>> Shimeru Den'pa
Pseudonyme : Den
Age: inconnu
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Médecin
Groupe : Pirate
But : Découvrir son identité et sa vie passé
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Cyborg
Équipements : Corps à moitié robotique
Codes du règlement (2) :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Guillaume
Age : 17 ans
Aime : Stargate, beaucoup d'anime, les randonnées, les pâtes carbonara
N'aime pas : Les sitcoms, s'ennuyer, être fatigué, les discussions inutiles, la partie fromage pendant un repas ^^
Personnage préféré de One Piece : Mister 3
Caractère : Je suis toujours calme, mais vraiment toujours ^^, je parle pas quand c'est pas pour avoir une discussion construites, je suis un romantique et pas un libertin alors je me vois bien chanter sous le balcon de jeune fille ^^. J'apprécie la musique classique, chanson française et quelques groupe de rock.
Fais du RP depuis : 1 an, j'ai commencé avec Stargate-Basement mais le site a fermé (dommage car le système de RP était excellent)
Disponibilité : 7 jours sur 7 (lycéen)
Comment avez vous connu le forum ?
Je cherchai un bon RPG sur One Piece et c'est mon deuxième essai.[center]
Pseudonyme : Den
Age: inconnu
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Médecin
Groupe : Pirate
But : Découvrir son identité et sa vie passé
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Cyborg
Équipements : Corps à moitié robotique
Codes du règlement (2) :
>> Physique :
Shimeru est un cyborg de 3 mètres de haut, d'apparence surtout humaine mais il possède une caractéristique extérieure qui fait tourner les regards des passants vers lui. Ses créateurs ont prévu qu'à cause de sa taille il manquerait d'agilité alors ils lui ont modifié ses pieds en bases métalliques de manière à ce qu'il puisse mieux s'accrocher au sol, ce qui vaut une masse de 100 kg pour chaques "pieds". A propos de son fonctionnement il faut savoir qu'il a gardé beaucoup de ses organes d'origine tels que ses viscères (renforcés pour qu'il puisse avalé de la feraille), son cerveau (entier ou pas, c'est un mystère), et tout ses muscles (des installations mécaniques auraient couté chères en entretien), ce qui l'oblige à garder un équilibre alimentaire en plus de ses besoins mécaniques. Concernant l'extérieur il a des cheveux longs et gris argentés (fibres métalliques) et porte sur sa tête un haut-de-forme de couleur noir (en métal évidemment) avec un ruban noir qui part de son dessus jusqu'au bas du dos, ses yeux sont jaunes or, sa peau est un peu grise à cause du métal qui la compose et il porte généralement une veste noir avec une écharpe grise, pour aller avec l'ensemble il porte un pantalon noir adapté à ses "pieds", parfois lorsqu'il trouve quelque chose que les gens aiment il le mets sur son acoutrement. Ses membres qu'on peut qualifier de "normaux" pour les proportions sont ses bras, sa tête, ses cuisses et son nez ,son coeur a été remplacer par un autre plus gros et plus solide.
Il n'a jamais eu l'occasion de mesurer sa force maximum, jusque là il sait qu'il arrive à soulever une caravelle et à la jeter à 100 mètres, ce qui paraît étrange vu qu'il a gardé ses muscles d'origine mais c'est une de ses principales modifications : les fonctions électriques de son corps d'origine ont été amplifié 1 000 fois, mais en contre partie ses cellules musculaires absorbent du métal pour éviter le déchirement.
>> Psychologie
Shimeru suppose qu'il s'est fait enlever des morceaux de cerveau vu qu'il n'arrive pas à ressentir même les plus banales des émotions. Pas de poils qui se dressent lorsqu'il écoute de la musique, pas d'inspiration devant une oeuvre d'art et pas de préférences ni de goûts, la seule chose qui lui reste c'est le désespoir et il est désespéré de ne pas pouvoir sentir le bonheur. Mais ceci le pousse encore plus à connaître son passé car il espère découvrir des personnes qu'il a aimé et qui l'aimaient et leur demander de l'aide, il veut ressentir autre chose que la haine et la souffrance. Cependant Shimeru a réussi après beaucoup d'efforts à bloquer cette haine et à rester calme, toujours calme, tendant vers le plat et la froideur du coeur mais il préfère ça plutôt que de vouloir s'attaquer à n'importe qui à n'importe quel moment. Pourtant il trouve ça assez dangereux car il ne peut plus utiliser toute sa force dans le combat, il n'a plus la violence des coups et ça lui handicappe beaucoup donc il travaille à débloquer sa haine quand il en a besoin, mais c'est souvent dangereux car ce qu'il a contenu ressort trop et peux l'endommager à cause de la brutalité des coups.
