Tu as reçu une lettre particulière du gouvernement, voulant rapprocher ses différentes branches pour un travail en commun. Accompagné d'une troupe de 12 marines, tu dois donc coopérer avec Von Hellsong, agent spécial du gouvernement (en gros c'est un genre d'enquêteur spécialisé chargé de fournir des informations au gouvernement), et les cousins Hardhead, membres qui apparemment appartiendraient au Cipher Pol. A vous 4, vous devrez faire vos preuve en démontant un réseau de trafic d'organe qui c'est récemment installé au royaume de Luvneel, à North Blue.
Encore une journée singulière qui semblait encore bien commencer. Il n'était pas déjà 10 heures que j'avais réussi à perdre des papiers, casser tous mes stylos et j'en passe pour éviter de me démoralisé encore plus. C'est dommage, car elle aurait pu bien débuter, car en me levant j'eus la grande surprise que le beau temps était revenu. Ça faisait bien une grosse semaine qu'on n'avait pas eu un soleil de plomb comme celui-là, que demander de plus quand on aime ça. J'ai en plus l'impression que ça donne de l'énergie au petit nouveau, laissant la porte, de mon bureau, ouverte pour la chaleur, je voyais beaucoup de petits gars faire des dizaines et des dizaines d'aller-retours.
Avant d'embaucher, j'ai rencontré un de mes nombreux supérieurs qui m'a dit que je devais remplir mon rapport de mission et lui envoyer d'ici et il me parla d'une certaine lettre ou je ne sais pas quoi qui devait arriver dans mu bureau ce matin. J'écrivais donc mon rapport quand je vis arriver notre cher marin distributeur de courrier, ça ne doit pas être marrant tous les jours de faire ça. Celui-ci me salua et avança face à mon bureau, il y déposa une lettre cacheté de cire rouge avec l'emblème du gouvernement. Houaw ! Le Gouvernement Mondiale m'envoie des lettres, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
'' Cher Commandant Mashida,
Je vous écrits, car il y a peu une assemblée qui a été faite a décidé d'envoyer en mission une équipe de marines avec une équipe du gouvernement. Cette équipe du gouvernement comprendra un agent spécial du nom de Von Hellsong et deux agents du Cipher Pol que vous surnommerez les cousins Hardhead. Votre but à tout les quatre sera de démonter un trafic d'organes qui s'est récemment installe au Royaume de Luvneel et de découvrir qui est à sa tête. Vous avez donc compris que c'est vous qui avez été choisis pour partir du fait de votre simple disponibilité avec une équipe de 12 marines qui seront sous vos ordres. Le départ se fera dès ce soir à dix-neuf heures pour arriver demain dans la matinée à North Blue.
Cordialement le gouvernement ! ''
Le gouvernement recrute maintenant, c'est nouveau ça, ça vient de sortir encore ! '' c'est vous qui avez été choisis pour partir du fait de votre simple disponibilité '' !!!! J'ai du boulot moi aussi qu'est-ce qu'ils vont me foutre là-dedans ça cache quelque chose, depuis quand il demande ce genre de boulot à un marine ? Et puis je vais me retrouver avec Von machin et les cousins Hard bidule, je sens que je vais bien rigoler encore. Quelle vie de merde ! Il serait temps que je sois amiral ça soulagerait un peu ma carrière ! Enfin je crois que j'ai encore le temps, Timcampy qui dormait depuis ce matin sur mon bureau se réveilla et se posa tranquillement, après quelques battements d'ailes dans le bureau, sur mon épaule droite.
Dix-neufs heures ! Je suis au port, mais je ne vois pas un seul bateau. Ha si là il y en a un ! Hé, mais c'est le Pandora ! Mon capitaine est peut-être là ? Remarque ça fait hyper longtemps que je l'ai pas vu j'espère qu'il n'a rien. Enfin bon voilà la caravelle qui doit m'embarquer, c'est partis pour quinze heures de navigation. Comment ??? Le Navigateur n'est pas là je dois le faire à ça place !!! J'ENNN AII MARRREE !!! Bon il faut bien y aller un jour donc au pire voilà hun !
