Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le futur Seigneur des Pirates, Mike Natoli

>> Natoli Mike



Le futur Seigneur des Pirates, Mike Natoli  111116053202724120

Pseudonyme : Mike Natoli
Age: 16 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : -

Métier : -
Groupe : Pirates
Déjà un équipage : -
But : Devenir le Seigneur des Pirates

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit me permettant de me téléporter sur une distance prédéfinie.
Équipements : Une épée et un bouclier.

Codes du règlement (2) :

Parrain : -

>> Physique

Mike est une personne normal, je m'explique, il n'a pas un physique qui choque ou qui attire l'oeil. Il est plus au moins grand pour quelqu'un de son âge et son poids est bien proportionné par rapport à sa taille. Il possède une chevelure blonde, ses cheveux sont légèrement long, ils arrivent jusqu'au niveau de la nuque. Il a les yeux bleu, il a un regard qui transmet parfaitement son état d'âme, tout son visage est très expressif, on pourrait croire qu'il vient d'un pays nordique vu son apparence. Il possède une petite particularité, ce sont les oreilles pointu, on ne le remarque pas vraiment car ces dernières sont souvent caché par ses cheveux, mais si l'on fait attention on peut voir ce détails qui le fait passer pour un Elfe de compte ancien. Il n'est pas le genre de personne très musclé, cependant on peut facilement distinguer les muscles de son corps, car ces derniers sont bien dessiné. Par contre, il y a bien quelque chose de bizarre chez lui, une chose qui pourrait attirer certaines personnes. C'est sa façon de s'habiller, étant un grand fan de mythologie et d'histoire ancienne, le Natoli s’habille comme un chevalier, enfin, il n'a pas d'armure et autre, mais il porte une espèce de tunique verte, une cotte de maille, des bottes, des gants et un bonnet vert. Le toute accompagné d'une épée, qu'il appelle Excalibur et d'un bouclier fabriquer dans une forge de son village. Ah oui petite précision, ne pensez pas qu'il ne porte rien sous sa tunique, il porte une espèce de pantalon en tissus beige. Pour lui son épée est très précieuse, il l'avait trouvé dans un bosquet pas très loin de chez lui, c'est l'objet auquel il tient le plus.


>> Psychologie

Mike a une mentalité assez particulière, il est quelqu'un qui a certains principes qu'il juge important. Il pense que tout le monde à le droit de jouir de la liberté, il trouve intolérable le fait que certaines personnes ne peuvent pas accomplir leurs rêves ou leurs objectif. Le Natoli est dans l’optique que n'importe qui peut, s'il a envie, de faire ce qu'il veut, tant que cela reste dans la loi, enfin tant que cela n'engendre pas le fait de faire du mal à quelqu'un. Comme par exemple lui, il veut devenir pirate, ce qui est interdit, donc qui est contre la loi. Cependant, c'est son rêve de devenir pirate, alors il suivra sa voie jusqu'à son dernier souffle, cependant, il ne mettre pas la vie de personnes innocentes en danger pour accomplir son souhait, à moi que celles-ci s'oppose à son objectif. Il possède un mental très fort, il abandonne rarement quelque chose qu'il a en tête, il veut toujours tout réussir, il n'admet pas l'échec. Il aide souvent les personnes ayant besoin, il est quelqu'un de très serviable. Mike est une personne particulièrement intelligente, il réfléchit beaucoup sur ses actions et sur les conséquences que cela peut engendrer, il a aussi une énorme faculté à résoudre les énigmes, son cerveau est vraiment très précieux, car il regorge d'intelligence malgré que des fois on pourrait croire que notre héros est un peu immature. Parfois il se fit à son instinct qui pour l'instant ne l'a encore jamais trahit. En fin de compte, le blondinet est une personne gentil, qui ne veut pas faire de mal à autrui, il veut tout simplement réaliser son rêve.