Heureusement il possède un programme qui, en plus de l'obliger à sourire tout le temps, assez bêtement en fait, pour avoir l'air gentil (sûrement dans les fichiers du médecin), lui donne une sensation de gaieté...lorsqu'il mange ou boit des éléments essentiels à son fonctionnement (eau de mer, huile et feraille) ce qui le conduit à trop manger parfois et il se retrouve à avoir des indigestions, il a un gros défault de gourmandise.
A côté de ça Den veut au maximum comprendre à quoi il ressemblait avant, pour ça il n'hésite jamais à porter des choses que les gens autour de lui ont, ou à prendre des postures ou des expressions qu'il a entendu, un peu comme un enfant qui découvre le monde.
>> Biographie
1-L'évasion du QG
Il ne comprenait ce qu'il lui arrivait, il se réveillait au milieu d'une salle, allongé sur une table longue de 4 mètres, ses jambes et ses bras lourds, son corps qui le fait souffrir de ses pieds à sa tête, et même au-dessus de sa tête. Il ne comprend pas, ne voit personne alors il tente de bouger mais rien à faire il se sent beaucoup trop lourd pour bouger.
Il ne le savait pas mais il se trouvait dans le QG de la marine à South blue, ça faisait un mois qu'il avait été analysé, décomposé et recomposé pour arriver à son état final.
Des personnes entrèrent dans la salle et le rassurèrent, lui dirent qu'il était sous leur protection et qu'il ne craignait rien, ils lui demandèrent de se reposer car il avait subit des opérations très difficile et son corps a besoin de récuperer. Durant les journées suivantes les scientifiques qui s'occupaient de lui vinrent régulièrement pour vérifier son état de fonctionnement, lui apprendre à bouger et à utiliser son corps et ses membres selon ce qui lui avait été installé. Chaques jours ses muscles se tonifièrent grâce à son régime alimentaire et il arriva à se déplacer normalement voire à gagner en endurance, mais personne ne lui disait ce qu'on attendait de lui et il en devint de plus en plus nerveux.
Au bout de trois mois d'adaptation les officiers du QG demandèrent aux scientifiques la mise en fonction du cyborg vu que ses tests étaient positifs, alors ils allèrent voir Shimeru. Il s'allongea sur une plate-forme et ils connectèrent un de ses cables à un ordinateur. Soudain il vit son cerveau chauffer et se remplir d'images, d'informations, en quelques secondes il apprenait les plans entier de son corps, une encyclopédie sur le monde et son organisation. Mais sa tête se remplit aussi de programme concernant les ordres qu'il devait appliquer, des ordres de destruction qui lui firent peur, tellement peur qu'il se releva si brusquement que le cable se détacha avant d'avoir pus transférer tous les programmes, il avait peur. Voyant les scientifiques se jeter sur lui il les projeta contre le mur, se plaça devant l'ordinateur pour comprendre ce qu'il se passait et vit plusieurs fichier prêt à être téléchargé : Mécanicien, Administratif, Médecin, Soldat et Chercheur. Il compris qu'il avait reçu une partie des fichiers du Soldat...mais il ne voulait pas devenir un tueur ! Comment éviter de devenir quelqu'un d'aussi mauvais ? Il n'avait pas le temps de réfléchir, l'opposé d'un soldat, d'un tueur c'était quoi ? Sauver des vies, être médecin, ni une ni deux il cliqua sur le fichier qui correspondait et reçu toutes les connaissances de ce fichier mais sentit son cerveau surchauffer, il n'avait peut-être pas était conçu pour deux programmes ? Quand la douleur devint insupportable il débrancha son câble, prit un sac de vêtements qui était posé au bas de sa table et sortit de la pièce en courant.
Il n'avait plus confiance en quiconque dans cette base, il courut en assomant ceux qui s'attaquer à lui. On le retenait : il assommait. Il parvint à sortir alors que l'alerte fut donner, il connaissait le chemin vers le port le plus proche et couru vers celui-ci. Il arriva sur la berge où des navires étaient amarrés, les soldats qui le poursuivait l'avaient rattrapé et lui tirait dessus, mais les balles s'écrasaient contre son blindage. Il courut sur un ponton, vit une caravelle et concrétisa ses mois d'entrainement en la balançant sur la troupe qui le poursuivait. Quelle était l'île la plus proce ? Le cimetière de navires, il se cacha dans un bateau désossé et attendit, entendant les soldats qui fouillaient.
