Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une vieille quéte du lieutenant Red

Bonjour bonjour.



[Demande de Quête [FB]

    Cherche : Espionnage/infiltration, combat, vol/copie.
    Dans le détail ce serait le vol d'un ouvrage compilant les fruits du démons. Appartenant logiquement à la marine je dirais ? Genre dans l'ancien labo de végapunk ? Après tout c'est lui fait des expériences dessus.

    Nombres de personnes : Je dirais moi tout seul, mais si c'est un facteur gênant je peux la faire avec d'autres joueurs.

    Récompense voulue. : De la connaissance.
    Je voudrais que Red en sache long sur les fruits du démon. Un peu comme sanji qui sait qu'il existe un fruit qui rend invisible, crocodile qui reconnait les zoan d'impel down ou barbe noire qui en sait assez pour identifier un fruit précis...


    Difficulté : Moyenne ?



D'avance merci.
    Bonjour bonjour, je pense que tu sais que ce genre d'encyclopédie est exceptionnellement rare. A mon avis, la marine ne laisse pas traîner ce genre de choses et l'ancien labo de Vegapunk... depuis 100 ans et après le passage de Franky, je doute qu'il soit très exploitable.
    Donc il faudrait revoir le lieu et la difficulté de la quête : je dirais difficile, et en groupe c'est toujours mieux bien évidemment !
      Pas de problèmes pour moi, le moyen c'est que j'avais cru lire quelque part qu'il n'y avait pas de quétes difficiles sur les blues... Va pour difficile.

      Pour le coup d'info encore dans le labo je pensais a un truc genre un labo encore protégé par des cyborgs et autre machines devenus folles de l'époque de végapunk. Et du coup muré et oublié par la marine car trop couteux à récupérer... les infos a l'intérieur étant de toute façon déjà en possession de la marine ce qui expliquerait qu'on n'ait pas tenté de reconquérir le labo plus que ça...

      Bref que du classique ^^
      ça irait comme explication ?


      Si c'est ok, je fais quelques pnj pour agrémenter et je trouve quelques amis...

        Le truc de limitation du niveau des quêtes n'est plus d'actualité, pas de soucis pour faire du difficile sur les blues.

        Vu comme ça ça peut marcher, mais les cyborgs à l'intérieur seront de haut niveau, donc l'intégration d'une autre personne et d'un pnj est inévitable en fait ;)

        Si ça te va comme ça je valide la quête !
          ça me va très bien. Merci à toi...


          Puis je rajouter une somme en Berry dans les gains pour servir de récompenses aux autres joueurs ?
            Mmmmh, on va dire que vous trouvez une petite invention mineure d'une certaine valeur et que sur la route vous rencontrez quelqu'un qui vous l'achète (pas question de la garder pour vous, j'insiste sur ce point), et voilà !
              Oui je pensais a des pièces mécanique en métal précieux... Comme ça t'es sur qu'il n'y a pas d'abus façon "j'ai trouvé les plans de veagapunk"

              Et la somme sera fixé par les anims au moment de la récompense...


              Merci
                Ca me va, bonne chance !