Nom : J. Fergusson
Prénom : Thomas
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : /
Nom de la capacité : Transe guerrière.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Activation volontaire.
Effets de la capacité : Judas, lorsqu’il entre en transe guerrière, « sort » de son corps pour le contrôler depuis extérieure. C’est une sorte de point d’observation au dessus de lui même, qui lui permet de ne plus ressentir la douleur. C’est une sorte d’état de Berskerk, sauf qu’il garde pleinement conscience de ses actes.
Limite de la capacité :
➢ N’ignore pas la douleur, il en ressentira tous les effets lors de sa réintégration.
➢ Si des coups trop violents lui sont porté, le corps rappellera son « esprit », question de survie.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Le tatouage que porte Judas sur son torse est énigmatique. Personne ne sait vraiment à quoi il correspond. Personne sauf la tribu des Galiopidos. Il permet d’identifier et de reconnaître les personnes douées d’une capacité étrange, dont fait partie la transe guerrière de Judas. En réalité, ce n’est à la base que la capacité de sortir des frontières de son corps, mais le colosse l’applique ainsi en combat. Lors de l'un de ses voyages, il fut grièvement blessé lorsqu'il tenta de protéger la petite tribu. Pour le sauver, ils utilisèrent un mélange étrange, qui lui fit sortir de son corps, le temps qu'ils puissent le soigner. Depuis, il sait comment user de cette capacité lors des situations d'urgences.