-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'APX 1.0 c'est cool.

Bonjour, bonjour Smile

Nom de la trouvaille :L'APX 1.0 ou l'anti-pacifistas 1.0
Description détaillée :
Vous vous demandez sûrement, mais qu'est ce qu'il va nous inventé comme connerie ? Hein ? Bah, marty ! Depuis que j'ai à peu près 15 ans, je cherche le moyen d'anéantir un pacifistas sans utiliser la force physique, mais tout ceci ne vous dis rien...

C'est une bombe à ions...Ayant la capacité de concentrer les iions avant de les renvoyer sous la forme d'une onde de choc electromagnetique qui , desactiverait tout les systèmes électroniques environnent.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un rp et la récupération du matériel pour la fabrication ou l'achat inrp.

Capacités de l'invention : Peut neutraliser un système Cyborg 70% de chance de réussir / Peut éventuellement Détruire un bâtiment 1% de chance de réussir.

Points faibles de l'invention : ça n'a aucun effet sur les humains et vu le peu de technologie sur One Piece, je doute que ça serve à autre chose / Possibilité que la bombe foire et ouais même si Mizu est un génie, ça n'est pas pour autant un dieu en tout ce qui est explosif...Le feu il connaît mais c'est surtout l'eau son domaine.

*Je prends bien en compte que la construction risque d'être longue et fastidieuse, elle sera accomplie sur le Gallion. Si vous acceptez bien sûr.

Merci pour votre lecture et pour avoir passé du temps sur ma demande.
    Salut Mizu,
    C'est non. Pourquoi ? Parce que là, c'est tout bonnement de l'EMP, et que sérieusement, ça n'a pas sa place dans One Piece.

Voilà, trop de technologie tue OP, donc c'est invalidé et invalidable.
      No problemo, je vais pensé à un truc plus one piece et plus faisable. Merci de ta réponse ;)