Souvenirs Obscures, réveil brusque. un chanteur, une musique. Un foutoir pas possible. Putin ! Mais c'est quoi ce vacarme et où suis-je ? Bon, je suis allongé dans un lit très doux, j'entends ma respiration qui tend à un rythme complètement normal, mon coeur bat, je revis. Putin de bordel des noix de coco de charlie le marchand ! C'est quoi ce chant qui m'attire hors de ce lit douillet...Il apaise mon esprit, j'en oublie même le froid du carrelage, je marche pour atteindre la porte qui me fait face pour ensuite l'ouvrir, c'est là que je sens cette brise fraîche traverser les mèches de mes cheveux...
Ah je vois que vous vous êtes réveillé !
Mais qui êtes vous ?...
Je vous ai trouvé près de la cote entrain de dormir dans un sommeil si profond que le marchand de sable prendrait sa retraite...Et comme je suis médecin, je vous ai soigné, mon nom est Biach Clever, capitaine pirate des Soul Broken...
Un capitaine pirate qui m'a aidé et qui m'a soigné ? Serait-ce un coup du destin ? Me suis-je mentis pendant tout ce temps, autrefois, je ne voyais que du mal chez eux...
Dieu m'a donné une seconde chance, je dois me repentir et lui tendre la main pour montrer que la bonté est des deux cotés. La lumière traverse mon esprit, la faiblesse a possédé tout mon corps, mais mon jugement reste le même...
J'ai une dette envers vous.
Il sourit et ne dis plus rien, à la place, il m'emmena faire le tour de sa baraque, un froid de canard hante mes os. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'on s'arrête et qu'on s'assoie autour d'une table à manger à coté de ce que je peux appeler une armurerie. Nous faisons la conversation autour d'une bonne tasse de thé chaude et il a l'air vachement sympathique pour un pirate de son envergure. Puis le mec me pose une question pertinente..
Tu t'appelle comment ?