>> Biographie

Enfin voici l'histoire de notre jeune héros. Mike Natoli est né à East Blue, plus précisément à Syrup. C'est un petit village d'environ 1'500 personnes, l'ambiance est conviviale et chaleureuse. Le jeune Natoli vivait seul avec son grand-père, car ses parents furent morts lors d'un combat au beau milieu de Grande Line alors que l'enfant avait 5 ans, le père et la mère de Mike était tous les deux pirates. Ils avaient comme but de s'emparer du One Piece, mais malheureusement pour eux, ils ne purent atteindre leur objectif. N’ayant pas eu l'affection d'une mère, le blondinet est quelqu'un se liant facilement aux autres personnes à la recherche de cette amour qu'il n'a jamais eu. Son grand-père qui était un redoutable guerrier de l'île, lui apprenait jour après jour l'art du combat et du maniement de l'épée. Il voulait simplement que Mike sache se défendre dans ce monde qui n'est pas prévu pour les faibles.

Cependant, le gamin avait déjà pour but de poursuivre les traces de son père et sa mère, il voulait atteindre le rêve impossible de ses parents, celui du One Piece. Il voulait par la même occasion devenir le Seigneur des Pirates au nom de ses parents. Mis à part les cours de combat, Mike étudiait dans une petite école qui se trouvait sur l'île et aidait son grand-père avec son commerce de fruits et légumes. Les années passèrent et notre jeune héros grandissait et évolué aussi bien dans le combat à l'épée, que dans la tête. Il commençait à prendre ses marques dans ce monde, il était en train de former sa vision de voir les choses, de comment il percevait le monde dans lequel il vivait, quels étaient les principes qu'il allait défendre tout au long de sa vie.

Désormais le prétendant au poste de Seigneur des Pirates avait accompli 15 ans, malheureusement le jour de son anniversaire son grand-père le quitta pour rejoindre ses parents dans l’au-delà. Ce fut un choc pour lui, il était confus, il ne savait plus quoi faire de sa misérable vie. Toutes les personnes à qui il tenait, il les avait perdus, à quoi bon réaliser ses rêves s’il n'y avait personne avec qui partager cette joie. Il resta enfermé dans sa chambre pendant des semaines. Mais comme c'était une personne qui réfléchissait beaucoup et qui était vraiment orgueilleux, il décida de réaliser son rêve en mémoire des personnes décédés et puis il avait oublié quelque chose, c'est que sa réussite il allait la fêter avec son équipage et tous les amis qu'il allait se faire durant son aventure. Il se retroussa les manches et se remit au travail. Il arrêta l'école pour se dédier au commerce de son grand-père et à l'art du combat. Il se donna un an pour devenir le plus fort possible et ensuite prendre le large sur l'océan.

Un an passèrent, le jour de ses 16 ans il décida de quitter la maison avec toute la fortune qu'il avait bien pu faire avec son commerce. Mais avant de partir il passa dans toutes les chambres de sa maison pour dire au revoir, quand soudainement il découvrit une chose étrange dans la chambre de son père et de sa mère, il n'y avait pas posé le pied depuis qu'il était mort. Il découvrit un espèce de coffre avec à l’intérieur tout un équipement d'une sorte d'un chevalier, avec une épée et un bouclier. C'était sans doute les affaires de son père. Mike les prit et les endossa, à présent il était vraiment prêt à partir et à commencer son aventure...



>> Test RP

Mike Natoli venait de rentrer de l'école, il s'était hâté de revenir à la maison pour commencer son entrainement dans l'art du combat. Il adorait apprendre à combattre, c'était plus une passion qu'autre chose pour lui, car il fallait être doué pour un jour devenir un bon combattant et il appréciait cela. Malheureusement pour lui aujourd'hui il n'y avait pas de leçon, son grand-père n'était pas dans sa meilleur forme et il voulait en profiter pour lui dire la vérité sur la disparition de ses parents. Notre héros avait à ce moment 10 ans et son grand-père jugeait qu'il avait l'âge requis pour savoir la vrai histoire.
Viens Mike, asseyes-toi près de moi, je dois te raconter la vérité sur l'histoire de tes parents.

