Le speed trackt une technique inventé par Shin, qu'il soit à pied ou en Air trecks, il change son poids pour ne peser plus que 10 kilos. C'est à dire assez pour ne pas s'envoler, et donc augmente sa vitesse vu que sa puissance musculaire elle n'est réduite qu'au contact. Donc il peux se déplacer encore plus vite que d'habitude, lui qui était déjà extrêmement rapide sur ses trecks.
# Finger arrow
Shin tend l'index en avant et utilise son fruit pour peser 400 kilos. Pour le moment, il ne peux pas depasser la barre des 500 kilos car il ne maitrise pas assez bien son fruit, mais avec 400 kilos de force, il peut faire un trou dans un mur de béton et bien sur donc dans la chair humaine. Pas encore assez puissant pour le béton armer l'acier le diamant et tout ce qui est plus dur que du simple béton.
#Fly aways
Shin sors sa lame, et la fait tourner au dessus de sa tête comme une hélice, il utilise ensuite son FDD pour ne peser plus que 10 grammes et s'envole donc dans le ciel. Une fois arrivé hors de portée, il arrête de faire tourner sa lame, et utilise encore son fruit pour peser 300 kilos, il place rapidement sa lame à la vertical et retombe en une fraction de seconde la lame vers le bas. Si elle touche directement la personne, vous pouvez clairement dire qu'elle est morte car une lame+300 kilos+ vitesse accumulé sa fait un tas de dégâts.
# Painting blood
Shin attrape la tête d'une personne avec l'une de ses mains, il changera progressivement son poids passant de 10 kilos à 40, à 70, 100 ainsi de suite. La force exercé sera a un moment trop importante pour la boite crânienne qui explosera comme une pastèques. Ce n'est pas a utilisé en combat a plusieurs, c'est une technique de torture.
Shin concentre son ki dans son poing et frappe dans le vent se qui propage un souffle presque comme une onde de choc qui balaye tout dans la direction ou le poing à été orienté. Le souffle de son attaque à une porté de 9 mètres large et en longueur peut atteindre les 50 mètres sauf si il rencontre quelque chose de plus dur qui l’arrête.
#Samehada Shotei! ( palme du requin ) Karaté aquatique
Shin frappe toute chose ,avec une consistance solide , du plat de la main. Il ne se sert pas que de sa force musculaire, mais aussi de l’énergie intérieur malaxant ainsi les deux il peut déployer une large puissance dans le plat de ses mains. Cette techniques est utile pour l'attaque et pour la défense. Pour la défense car il suffirait de frapper une personne pour qu'elle soit projette ou bien contrer fortement. Et pour l'attaque vous devez déjà comprendre que le coup ne change pas mais sera fait de manière offensive et donc pour faire mal cette fois.
#Samegawara Seiken! ( le poing de la brique du requin) Karaté Aquatique
Un mélange parfait des deux techniques, Assemblant la vague de ki et le coup du plat de la main. Donc permettant ainsi de toucher directement l'adversaire et ensuite d'y ajouter la puissante vague qui va souffler l'adversaire et tout ce qui se trouve sur le même tracé. La vague qui suit est moins importante que lancé seul car elle sera légèrement bloqué par le corps mais atteignant tout de même les 30 mètres de long.
# Technique Description
Nom : Kaygen Prénom : Shin Prime : Equipage : Shuufuu Hateshinai
Fruit du démon : Normal Nom du fruit du démon Kilo Kilo no mi Haki : Aucun Autre Aptitude : Karaté Aquatique Style de combat : Se bat avec des rollers appelez Trecks.
Arme (s) :
>> Biens et historique des mises à jour
Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...):
Salaire aucun Argent 12 500 :be: Biens Des vieux Air Trecks, ainsi qu'un navire offert par les soins de ses parents adoptifs qui menait une vie aisée. Une lame fine qui se tient dans son dos.
Dernière édition par Kaygen D. Shin le Jeu 23 Déc 2010 - 21:13, édité 7 fois
Posté Mer 22 Déc 2010 - 9:35 par Ryuuku Gakuen
Up quand tu as fini.
Posté Mer 22 Déc 2010 - 10:11 par Invité
Oui mais j'ai encore un problème quand je met le code pour mettre un fond avec ... peut etre est-ce un probleme avec mon ordinateur, essaye de me mettre un fond de couleurs sur cette fiche pour voir s'il te plait.