Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# Home RunCette technique se réalise de préférence avec un rouleau à pâtisserie. Elle consiste à effectuer le coup le plus fort possible dans la partie du corps choisi, en effectuant un mouvement similaire à celui des batteurs au base-ball. Saru privilégie généralement la tête, mais il n'est pas rare qu'il frappe plus bas. Cette technique permet d'asséner un coup très puissant à l'adversaire, mais peu manquer de précision, et est à réaliser de préférence sur un adversaire déséquilibré, ou par surprise.
# "Mille ans" de souffranceCette technique s'effectue avec un objet long et relativement pointu, un fusil à aiguiser ou un tir bouchon en général. Il s'agit d'enfoncer l'objet dans n'importe quel orifice de l'adversaire. Elle peut être mortelle si elle est effectuée dans l'oreille, l'œil ou le nez. Elle est toutefois très difficile à placer puisqu'il faut être presque collé à l'adversaire pour la réaliser correctement. Suiji préfère donc s'en prendre au postérieur qu'au reste.
# Cinquante pointsLe nom fait référence au jeu de fléchettes, le centre représentant un gain de cinquante points. Le corps humain représente une cible, et les cinquante points cible le creux sous le sternum. Cette technique subit donc des variantes, notamment le "vingt points", "dix points", "douze points" etc, chaque fois en désignation de la partie du corps visée. Suiji utilise ses couteaux d'office comme fléchettes, mais peut les remplacer par d'autres couteaux, des baguettes, ou même des assiettes.
# Clés de "..."Suiji réalise une clé de bras, de jambe, de cheville, de coude etc à l'aide d'une cuillière ou d'une spatule en bois. Nécessite là aussi d'être au corps à corps avec l'adversaire, il ne parvient donc pas toujours à les placer de manière efficace. Généralement, il utilise d'abord le Jujitsu pour désarmer l'adversaire, et effectue sa clé en prolongement.
# Jeu, set et match !Technique que Suiji réalise principalement avec ses poêles à frire. Elle comporte trois coups consécutifs : le premier vise à affaiblir l'adversaire d'un grand coup dans le ventre, le second à le mettre à terre d'un coup dans le dos, et le troisième à le mettre hors d'état de nuire en l'assommant d'un énorme coup dans la tête. Une combo assez simple, mais efficace pour se débarrasser de l'ennemi. Bien entendu, il arrive qu'il fasse des variantes, et cherche à tuer (avec coups dans les parties génitales, puis dans le nez, puis dans la nuque...), tout dépend des situations.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Suiji (= Art culinaire)
Prénom : Saru O. (Le singe)
Prime : /
Equipage : Gun&Gun's
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Empathie avec les animaux
Style de combat : Saru s'appuie principalement sur des techniques d'arts martiaux (Karaté, Jujitsu, Judo etc.), même s'il utilise des techniques spéciales dérivées d'autres sports. Il fait donc du "Sport de combat" au sens large.
Armes : Saru utilise tout ustensile de cuisine passant à porter de ses mains. Généralement, lorsqu'il n'est pas dans une cuisine, il s'équipe d'un rouleau à pâtisserie, de quelques couteaux d'office, de son couperet, de son fusil à aiguiser, et parfois d'un ou deux couteaux classiques à lame longue.
Points de dignité : -50Biens et historique des mises à jour
Suiji ne possède que quelques ustensiles de cuisine : cuillières, spatules, râpe, tire-bouchon, fusil à aiguiser, couteaux en tout genre, couperet, hâchoire, rouleau à pâtisserie etc. Il transporte tout dans un sac qu'il porte en bandouillière, ou dans sa veste.
Il possède également un lémurien qui le suit partout, un livre de cuisine, et un livre vierge dans lequel il rédige ses propres recettes.
427.700 BerryObjectifs accomplis
Objectif #1 : Rejoindre un équipage
Dernière édition par Saru O. Suiji le Mar 24 Mai 2011 - 12:22, édité 10 fois