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Noroma D. Seido

Rappel du premier message :


Techniques & Aptitudes

__________Techniques (16/17)_________


Technique à l'épée (4)

¤ Demoniac Claw
Seido effectue une série d’attaques rapides, sous forme de taillade, en faisant pivoter sa lame sur elle-même. Possédant une agilité peu commune, il est capable de porter nombreux coups d'estocs vers un point précis de l'adversaire, qui ne se répercute pas tout de suite, mais après quelques instants.

¤ Naughty Switch
Attaque en diagonale de haut en bas en tenant le sabre à deux mains. Au milieu du coup, Seido change sa prise sur le sabre en inversant les deux mains sur la garde. Cela a pour effet de changer la trajectoire du sabre totalement et de faire ainsi une sorte de courbe dans son coup, ce qui est très dur à contrer.

¤ Devil Illusion
Attaque assez lente, durant laquelle le katana change de main. Se fiant à la trajectoire initiale, l'adversaire tentera de parer ou d'esquiver une attaque qui n'existe pas, ce qui donne l'avantage d'une attaque surprise et rapide.

¤ Demoniac Breath
Cette technique est utilisée par frapper un ennemi à distance, avec une puissance plus ou moins importante selon la force que Seido y met.

Technique de Meitou (1)

¤ Devil Sword
Vu la légèreté de son arme, après avoir effectué une série de mouvement rapide, la lame prend d'abord une teinte rougeâtre, comme si elle était en feu, pour ensuite devenir presque invisible ! En plus de trancher son adversaire, la lame peut causer des brûlures par simple proximité à de la chair, ou même de faire fondre de l'acier s'il reste au contact. Une blessure causerait des dégâts majeurs, voir même causer des brûlures internes, si le sabre est enfoncé. Cette technique permet, combiné à d'autres, de causer des dégâts importants. Toutefois, pour ne pas faire fondre le meitou, l'emploi est limité.

Technique au revolver (6)

¤ Smoking Bullet
Lorsque cette balle touche sa cible, elle dégage une épaisse couche de fumée inflamable, parfait pour la dissimulation ou comme simple diversion. La fumée est plus ou moins importante selon la composition. La fumée créer aussi est sujette à la pluie et au vent comme de la fumée normal.

¤ Flame Bullet
Contenant un liquide inflammable, ce type de balle libère des flammes modérées lorsqu'elle atteint sa cible.

¤ Rush Bullet
Cette balle se désagrège en quittant le canon et s'ouvre au milieu de sa course, libérant un flash lumineux. Ceci à pour but, outre la diversion, d'aveugler sa cible ou d'éclairage les environs.# Blow Bullet Initialement conçue pour libérer des flammes, cette balle libère à la place une véritable explosion, de la taille d'un poing, causant des dégâts importants.

¤ Blow Bullet
Initialement conçue pour libérer des flammes, cette balle libère à la place une véritable explosion de la taille d'un poing, causant des dégâts importants.

¤ Hell Shoot
Cette technique use la particularité du Dragon Noir, tiré 2 balles successive par barillet. En usant la fumée inflammable d'un Smoking Bullet, et le feu produit par un Flame Bulllet, Seido peut mettre le feu sur une certaine zone.

¤ Snake Shoot
Maîtrisant totalement son arme, Seido est capable d'effectuer des tirs avec des effets, comme éviter un obstacle ou toucher une cible qui ne se trouve pas dans sa ligne de mire.

Technique de mutagène (4)

¤ The Fiend
Ce mutagène a pour effet d’augmenter la force physique, ainsi que la carrure, et augmente ainsi la puissance des muscles.

¤ The Infernal Paw
Ce mutagène a pour effet de rendre son utilisateur plus agile et plus endurant, lui permettant de se fatiguer moins vite, mais aussi de récupérer plus vite.

¤ The Devil Senses
Ce mutagène est capable d'améliorer l'ouïe et la vue de son utilisateur, rendant possible de mieux voir dans le noir, ainsi que plus loin, et d'entendre des choses que le commun des mortels ne peut pas.

¤ The Phoenix
Cela augmente considérablement la vitalité. Non seulement cela soigne les blessures légères, mais ça redonne aussi un second souffle à la personne suite à un état de fatigue poussée. Cependant, même si ce mutagène fait oublier cette fatigue, cela pousse la personne à dépasser ses limites, la rendant HS dès la fin du mutagène. Non cumulable avec le même mutagène.

Technique de Haki (1)

¤ Armement (1er pallier)
> Augmentation de la puissance d'une frappe (Donc possibilité de casser des matériaux plus durs) + La capacité de toucher des logia.
Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le pallier 1 donc)
> Capacité de créer un bouclier permettant de bloquer et de repousser certains coups.
Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le pallier 1 donc)

¤ à venir

Prochaine technique : 4625D


Nom : Noroma
Prénom : Seido
Prime : 23.000.000 B
Equipage : The Desperados

Fruit du démon : Aucun
Haki : Armement (1er pallier)
Autre Aptitude : Utilisation de Mutagène et de balle spéciale
Style de combat : Seido se bat, principalement, avec un sabre dans sa main droite et un revolver dans sa main gauche. On le verra parfois usant seulement l'un des deux suivant la situation.

Arme (s) : Le "Dragon Noir" et Hinoen
Lien vers la présentation : ICI
Biens
Spoiler:

Train de vie
¤ Revenus par mois : 0 Berry's
¤ Aventuriers Standard (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé)
   100 000/mois

Création
Mutagène : substance permettant à son utilisateur d’accroître ses facultés physiques, ou l’un de ses sens, grâce à une mutation, usant un mélange de sang de son utilisateur, de sang animal, et d'autres substances secrètes.