S’asseyant près du lit de Hiro, donc de son grand-père, le jeune Natoli ouvrit grandes ses oreilles et écouta l'histoire. Mike ne savait pas à quoi s'attendre, il pensait que ses parents furent mort dans une tempête au beau milieu de la mer alors qu'ils étaient partit pêcher. Hiro commença donc son récit, le père du gamin, Marco, était quelqu'un qui voulait à tout prix se faire connaître et à son époque tout le monde parlait du fameux One Piece que Gold D.Roger avait laissé. Il considéra que cela était le meilleur moyen pour se faire un nom dans ce monde. Marco apprit également l'art du combat auprès de Hiro, il lui apprit tout ce qu'il savait et à l'âge de 16 le père de Mike voulu partir en mère. Le grand-père n'y voyait rien contre, car il était dans l'optique qu'il fallait suivre ce que disait son cœur. Alors le père du Natoli partit, il commença tout de suite très fort en volant une barque de pêcheur pour pouvoir sillonner les mers et là son aventure commença. Il surpassa de multiple obstacle et il affronta de nombreux ennemis, mais il s'en tira toujours d'affaire, car c'était quelqu'un de vraiment coriace.

Durant son aventure il connut sa future épouse, Nadia, elle-même était pirate. Tous deux se joignirent pour former un équipage, ils prirent chacun leurs homme et donnèrent naissance à l'équipage Excalibur. Tous les deux avaient le même rêve et passant jour et nuit ensemble, ils apprirent à se connaître et à tisser un lien. Ils finirent par se marier, ensuite sa mère dut accoucher et pour cela ils interrompirent leur voyage pour venir m'apporter Mike auprès de son grand père. Ils ne perdirent pas de temps et repartir aussitôt sur les mers pour trouver le One Piece en donnant la garde de l'enfant à Hiro. Cependant, lorsque Mike fêta son premier anniversaire, les journaux annoncèrent la mort de tout l'équipage d'Excalibur dans le nouveau monde. Ils avaient réussi à se faire un nom, car les journaux parlèrent de ça pendant un bon bout de temps, mais malheureusement ils ne purent pas arriver jusqu'à leur objectif.

Des larmes coulèrent du visage de Mike, ce dernier ne voulait pas pleurer car il voulait montrer que c'était un homme. Hiro le rassura tout de suite en disant que ses parents vécurent des pleins jours heureux dans leur aventure, car ils avaient fait connaissance avec pleins de monde, ils avaient une tonne d'amis, ils s'étaient enlevé pleins de satisfactions, leur seul regret serait le One Piece. Mike essuya ses larmes et relâcha un sourire de soulagement, il était content que ses parents aient vécu autant de beau jours, puis il prit la parole.


Merci grand-père de m'avoir raconté cette histoire, maintenant je travaillerais dur pour un jour prendre moi aussi la mer et réaliser le rêve de mes parents, celui de trouver le One Piece!


Hiro regarda la détermination du jeune Natoli et lui relâcha un sourire...



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Salvatore

    Age : 20 ans

    Aime : Les Manga, le Foot, les Jeux Vidéos,...

    N'aime pas :Le Hockey, l'école,...

    Personnage préféré de One Piece : Luffy

    Caractère : Gentil, serviable, entreprenant, amusant, etc.

    Fais du RP depuis : 5 ans

    Disponibilité : Quasiment tous les jours de la semaine, à part quand j'ai des devoirs pour l'école.

    Comment avez vous connu le forum ? Sur un TopSite


Dernière édition par Mike Natoli le Jeu 24 Nov 2011 - 20:41, édité 6 fois
    Bonjour/bonsoir !
    Bienvenue, si tu as des questions concernant le forum, les fruits, ta présentation ou n'importe quoi, n'hésite pas ;)
    Bonne chance pour boucler tout cela et up dès que tu veux ton test rp !
      C'est tout bon je crois avoir tout compris Smile Mais si j'ai un doute je n'hésiterais pas ;)

      UP! Very Happy
        Voici donc ton test rp, mais je ne saurais trop te conseiller d'augmenter d'au moins 5 lignes la taille de tes descriptions !
        Décris nous le déclic que tu as eu quand tu as décidé de devenir le seigneur des pirates

        Bonne chance ;)
          Test RP fini! Smile
            Bonjour,
            Alors alors le gros défaut de tes descriptions c'est la répétition. Même si tu varies une ou deux fois, je ne compte pas le nombre de fois ou tu te contentes de la formulation il + verbe +complément.
            Et c'est vite rébarbatif : on a l'impression que tu as dressé une liste des caractéristiques de ton personnage mais que tu les as maladroitement collées les unes aux autres et c'est dommage parce qu'il y a de l'idée ;)

            Niveau biographie c'est bien mieux à ce niveau, idem pour le test rp.
            Il faut donc retravailler ton style pour que ce soit un peu moins scolaire !
            Niveau fond c'est mieux on s'imagine bien ton personnage donc pas de soucis là dessus.