« Tirer la grande voile et détacher la corde de la bite d'amarrages on démarre ! »
Tous ce mirent au boulot, c'était moche à voir, mais les gars de cette jolie petite caravelle bossait mieux que nous sur le Pandora ! Je n'arrêtais pas d'y penser au Pandora qu'est-ce qui m'arrive ? Bon c'est vrai que je l'aime bien ce bateau, mais au point d'y penser autant ça tournait à l'obsession là ! Allez cap sur Luvneel, donc d'après la carte ... cap à bâbord mes amis.
1 million 500 mille vagues plus tard ...
« Matelots ! Réveillez-vous ! Nous sommes arrivés, débrouillez vous pour amarrer le bateau à la bite d'amarrages ! »
*BLAAMM* ... * PLOUF * *PLOUF* * PLOUF * . Heuu ... je crois que je viens de perdre quelques hommes là ! Ça va les gars ? Ouai ça à l'aire ils me font ''coucou'', du coup c'est moi qui me coltine l'amarrage ! Bon les gars vous remontez sur le quai ou vous pataugez encore pendant deux heures là !
« Commandant Taiten Mashida ? »
Une voie prononça mon nom, derrière moi. Je me retournais, étonné d'entendre mon nom, tombant nez à nez avec trois hommes tous différents, sauf après réflexion une forte ressemblance ressortait des deux gars de derrière. L'un deux, celui qui m'avait adressé la parole, avait une apparence d'un vieil homme d'une cinquantaine d'année, les cheveux blancs et grisonnant sa peau était légèrement creusée et semblait vraiment fatigué. Les deux autres étaient tous les deux blonds, les yeux bleus aussi identiques les uns que les autres et souriaient à chaque fois que je les regardais .
« Oui c'est moi ! Vous devez être Von ... Von Hellsong et les cousins Hardhead non ? »
Pas de réponses, mais le vieillot me fit un signe de la tête me confirmant la chose. Ils me demandèrent de les suivre, derrière eux se trouvait un immense bâtiment blanc plutôt délabré qui ressemblait strictement à rien. On m'expliqua que c'était notre Q.G qui servait de couverture pour notre mission. Ouai bof pas terrible la planque je sens que je ne vais pas du tout rigoler mon pauvre Timcampy.
« Aller ! C'est une mission comme les autres ! »
Merci beaucoup Timmmcaampy ! Tu me remontes beaucoup le moral c'est gentil. Ce n'est pas vrai celui-là il m'en sortira chaque jour des conneries hun !
« Je t'entends toujours Taiten ! Je peux communiquer avec toi ne l'oublie pas ! »
Ho mince j'avais oublié mon pouvoir ! Rahh ce Timcampy pour une petite bête ailée il est particulièrement malin. Enfin bon, voilà donc que Von Hellsong demanda à ce qu'on commence dés maintenant la mission. Moi j'y vois pas d'inconvénient c'est quand il veut, mes hommes sont apparemment ok pour partir, d'ailleurs j'en suis même étonné, car depuis que je l'ai aient tous vue ils n'ont pas l'air d'apprécier de bosser. Hé les petits gars vous allez voir que dans la Marine va falloir bosser à fond pour réussir.
Apparemment il faut que nous nous rendions dans la ville du Royaume de Luvneel, pour moi nous nous y trouvions déjà, mais d'après Von Hellsong pas encore. Les deux cousins ne disaient rien, tout comme moi, depuis quelques minutes l'agent du gouvernement nous détaillait entièrement l'organisation de trafics d'organes. Il était sacrément informer sur l'affaire, en l'occurrence on ne savait strictement rien sur le dirigeant de cette organisation ni même un profil physique ou mentale on ne savait pas non plus son nom. Ce qui voulait dire que cela aller être encore plus compliquer sans c'est informations.
Qu'est ce qu'il fait Hellsong ? Il téléphone, apparemment ça le dérange qu'on soit là. Hum pas clair ct'histoire il essaye bien de nous tourner le dos ... mais ! Qu'est-ce qui fou, merde il essaye de se barrer il à un truc à nous dire lui faut le choper ! Les cousins me suivent derrière, une course poursuite commence. Von Hellsong passe dans des ruelles très étroites qu'il semblait bien connaitre. Bordel il à des ressources le vieux comment il fait pour arriver à tenir notre distance. Quoi il vient de rentrer dans un bâtiment, vite faut pas que je le perde de vue.
