei, j’te lis pas souvent et j’aurais simplement à dire que t’as un style assez scolaire, carré, bien droit. D’l’introspection intéressante, mais, qui, à mon sens, n’avait peut-être pas tout le temps sa place dans ce rp. Dans les moments d’action, ça donnait quelques longueurs. Ceci dit, sur la fin, la position de Rei est très juste et c’était agréable à lire à ce moment-là.
    Ton dernier post par contre, est vachement décalé dans le temps. J’mets ça au fait que vous avez pas pu vous organiser sur l’ordre des posts et qu’vous avez posté rapidement, alors bon, j’en tiens pas rigueur. Une prise de position assez claire et bien marquée du personnage aussi.

    Au niveau des gains, j’vais taper dans du +260 ‘rikis, +15PP/PI. Okay pour la médaille Hagyar, coup de filet et Mérite. J’suis mitigée pour la médaille du désintéressement, alors non. C’qui fait au total 2330 ‘rikis, +236 PP & 219 PI. Plus les 15 Millions des primes. Voilà, beaucoup de cadeaux en perspective.

    Si jamais t’as des réclamations, des questions, quoi que ce soit d’autre, tu sais où me trouver.

    A plus tout le monde, à plus Rei !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
    Ok merci tous les deux.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
    Salut vous quatre, je viens pour votre RP "Certaines se consolent avec du chocolat, d'autres avec du travail" !

    Je vous propose d'entrer dans le vif du sujet sans plus tarder !

    Votre RP m'a permis de vous découvrir pour certains, notamment Rei que je pensais être un homme, héhé. Du coup, j'ai eu d'emblée une grosse surprise !

    Bon, sinon, dès les premiers posts on sent que l'escale sur Jaya fut loin d'être une partie de plaisir. En ayant eu la chance de lire Craig et Eriko, puis vous quatre ensemble (enfin, vous trois puisqu'Eriko a débarqué à la fin), on peut constater que tout le monde a besoin d'une rétrospection mais que ça vous effraie donc, tout le monde est en proie au doute et préfère continuer à travailler dur pour s'occuper l'esprit. Le ton est donné.

    Du coup, on a un relationnel entre Lilou et Rei que j'aime plutôt bien. On peut voir les différences entre "l'élève et le maitre". Lilou, maitresse dans son domaine, qui épaule Rei non seulement pour le côté technique mais efface également ses doutes alors qu'elle aussi en a mais ne les montre pas et préfère s'occuper l'esprit par le travail. Heureusement, l'élève prend aussi soin de sa maitresse par la suite !

    Petit à petit, l'ambiance s'allège et c'est tant mieux, ça l'empêche de devenir trop pesante. Et puis ... vient le tour de Craig ! Mais du coup, c'est quand même plus supportable, même si on replonge avec lui dans son spleen. Et bizarrement, il devient plus humain que Rei en la déboutant de sa demande. Demande qui au final ne parait plus très absurde et inhumaine grâce à Craig, ce qui humanise également Rei.

    Juste après, Craig piétine mon moral joyeusement, et me gâche la journée. Heureusement, le coup d'oeil de Lilou et d'Eriko m'ont fait sourire à nouveau. Le tout renchéri par la vision terrible du gamin ! Et puis on retourne dans un moment hilanrant, avec une Rei qui se laisse complètement aller, Craig qui lutte vraiment mais vainement pour le coup. Vraiment très drôle !

    Du coup, ça développe un relationnel Lilou-Eriko, basé sur un mauvais tour et de la curiosité presque malsaine ! Ca démarre fort ! Et comme c'est un peu de leur registre commun, ça crée un lien assez fort, héhé.

    Le tout se finit plutôt bien, quoi qu'un peu étrangement quand on y réfléchit. Amour et amputation ... M'enfin Rei a plutôt bien achevé la chose.

    Au final, je suis très content de cette petite découverte ! C'est un bon RP un peu dur mais que vous avez su ponctuer de bons moments, parfois drôles.

    Bravo à vous quatre.

    Bien, sans transition, passons au cas par cas !

    Rei !