Enfin le navire transporteur partit, il en profita pour fouiller dans les fichiers téléchargés pour savoir ce qu'il était, qui il était réellement ? Il ne trouva rien sauf : ERROR NOM DU PROTOTYPE SHIMERU DEN'PA ERROR ERROR, et puis rien d'autre. Ils amarèrent sur le cimetière de navires où Shimeru ouvrit le sac qu'il avait pris au laboratoire et trouva dedans des vêtements à sa taille : une veste et un pantalon noir profond, une écharpe grise, et il déplia un haut-de-forme noir en métal avec un ruban, le posa sur sa tête puis sentit comme des sortes de connections se former entre son crâne et son couvre-chef. Ensuite il se recacha dans le transporteur qui repartit et mouilla dans l'île à côté : Suna Land . Il resta au port où il fouilla dans sa mémoire un moyen d'échapper à la Marine, il devait trouver des pirates car eux aussi les fuyer. Depuis il reste sur Suna Land en attendant qu'un équipage passe.
2-La découverte du monde extérieur
Les premiers jours furent les plus durs, comme le premier jour à la maternelle il devait trouver ses repères.
Premier tracas : la nourriture.
Evidemment comme il ne se nourrissait en majorité que d'huile et de ferraille il devait trouver un bon fournisseur.
*A moins que j'ai un détecteur de graisse ? . . . ERROR et ben ça m'plombe ça. Penser graisse, graisse, graisse,...*
En plein recherche philosophique il se mit à glisser du sol, chû à terre et sentit une odeur de ...
*De l'huile de baleine ?*
Il se releva et courut voir la source et tomba sur un artisan baleinier.
*B'jour monsieur, votre huile sur le sol vous la vendait ?*
*Eh beh nan c'est des restes d'la graisse filtrée, moi j'm'en débarasse. Vous en voulez ?*
Ni une ni deux il accepta et avala le tonneau entier, première fois qu'il était gourmand et il allait pas s'en plaindre. Depuis il est de leurs plus fidèles clients. Quand aux autres besoin nutritif il avale facilement à longueur de journées les capsules qui jonchent le sol des bars.
Second tracas : Le gite
C'est vrai que ça parait bête qu'une machine dorme dans un lit, d'ailleurs dorme tout court. Mais lui avait sa moitié organique à reposer et pour ça il cherchait juste un endroit tranquille où personne viendrait le déranger pendant sa sieste. C'était reparti pour une réflexion philosophique.
*Penser dormir, dormir, dorm... -et boum-*
En deux seconde il était déjà par terre à dormir comme un loir, mais une bande de gamins passa juste après ça. Ils étaient très intrigués par la grosse conserve au milieu de l'allée.
*Ouah il est trop cool ce robot ! On va l'emmener chez moi pour le réveiller.*
*T'es dingue et si tes parents le confisque ?*
*On peut l'emmener dans notre planque, personne viendra voir.*
Et la joyeuse bande repartit vers le Nord de la ville en trainant derrière elle Den. Il se réveilla une heure après alors que les bambins lui donner des baffes pour le réveiller.
*Allez -une baffe- ! C'est l'heure -une baffe- ! Secoue-toi -encore une- !*
D'un coup Shimeru se releva et fit une frayeur bleue aux trois garçons qui s'enfuir en courant sans se retourner.
*C'est un monstre énorme !*
*Il veut nous manger !*
*J'veux pas mourir -en pleurs-.*
Depuis à la ville il y a une rumeur sur un monstre qui habite la grotte au nord, tout le monde en a peur et personne ne s'approche plus de ce lieu. Mais maintenant Den dort sur ses deux oreilles.
>> Test RP
Den venait juste d'atteindre la ville après son évasion de la base, il continuait de courir dans les ruelles avec les marines à ses trousses, il ne voulait pas retourner dans le laboratoire, il ne voulait pas se faire manipuler comme un pantin. La première porte venue il y entra en se baissant à cause de sa taille, c'était un magasin d'armement naval. Les soldats commencèrent à rentrer dedans et à le menacer de leurs sabres, lui n'ayant que le combat comme issu dût réfléchir un peu à ce qu'il pouvait bien y avoir d'installer dans sa carcasse.