            "Enfin voici l'histoire de notre jeune héros. Mike Natoli est né à East Blue, plus précisément à Syrup. C'est un petit village d'environ 1'500 personnes, l'ambiance est conviviale et chaleureuse. Le jeune Natoli vivait seul avec son grand-père, car ses parents furent morts lors d'un combat au beau milieu de Grande Line alors que l'enfant avait 5 ans, le père et la mère de Mike était tous les deux pirates. "

            Attention à la concordance des temps mais par la suite tu ne refais plus la faute donc c'est bon.

            "Désormais le prétendant au poste de Seigneur des Pirates avait accompli 15 ans, malheur"

            Passage loupé à la relecture ^^

            Le test rp respecte le sujet mais est court, je m'attendais à ce que tu décrives plus que ça tes sentiments et cie. Même si je conçois que c'est difficile comme sujet !

            Je te donne ma voix qui compte double pour 400 dorikis !
              Plouf !

              Pour reprendre l'exemple de GM pour la concordence des temps, je prends la fin "le père et la mère de Mike était tous les deux pirates. "
              --> C'est "étaient", c'est le père ET la mère, ils sont deux.

              Bref, ensuite : "Il possède une chevelure blonde, ses cheveux sont légèrement long".
              Franchement, le posséder une chevelure ça fait bizarre à dire hein, de plus la répétition avec ses cheveux, ça fait bof, quelque chose comme : "Sa chevelure blonde se prolongeait jusqu'au niveau de sa nuque". Même si ça avait été moins long, ça aurait donné mieux. Fin wala. Et dans ta présentation on retrouve beaucoup ça, des phrases bizarres à l'oreille qui pourraient être changée pour donner une lecture plus facile. Fait attention à ça.

              Deuxième chose récurrente dans ta présentation [EDIT : Merde ça fait doublon avec GM...] "Marco apprit également l'art du combat auprès de Hiro, il lui apprit" bourré de répétition comme ça. Utilise un site qui te filera des synonymes pour éviter les choses comme ça qui, changée, pourraient encore une fois donner quelque chose de bon !

              Voila voila, donc moi je tombe dans une fourchette ou le milieu est 400 donc je rejoins GM mais si le troisième avis donne quelque chose de différent, on fera un compromis, comme d'hab'.


              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
              Hello Mike.

              Dernier commentaire, la valid en vue.

              Alors que dire. D'abord, l'ensemble est convenable. On te lit sans heurt, pas de faute à s'en arracher les cheveux, pas d'incohérence notable côté scénario. Sur ce point ceci dit, ce n'est pas une surprise, un reproche que l'on peut faire à ta présentation est d'être trop lisse.

              J'entends par là que l'histoire est simpliste, qu'elle aurait gagné à s'étoffer. Introduire des personnages secondaires, développer un peu plus les idées évoquées, entrer dans les détails. Pour le moment, ton personnage est bien décrit, mais ça reste de façade. En substance, il est un peu terne. Rien ne le rend vraiment unique, on a un peu de mal à se sentir emballé donc.

              Côté vibrer à la lecture aussi, le style est trop commun. Tu écris globalement bien - le seul point vraiment gênant est les accords d'adjectifs en genre et nombre qui régulièrement ne sont pas faits - mais le texte reste monotone. Prends plus de risques, alterne tes constructions de phrase, c'est ainsi que tu progresseras encore.

              Un conseil à te donner est donc de lire les RPs des autres joueurs pour te faire une idée.

              Dans l'ensemble donc, c'est bon; mais on a l'impression que la fiche aurait pu être meilleure. Je tombais plus sur 350 Dorikis, mais y'a pas de drame à en donner 400.

              Te voilà validé, félicitations.
                Toutes mes félicitations nouveaux Pirate, te voilà validé !
                Jt'ai mis tes couleurs ! En te souhaitant beaucoup de plaisir à RP parmi nous ! ^^
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei