Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Haki, j'ai un dilemme !

Problème

Urgence : Où prend pas de ` en passant, mais nop, c'pas urgent.

Problème : J'aimerais savoir si je suis apte à apprendre le Haki de l'armement. Évaluation de mes rp's, de mon niveau, des trucs à améliorer pour que je puisse y accéder (si j'suis GB, dîtes le, bien que je ne crois pas qu'on me l'a fait remarqué, un jour).

Peut être résolu par... : GM ? Toji ? Admin quelconque ?
    Salut Crow,

Je te conseille de lire le chapitre II du réglement (cf armes et pouvoirs j'crois).

Quelles sont les conditions à remplir pour postuler au premier pallier ?
    réglement a écrit:
    * Être sur Grand Line.

* Avoir 2000 dorikis. (3000 dorikis pour le Haki Royal)

* Faire des rp de découverte/entrainement. [3 rp à faire minimum pour montrer sa motivation. Celui qui s'occupera de votre demande pourra en demander plus si il juge cela insuffisant. Les rp d'entraînement sont déconseillés, privilégiez la découverte car un entraînement en ayant peu conscience de son pouvoir ne passe pas très bien Wink]

A partir de là, si la demande est acceptée, vous maîtriserez votre haki de façon imparfaite, cela sera détaillé un peu plus bas.

Donc m'semble qu'il va falloir que tu tâtes encore un p'tit moment...
    Bon courage,
    Judas.
      Je plusoie Judas da,ns ses remarques et rajoute : il existe un sujet intitulé "demande de haki". Autant faire ta demande là bas plutôt que dans une suggestion. Raaah ces pirates qui veulent pas faire comme tout l'monde. ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Merci pour vos réponses, dès que tu auras lu cela, merci de poster pour que je déplace le sujet !
        Mouais, c'est drôle ça, vous aussi, vous comprenez pas... Ou peut-être que si. Le 2000 dorikis, et GL, ce sont les pré-requis pour demander à apprendre le haki. Moi, je demande si je peux demander à apprendre le Haki. Enfin, c'peu grave, comme dit plus haut.

Je locke !
          C'est un peu tiré par les cheveux, à ce rythme, on ne demande rien directement, on demande si on peut demander à avoir un fruit S, on demande si on peut demander un PNj etc etc.

Donc, cf au dessus, rendez-vous section Haki plus tard, ou sur la CB en attendant.
            On a eu un sujet sur la question, ici

http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2072-haki-a-vous-a-moi-ah-non

C'est à titre informatif

Pour être plus général:

- Il faut avoir 2000 dorikis pour le demander, comme dis par mes collègues tu ne les as pas
            - Il faut être fairplay vu que c'est potentiellement plus grosbill qu'un logia, là faut voir avec les modo-récomp' mais aux dernières nouvelles t'es cowl de ce côté là
            - Il ne faut pas avoir de FDD/capacité trop puissant, si tu en as déjà un de "faible niveau" tu pourras l'avoir mais avec des demandes suppé (genre faire plus de airpay, l'avoir qu'à 3000,...). Comme t'as pas de FDD et pas de capacité bourrine a priori ça colle

La question étant: ai-je de bonnes chances actuellement d'obtenir un haki ?
            La réponse sera (de mon point de vue): oui
              Et bien, merci Yuji.
              Merci aux autres aussi, chers admins.
                Du coup je remets ça dans les suggestions et problèmes, si tu souhaites demander un haki reviens dans la section demande de haki !