Limites :
[*]Durée de 3 5 minutes
[*]Temps de préparation : 1 heure
[*]Risque si emploi de plusieurs mutagène à la fois et si celui-ci n'a pas créé été pour son utilisateur
[*]Possibilité d'user 2 mutagènes à la fois. Un 3ème ferait entrer Seido en mode Berserk (V2.0)

Progression
Spoiler:

Chronologie

Arc I : Les Blue

Jeunesse:

Chasseur de prime:

Pirate:

Arc II : Desperados

Capitaine pirate:

Arc III : Grand Line

Spoiler:

Relation
Ami:

Ennemi:

Neutre:

Légendes:

PNJ
Copain:


Lettres de marques
Primes:

Objectifs pirates accomplis
Objetcif:


Dernière édition par Seido D. Noroma le Lun 20 Avr 2015 - 14:01, édité 128 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
Yellow !

Une petite modification d'une technique.

¤ The Infernal Paw
Ce mutagène a pour effet de rendre son utilisateur plus agile et plus endurant, au détriment de sa force physique.

L'effet serait ici améliorer :
Ce mutagène a pour effet de rendre son utilisateur plus agile et plus endurant, lui permettant de se fatiguer moins vite, mais aussi de récupérer plus vite.

C'est plus dans le but détaillé les choses, en oubliant le malus physique. Une formule améliorée, quoi ^^


Merci d'avance ^^
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Validé.
    Yellow ! Une mise à jour s'impose Very Happy

    # Berry = 7 538 000 B - 400 000 B (train de vie mars, avril, mai et juin) + 494 000 B (top site février) + 420 000 B (top site mars) = 8 052 000 B

    # Aptitude Haki (armement) ajoutée



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    Une mise à jour s'impose !

    A) Technique :

    # Passage à 16 techniques max.
    # J'ai supprimé :
    ¤ Sly Move
    Attaque vertical en tenant le sabre à une main. En faisant varier la portée du sabre, en jouant des épaules selon la position de son adversaire, on porte un coup difficile à parer, mais qui laisse pas mal d'ouverture.
    # Ajout si validé :

    ¤ Snake Shoot
    Maîtrisant totalement son arme, Seido est capable d'effectuer des tirs avec des effets, comme éviter un obstacle ou toucher une cible qui ne se trouve pas dans sa ligne de mire.

    Ai-je besoin d'une technique pour dire que j'imprègne mes balles de haki ?

    B) Progression : ajout de récompenses

    C) # Berry =  8 052 000 B - 200 000 B (train de vie juillet et aout) + 350 000 B (top site juin) + 500 000 B (top site juillet) = 8 752 000 B
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    Plop Seido.

    C'est tout bon. Et ouais je veux une technique pour les balles infusées. Bon jeu !
      Merci pour cette information mon brave Very Happy

      Je ferais ça après mon premier entraînement, et je vais lancer un nouveau mutagène sur le marché ^^

      ¤ The Phoenix
      Cela augmente considérablement la vitalité. Non seulement cela soigne les blessures légères, mais ça redonne aussi un second souffle à la personne suite à un état de fatigue poussée. Cependant, même si ce mutagène fait oublier cette fatigue, cela pousse la personne à dépasser ses limites, la rendant HS dès la fin du mutagène. Non cumulable avec le même mutagène.

      J'ai une autre chose en tête.

      Un 3ème ferait entrer Seido en mode Berserk
      Donc, le 3ème mutagène donne un truc comme chopper, mais ça doit être une technique aussi, non ?
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      Yo Seido.

      Yep pour la technique (à jouer IRP cependant, hein... Attention aux abus avec ce genre de trucs, ça reste dans la limite des dorikis et patin couffin).

      Et pour le Monster Point-like, yep, une technique aussi.
        Une màj !

        A) Progression : ajout de récompenses

        B) Rp ajouté : Ultraviolence. [Antélog]

        C) # Berry = 8 752 000 B - 200 000 B (train de vie septembre et octobre) + 590 000 B (top site août)+ 814 000 B (top site septembre) = 9 956 000 B
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        MàJ

        # Technique max => 17
        # UP catégorie de maîtrise du sabre (couper net un navire moyen et trancher net le diamant avec meitou)
        # Coffre d'équipage : 2000 000 + 12 000 000 B = 14 000 000 B
        # Progression
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        • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
        Qui a zappé sa fiche technique ? C'est moi !

        Alors, commençons les mises à jour :

        # Chronologie, dernier rp (présent : Rencontre avec les Desperados) ajouté
        # Relation : ajout d'Ariane Moonchild
        # Berry (gros calcul...) :¤ 9 956 000 B - 300 000 B (train de vie novembre, décembre et janvier) + 766 000 B (top site octobre) + 2 312 000 B (top site novembre) + 1 902 000 B (top site décembre) = 14 636 000 B

        Et voilà Smile
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        Il est temps de mettre ça à jour ^^

        # Chronologie, dernier rp (Une demande très particulière) ajouté
        # Berry =14 636 000 B - 200 000 B (train de vie février et mars) + 1 878 000 B (top site janvier) + 1 682 000 B (top site février) = 17 996 000 B
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        Et une mise à jour

        # Berry : 17 996 000 B + 398 000B (top site mars) - 200 000 B ( train de vie avril et mai) = 18 194 000 B
        à noter que les top site d'avril iront sur mon DC (Cesare)

        # Archivage du rp suivant : # [1626] Innocent Island >> Rencontre avec les Desperados - Rencontre Ariane Moonchild (cette dernière quittant l'équipage)
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