    - Pour la forme :

    Quelques fautes :

    - Autre chose, je pense qu'il serait bien parfois que tu allèges tes phrases.
    Par exemple :
    "Tout comme je ne me doutais pas que le fait de lui avouer que je n'ai pas trop eu envie de voir les autres pour ne pas leur donner d'idée trop noire créerait une réaction aussi intense chez Lilou."
    Tu pourrais le transformer en "Tout comme j'ignorais que lui avouer préférer éviter les autres déclencherait chez elle une réaction aussi intense. Je voulais simplement éviter de leur donner des idées trop noires mais Lilou pense qu'il ne faut pas trop nous enfermer dans des cocons.".
    Ce n'est bien pas méchant, mais si tu remplaces de temps à autres des négations par leur contraire, tu gagnerais en efficacité (par exemple, dire que quelqu'un est méchant au lieu de dire qu'il n'est pas très gentil). Et décompose tes phrases peut être parfois un peu trop longues en deux morceaux pour faciliter la lecture et la compréhension.

    - Pour le fond :

    - Sinon, j'ai bien aimé quand tu as répondu à l'absurdité de Lilou par une absurdité. Par là, je n'entends rien de négatif, au contraire, c'est plus un acte porté sur l'humour absurde qu'un acte dénué de toute logique. Et pour être précis, dire que tu es désolée quand le bras mécanique gifle Lilou. Ca permet d'alléger l'atmosphère.

    - A ce propos, on sent bien que le doute t'habite, on sent le tatonnement et l'hésitation de tes propos, contrairement à Lilou qui le cache un peu mieux. En cela, on peut faire un parallèle entre l'élève et le maitre comme en ingénieurie. Arrêtez, on va finir par croire que les scientifiques et autres ingénieurs n'ont pas de coeur, héhé ! Mais au contraire, quand tu donnes des ordres aux quatres curieux, on sent une grande assurance ! Donc vraiment rien à redire là dessus.

    - Si au début je n'arrivais pas à comprendre ton choix, j'y suis parvenu grâce à Craig quand il montre sa volonté irrésolue de changer de corps lui aussi.

    - Pour l'épisode du Color Trap, le fait que tu ne cherches même pas à lutter et même à forcer les choses avec l'argument "boarf, si c'est un rêve, autant y aller" !

    - Et enfin, tu as très bien achevé le RP, surtout avec la petite question "c'est grave docteur ?" !


    Donc pour moi, ça fera 95 baisers marécageux et 3PP/PI pour ton courage et les ragots !

    Ce qui te fait un total de 2425 dorikis, 239 PP et 219 PI !

    Si tu as quoi que ce soit, tu sais où me trouver !

    Tchô !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere

    Salut Rei je viens pour ton rp sur Kamabaka où je vais t'épargner le point forme car je n'ai rien vu à la première lecture. Désolé d'avance si le commentaire te semblera court, mais étant sur un rp de discussion-vacance, je n'arrivais pas vraiment à faire un long commentaire


    Fond

    Globalement, je trouve ce premier rp sur l’île des travelots plutôt sympathique, surtout le fait que c’est censé être des vacances pour la plupart des gens alors que beaucoup y voit comme une punition de la part de la hiérarchie. J’adresse une mention spéciale à Lilou qui a réussi à cacher à tout le navire la destination jusqu’au dernier moment, sans doute pour éviter une émeute au sein du navire. Ce que j’ai apprécié dans ce rp d’un point de vue général, c’est la différence des points de vue vis-à-vis de ses « vacances ». Si Eriko ou Serena semblent à l’aise avec les locaux, on ne peut en dire autant de Craig ou SAM dont on a l’impression qu’ils sont arrivés en enfer. Ce point que je soulève m’amène à me demander ce que vous allez faire après ce rp. Si j’ai pu avoir un aperçu avec Lilou, j’aimerais bien lire un solo de SAM, Eriko ou même Craig sur l’île relatant diverses aventures. Je pense que faire un rp de ce genre, même s’il n’apporte pas forcément quelque chose au background, peut-être toujours intéressant à lire, du moins ça m’intéresserait. Le dernier point pour finir qui concerne la suite de ce rp, j’ai tout de même hâte de voir ce que va donner la suite de ce rp, le post du PNJ Requiem me semblait plutôt intéressant.

    Plus particulièrement pour toi, j'ai bien aimé cette amourette que tu sembles développer avec Craig et ta façon de vouloir le sauver du pétrin, notamment à la fin de ton dernier post quand une armée d'okamas tente de prendre soin de l'homme poisson.

    Statistiques et autres

    En ce qui concerne les statistiques, étant sur un tarif discussion et un rp où il n'y a pas de hauts faits, je te mets+ 126 DD

    Ce qui te fait

    2551 DD +239 PP et 219PI

    Si tu as des questions surtout n'hésites pas ;)
      Coucou rapide, là pour votre gros sujet, on y va.