*Allez les gars ! Choppez-le il est tout seul !*
Un soldat fit le premier pas en courant vers lui, premier réflexe de Den : activer quelque chose, n'importe quoi ! Il se concentra et quelques seconde après il se mit à vaporiser de l'eau dans toute la pièce par sa bouche, il vidait son réservoir d'un peu de son carburant ce qui était la dernière chose qu'il aurait voulu faire compte tenu de la situation. Tout ce que cela produisit c'était le picotement des yeux des soldats qui reculèrent, ils se sentirent insultés de se faire cracher dessus .Une deuxième vague d'attaque se produisit, cette fois de 11 soldats, mais que faire ? Il n'allait tout de même les combattre avec de l'eau de mer comme un vulgaire pistolet à eau ?
*Vite une arme, juste une épée, au moins un bâton !*
N'ayant pas le temps de tergiverser il eut la réaction la plus improbable : activer autre chose, un autre système, de toute manière il ne pouvait pas exister sur lui d'instrument moins dangereux qu'un brumisateur.
*En avant ! On va pas se laisser battre par la grosse barique !*
Il chercha, activa et vit le ruban de 2 mètres de son haut-de-forme se mouvoir, il se déplaça autour de sa tête, tourna de plus en plus vite et se stabiliser comme une hélice, sauf qu'il ne s'envolait pas pourtant les soldats qui couraient vers lui se prirent de plein fouet la lame du couvre-chef et tombèrent à terre, inerte. Voyant que le magasin avait déjà perdu plusieurs étalages à cette dernière action, Den éteignit son ruban qui retomba sur son dos comme un vulgaire bout de tissu.
*Ecoutez messieurs ce n'est pas le bon endroit pour une bagarre. On pourrait discuter calmement...*
Une ultime vague d'attaque poussa tous les soldats présent à se ruer sur le cyborg qui, malgré des efforts désespérés de négociation et surtout par crainte de nouveaux dégats, ne s'essaya pas à d'autres tests et ne fit confiance qu'à la force de ses poings. Ca marcha au début pour quelques uns, il arrivait à cogner les premiers soldats qui arrivaient et à les propulser par la porte dehors. Un crochet, une baffe et deux ou trois mandales. Ils étaient de plus en plus à être venu en renfort et Den se mit à utiliser ses pieds, ses énormes masses purent prendre plusieurs soldats au passage et le cyborg garda son avantage, mais les renforts continuaient d'arriver, des tas de victimes se former partout dans la petite échoppe et les mouvements de Den se limitaient de plus en plus.
*Prends toi ça l'ahuri ! Déguste mon pain ! Oh flûte mauvais calcul ...*
*Il ralentit c'est le moment !*
Tellement qu'il finit par se faire submerger. Il tomba au sol alors qu'un tas de marines se formait sur lui. Non...non...il ne voulait pas revenir au laboratoire, il voulait la liberté, il sentait ses premiers sentiments de haine monter en lui, une autre énergie montait en même temps mais il ne la connaissait pas.
*Personne ne me forcera à y retourner !*
Il relacha d'un coup ce qu'il contenait et entendit l'air craquer, les soldats tomber et le tas se relâcher. Il ne comprenait pas, commença à se relever et vit la troupe qui le suivait au sol, il apercevait parfois des petits arcs lumineux apparaître ici ou là.
De l'électricité ? Il ne pouvait pas avoir ravager toute une salle, même une machine comme luin'avait pas la puissance d'un tel éclair, alors il renifla un peu et sentit que l'air était fortement ionisé. Des molécules d'eau et de sel étaient en suspension dans l'air ce qui avait conduit l'électricité dans toute la pièce.
*Flûte, le vendeur...*
Den courut au guichet et vit le commerçant à terre, alors il fouilla pour la première fois dans sa mémoire médicinale et prit ce dont il avait besoin dans le magasin pour le soigner. Quelques marines, les plus robustes se relevaient petit à petit mais Den les assomma à coup de poings au passage.
*Et un gros poutou sur le crâne pour soigner la p'tite bosse.*
*Ahhh espèce de ... -tombe dans les pommes-*
Il ne tarda pas plus et fit un tas de soldats dehors pour ne pas gêner les clients qui s'écarter en le voyant arriver.
