Une semaine plus tôt.
Aprés une rude journée comme à son habitude, car l'entrainement avait été érrintant, Zelles se reposait sur la plage.
Le soleil frappait fort, et Zelles eut la gorge séche alors il décida d'aller boire un coup.
Il se leva et marcha tranquillement jusqu'a son bar préféré, mais aujourd'hui pour modifier son quotidien car il s'ennuyait, il décida de jouer au poker.
Il pensait qu'aujourd'hui il avait de la chance alors il prit un pari.
Ils étaient en tout et pour tout quatre, lui, un marine qui au passage il avait vraiment envie de tuer (les vieilles habitudes tout ça), un chasseur de prime vraiment riche et habitué du poker et pour finir un révolutionnaire. Au début il était bien partit il enchaînait les couleurs, les fulls ...
Il avait récupéré beaucoup d'argent et avait de quoi vivre un moment mais à la manche d'après il eut une quinte flush pour lui il était sûr de gagner mais le révolutionnaire avait encore mieux une quinte flush royal.
Mais Zelles misa à tapi et l'adversaire suivit, Zelles posa ses cartes l'autre aussi et là le drame il avait tout perdu.
"Comment c'est possible, ça existe pas d'avoir autant de chance, personne peut avoir une quinte flush royal"
"ahah!! Désolé mon p'tit gars mais j'ai gagné tu es fauché!"
Zelles complètement déprimé alla au comptoir et demanda un verre.
Le barman lui ramena et lui demanda pourquoi il n'avait pas le moral.
"Je suis fauché j'ai perdu au poker!!"
"bouah!! Ne déprime pas pour si peu on ne gagne pas à tous les coups."
"Je sais mais là j'étais en train de gagner!"
Pendant ce temps un jeune homme au cheveux blancs entra dans le bar, c'était un pirate.
Il arriva au comptoir et demanda quelque chose à boire et à manger.
En attendant le barman il commença à discuter avec Zelles.
Aprés une rude journée comme à son habitude, car l'entrainement avait été érrintant, Zelles se reposait sur la plage.
Le soleil frappait fort, et Zelles eut la gorge séche alors il décida d'aller boire un coup.
Il se leva et marcha tranquillement jusqu'a son bar préféré, mais aujourd'hui pour modifier son quotidien car il s'ennuyait, il décida de jouer au poker.
Il pensait qu'aujourd'hui il avait de la chance alors il prit un pari.
Ils étaient en tout et pour tout quatre, lui, un marine qui au passage il avait vraiment envie de tuer (les vieilles habitudes tout ça), un chasseur de prime vraiment riche et habitué du poker et pour finir un révolutionnaire. Au début il était bien partit il enchaînait les couleurs, les fulls ...
Il avait récupéré beaucoup d'argent et avait de quoi vivre un moment mais à la manche d'après il eut une quinte flush pour lui il était sûr de gagner mais le révolutionnaire avait encore mieux une quinte flush royal.
Mais Zelles misa à tapi et l'adversaire suivit, Zelles posa ses cartes l'autre aussi et là le drame il avait tout perdu.
"Comment c'est possible, ça existe pas d'avoir autant de chance, personne peut avoir une quinte flush royal"
"ahah!! Désolé mon p'tit gars mais j'ai gagné tu es fauché!"
Zelles complètement déprimé alla au comptoir et demanda un verre.
Le barman lui ramena et lui demanda pourquoi il n'avait pas le moral.
"Je suis fauché j'ai perdu au poker!!"
"bouah!! Ne déprime pas pour si peu on ne gagne pas à tous les coups."
"Je sais mais là j'étais en train de gagner!"
Pendant ce temps un jeune homme au cheveux blancs entra dans le bar, c'était un pirate.
Il arriva au comptoir et demanda quelque chose à boire et à manger.
En attendant le barman il commença à discuter avec Zelles.
Dernière édition par Zelles Hitsugaya le Mer 22 Déc 2010 - 16:35, édité 2 fois