Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bahhh euh j'ai une question lààà....

j'aimerais savoir si pour créer mon personnage je pourrais m'inspirer d'un personnage d'un autre manga n'utilisant que son image corporelle et non son nom ou encore ses caractéristiques psychologiques du manga (je pense en se moment à Zetsu dans Naruto)

merci d'avance
    Bonsoir,

si j'ai bien saisi ta question, je te répondrai en disant que c'est le principe même de prendre un avatar. On prend l'image d'un perso sans emprunter ses traits psychologiques particuliers ou ses compétences / techniques de combat pour autant.
      Bonsoir,

Je crois avoir compris ta question, et je te rassure, tu es tout à fait en droit d'utiliser Zetsu en guise d'avatar. Tout ce qu'on demande, c'est d'éviter les copié-collé des personnages existants, sinon la présentation ne vaudra que 10 dorikis.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
        Merci bien merci bien! C'est juste qu'un de mes amis m'avait dit que le personnage que je prévoyait faire (un peu similaire a pile ou face dans Batman ou encore a zetsu dans naruto aurait pu être considérés comme du cosplay/plagia et ne vaudrait qu'en somme une dizaine de dorikis. Je voulais donc m'assurer que j'avais le feu vert pour créer un personnage amusant. Razz

Cordialement
        LE MEILLEUR
          Content que nous ayons pu répondre à tes questions !
          J'espère te voir bientôt parmi nous ;)