*Encore pardon pour le dérangement.*
Dit-il aux passants qui s'étaient groupés devant le bâtiment, puis il courut rejoindre le port en se demandant s'il pourra se contrôler un jour.
Shimeru est un cyborg de 3 mètres de haut, d'apparence surtout humaine mais il possède une caractéristique extérieure qui fait tourner les regards des passants vers lui. Ses créateurs ont prévu qu'à cause de sa taille il manquerait d'agilité alors ils lui ont modifié ses pieds en bases métalliques de manière à ce qu'il puisse mieux s'accrocher au sol, ce qui vaut une masse de 100 kg pour chaques "pieds". A propos de son fonctionnement il faut savoir qu'il a gardé beaucoup de ses organes d'origine tels que ses viscères (renforcés pour qu'il puisse avalé de la feraille), son cerveau (entier ou pas, c'est un mystère), et tout ses muscles (des installations mécaniques auraient couté chères en entretien), ce qui l'oblige à garder un équilibre alimentaire en plus de ses besoins mécaniques. Concernant l'extérieur il a des cheveux longs et gris argentés (fibres métalliques) et porte sur sa tête un haut-de-forme de couleur noir (en métal évidemment) avec un ruban noir qui part de son dessus jusqu'au bas du dos, ses yeux sont jaunes or, sa peau est un peu grise à cause du métal qui la compose et il porte généralement une veste noir avec une écharpe grise, pour aller avec l'ensemble il porte un pantalon noir adapté à ses "pieds", parfois lorsqu'il trouve quelque chose que les gens aiment il le mets sur son acoutrement. Ses membres qu'on peut qualifier de "normaux" pour les proportions sont ses bras, sa tête, ses cuisses et son nez ,son coeur a été remplacer par un autre plus gros et plus solide.
Il n'a jamais eu l'occasion de mesurer sa force maximum, jusque là il sait qu'il arrive à soulever une caravelle et à la jeter à 100 mètres, ce qui paraît étrange vu qu'il a gardé ses muscles d'origine mais c'est une de ses principales modifications : les fonctions électriques de son corps d'origine ont été amplifié 1 000 fois, mais en contre partie ses cellules musculaires absorbent du métal pour éviter le déchirement.
>> Psychologie
Shimeru suppose qu'il s'est fait enlever des morceaux de cerveau vu qu'il n'arrive pas à ressentir même les plus banales des émotions. Pas de poils qui se dressent lorsqu'il écoute de la musique, pas d'inspiration devant une oeuvre d'art et pas de préférences ni de goûts, la seule chose qui lui reste c'est le désespoir et il est désespéré de ne pas pouvoir sentir le bonheur. Mais ceci le pousse encore plus à connaître son passé car il espère découvrir des personnes qu'il a aimé et qui l'aimaient et leur demander de l'aide, il veut ressentir autre chose que la haine et la souffrance. Cependant Shimeru a réussi après beaucoup d'efforts à bloquer cette haine et à rester calme, toujours calme, tendant vers le plat et la froideur du coeur mais il préfère ça plutôt que de vouloir s'attaquer à n'importe qui à n'importe quel moment. Pourtant il trouve ça assez dangereux car il ne peut plus utiliser toute sa force dans le combat, il n'a plus la violence des coups et ça lui handicappe beaucoup donc il travaille à débloquer sa haine quand il en a besoin, mais c'est souvent dangereux car ce qu'il a contenu ressort trop et peux l'endommager à cause de la brutalité des coups.
Heureusement il possède un programme qui, en plus de l'obliger à sourire tout le temps, assez bêtement en fait, pour avoir l'air gentil (sûrement dans les fichiers du médecin), lui donne une sensation de gaieté...lorsqu'il mange ou boit des éléments essentiels à son fonctionnement (eau de mer, huile et feraille) ce qui le conduit à trop manger parfois et il se retrouve à avoir des indigestions, il a un gros défault de gourmandise.
A côté de ça Den veut au maximum comprendre à quoi il ressemblait avant, pour ça il n'hésite jamais à porter des choses que les gens autour de lui ont, ou à prendre des postures ou des expressions qu'il a entendu, un peu comme un enfant qui découvre le monde.
>> Biographie
1-L'évasion du QG
Il ne comprenait ce qu'il lui arrivait, il se réveillait au milieu d'une salle, allongé sur une table longue de 4 mètres, ses jambes et ses bras lourds, son corps qui le fait souffrir de ses pieds à sa tête, et même au-dessus de sa tête. Il ne comprend pas, ne voit personne alors il tente de bouger mais rien à faire il se sent beaucoup trop lourd pour bouger.
Il ne le savait pas mais il se trouvait dans le QG de la marine à South blue, ça faisait un mois qu'il avait été analysé, décomposé et recomposé pour arriver à son état final.
Des personnes entrèrent dans la salle et le rassurèrent, lui dirent qu'il était sous leur protection et qu'il ne craignait rien, ils lui demandèrent de se reposer car il avait subit des opérations très difficile et son corps a besoin de récuperer. Durant les journées suivantes les scientifiques qui s'occupaient de lui vinrent régulièrement pour vérifier son état de fonctionnement, lui apprendre à bouger et à utiliser son corps et ses membres selon ce qui lui avait été installé. Chaques jours ses muscles se tonifièrent grâce à son régime alimentaire et il arriva à se déplacer normalement voire à gagner en endurance, mais personne ne lui disait ce qu'on attendait de lui et il en devint de plus en plus nerveux.
Au bout de trois mois d'adaptation les officiers du QG demandèrent aux scientifiques la mise en fonction du cyborg vu que ses tests étaient positifs, alors ils allèrent voir Shimeru. Il s'allongea sur une plate-forme et ils connectèrent un de ses cables à un ordinateur. Soudain il vit son cerveau chauffer et se remplir d'images, d'informations, en quelques secondes il apprenait les plans entier de son corps, une encyclopédie sur le monde et son organisation. Mais sa tête se remplit aussi de programme concernant les ordres qu'il devait appliquer, des ordres de destruction qui lui firent peur, tellement peur qu'il se releva si brusquement que le cable se détacha avant d'avoir pus transférer tous les programmes, il avait peur. Voyant les scientifiques se jeter sur lui il les projeta contre le mur, se plaça devant l'ordinateur pour comprendre ce qu'il se passait et vit plusieurs fichier prêt à être téléchargé : Mécanicien, Administratif, Médecin, Soldat et Chercheur. Il compris qu'il avait reçu une partie des fichiers du Soldat...mais il ne voulait pas devenir un tueur ! Comment éviter de devenir quelqu'un d'aussi mauvais ? Il n'avait pas le temps de réfléchir, l'opposé d'un soldat, d'un tueur c'était quoi ? Sauver des vies, être médecin, ni une ni deux il cliqua sur le fichier qui correspondait et reçu toutes les connaissances de ce fichier mais sentit son cerveau surchauffer, il n'avait peut-être pas était conçu pour deux programmes ? Quand la douleur devint insupportable il débrancha son câble, prit un sac de vêtements qui était posé au bas de sa table et sortit de la pièce en courant.
Il n'avait plus confiance en quiconque dans cette base, il courut en assomant ceux qui s'attaquer à lui. On le retenait : il assommait. Il parvint à sortir alors que l'alerte fut donner, il connaissait le chemin vers le port le plus proche et couru vers celui-ci. Il arriva sur la berge où des navires étaient amarrés, les soldats qui le poursuivait l'avaient rattrapé et lui tirait dessus, mais les balles s'écrasaient contre son blindage. Il courut sur un ponton, vit une caravelle et concrétisa ses mois d'entrainement en la balançant sur la troupe qui le poursuivait. Quelle était l'île la plus proce ? Le cimetière de navires, il se cacha dans un bateau désossé et attendit, entendant les soldats qui fouillaient.
Enfin le navire transporteur partit, il en profita pour fouiller dans les fichiers téléchargés pour savoir ce qu'il était, qui il était réellement ? Il ne trouva rien sauf : ERROR NOM DU PROTOTYPE SHIMERU DEN'PA ERROR ERROR, et puis rien d'autre. Ils amarèrent sur le cimetière de navires où Shimeru ouvrit le sac qu'il avait pris au laboratoire et trouva dedans des vêtements à sa taille : une veste et un pantalon noir profond, une écharpe grise, et il déplia un haut-de-forme noir en métal avec un ruban, le posa sur sa tête puis sentit comme des sortes de connections se former entre son crâne et son couvre-chef. Ensuite il se recacha dans le transporteur qui repartit et mouilla dans l'île à côté : Suna Land . Il resta au port où il fouilla dans sa mémoire un moyen d'échapper à la Marine, il devait trouver des pirates car eux aussi les fuyer. Depuis il reste sur Suna Land en attendant qu'un équipage passe.
