>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques [5/12]#Ghost Breath
Yukisame tire une poignée d'une farine spéciale préparée par ses soins. Il en pose une bonne poignée au creux de sa main et souffle un grand coup dedans. La farine utilisée est en fait d'une grande finesse et très légère, inutilisable en cuisine, mais très pratique pour aveugler l'adversaire.
# Ghost Slash
Après avoir utilisé un "Ghost Breath", Yukisame se sert de la distraction provoquée par le nuage pour "trancher" son ennemi. Basique, mais efficace.
# Echec et Mat !
Technique de désarmement. Yukisame effectue une rotation du poignet et fait tourner son sabre autour de l'arme de son adversaire. Il fait passer la pointe de la lame de son sabre dans la main de l'ennemi et refait une rotation brusque du poignet, obligeant l'autre à ouvrir sa main et laisser tomber son arme. Technique difficile à réaliser !
# Dancing Blade
Pour réaliser cette technique, Yukisame doit engager un choc frontal avec son adversaire. Une épreuve de force commence alors, où les deux combattants force sur leur sabre afin de faire céder l'autre. Yukisame fait à croire à son adversaire qu'il commence à lacher en se mettant peu à peu à genoux. Il retire alors son sabre et fait un tour sur lui-même pour se décaler sur le côté. L'ennemi, déséquilibré, tombe vers l'avant. Yukisame n'a plus alors qu'à le frapper dans le dos.
# Bloodnet
Surement la technique la plus dangereuse du répertoire de Yukisame, à l'heure actuelle. Le cuisinier se sert de sa vitesse, de sa souplesse et de sa petite taille pour tourner autour de son ennemi sabre à la main. Le principe est de le frapper absolument partout et très vite, tout en se mouvant pour ne pas se faire atteindre. Toutefois, comme les autres techniques de Yukisame, elle n'a pas vocation de tuer : Yukisame ne porte jamais de coup aux point vitaux, et laisse comme souvenirs à ses ennemis de longues estafilades sanglantes et très nombreuses.L'hémorragie fatigue l'adversaire qui se retrouve grièvement blessé et hors-combat.
Nom : Pandora
Prénom : Yukisame
Prime : /
Equipage : Shinoryu Kaizoku
Fruit du démon : Fruit des Plantes (Réservé)
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Poêle dans Taggle (pour voir les effets, c'est >ici<)
Style de combat : Yukisame utilise pour se battre un sabre, un pistolet et... de la farine. Il n'a pas vraiment de style particulier, mais il privilégie la finesse à la force brute
Arme (s) :Un sabre[Perdu dans le naufrage du Blue Moon]
Un pistolet.Gen'kotsukami, un Meitou ultra léger.[Perdu]
Train de vie : Standard (100 000 berrys / mois)>> Biens et historique des mises à jour
Argent :Total : 4 428 000 berrys
- Historique:
-150 000 berrys (anniversaire + topsites) + 800 000 berrys noël (voir le lancer de dé sur >cette page<)
-Achat d'un pistolet : - 310 000 berrys
+ 1 000 000 berrys (dédommagement topsites)
- 10 000 berrys donnés à Lula (pari HRP)
- 10 000 berrys donnés à Lion (pari HRP)
- 150 000 berrys (train de vie enlevé le 26/02)
+ 720 000 berrys (topsites)
+ 60 000 berrys (topsites)
+ 50 000 berrys (bonus topsites)
- 150 000 berrys (train de vie du 31/03)
+ 480 000 berrys (topsites mai)
- 200 000 berrys (donnés à Trinita et Rafaelo, pari sur la CB)
+ 504 000 berrys (topsites)
- 2 000 berrys (calendrier Sea Wolves)
+ 440 000 berrys (topsites jullet)
+56 000 berrys (topsites Octobre Novembre)
+ 202 000 berrys (topsites Décembre)
+ 358 000 berrys (topsites janvier)
+ 440 000 berrys (topsites février)
Armes :
-Un vieux sabre (obtenu dans son village natal). Faible qualité[Perdu dans le naufrage du Blue Moon, RP Yellow Trouble]
-Un fusil à silex amélioré, excellente qualité. (acquis >ici<)
-L'une des 50 lames de qualité supérieure : Gen'kotsukami (obtenu >ici<)[Perdue au cours du RP Yellow Trouble]
Autres :
-Une sacoche
-Un sac de farine spéciale préparée par ses soins
Niveau de maîtrise du sabre :
Yukisame peut couper le métal (sauf acier, titane et fer) ! Prochain objectif >> Couper le fer (2000 dorikis)>> Chronologie de Yukisame
>Arc South-Blue
> Années antérieures à 1620 :-Le néant, l'amnésie complète, Yukisame ne se souvient plus de cette époque.
