C'est à moi de te bichonner mon grand ! (ou
pas ...
) Et j'ai le plaisir d'être le premier à te récompenser !
Les bons points :Alors là ... j'ai kiffé, la tension les combats sanglants, les p'tits airs de mafieux ... c'est à se demander si la famille de ton perso est
pas une excuse pour tataner lourdement ! Tu plantes bien le décor, l'ambiance est sordide, et les effets de styles plus que sympathiques, mais tu sais que moi aussi j'aime jouer avec les mots ;)
Quant au combat, même en temps que brute épaisse, tu prends cher et ça j'aime, oui oui, tu es une brute épaisse (en même temps, quand on te voit irl ... *siffle*). Autre point, tu t'es vachement amélioré sur l'ortho', y'a des fautes
pas jojo' par-ci par-là, mais c'est nettement mieux qu'avant, et ça tient plus de l'inattention (même si tu es définitivement fâché avec les accents circonflexes)
Encore une chose, sur le plan psycho', j'aime cette tendance qu'à ton perso d'être entraîné vers son côté "sombre", même s'il ne met
pas longtemps, ou n'as
pas tellement envie, d'y céder, ça le rend plus palpable et ça accentue son côté 'humain', tout comme t'as un p'tit goût pour t'la péter, mais on t'en veut
pas parce que ça rend plutôt bien, et ça reste dans le côté impulsif de ton personnage.
Les trucs pas tip-top :Et ben dis-moi, il prend cher ton perso. Très cher même : des balles, des coups, des carreaux d'arbalète ... mais il saigne
pas beaucoup : à trop vouloir le rendre réel, tu tires sur le côté "même pô mal" qui gâche un peu la scène. Lors des temps de repos, il apparaît presque comme tout frais, tout bien portant alors qu'il a quand même bien pris cher. Rien que pour le bar, on a l'impression qu'il s'écoule même
pas deux heures, et t'as quand même pris des balles dans ton corps : le métal ça fait mal, ça engendre des infections quand ça reste trop longtemps etc. Enfin bref, s'cool de
pas se la jouer invincible, mais du coup lorsque tes blessures nuisent à ton rp, tu as trop tendance à les occulter, et bon dieu, ça jure sur toi C'za !
Encore une fois, je reprends un des points que j'ai développé plus haut : de la même manière, ton perso' passe du berserker frénétique au guerrier au sang froid. Le voile rouge s'abat, se relève, s'abat et ainsi de suite. On a une impression de va et vient qui peut nous ennuyer, on sait plus si c'est un lutteur avide de sang ou un sale gosse qui aime casser du tibia à ses heures perdues. Tu nous balances des phrases plus que sympathiques (notamment face au p'tit faux-cul avec sa famille) qui m'ont bien plus même sur la fin, et pourtant elle m'a déçu, le passage de la folie meurtrière (la grêle de coups) au stade zen "j'ai mon blé, j'me tire" est trop rapide,
pas assez détaillé. Hésite
pas à prendre le temps de décrire, même les détails les moins plaisants.
J'espère qu'tu saisis bien ce que je veux te dire par là, après on peut en discuter hors rp, te connaissant, je suis sûr que j'suis passé à côté d'un ou deux trucs qui étaient en fait volontaires ^^
J'vais
pas insister plus que ça, vu que ce rp m'a quand même beaucoup plus, juste fait attention à
pas trop jouer sur les rythmes avec ton style, ça peut parfois alourdi ton rp et le rendre difficile à avaler : c'est super bien, mais c'est comme la méth', trop c'est trop ^^
Les récomp's proprement dites :• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP on parlera de toi à ce sujet, ça peut aller, et j'pense que ta dégaine suffit à te coller une réput' ^^Le mec que j'interroge et que je laisse aux renforts qui débarque après moi.
ok pour moi, il pourra témoigner ... et il préfèrera pas mentionner le blé que t'as tiré, pas envie de prendre trop cher non plus
Protéger une personne ou une ville de criminels (s'interposer, victoire ou non) : +10 PR // +25 PPLe mec que je sauve alors qu'il est entrain de se faire torturer et vider de son sang.
tu tues les gars autour, prend le blé et le laisse là, avec une chance de survie pas trop élevée si les secours viennent pas ...j'suis donc pas d'accord et j'te donne seulement les 10 PR pour ça, car il va parler de toi, certes, mais tu seras pas le gars qui a tout fait pour le protégerCombat de masse pour chaque tranche de 20 mafieux :+2 PR // +1 PP
oui oui, du bon ça ^^Voler quelque chose d'une valeur > 10 000 B : +2 PR // - 4 PPLa malette dans la blanchisserie
deux millions au total pour moi, ça m'va aussiTenir tête à Mario et Luigi (via les hommes du Don) : ??? PR / ??? PP oui et non, ce serait comme tuer un Marine et vouloir de la réput' pour avoir défié le gouvernement ... mais bon, c'est un contexte assez spécial qui me permet de trancher en votre faveur, vous défiez une famille de mafiosii, ainsi la récomp' est pas élevée, mais au moins elle existe : +15 PR / + 5 PP ; ça vous donne bonne réput', mais ça débouche sur une tuerie au final, pas glop glopSi c'est possible de nous préciser le montant du butin après mon passage dans la blanchisserie, c'serait cool.
Merci !
je dirais, allez, j'vais être gentil, un million de berrys chacun ! C'était globalement du bon rp, et trouver deux millions dans un établissement pareil, s'pas si compliqué, surtout si on fait du bon rp ;)Récompense en dorikis : 42% => tu t'es amélioré, vois ça comme un encouragement, mais tu aurais pu faire mieux (et tu feras mieux, j'en suis persuadé!) ça reste quand même un bon rp, avec un bon travail derrière ^^ [t'étais en dessous des 1000 toi ? oO]
Ainsi, nous avons :
PR : + 34
PP : + 7
Dorikis : + 323 (323,4 : les maths sont méchantes)
Au total :PR : 34
PP : 7
Dorikis : 1093
Berrys : 1,000,000 berrys gagnés