Bonjour bonjour. Comme vous pouvez vous en douter, j'aimerai créer une arme spéciale, un revolver pour être précis.
Nom de l'arme : Le "Dragon Noir" ("Kokuryuu")
Description détaillée de l'arme :
Cette arme est un revolver 6 coups fabriquée par un forgeron renommé, suivant les plans du Dc Vengapuk, volée par un ancêtre de Seido.
Comment cette arme fonctionne-t'elle ? On bascule le barillet, qui s'ouvre vers la gauche et on y insère les douilles préalablement chargé, d'une billesde 8mm. Dès que le barillet est fermé, le pistolet est prêt à être utiliser. Le métal de cette arme d'une solidité exemplaire, on pourrait aisément s'en servir pour bloquer l'attaque d'un sabre sans l'émousser. De plus, ce type de métal agit comme un isolent.
Comme on pouvait s'y attendre, ce pistolet est assez lourd main tendue vu que le poids est à l'avant. Il est donc difficile de rester stable sans un certain entraînement. Sa longueur est handicapante lorsqu'il faut ramper par terres ou lorsque vous venez de courir un 100m et qu'il faut dégainer le bestio. Sans la préparation d'un autre barillet, le temps de chargement est peut être assez long.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : étant la base de mon personnage, je ferais tout ce qui est nécessaire. Je sais que d'autres revolvers ont été proposés, mais je tiens à mettre en évidence la différence entre le mien et les autres : ce n'est pas une arme magique, ni mécanique, ni météologique ... mais bien alchimique (les munitions, hein ^^).
Capacités de l'arme :
L'un point fort de cette arme reste la portée, de 31 m, et une bonne précision, si on sait s'en servir. L'autre particularité est la possibilité d'employer des munitions particulières, grâce à des procédés d'alchimie.
Points faibles de l'arme :
# Poids
# Longueur
# Les munitions spéciales doivent être créé une à une
C'est tout pour le moment. Merci pour votre lecture et votre attention.
Nom de l'arme : Le "Dragon Noir" ("Kokuryuu")
Description détaillée de l'arme :
Cette arme est un revolver 6 coups fabriquée par un forgeron renommé, suivant les plans du Dc Vengapuk, volée par un ancêtre de Seido.
Comment cette arme fonctionne-t'elle ? On bascule le barillet, qui s'ouvre vers la gauche et on y insère les douilles préalablement chargé, d'une billes
Comme on pouvait s'y attendre, ce pistolet est assez lourd main tendue vu que le poids est à l'avant. Il est donc difficile de rester stable sans un certain entraînement. Sa longueur est handicapante lorsqu'il faut ramper par terres ou lorsque vous venez de courir un 100m et qu'il faut dégainer le bestio. Sans la préparation d'un autre barillet, le temps de chargement est peut être assez long.
- Spoiler:
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : étant la base de mon personnage, je ferais tout ce qui est nécessaire. Je sais que d'autres revolvers ont été proposés, mais je tiens à mettre en évidence la différence entre le mien et les autres : ce n'est pas une arme magique, ni mécanique, ni météologique ... mais bien alchimique (les munitions, hein ^^).
Capacités de l'arme :
L'un point fort de cette arme reste la portée, de 31 m, et une bonne précision, si on sait s'en servir. L'autre particularité est la possibilité d'employer des munitions particulières, grâce à des procédés d'alchimie.
- Spoiler:
- Munitions spéciales:
Toutes les munitions spéciales, apparaissant comme des billes de plombde 8mm, contiennent des billes plus petites. Elles contiennent aussi un certain liquide. Ce type de balle procure moins de dégâts, sans compter la particularité propre de celle-ci.
# Smoking Bullet
Lorsque cette balle touche sa cible, elle dégage une épaisse couche de fumée inflamable, parfait pour la dissimulation ou comme simple diversion. La fumée est plus ou moins importante selon la composition. La fumée créer aussi est sujette à la pluie et au vent comme de la fumée normal.
# Flame Bullet
Contenant un liquide inflammable, ce type de balle libère des flammes modérées lorsqu'elle atteint sa cible.
# Rush Bullet
Cette balle se désagrège en quittant le canon et s'ouvre au milieu de sa course, libérant un flash lumineux. Ceci à pour but, outre la diversion, d'aveugler sa cible ou d'éclairage les environs.
Points faibles de l'arme :
# Poids
# Longueur
# Les munitions spéciales doivent être créé une à une
C'est tout pour le moment. Merci pour votre lecture et votre attention.
Dernière édition par Seido D. Noroma le Mer 23 Nov 2011 - 17:45, édité 2 fois