2-La découverte du monde extérieur
Les premiers jours furent les plus durs, comme le premier jour à la maternelle il devait trouver ses repères.
Premier tracas : la nourriture.
Evidemment comme il ne se nourrissait en majorité que d'huile et de ferraille il devait trouver un bon fournisseur.
*A moins que j'ai un détecteur de graisse ? . . . ERROR et ben ça m'plombe ça. Penser graisse, graisse, graisse,...*
En plein recherche philosophique il se mit à glisser du sol, chû à terre et sentit une odeur de ...
*De l'huile de baleine ?*
Il se releva et courut voir la source et tomba sur un artisan baleinier.
*B'jour monsieur, votre huile sur le sol vous la vendait ?*
*Eh beh nan c'est des restes d'la graisse filtrée, moi j'm'en débarasse. Vous en voulez ?*
Ni une ni deux il accepta et avala le tonneau entier, première fois qu'il était gourmand et il allait pas s'en plaindre. Depuis il est de leurs plus fidèles clients. Quand aux autres besoin nutritif il avale facilement à longueur de journées les capsules qui jonchent le sol des bars.
Second tracas : Le gite
C'est vrai que ça parait bête qu'une machine dorme dans un lit, d'ailleurs dorme tout court. Mais lui avait sa moitié organique à reposer et pour ça il cherchait juste un endroit tranquille où personne viendrait le déranger pendant sa sieste. C'était reparti pour une réflexion philosophique.
*Penser dormir, dormir, dorm... -et boum-*
En deux seconde il était déjà par terre à dormir comme un loir, mais une bande de gamins passa juste après ça. Ils étaient très intrigués par la grosse conserve au milieu de l'allée.
*Ouah il est trop cool ce robot ! On va l'emmener chez moi pour le réveiller.*
*T'es dingue et si tes parents le confisque ?*
*On peut l'emmener dans notre planque, personne viendra voir.*
Et la joyeuse bande repartit vers le Nord de la ville en trainant derrière elle Den. Il se réveilla une heure après alors que les bambins lui donner des baffes pour le réveiller.
*Allez -une baffe- ! C'est l'heure -une baffe- ! Secoue-toi -encore une- !*
D'un coup Shimeru se releva et fit une frayeur bleue aux trois garçons qui s'enfuir en courant sans se retourner.
*C'est un monstre énorme !*
*Il veut nous manger !*
*J'veux pas mourir -en pleurs-.*
Depuis à la ville il y a une rumeur sur un monstre qui habite la grotte au nord, tout le monde en a peur et personne ne s'approche plus de ce lieu. Mais maintenant Den dort sur ses deux oreilles.
>> Test RP
Den venait juste d'atteindre la ville après son évasion de la base, il continuait de courir dans les ruelles avec les marines à ses trousses, il ne voulait pas retourner dans le laboratoire, il ne voulait pas se faire manipuler comme un pantin. La première porte venue il y entra en se baissant à cause de sa taille, c'était un magasin d'armement naval. Les soldats commencèrent à rentrer dedans et à le menacer de leurs sabres, lui n'ayant que le combat comme issu dût réfléchir un peu à ce qu'il pouvait bien y avoir d'installer dans sa carcasse.
*Allez les gars ! Choppez-le il est tout seul !*
Un soldat fit le premier pas en courant vers lui, premier réflexe de Den : activer quelque chose, n'importe quoi ! Il se concentra et quelques seconde après il se mit à vaporiser de l'eau dans toute la pièce par sa bouche, il vidait son réservoir d'un peu de son carburant ce qui était la dernière chose qu'il aurait voulu faire compte tenu de la situation. Tout ce que cela produisit c'était le picotement des yeux des soldats qui reculèrent, ils se sentirent insultés de se faire cracher dessus .Une deuxième vague d'attaque se produisit, cette fois de 11 soldats, mais que faire ? Il n'allait tout de même les combattre avec de l'eau de mer comme un vulgaire pistolet à eau ?
*Vite une arme, juste une épée, au moins un bâton !*
N'ayant pas le temps de tergiverser il eut la réaction la plus improbable : activer autre chose, un autre système, de toute manière il ne pouvait pas exister sur lui d'instrument moins dangereux qu'un brumisateur.
*En avant ! On va pas se laisser battre par la grosse barique !*
Il chercha, activa et vit le ruban de 2 mètres de son haut-de-forme se mouvoir, il se déplaça autour de sa tête, tourna de plus en plus vite et se stabiliser comme une hélice, sauf qu'il ne s'envolait pas pourtant les soldats qui couraient vers lui se prirent de plein fouet la lame du couvre-chef et tombèrent à terre, inerte. Voyant que le magasin avait déjà perdu plusieurs étalages à cette dernière action, Den éteignit son ruban qui retomba sur son dos comme un vulgaire bout de tissu.
*Ecoutez messieurs ce n'est pas le bon endroit pour une bagarre. On pourrait discuter calmement...*
Une ultime vague d'attaque poussa tous les soldats présent à se ruer sur le cyborg qui, malgré des efforts désespérés de négociation et surtout par crainte de nouveaux dégats, ne s'essaya pas à d'autres tests et ne fit confiance qu'à la force de ses poings. Ca marcha au début pour quelques uns, il arrivait à cogner les premiers soldats qui arrivaient et à les propulser par la porte dehors. Un crochet, une baffe et deux ou trois mandales. Ils étaient de plus en plus à être venu en renfort et Den se mit à utiliser ses pieds, ses énormes masses purent prendre plusieurs soldats au passage et le cyborg garda son avantage, mais les renforts continuaient d'arriver, des tas de victimes se former partout dans la petite échoppe et les mouvements de Den se limitaient de plus en plus.
*Prends toi ça l'ahuri ! Déguste mon pain ! Oh flûte mauvais calcul ...*
*Il ralentit c'est le moment !*
Tellement qu'il finit par se faire submerger. Il tomba au sol alors qu'un tas de marines se formait sur lui. Non...non...il ne voulait pas revenir au laboratoire, il voulait la liberté, il sentait ses premiers sentiments de haine monter en lui, une autre énergie montait en même temps mais il ne la connaissait pas.
*Personne ne me forcera à y retourner !*
Il relacha d'un coup ce qu'il contenait et entendit l'air craquer, les soldats tomber et le tas se relâcher. Il ne comprenait pas, commença à se relever et vit la troupe qui le suivait au sol, il apercevait parfois des petits arcs lumineux apparaître ici ou là.
De l'électricité ? Il ne pouvait pas avoir ravager toute une salle, même une machine comme luin'avait pas la puissance d'un tel éclair, alors il renifla un peu et sentit que l'air était fortement ionisé. Des molécules d'eau et de sel étaient en suspension dans l'air ce qui avait conduit l'électricité dans toute la pièce.
*Flûte, le vendeur...*
Den courut au guichet et vit le commerçant à terre, alors il fouilla pour la première fois dans sa mémoire médicinale et prit ce dont il avait besoin dans le magasin pour le soigner. Quelques marines, les plus robustes se relevaient petit à petit mais Den les assomma à coup de poings au passage.
*Et un gros poutou sur le crâne pour soigner la p'tite bosse.*
*Ahhh espèce de ... -tombe dans les pommes-*
Il ne tarda pas plus et fit un tas de soldats dehors pour ne pas gêner les clients qui s'écarter en le voyant arriver.
*Encore pardon pour le dérangement.*
Dit-il aux passants qui s'étaient groupés devant le bâtiment, puis il courut rejoindre le port en se demandant s'il pourra se contrôler un jour.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Guillaume
Age : 17 ans
Aime : Stargate, beaucoup d'anime, les randonnées, les pâtes carbonara
N'aime pas : Les sitcoms, s'ennuyer, être fatigué, les discussions inutiles, la partie fromage pendant un repas ^^
Personnage préféré de One Piece : Mister 3
Caractère : Je suis toujours calme, mais vraiment toujours ^^, je parle pas quand c'est pas pour avoir une discussion construites, je suis un romantique et pas un libertin alors je me vois bien chanter sous le balcon de jeune fille ^^. J'apprécie la musique classique, chanson française et quelques groupe de rock.
Fais du RP depuis : 1 an, j'ai commencé avec Stargate-Basement mais le site a fermé (dommage car le système de RP était excellent)
Disponibilité : 7 jours sur 7 (lycéen)
Comment avez vous connu le forum ?
Je cherchai un bon RPG sur One Piece et c'est mon deuxième essai.[center]
Dernière édition par Shimeru Den'pa le Jeu 17 Nov 2011 - 18:01, édité 15 fois