Souvenirs Obscures, réveil brusque. un chanteur, une musique. Un foutoir pas possible. Putin ! Mais c'est quoi ce vacarme et où suis-je ? Bon, je suis allongé dans un lit très doux, j'entends ma respiration qui tend à un rythme complètement normal, mon coeur bat, je revis. Putin de bordel des noix de coco de charlie le marchand ! C'est quoi ce chant qui m'attire hors de ce lit douillet...Il apaise mon esprit, j'en oublie même le froid du carrelage, je marche pour atteindre la porte qui me fait face pour ensuite l'ouvrir, c'est là que je sens cette brise fraîche traverser les mèches de mes cheveux...
Ah je vois que vous vous êtes réveillé !
Mais qui êtes vous ?...
Je vous ai trouvé près de la cote entrain de dormir dans un sommeil si profond que le marchand de sable prendrait sa retraite...Et comme je suis médecin, je vous ai soigné, mon nom est Biach Clever, capitaine pirate des Soul Broken...
Un capitaine pirate qui m'a aidé et qui m'a soigné ? Serait-ce un coup du destin ? Me suis-je mentis pendant tout ce temps, autrefois, je ne voyais que du mal chez eux...
Dieu m'a donné une seconde chance, je dois me repentir et lui tendre la main pour montrer que la bonté est des deux cotés. La lumière traverse mon esprit, la faiblesse a possédé tout mon corps, mais mon jugement reste le même...
J'ai une dette envers vous.
Il sourit et ne dis plus rien, à la place, il m'emmena faire le tour de sa baraque, un froid de canard hante mes os. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'on s'arrête et qu'on s'assoie autour d'une table à manger à coté de ce que je peux appeler une armurerie. Nous faisons la conversation autour d'une bonne tasse de thé chaude et il a l'air vachement sympathique pour un pirate de son envergure. Puis le mec me pose une question pertinente..
Tu t'appelle comment ?
J'ai hésité un moment puis j'ai répondu en étant perturbé, car j'ai mis au moins cinq bonne minutes avant de m'en rappeler, j'ai sentis des sueurs froides sur le visage et des souvenirs sont remonté à la surface, des souvenirs ignobles, les crimes les plus choquant que j'avais assisté au cours de ma carrière de Colonel...J'ai honte de lui répondre que je suis de la marine après tout ce qu'il a fait pour moi...
Mon nom est Hiro Shima
Je loue dieu qui m'a sauvé de cet enfer bien que j'en suis revenu totalement amoché, totalement différent...Puis je lui pose la question du pourquoi un Capitaine comme lui se retrouve seul à gérer une baraque comme celle ci et il me répond que son équipage est en quête de trésors sur cette île...
Cette île est le cimetière d'épaves, on y raconte que des trésors légendaires sont enfouis quelque part.
Vous n'auriez pas un Escargophone ? Ma famille doit s'inquiéter en ce moment...
Ah oui ! Je vous l'apporte...
Ah oui, vas-y ! vas me le rapporter, tu crois vraiment ce que je t'ai raconté, quelle naïveté, il me déçoit pour un captain pirate. Croire que je suis un esclave torturé par la marine qui s'est échappé en assistant à une petite bataille avec des révolutionnaires...Pendant son temps d'absence et profitant de sa confiance, je me dirige prêt de l'armoire, l'ouvre et choppe un trident qui est posé de manière vertical, il est stylé ! J'en ai les yeux qui frétillent...ou pas.
Je le regarde très froidement, lui qui arrive dans la pièce tout content, escargophone à la main, puis il aperçoit que j'ai son trident à la main et reste toujours souriant et me sort son histoire, puis il me tends son escargophone...Je commence à avoir les chocottes, on se croit dans une histoire des Grimm...
Ma dette envers vous sera de vous laissez sans dire un mot...Je suis Colonel de la marine et mon devoir est de vous amené avec moi...Ce que je ne vais pas faire, mais ça vous étiez au courant, n'est-ce pas ? Dites moi ce que vous comptiez faire...Ou je fous un coup de trident là où je pense !
Je m'emporte en m'énervant tandis qu'il reste devant moi sans aucune émotion, impatient je décide de faire réagir ce maudit pirate et lui sortir les vers du nez en prenant ce trident et en essayant de l'effrayer avec un coup que je ferais semblant de rater...Soudain, quelqu'un d’extérieur applaudis...De taille moyenne, il semble être une sorte de clown avec des cicatrice partant des deux cotés de sa bouche pour atteindre la presque extrémités de sa mâchoire. Riant comme un fou, il me sort un speech... Abasourdi ! Pas croyable !
Heuum...Tu vois..Hihihi...Les marins c'est un peu des malades, ils parlent à des pantins et n'ont aucun sens de l'honneur...Quoi ? T'as vraiment l'intention d'appeler ces marins ? Huhahauhaha....Tu resteras ici jusqu'à que j'obtienne mon argent, tu es mon otage et mon invité...Et ne compte pas sortir d'ici, y'a pleins de pièges dehors, a moins que tu n'ai des as, j'ai le joker en main