>Année 1620 :-Yukisame est découvert gravement blessé par des chasseurs sur une île de South-Blue.
-Il est hébergé par le maire du village d'origine des chasseurs.
-Révélation : Yukisame est atteint d'une maladie hormonale.
-Rencontre Cassandre Rainsworth, sa meilleure amie et future pirate des Shinoryu.
>Année 1621 :-Cassandre quitte le village.
-Yukisame prend la décision de devenir pirate.
-Entraînement intensif au sabre et à la cuisine.
>Année 1622 :-Yukisame quitte son village et part à la recherche d'un équipage pirate.
-Première rencontre avec le Marine Yamamoto Kogaku. Défaite en duel.
>Année 1623 :-Yukisame gagne un concours de duel à Suna-Land face au cyborg Shimeru Den'Pa
-Yukisame, après avoir cru aux dires d'un vieux marin, part à la recherche d'un trésor sur l'île Torino. Recherche infructueuse.
-Sur l'île de Stellaluna, Yukisame, Minos et Wohrwèlch affrontent la mafia et ramènent la paix sur l'île.
-Yukisame obtient un Meitou dans un monastère et se convertit à une obscure branche du christianisme.
-En toute fin d'année, il rencontre l'équipage des Shinoryu, dirigé par le capitaine Mizukawa Sutero.
>Année 1624 :-Attaque avortée contre le QG de South-Blue.
-Retour à Suna-Land, où Yukisame rencontre une partie de l'équipage qu'il ne connaissait pas.
-Fuite de Suna-Land, suite au sauvetage spectaculaire de Cassandre Rainsworth, sauvée in extremis de l'exécution publique.
-Départ pour Grandline, passage de Reverse Montain.
-Arrivée sur Grandline, avec un duel contre des pirates et la Marine qui vient jouer un peu.>Arc Grandline
>Banaro :-Arrivée sur l'île, avec accueil en fanfare, festin, majorette qui s'avère être un piège de la Marine. La moitié de l'équipage fini droguée, premiers affrontement avec la Marine. L'équipage s'en sort, mais Takashi et Okigawa disparaissent.
-Affrontement violent avec le Contre-Amiral Lebrize. Victoire des Shinoryu. Tokigawa a été retrouvé, Mitsume rejoint l'équipage, Mugen est sauvé par un médecin qu'on embarque avec nous, youpi, happy end.
>Hungeria-Les Shinoryu arrivent à la deuxième étape de leur épopée sur Grandline : Hungeria, l'île des Long-Bras. A bord du Blue Moon, on chasse les rats et on se fait attaquer par un monstre marin qu'a bouffé un épouvantail vivant. Tout est normal.
-Retrouvailles avec Takashi, qui a vécu des aventures passionnantes pendant que les Shino se battaient avec la Marine sur Banaro. Première tension entre Lion et Takashi.
-On fête l'arrivée à bord d'Azraël et de Fear Face, et on officialise celle du Prince et de Mitsume.
-Les Shinoryu profitent d'une deuxième sur Hungeria plutôt calme pour faire un tournoi entre les bretteurs de l'équipage. Y participent Yukisame, Azraël, Fear Face, Prince et Mizukawa.
-Les Shinos cherchent à sauver Cassandre et Izya qui ont disparus. Le bilan : une salle de vente explosée, un fight épique avec la marine, le Blue Moon est détruit est tout le monde est dans un sale état. Les Shinoryuu ne doivent leur survie qu'à l'intervention de Peter et ses hommes. Lion et Mizukawa sont capturés par la Marine, tandis qu'on déplore le décès de Takashi et d'Azraël.>> Objectifs accomplis
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage # Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur # Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose # Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls # Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents # Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau # Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys # Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde # Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier # Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP) # Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ) # Objectif 12 : Devenir Empereur # Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres # Objectif 14 : Atteindre Rought Tell # Objectif 15 : Trouver le One Piece # Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys # Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum # Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ) # Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys # Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés # Objectif 21 : Objectif inconnu
>> PNJ Récurrents
Herboriste - Empoisonneuse des Shinoryu
Cassandre RainsworthCassandre était la meilleure amie de Yukisame dans le village qui l'a recueilli. Elle est comme lui atteinte d'une maladie génétique rare qui a bloqué sa croissance. Elle conserve donc elle aussi l'apparence de ses 15 ans, alors qu'elle en a maintenant 19.
Ses parents étaient fleuristes, c'est de là que lui vint sa passion pour les plantes. Mais elle ne les étudiait pas pour leur vertus esthétiques... Elle était plus intéressée par les potions, les décotions soignantes et surtout, les poisons.
Elle déménagea du village qu'elle habitait lorsqu'elle eut 17 ans. Elle se retrouva employée dans la nouvelle boutique de ses parents, à Suna-Land. Elle fugua une nuit, vola une barque à voile et prit la mer, dans l'espoir de trouver un équipage pirate qui l'accepterait en son sein.
Au niveau du combat, Cassandre se bat à l'aide d'un fouet, qui est plus là pour faire arme figurante que pour se battre vraiment (c'est une empoisonneuse, pas un berserk !). Ce fouet lui sert également à frapper Yuki quand il obéit pas assez vite.Niveau évalué :
Dorikis : 700 (1/3 des dorikis de Yukisame, arrondi à la centaine inférieure)
PR : 5
PP : -10
PRIME : Non
Localisation : Suna Land.
Créateur du PNJ : Yukisame
Capacité spéciale :
- Contrôle des Auras:
Nom : Rainsworth
Prénom : Cassandre
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Non
Nom de la capacité : Contrôle des auras
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Cassandre choisit elle même de créer une aura autour d'elle, donc active.
Effets de la capacité :
Le contrôle des auras permet de créer autour de soi des... auras.
Qu'est ce qu'une aura, pour commencer ? Une aura, c'est une espèce d'atmosphère qui plane autour de vouset qu'est ce qu'une atmosphère ?Quand vous voyez une grosse brute couverte de sang, vous vous sentez mal en général, je me trompe. Normal, il se dégage de cet homme une aura dites "bestiale" et qui incite à la méfiance.
Généralement, ce type d'effet dépend de la personne en elle-même, sans qu'elle puisse y faire quelque chose. Regardez la tête à Toji, par exemple, il fait peur hein ? Et ben même si il tourne dans une pub pour des madeleines, il continuera à nous terroriser !
Le détenteur de cette capacité, lui, peut contrôler l'aura qui l'entoure et lui donner n'importe quelle allure, et ce quelque soit son physique. Voilà les exemples les plus communs :
Aura Sanguinaire : Les gens vous perçoivent comme une machine à tuer, capable d'abattre un homme de sang froid juste parce qu'il était sur le même trottoir que vous. On vous évite.
Aura Bestiale : Vous aller l'air d'une grosse brute sauvage. Pas foncièrement méchant, mais vous n'inspirez pas confiance.
Aura Bienveillante : On a l'impression d'être en face d'un chic type quand on vous voie, et on viendra plus spontanément vous demander un coup de main !
Aura de Peine : Les gens ont l'impression que toute la misère du monde s'est abattu sur vous et veulent vous aider. Pratique pour attirer des gens dans un guet-apens.
Limite de la capacité : Qu'on soit clair, cette capacité ne fait pas agir les gens comme on le veut. Tout dépend de la psychologie de base du personnage qu'il y a en face : la pire des pourritures n'aura pas pitié de Cassandre malgré l'aura de peine, et un inconscient ne sera pas terrorisé par l'aura sanguinaire.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Bonne question, faudra que je lui demande. /SBAAAF/ Non en fait, c'est de naissance, mais elle a découvert qu'en focalisant sa pensée sur sa personne, elle pouvait paraître autre qu'elle ne l'était.
Étendard d'équipage ici
- Spoiler:
>> Relations RP :UNDER CONSTRUCTION
Dernière édition par Yukisame le Dim 10 Mar 2013 - 14:16, édité 56 fois