La vache ! Cette odeur nauséabonde est horrible ! C'est la même odeur que dans une boucherie, puis ce bâtiment me fait vraiment peur ! Il est imposant et il fait très sombre à l'intérieur j'en ai la chaire de poule. On est à l'étage j'ai l’impression, on doit être discrets tout les trois même si Hellsong doit savoir qu'on la suivis. Ho merde c'est pas vrai, en bas se trouvent cent milles étalages d'organes ! C'est donc ça l'organisation, de plus Hellsong en fait partit ! Il à essayer de nous berner mais ce coup de fil la apparemment terrifié !
« Bon les gars ! On doit retrouver Hellsong et le faire parler, vous prêt ! »
Je ne le leur laissait pas vraiment le choix car je voulais faire la peau à cette enfoiré ! Doucement et furtivement on s’introduisit dans l'étage dans dessous. On entendait des bruit de pas au loin, donnant envie de vite lui exploser sa tête, j'aime pas ce genre de mecs ! Là-bas ! Je le vois enfin, il est entrain de recharger un pistolet, il sait qu'on est pas loin c'est pour ça qu'il tourne la tête dans tout les sens pour voir si on arrive près de lui. Trois contre un cet idiot aurait mieux du rester dans l'ombre au lieu de ce barrer.
Bon je m'y colle. Je dégaine mon Flintlock Pistol . Alllezzzzz !!! Flashhhh Pistoooollll ! Yes dans le mille, le vieux y voit plus rien je n'est plus cas l’assommer. SBAMM ! Allez hop on l'attache bien sur une chaise et on attends qui se réveille. Ça y est, le revoilà ! Je laisse les cousins pros s'occuper de lui.
« Bon Hellsong tu va causé ! C'est quoi tout ce trafic ! »
« Allez vous faire voire je dirais rien ! »
« Fais pas le malin là t'est pas dans de beau drap, alors ta intérêt à lâcher le morceau ! »
« Je vous ait dit, ALLEZ VOUS FAIRE VOIRE ! »
Mouai je suis déçu par les cousins là je les pensaient beaucoup plus efficaces il sont quand même du Cipher Pol ! Va falloir que je les aident peut-être, mais j'ai jamais fait ça moi ! Je vais essayer un truc !
SHLIING
« Allez Hellsong ! Dit nous tout ! »
Sectionner le petit doigt ! Houla apparemment ça fait pas du bien hun !
« HAAAAA ! Non ! Je vous dirais rien putain ! »
Trop vulgaire le vieux il mériterait que je lui coupe sa langue, heureusement pour lui il en à besoin pour causer.
« Bon bah si tu veux rien dire on coupe là on ça fait mal ! »
Les parties génitales sont très fragile chez un homme, même psychologiquement c'est un choc de les savoirs coupés, j’espère qu'il en ait conscient papi !
« Arrêtez !!! Je vais tout vous dire ... Je suis enfaîte le dirigeant de l'organisation, mon statut d'homme du gouvernement nous serrent de couvertures ! L'organisation se cache derrière un magasin qui se nomme " Chez Bastos " c'est normalement une armurerie. Voilà je vous ait tout dit ! »
C'est donc ça, ils font ça pour le blé je suppose. Hé bien on peux dire qu'il à eu vraiment chaud au coucougnètes hun !
« Merci Commandant Mashida ! Vous pouvez le laisser tranquille maintenant, le Cipher Pol va se charger du reste, mais avant j'ai une proposition à vous faire... Je trouve que vous seriez un très bonne agent du Cipher Pol et nous recrutons actuellement alors que diriez vous de nous rejoindre ? »
Quoi ? Il m'invite au Cipher Pol ! Je n'en ai pas besoin pour l'instant je doit rester encore quelques temps à la Marine:
« C'est gentil de proposer, mais pour l'instant je me plais à la Marine alors je vais y rester ! Vous n'aurez cas me contacter su mon Den Den Mushi plus tard et nous reprendrons en considérations votre demande ! Merci à vous de m'avoir accompagnez et bonne chance chers amis ! »
Je leur fis signe de la main et retourna en direction du port où se trouvait mon retour vers la sieste et la tranquillité ... Du moins je pensais trouver la tranquillité.