Posté Jeu 10 Nov 2011 - 14:40 par Sergueï Suyakilo
Yop tout le monde.
Je sais que c'est un fruit puisant, mais je me permets de le réclamer, c'est je pense celui qui irait le mieux avec le vieux Sergueï.
Nom du fruit : Fruit de la terre : Permet de se transformer en terre Catégorie du fruit : S Type de fruit : Logia Possédez-vous un haki ? : Non
Voilà, merci d'avance pour le temps consacré.
Posté Jeu 10 Nov 2011 - 20:28 par Toji Arashibourei
Personnellement je ne me prononcerai pas encore, pour al simple et bonne raison que je n'ai pas encore eu le temps de lire un seul rp de toi. ^^'
J'essaye de palier à ça et, en attendant je laisse mes confrères ouvrir le bal.
Posté Ven 11 Nov 2011 - 12:48 par Sergueï Suyakilo
Je comprends très bien, et avec ta remarque ainsi que celle de Satoshi, je pense ne pas avoir fait encore assez de rp pour le reserver. Enfin je laisse ma demande là, en attendant d'avoir eu plus de lecteurs
Merci pour ta réponse.
Posté Ven 11 Nov 2011 - 18:04 par Game Master
Je pense qu'il est encore un peu tôt pour demander la réservation d'un tel logia (bien bourrin, avouons-le nous !). Repasse d'ici quelques centaines de dorikis acquis et on revoit ça ensemble ! (je pense que pour la réservation, 1200-1300 dorikis ce sera bon, tout dépend de toi ;))
Posté Ven 11 Nov 2011 - 18:06 par Sergueï Suyakilo
Ça marche pour moi
Posté Dim 27 Nov 2011 - 11:50 par Sergueï Suyakilo
Salut les gens.
Désolé pour le double post, mais j'ai maintenant atteint les 1300 Dorikis, je me permets donc de réitérer ma demande.
Voilà, je vous remercie pour cette attention.
Posté Dim 27 Nov 2011 - 12:50 par Toji Arashibourei
Pour ma part c'est idem que la dernière fois : ne se prononce pas ^^. Si des modo donneurs de recomp' pouvaient passer donner leurs avis ce serait le top.
Posté Dim 27 Nov 2011 - 13:34 par Game Master
Moi je suis ok mais je veux bien attendre l'avis d'un modo donneur de récompenses. Ce serait 2400 dorikis pour le manger !
Posté Dim 27 Nov 2011 - 14:00 par Sergueï Suyakilo
Ça me semble plus que logique
Merci pour vos réponses rapides. A voir donc avec Red, Tnt ou Rachel.
Posté Dim 27 Nov 2011 - 19:16 par Invité
Pour moi c'est bon. Ce n'est à priori pas un des logia les plus puissants, et les posts que j'ai lu de Serguei me semblent tout à fait compatible avec ce fruit.
Posté Ven 2 Déc 2011 - 22:05 par Game Master
Bon étant donné que c'est un fruit S et qui ne demande donc pas 6 validations c'est ok. Selon les conditions énoncées plus haut.
Posté Ven 2 Mar 2012 - 17:00 par Sergueï Suyakilo
Salut la populace.
Vu que Sergueï a maintenant 2 500 Dorikis, je lui ai fait manger son fruit. Comment ça se passe maintenant?
Posté Ven 2 Mar 2012 - 18:32 par Toji Arashibourei
Bah si tu as fais le rp et que tu as les prérequis, ben tout est bon. Bravo et amuse toi bien avec. ^^
Posté Ven 2 Mar 2012 - 18:40 par Sergueï Suyakilo
Je m'auto fixe des palliers pour le contrôle du coup?
Posté Ven 2 Mar 2012 - 18:47 par Toji Arashibourei
T'inquiète pas pour ça pépé, les modos recomp' sauront te dire qi tu pars un peu loin. Dans tous les cas tes tech liés à ton fdd passerons par ta FT, et donc par mon regard. ^^
Posté Ven 2 Mar 2012 - 18:49 par Sergueï Suyakilo
Dans ce cas, merci pour les infos et la rapidité de réponse.
Posté Dim 4 Mar 2012 - 12:48 par Game Master
Profite bien de ton fruit ;) Je modifie la bdd.
Posté Dim 4 Mar 2012 - 12:54 par Invité
Récompense faite, confirmation du fruit mangé par le serguei.