      Globalement c’était chouette. Les gros + c’est qu’on part d’une réception, soit un truc qu’a pas l’air intéressant de base, et qu’on apprend que c’est un plan machiavélique échafaudé par des personnes que les protagonistes trouvent si gentilles. Ça permet aussi de s’incruster le quotidien de Kamabaka et surtout de voir un peu le caractère de tout le monde. Rach à l’air super cool par exemple, Craig un peu creepy sur les bords, et Eriko… fidèle à lui-même. C’est chouette parce que vous apportez presque tous une vision différente et vous ne réagissez pas tous de la même manière. Disons que Serena et Lilou sont un peu dans le même délire, Rei non. Rach à l’air de tenir, Eriko est parfaitement sobre, Wallace… *se moque de Wallace*. Mais passons, c’était un bon RP.

      Langouste Rei : Tu n'auras pas de dorikis parce que tu n'as pas posté ta demande Twisted Evil Rei, je suis pas du tout au courant de ce qu'il en est de la relation de ton perso et de Craig mais le fait qu'elle soit tournée sur lui plus que sur quelqu'un d'autre est un désavantage, je pense. Parce que du coup ça t'efface de la trame principale, puisque tu suis la sienne. (celle de Rei) Du coup un peu comme Lilou, j'ai trouvé que tu étais moins présente que les autres. Mais c'est aussi un peu de la faute de Wallace et Eriko qui sont maintenant comme des prophètes dans mon cœur... Surtout Eriko.

      +200 dorikis

      Ce qui te fait 2751 dorikis.

      Des zoubis !
        Spoiler:
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
        Salut ! Pour Kamabaka...

        C'était drôle, je me suis fendu la poire !
        Et je pourrais m'arrêter là...

        Non vraiment c'était chouette, j'aime bien Kamabaka parce que vous êtes humiliées, alors là, j'en ai eu pour mon argent. On a retrouvé chez chaque perso le caractère qu'on lui connait, sauf peut-être Serena ? Je l'imaginais pas prendre de son temps pour essayer de comprendre les énigmes devinettes charades ou que sais-je d'un okama. Sinon, non. Rei fonce/saute dans le tas/l'océan. N'empêche que, à un moment les nanas dont Serena/Rei/Rachou s'inquiétaient toutes pour Lilou, au moins deux posts d'inquiétude même, mais quand elle a répondu elle est revenue en mode normaaaal, no problem girls ! ça valait bien la peine.

        J'ai aimé l'idée du jeu de piste, même si j'ai été incapable de trouver les solutions héhé (à aucune, et c'est pas faute d'avoir réfléchi), j'aurais aimé les avoir toutes mais bon, on ne résiste pas à une Rachou et une Lilou en colère donc bon. Je suis impatient d'avoir la suite !

        PS : La fin est magnifique.

        +230 dorikis

        2981 dorikis

        Des bisous !
          Fait:


          Dernière édition par Rei Yanagiba le Ven 9 Oct 2015 - 14:59, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
          R3D2:
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
          Salut les rhinos, court commentaire, peut-être, je sais pas, pas encore écrit en fait.

          Je suis pas content, en fait. J'ai lu, oui, mais je trouve que pour une fin d'arc, ce rp manquait... d'uniformité ? Tout le monde partait dans tous les sens, et il y avait du coup des incohérences monstres, comme Rachou qui quitte le groupe de Serena, mais que dans le post de Serena, Rachou y est encore. Ou Eriko qui sort de nulle part et vous ramène tous dans l'église alors que dans le post d'avant, vous n'y êtes plus. Du coup, ça a été vraiment trèèèèès dur pour moi de suivre parce que clairement des fois j'avais du mal à comprendre.

          Pourtant j'avais lu le sujet précédant, il me semble, et ce qui est naze, c'est qu'on partait de l'équipe complète à - trois personnes, quasi, si on compte Eriko. Le fait que les autres aient choisi l'Okama Way, y avait de l'idée, y en a, mais du coup comme c'est expliqué par des vous, personnes extérieurs à l'action (encore SAM, j'aurais compris un chtit peu plus), ben au lieu d'un peu cacher la l'absence de Craig et Wallou, ça la grossit et on ne voit que ça. C'est dommage. Moi je vous conseille de les frapper puisque c'est de leur faute.

          Du coup, voilà, c'est pas un commentaire ensoleillé comme j'ai l'habitude mais en gros voilà ce qui m'a le plus gêné ici.

          Pour toi Rei : petit parcours solitaire dans le rp, c'est dommage (mais tu me diras que ça évite les incohérences, héhé), et toujours très attention aux fautes, aussi, surtout pour le post du combat j'ai vu des trucs qui m'ont pincé les châsses, mais bon. Le combat en soit était dynamique, donc good point dirais-je

          +10pp et 10pi pour le tout et 249 cailloux.

          Ce qui te fait 3240 cailloux, +249 pp et 229 pi.
          Des bisous.
            Spoiler:
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
            R3D2:


            Dernière édition par Rei Yanagiba le Jeu 15 Oct 2015 - 21:24, édité 1 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armuriere
            Salut Rei,

            J'ai check, c'est bon pour tes médailles, tu peux les rajouter à ta décoration. \o
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-

            Salut mesdames.
            Je passe pour votre RP en approche de W7.

            C'est la première fois que je vous lis toutes les deux (oui, shame on me) et j'ai envie d'en savoir plus. La manière dont vous relatez juste la surface des évènements qui vous sont arrivés, la mort ou la disparition de vos capitaines successifs ou de vos collègues, la camaraderie et l'amitié qui unit Lilou et Rei en transcendant les codes hiérarchiques, j'ai trouvé l'ensemble vraiment super. Il n'y a rien de tel pour hameçonner le curieux (et l'inculte des aventures des autres) que je suis de lire et de vivre en détail les aventures que vous avez vécues (même si on en a déjà une bonne idée en squattant la CB ou en demandant à des encyclopédistes comme Al ou Red Laughing)

            La façon dont est narrée l'appréhension et le quasi surmenage de Lilou rendent super bien aussi. On ressent que c'est la fin d'une époque et ça donne du plomb au cœur Sad
            Bref, je vais de ce pas réserver la suite de ce RP pour savoir comment finit cette histoire dont je ne connais pas le début Laughing

            Tarif discussion. Maximum pour vous deux à vos niveaux respectifs.

            Rei: 105 D
            Total : 3345 D

            Des questions, MP.
            Bonne soirée.

            • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
            • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique

            Salut Rei.
            Je passe pour ton solo 09/10.

            Alors, dans la lignée de ce que j'ai pu lire de ton duo avec Lilou, le Léviathan rentre enfin à Marijoa. La fin d'une époque et d'une épopée savamment bien décrite par ta plume. Tu arrives très bien à transmettre ces émotions là de séparation, de nostalgie à ton lectorat. Sensation de crainte aussi à la vue de l'amirauté et de l'amiral en chef.
            Alors, sur ce point, j'aurais peut-être aimé voir l'intervention d'un PNJ. Certes, tu ne joues pas l'amiral en chef mais justement, j'ai pensé qu'il aurait pu être joué. C'est une grosse mission qui s'achève avec tout ce qu'elle a comporté de péripéties, de morts, de trahisons, du coup, il aurait été bienvenue à mon sens d'incarner l'amiral à qui vous rendez son bateau et de t'en toucher deux mots au moins ^^

            Après, on peut trouver l'explication dans la suite vu que tu es suspectée de trahison comme tes supérieurs avant toi, surtout après le cas Lilou. Du coup, l'environnement protocolaire lourd de nostalgie chamboule et se mue en séance d'interrogatoire. J'aime bien l'agent Leek, il fait bien le fouineur classique de la police des polices qu'on déteste tous et qui vient après la bataille demander pourquoi il y a une balle et un cadavre en trop sur le champ de tir. On y apprend des bribes du passé de Rei et en grand amateur de détail que je suis, je suis servi, surtout quand ça parle de promotion canapé par Fenyang Récompense pour Rei - Page 3 1433839424

            La fin me laisse dubitatif cependant, je ne l'ai pas comprise. Pour résumer, l'agent Leek t'enlève en prétendant que tu collabores avec lui sur une mission ayant pour but de tuer Red ou ta hiérarchie et lui se sont mis d'accord pour disposer de toi comme il le voudrait en masquant cela par une "collaboration" très officielle ? scratch

            Question dodo, je table sur 80 D

            Arrivée du Léviathan à Mariojoie -> Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP&PI) // 20 PP&PI
            Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) // 2PP. Dégressivité Powa.

            22 PP&PI

            Total : 3425 D, 271 PP, 251 PI

            Tchuss.

            • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
            • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
              Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum