-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Match Backinnon

>>Backinnon Match

Match Backinnon Match200x300

Pseudonyme :
Race : Homme
Rang : Ultime Opportuniste

Métier : Gangster
Groupe : Civil.
Déjà un équipage : Non
But : Beaucoup de projets en tête

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : "Knocking" (explication plus tard dans les demandes de Capa')
Équipements : des couteaux kukri, un paquet de cigarettes, un zippo, 50 000 B

Codes du règlement (2) :

Parrain : ////

>> Physique

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2
Putain, il fait chier le patron...Voilà que je dois pondre un article sur un type que personne ne connaît à part quelques pecnots du coin...Bordel, c'est pas une vie l'journalisme...Bah ouais j'voyais autre chose que de me faire embaucher dans la rubrique des chiens écrasés moi...'Fin bref, j'vais pas me plaindre, j'gagne mon pain à la fin du mois, c'est déjà pas mal...Bon comment qu'il s'appelle l'autre zigoto ? Ah ouais...Match Backinnon, un mec dangereux d'après le patron...Il veut que ses lecteurs fassent gaffe en l'croisant dans la rue...D'où l'portrait physique du bonhomme...Bon c'parti ! Entrons dans ce bar de bouseux...Je trouverais bien quelques infos à glaner par-ci par-là...Tiens, demandons à la demoiselle sait-on jamais...Hé vous ! Oui vous ! Vous savez qui c'est Match Backinnon ?

Match Backinnon GroupielMatch ? Mais qui ne connaît pas Match dans le coin ?

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2Euh...Bah moi par exemple * tousse *...Vous pourriez m'faire son portrait ?

Match Backinnon GroupielHiiiiiiiiiiii mais Match, c'est Match ! Match est grand, Match est beau, Match est sexy ! Match est...

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2STOOOOOOOOOOP ! C'est trop peu pertinent ! Allons interroger quelqu'un d'autre...Vous là ! Vous vous appelez comment ?

Match Backinnon JoyeuxYé souis joyeux

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2Nan, nan, nan, c'est pas la question ! Je t'ai demandé ton nom !

Match Backinnon JoyeuxYé souis joyeux

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2ça va mal finir...Ton nom tocard !!!

Match Backinnon JoyeuxYé souis joy... Sbaaaaf. !..Ouille, ouille, ouille...

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2Putain
mais y a vraiment que des bouseux dans c'rade ! Pfff...Bon allons voir la patronne, elle semble un peu moins conne que les autres...Enfin j'espère...Elle saura peut-être éclairer ma lanterne..
.

Match Backinnon Patronne
Tu veux savoir à quoi ressemble Match Backinnon ? Ça se voit que tu n'es pas du coin mon mignon. Parce que si tu le croisais dans la rue, même en ne le connaissant pas, son visage resterait gravé dans ta mémoire mon mignon.

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2Ah oui ? Et qu'est-ce à dire ?

Match Backinnon Patronne
Hé bien mon mignon, ce sont ses yeux qui te marqueront en premier, ces yeux d'un vert de jade intense qui pourrait te paralyser dans la seconde...Si tu veux mon avis mon mignon, ce sont ses pupilles qui font tout son charme...Même si on raconte des choses étranges à leur propos....

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2Et bien quoi ? Des yeux sont des yeux je me trompe ?

Match Backinnon Patronne
Oui...Mais les siens sont, paraît-il, particuliers...On raconte que, lorsqu'il est soumis à une rage ou une excitation intense, ses yeux deviennent aussi rouge que le sang...Des yeux de démon ! Certains disent que c'est un trait de naissance, d'autres racontent qu'il aurait été le cobaye de diverses expériences scientifiques. Mon mignon, je t'avoue que je ne sais pas vraiment vers quel hypothèse pencher...

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2Ah bah d'accord...Vous avez d'autres choses à me dire sur son physique ?

Match Backinnon Patronne
Bien sûr mon mignon ! Il y a tellement de choses à dire que je pourrais y passer ma journée mais comme je n'ai pas vraiment tout mon temps...Je vais essayer d'être courte. Match a les traits assez carré, ce n'est plus un enfant mon mignon, d'ailleurs il paraît légèrement plus vieux qu'il en à l'air. Peut-être, est-ce à cause de son visage presque tout le temps fermé...Oui, en général, il ne montre pas vraiment ses émotions, tu ne verras guère de joie ou de peine sur ce faciès...Cela lui donne cette impression d'avoir vieilli un peu trop vite, peut-être est-ce à cause de certains événements dans son passé...Je ne saurais pas t'en dire plus à ce sujet mon mignon. Bref, puisque je suis à te parler de son faciès, parlons de son nez mon mignon...

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2Et qu'a-t-il de spécial ce nez ?

Match Backinnon Patronne
Tu ne le sauras pas si tu continues de m'interrompre mon mignon...Son appendice nasal n'est ni trop fin, ni trop épais, ni trop long ni trop court...Quoique...Si tu veux mon avis mon mignon, je trouve ce nez un brin aquilin...Enfin, je trouve que cela ne fait absolument pas tâche dans l'ensemble harmonieux de son visage. D'ailleurs, il aime se laisser pousser la barbe, ce n'est pas rare de le voir trois jours de rang sans se raser. Mais moi, mon mignon, je trouve que cela lui donne un certain charme viril à n'en point douter. Hum...Qu'est-ce que je pourrais te dire d'autres sur ce visage ? Ah oui ! J'ai failli oublier ! Ses cheveux mon mignon, ses cheveux ! Quand on le regarde, on a l'impression qu'il n'est pas allé chez le coiffeur depuis bien longtemps mon mignon. Oui, tu l'auras compris, sa tignasse est plutôt longue, je crois qu'il n'aime pas l'entretenir. La couleur de celle-ci varie entre l'ébène et le châtain, un mélange assez inhabituel si tu veux mon avis.

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2Hmm...Je vois...Vous pourriez m'en dire plus sur son corps en général...Enfin, je veux dire...Sa taille, sa corpulence...Ce genre de choses quoi !

Match Backinnon Patronne
Bien sûr mon mignon ! Match est un homme bien bâti, solide comme un roc ; il doit mesurer dans le mètre quatre-vingt dix si ce n'est plus. Match a le physique svelte et athlétique à la fois, malgré sa carrure, on pourrait dire qu'il est plutôt sec mon mignon. Certaines femmes qui l'ont eu dans leur lit m'ont raconté qu'il avait d'innombrables cicatrices sur le corps mais principalement sur le torse. D'autres disent encore qu'il aurait les poignets tuméfiés comme s'il avait été enchaîné pendant un petit moment
.

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2Je vois...Et sa tenue vestimentaire ?

Match Backinnon Patronne
Ah ça...Match est toujours propre sur lui mon mignon ! Il aime avoir la classe en toutes circonstances, enfin c'est l'impression qu'il dégage du moins. Mais, j'ai pu remarquer qu'il avait des habits récurrents comme ce long manteau qui lui descend au niveau des genoux. Je vais t'avouer mon mignon qu'elle renforce un peu la carrure de Match. Les autres vêtements peuvent varier en fonction de ses envies ; cependant, il reste toujours dans les mêmes tons à savoir le noir ou le marron. Voilà, je crois avoir à peu près tout dit mon mignon !

Match Backinnon 639719DIALOGUES_PNJ2
Et bien merci bien...Ma mignonne...Je crois bien que j'ai tout ce qu'il me faut ! Je vais enfin pouvoir pondre cet article grâce à vous ! 

>> Psychologie

Je suis de ces hommes qui pensent et qui ne vivent que pour l'argent, l'appât du gain toujours plus fort, toujours plus présent. J'aime la monnaie sonnante et trébuchante, j'aime entendre le tintement des pièces sur une table, j'aime sentir l'odeur des billets de banque fraîchement imprimés. Vous l'aurez compris, je suis un homme avare, oui je n'en démord pas...L'argent est le nerf de la guerre, l'argent vous ouvre tellement de possibilités, vous ouvrant de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives d'avenir. Que pourrait-on faire sans monnaie ? Vous ne pourriez pas vous offrir tel ou tel vêtements, ni même acheter les succulents steaks de la boucherie sanzot. Tout s'achète ! L'amour, l'art, Grand Line vous, moi...Surtout moi, même s'il faut y mettre le prix. Sur ce point, je ne vous garantie pas que je ne vous trahirais pas par la suite...Bref, le monde entier tourne autour du fameux berry ! Je ne supporte pas être sans le sou, je ferais n'importe quoi pour en posséder plus, toujours plus ! Je suis l'ultime opportuniste, je saisis la moindre chance, la moindre occasion pour me faire un peu de fric supplémentaire ; si personne ne vient prendre cette chance avant moi, je balaye la concurrence d'un simple revers de la main tout en imposant mes lois.

Je suis un Casanova, un homme à femmes si vous préférez ! Oui, la deuxième chose qui me tient le plus à cœur après les berrys, c'est bien le sexe opposé. J'apprécie être désiré et me faire désirer ; j'aime ce jeu de séduction et ce brin de romance qui me permettent de posséder la gent féminine ou presque toutes ses représentantes du moins. Je n'en ai pas vraiment l'air mais, je suis un gentleman qui s'assume parfaitement. Aider une femme en détresse, porter ses courses jusqu'à chez elle (j'exagère peut-être un peu là...), ouvrir une porte etc. Je ne suis pas un homme pour une seule demoiselle, non, je suis un homme pour d'innombrables demoiselles. Je suis un homme volage qui ne se préoccupe pas le moins du monde de ses anciennes conquêtes. Je cherche juste la satisfaction d'avoir séduit, après le reste je m'en moque éperdument. Cependant, si une femme vient se mettre en travers de mon business, je me montrerais beaucoup moins tendre...Le business est le business, peu m'importe qu'on me dira qu'on ne frappe pas une femme même avec une rose ! Quand quelqu'un vient mettre un pied dans mes affaires, peu m'importe le sexe de cette personne.

Oui, je peux me montrer particulièrement violent et mauvais lorsque je le souhaite, c'est peut-être là qu'est ma véritable personnalité. Je ne montre pas de remords, ni même de pitié, tout est fait dans l'intérêt des affaires, rien de plus et rien de moins. Je n'aime absolument pas que l'on contredise mes ordres ou mes plans, c'est quelque chose qui m’exècre au plus haut point. Je n'aime pas particulièrement tuer, non, mais si j'y suis forcé, je n'aurais pas d'état d'âme. Je ne suis pas un bon samaritain loin de là ! Cela ne me dérange pas de blesser, de torturer, d'être le pire des salauds qui soit ! Que je sois adulé ou craint, cela n'a aucune importance du moment que l'on me respecte. Je peux me montrer peu diplomate lorsque cela est nécessaire, parfois les mots sont insuffisants pour inculquer certaines notions dans l'esprit de certaines personnes. Je ne fais qu'avancer sur le chemin de la richesse, peu m'importe les moyens mis en œuvre. La violence et la brutalité ont de cela de bon qu'il n'y a pas de perte de temps en discutions inutiles et rébarbatives.

Pourtant, je suis un comédien invétéré qui peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui. J'apprécie jouer sur les émotions des gens pour les avoir à ma botte, leur faire rêve d'une existence meilleure à mes côtés, leur promettre gloire et fortune lorsque le moment sera finalement venu. L'être cupide que je suis, sait parfaitement utiliser les ficelles de la manipulation, je sais dire les mots qu'il faut lorsque cela est nécessaire ; les mots qui font mouche à tous les coups, qui galvanisent ceux que je peux croiser. Je n'ai pas peur de le dire car c'est la stricte réalité, je suis un homme intelligent, brillant même. Vous trouvez cela prétentieux ? Je répondrais que la prétention n'est pas un mal si on prétend vraiment être ce que l'on est. J'aime préparer les coups les plus audacieux dans leurs moindres détails, parer aux moindres éventualités, avoir aux moins deux coups d'avance comme on le ferait aux échecs. De toute façon, la Marine est incapable de m'arrêter, elle n'est pas assez intelligente, ni même assez audacieuse pour me capturer. Quand bien même ils soient sur mes talons, les Marines ne pourront jamais protéger jours et nuits toutes les banques et autres endroits juteux de ce monde.

J'aime particulièrement prendre des risques, je suis quasiment de tous les coups fumeux et fumants qu'il peut exister ! Je suis un vrai junkie de l'adrénaline. J'aime le danger, je vis pour ces moments forts qui me font frémir d'excitation. Rien n'est impossible, il faut simplement savoir contourner l'impossible pour le rendre possible ! J'aime déjouer les pièges par divers stratagèmes de mon cru ; c'est jouissif de savoir quels moyens ont été mis en œuvre pour contrecarrer mes plans et les déjouer avec facilité. Parfois, je m'amuse à imaginer quelles têtes pourraient faire ceux que j'ai volé ou arnaqué au moment où ils s'en rendent compte. Rien n'est trop compliqué pour moi, tout est une question de temps et d'envie ; j'ai les deux ça tombe bien non ? Je vise les plus hauts sommets de ce monde, j'imagine mon avenir, j'imagine la puissance que je pourrais acquérir en m'élevant au dessus des autres rien que par l'argent.

En privé, je peux parfois me montrer assez immature et je je-m’en-foutiste avec les plus proches partenaires que je puisse avoir. Ça, c'est parce que je les connais bien, oui je sais faire confiance aux autres quand il le faut. Je me montre en général sous un meilleur jour, plus détendu, moins sérieux que je puisse l'être devant d'autres. Il y a des heures pour le travail et d'autres pour la détente. Tenez, un petit exemple comme ça au débotté : je joue beaucoup aux cartes pour m'amuser, quel plaisir de plumer des amis dans des parties sans grand gain à la clé tout en trichant...Seulement faudrait-il qu'ils sachent comment je m'y prend pour le faire, et ceci est une autre histoire. J'apprécie déconner, parler de choses et d'autres, souvent futiles même, pour détendre l'atmosphère. Mais, si quelqu'un vient à poser sur le tapis une question plus sérieuse, je reprend tout de suite mon autre statut plus sérieux et plus mature. J'aime également profiter des choses simples de la vie, celles qui rendent la vie plus agréable. Ce n'est pas rare de me voir un verre à la main ou bien une cigarette entre les lèvres...Comme vous avez pu vous en rendre compte, j'aime aussi tous les jeux qui tournent autour de l'argent : poker, black jack, roulette et autres bandits manchots. Vous allez me dire que je dois perdre souvent beaucoup d'argent...Ce n'est pas aussi vrai que vous pouvez le penser, tout est une question de probabilité.

Je suis un brin mégalomane, oui mon rêve le plus cher serait de créer un empire sur de l'argent ! Je n'ai jamais aimé le gouvernement mondial et surtout ces tenryubitos qui ont gâché ma vie ! Eux qui m'ont volé une partie de ma vie ! Je les hais, autant que je déteste la noblesse de ce monde ! La Marine n'est pas une solution aux problèmes de ce monde, non, ce ne sont rien que de gentils toutous à la botte de ces dragons célestes  et qui obéissent bien sagement à leurs ordres ! Qu'on ne prononce pas leur nom en ma présence...Je ne répondrais plus de rien...Je rêve du jour où je pourrais pendre haut et court ces hommes qui se croient si supérieurs du commun des mortels...Ne pas respirer le même oxygène que nous par leur sorte de bulle comme un casque sur la tête...C'est pathétique. Je ne dis pas que je serais différent d'eux, non, je pourrais même être bien pire qu'eux...C'est même très probable. Je sais bien que mon rêve tiens presque de l'utopie, je le conçois, cela tient presque de l'impossible, mais je vous l'ai dit, j'aime rendre les choses insensées possible et imaginable. Trouver le One Piece serait le premier pas vers mon objectif final...Mais ça aussi c'est un rêve n'est-ce pas ?

>> Biographie

Tu veux que je te raconte ma vie ? Mais qu'est-ce que t'en a à faire de ma vie ? Je pourrais te parler de moi pendant des heures que je n'aurais pas encore fait le tour de tout ce qu'elle a été. Ça te dérange pas si je m'en grille une petite ? Non ? Cool ! Y en a que ça dérange tu vois, donc je préfère demander à tout hasard...*cling, shrrrr* ffffff....Bon où en étions-nous ? Ah oui, l'histoire de ma vie...J'espère que t'as du temps devant toi...Je pourrais probablement me faire une belle autobiographie même si j'ai que vingt-cinq balais...C'est peut-être une idée à creuser, ah mais oui dès qu'il y a un petit business à se faire moi je suis toujours chaud ! Tiens, j'ai déjà le nom en tête...Le récit des exploits de Match Bachinnon : une vie controversée ! En gros caractères, ça en jetterait un maximum ! Tu crois pas ? Bref...J'arrête de déblatérer là-dessus, sinon, on y arrivera jamais...Tu sais où ça se situe le royaume de Goa? A peu près ? Bon c'est déjà ça...Et bien figures-toi que j'y suis né...

Mais pas du côté de la barrière que tu peux penser....Comment ça de quel côté de la barrière ? Putain ! Mais tu sors d'où ?! D'accord, d'accord...Je te fais un petit topo rapide et efficace...A Goa, t'as deux catégories de personnes, d'un côté les riches, ceux qui se prélassent tout au long de la journée dépensant leur pognon à tout va ; et de l'autre, les pauvres, les rebuts de la société, les criminels...La vermine si tu préfères. Pour en revenir à ce que je disais...Je ne suis pas né du côté de la barrière que tu peux croire...Je suis un noble, enfin j'étais un noble à une certaine époque...Le destin a choisi de me faire naître sur un vert pâturage, là où je ne manquais de rien. Enfin, quand on connaît la suite, on peut rapidement se dire que le destin est un bel enfoiré...Un fils de chien pour parler moins gentiment...Bref, là n'est pas encore la question n'est-ce pas ? Comme je te le disais, je suis né dans une famille de noble, pas très influente certes, mais noble quand même...

Mes parents n'ont pas été...Comment pourrais-je dire ça ?...N'ont pas été dès plus tendre avec moi. J'ai jamais vraiment reçu ce que l'on appelle l'amour d'une famille, je n'étais venu au monde que pour une seule chose, unique et indiscutable pour eux. Ouais, dès ma naissance, ils n'ont eu de cesse de penser à me marier avec une riche noble du royaume histoire que la famille gagne davantage en pouvoir et en influence. Oh bien-sûr à cette époque là, je n'ai manqué de rien, j'avais un toit, un lit et un couvert pour les repas ; avec du recul, c'était déjà beaucoup pour certaines personnes...Une nourrice s'occupait de moi à la place des géniteurs que je voyais rarement, je n'avais pas très bien compris la raison à l'époque mais, pour eux, je n'étais qu'une chose hideuse et sans intérêt pécunier.

Puis avec le temps, ils se sont intéressé à mon éducation, ils dépensèrent sans compter pour m'offrir quelques uns des meilleurs précepteurs du royaume ; il voulait faire de moi un investissement rentable. Histoire, lettres, mathématiques, sciences...Toutes les matières un temps soit peu utile au très jeune noble que j'étais. Oh ! Je ne te dis pas que ce fus une vraie partie de plaisir pour moi, bien au contraire, je trouvais cela d'un ennuyeux et d'un fastidieux...Mais bon, on ne cessait de me répéter que cela était pour mon propre bien...Alors je m'y investis corps et âme...Tout ça pour quoi ? Pour espérer la reconnaissance de mes géniteurs...Je ne sortais pas beaucoup, je n'avais pas vraiment d'amis sur qui compter...A part quelques jeunes nobles snobinards qui avaient été bien dressés. Je ne me sentais pas vraiment dans mon monde...C'est encore difficile à expliquer lorsque l'on regarde ce que je suis devenu aujourd'hui. Mais, je savais déjà que j'étais destiné à d'autres choses, que ce n'était pas une simple vie de noble qui m'attendait...J'en étais persuadé.

Les dix premières années de ma vie furent d'une banalité sans nom, j'avais réellement envie de voir d'autres choses que les quatre murs de ma chambre où j'étudiais constamment. Je n'allais pas être déçu...Même si j'aurais préféré que ça se passe autrement...J'aurais très bien pu prendre la poudre d'escampette vers mes seize ans, sans prévenir personne, partir à l'aventure, loin de ce foutu pays. Mais le sort en avait décidé autrement, à croire qu'il s'acharnait sur moi...Bref c'est arrivé quelques mois après mon dixième anniversaire en une journée ensoleillé d'été ; je me rappelle encore de la chaleur de plomb, de ce vent chaud qui me desséchait la gorge. C'est ce jour là que mon destin a basculé, ce fut ma première rencontre avec ces personnes...Je n'en avais entendu parler que dans des livres et encore...J'en savais très peu sur eux...Mais je n'avais pas imaginé un seul instant ce qui allait se passer...Oh non...Pour une fois que j'étais sorti de la maison parentale, enfin que l'on me le permettait...

Je marchais tranquillement dans la rue principale et tout le monde me regardait...Tout le monde avait les yeux rivés sur moi, murmurant des choses que je n'arrivais pas à entendre...Et puis ce fut le choc...Je percutais une personne devant moi pendant que je regardais ailleurs...Je me rappellerais toujours de ce visage à la fois magnifique et froid...Une froideur à glacer le sang du gamin que j'étais. Une Tenryuubito se dressait devant moi...Les tous puissants dragons célestes venaient d'arriver en ville et personne ne m'avait prévenu même pas mes parents ! A croire qu'ils n'en avaient rien à faire de ce qu'il pouvait m'arriver...La règle d'or, quand on croise une de ces personnes, est de s'incliner devant eux et de ne surtout pas marcher à leurs côtés ni même d'oser croiser leurs regards...Et à ce moment là, je venais d'enfreindre toutes ces règles...Mon père et ma mère accoururent quelques poignées de secondes plus tard souhaitant probablement m'informer de la situation...Malheureusement trop tard pour moi...

Mes géniteurs pâlirent à la vue des dragons célestes tout en se mettant à genoux devant eux...Ils implorèrent le pardon de ces derniers...Qu'allait-il advenir de leur investissement de dix longues années...Aujourd'hui encore, je suis certain que ce fut leur seule pensée du moment...Ils promirent de punir l'insolence de leur fils comme il se devait...Moi je restais là, fixant celle que j'avais bousculé et qui me fixait en retour...Je n'osais parler...Je ne savais pas quoi dire par peur d'aggraver la situation...Qu'aurait pu dire un enfant de dix ans pour que les choses s'arrangent ? J'étais pétrifié...Tout mon être tremblait...Paralysé...Pétrifié...Je n'entendais pas les paroles des sous-fifres des Tenryuubitos ni même les voix des deux autres dragons célestes...Je restais là à la regarder...Comme si le simple fait de décrocher mon regard du sien me tuerait à coup sûr...Qu'allait-il advenir de moi ? Allait-elle passer son chemin et passer l'éponge sur ma maladresse ? Pour l'heure, je l'ignorais totalement...Je savais pertinemment que j'étais dans une situation difficile, tu vois, même les nobles présent en ce lieu s'en doutait...

Et puis, tout en me dévisageant, elle prit la parole...Ces mots résonneront à jamais dans mon esprit...Gravé dans ma mémoire...Je me rappelle encore de l'intonation de sa voix, de chaque syllabe, de chaque respiration... « Cet enfant devient à partir de ce jour mon esclave, il passera sa vie à se repentir de son affront ! »...Mes yeux s'écarquillèrent...Que venait-elle de dire ? Avais-je mal entendu ? Avais-je mal saisi le sens de sa phrase ? Mon cœur qui battait si vite la mesure de mon stress me parut s'arrêter l'espace de toute une vie alors qu'une seule seconde venait de s'écouler. On ne discute pas les ordres des dragons célestes...On ne fait que subir...N'oses même pas éprouver du mécontentement et l'exprimer ouvertement...Ce serait ta perte...Leurs moindres petits caprices doivent être exaucés sous peine de lourdes sanctions...La mort...

Dès cet instant...Je lui appartenais...Je fus acheté comme on achète du bétail...Sais-tu quelle valeur m'accorda la dragonne céleste ? Allez donnes-moi ton prix...Tu donnes ta langue au chat ? Et bien, je vais te le dire...Trente millions de berrys....Coquette somme pour mes géniteurs avares...Trois millions de berrys par année d'investissement...Plutôt rentable n'est-ce pas ? En entendant la nouvelle, mes parents ne purent cacher leur satisfaction ! COMMENT AVAIT-IL PU ACCEPTER CELA ?! Imagines ! Imagines les mots qu'ils prononcèrent à mon égard ! Sers bien ta maîtresse mon fils, chéries-là, bénis ce jour où tu es entré à son service...Oh...Ces mots martèlent mon esprit...Et moi qui chouinait, les suppliant de ne pas la laisser m'emmener, je ne voulais pas finir esclave ! QUI le voudrait ?! Ma propre mère me gifla pour ce qu'elle appelait mon insolence, elle n'avait aucun regret, aucun remord, aucune pitié pour son propre enfant ! Je crois bien que ce fut l'un des jours les plus rudes de toute mon existence...

Je n'arrivais pas à y croire, je ne pouvais y croire...J'étais en plein cauchemar ! Le seul soucis restait que j'étais bien éveillé...Je ne sais pas comment se fit la transaction...Mais je savais qu'elle eut bien lieu...Je fus amené sur l'instant à bord du navire des dragons célestes ; un ouvrage pimpant, hors normes, démesuré...Moi qui était habitué au faste et au luxe, je n'avais rien connu de pareil ! La majesté du bâtiment était impressionnante, tout y reflétait la puissance des Tenryuubitos...Les murs, le sol, le plafond ! Tout était briqué et entretenu régulièrement, j'aurais presque pu y discerner mon propre reflet...Je fus emmené dans une pièce, bien plus qu'une simple pièce, des appartements démesurés...Combien de temps suis-je resté là à attendre tournant en rond comme un lionceau en cage ? Aucune idée...Pour passer le temps, j'étudiais ce décor entouré par de nombreux miroirs, une énorme commode, un plan de travail mais aussi un lit à baldaquin., des chaînes à ses pieds …

Finalement, une clé se tourna, une porte se poussa, mon cœur bondit...J'étais terrifié...Je vis entrer celle qui venait de faire mon acquisition...Avait-elle senti ma peur ? Avait-elle vu mon visage blêmir à son entrée ? Cela n'avait que peu d'importance pour moi...Je ne me posais qu'une seule question...Qu'allait-il advenir de moi ? Je me rappelle encore ce rire léger...Remplit de sadisme et de mauvaises intentions à mon égard...Ma propriétaire s'avança près de moi d'un pas assuré tout en me jaugeant du regard...Elle s'arrêta devant moi pour me murmurer à l'oreille...On va bien s'amuser toi et moi, mon petit esclave...Mon souffle se fit plus saccadé, ma respiration haletante, je ne pus dire qu'à demi-mot...Pitié...Une gifle vola rosissant ma peau cadavérique...Tu me demanderas sûrement pourquoi ce geste bien que je pense que tu t'en doutes...Celle-ci refusait catégoriquement que je parle sans sa permission...Comportes-toi comme un gentil chiot, aboies lorsque je te le demande ! Voilà ce qu'elle me répondit...

En cadeau de bienvenue, je reçus un joli petit collier en acier massif témoin de ma servitude...La Tenryuubito me déconseilla de l'enlever sous peine de mort...Elle m'en fit même une petite démonstration en refermant un deuxième exemplaire dans le vide...Avant de forcer sur le collier...Un petit son strident s'échappa du collier comme un compte à rebours...Rapidement, cette femme ouvrit la fenêtre avant de jeter l'objet de servitude de toutes ses forces...Quelques instants plus tard...Une explosion...Mes yeux ronds étaient prêt à sortir de leurs orbites...Par ce petit tour, elle me démontrait qu'il n'y avait aucuns moyens de fuir, aucune échappatoire...Cette femme immonde ria en contemplant l'expression de mon faciès...J'étais son jouet tout neuf...Et elle comptait bien m'utiliser jusqu'à l'usure la plus totale...Ses mots furent les suivants : amuses-moi ! Surprends-moi ! Et ta servitude n'en sera que plus douce...Plus supportable.

Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'elle voulait dire...Vois-tu, je ne savais pas très bien ce qu'elle entendait par là...Devais-je la faire rire ? Devais-je faire le pitre pour la satisfaire ? La dragonne était restée très floue à ce sujet...Tu t'imagines les pensées qui affluent dans l'esprit d'un gamin de dix ans en cet instant précis ? Je vais te le dire...Et si je n'arrives pas à l'amuser...Que me fera-t-elle ? Quel sort me réservera-t-elle ? Il fallait que je trouve la réponse et le plus rapidement possible pour ne pas subir les mauvais traitements que je m'étais alors imaginé. Elle m'avait donné le titre de jouet personnel, Cassandre dont j'avais appris le nom quelques temps plus tard, m'avait l'immense honneur...Tu me passeras l'ironie...L'immense honneur disais-je d'être à ses côtés en toutes circonstances à l'écart des autres esclaves qu'elle pouvait avoir. J'étais devenu son animal de compagnie, elle me refusait de marcher sur mes deux jambes, je fus donc obligé d'avancer à quatre pattes...Comme le ferait un vulgaire chien ! Tu n'imagines même pas l'humiliation...Le dégoût que m'inspirait cette condition...

Être obligé de subir cela durant toute la visite des Tenryubitos au royaume de Goa...Partout où je passais, je pouvais sentir les regards baissés se diriger vers moi...Humiliant...Accablant...Dégradant...Une fois la visite des dragons célestes terminés...L'immense vaisseau fit route vers la terre sainte MarieJoa...Un endroit qui m'était inconnu...Temple des hommes les plus puissants au monde...Je ne fus pas emmené au lieu où tous les esclaves étaient enfermés non...J'avais le droit à la chambre de la dragonne Cassandre comme lieu de vie...Elle m'expliqua rapidement les règles de la maison...Interdiction de boire ou de manger sans son autorisation...Interdiction de sortir sans son autorisation...Cela dit être menotté au lit...Je ne voyais pas trop comment je pouvais faire cela...Interdiction de parler sans son autorisation...Mais ceci, je le savais déjà...Une autre règle était le fait que tous les Tenryubitos pouvaient faire ce qu'ils souhaitaient de moi...

Le lendemain matin fut peut-être le jour le plus atroce de toutes mon existence autant que je m'en souvienne...Ce fut le moment où Cassandre m'apposa sa marque au fer rouge...Une patte de dragon qui avec ma croissance recouvre aujourd'hui tout mon dos ou presque...Tu ne pourras certainement pas te rendre compte de la douleur et de la souffrance que peut éprouver un môme qui se fait marquer à blanc...Tout mon être tremble encore de ce moment...Ma chair et ma mémoire se souvienne de chaque instant, de chaque crépitements de mon dos brûlé...Ce fut probablement le moment le plus dur à vivre...Tous les esclaves devaient passer par là...Le dernier témoin de la servitude...A l'époque, je ne rêvais que de revoir mon foyer, mes parents, ma vie d'avant...J'aurais tout fait pour revenir dans le passé pour ne pas bousculer cette femme ignoble...D'ailleurs, en parlant d'elle...Cette dernière commença très vite à inventer des petits jeux pour elle et pour moi...Bien que cela n'amusait qu'elle...

Un exemple ? Tu veux un exemple ? D'accord pourquoi pas...L'un de ses premiers jeux consistait à me faire lire des bouquins...Ouais tu m'diras...A première vu, c'est pas vraiment la mort de se voir confier la lecture de quelques livres...Sauf que l'enjeu était ma nourriture...J'avais trois jours et trois nuits sans boire et sans manger pour apprendre sur le bout des doigts tel ou tel bouquin...Si je ne réussissait pas l'exercice...Et bien, elle me privait de manger pendant un certain temps...Elle aimait jouer sur le psychologique et le fait que je sois affamé...Elle aimait également la chasse...Je te laisse imaginer quel genre de chasse elle pratiquait...Bien souvent, elle me donnait en spectacle avec quelques autres esclaves devant les autres dragons célestes pour des soirées que je ne risque pas d'oublier...Torture...Dégradation humaine...Drogues expérimentales. Elle me répétait sans cesse que je ne m'amusais pas assez ...Petit à petit...Je compris ce qu'elle recherchait...Elle voulait que je lui résiste...Que je la haïsse du plus profond de mon être.

C'est ainsi que je multipliais les tentatives d'assassinat ! Combien de fois ai-je essayé de la tuer ? Combien d'échecs ? Combien de désillusion ? Cassandre avait ce don de sentir les choses venir, elle savait à l'avance ce que j'allais faire ! Comment faisait-elle ? Je me pose encore cette question ! J'ai tout essayé, tout ce qui me venait à l'esprit...Empoisonnement, étranglement, poignard, la pousser du haut d'un escalier, étouffement durant son sommeil...Mais rien n'y faisait...Elle trouvait toujours un moyen de rendre mes actes inutiles...Je la haïssais pour cela...Et elle, dans sa chambre ne faisait que rire devant moi tout en me démontrant mon infériorité...La dragonne céleste ne voulait qu'une seule chose...Me briser. Et je savais pertinemment que si elle y arrivait, je ne lui serais plus d'aucune utilité. J'endurcis mon esprit à ses sarcasmes...Et lorsqu'elle le comprit...Elle passa à l'étape supérieur...Me blesser, me torturer davantage, Cassandre voulait m'entendre la supplier...

Je me rappelle les tourments quotidiens divers et variés même les plus malsains, la nourriture qui devenait celle d'un chien dans une gamelle...Car oui, je fus obligé à manger à même le sol pendant qu'elle me regardait faire riant aux éclats...Regardes mes yeux...Regardes ce que cette salope m'a fait ! Ces yeux qui s'injectent totalement de sang à la moindre émotion violente ! Voilà le résultat de scientifiques qui me firent passer sur le billard en tant que cobaye ! Six ans...Six longues années de persécution physique et morale...Une année de plus comme celles que j'avais subi et je serais devenu un légume qui aurait aimé, apprécié les tortures les plus malsaines...Un matin, quelques jours après mes seize ans, Cassandre me fit une proposition...Me battre dans l'arène devant des milliers de noble en folie...Cinquante adversaires...Cinquante adversaires à battre...Cinquante adversaires à tuer...En échange de quoi ? Ma liberté ! Elle m'offrait ma liberté ! Si je restais invaincu...

Une lumière dans les ténèbres...Je n'allais pas laisser échapper cette chance qu'elle me donnait ! Je n'avais rien à perdre et tout à y gagner...Soit je mourrais...Soit j'étais libre ! Cette pensée décuplait mes forces...Je ne pensais qu'à ça et à rien d'autres...Les bouquins indigestes que la dragonne m'avait fait lire allait me servir...Tu vois...C'est fou ce qu'un simple livre peut t'apporter...Bien sûr entre théorie et pratique, il y a un fossé énorme...Quand bien même j'allais tenter ma chance, je m'accrochais à cette lumière d'espoir d'espoir qu'elle me proposait ! Mon premier adversaire fut un client facile...Il était déjà au seuil de la mort...Meurtri...Blessé...A l'agonie, incapable de se battre au maximum de ses capacités ! Cependant, il m'affrontait avec l'énergie du désespoir...Je pouvais lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert...Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir me criaient-ils...L'arène hurlait sa soif de sang, de violence et de meurtre...Elle voulait du spectacle, elle n'attendait que cela...Te rends-tu compte de la barbarie de ces nobles ? Ils ne pouvaient s'offrir cette adrénaline eux-même...

Ils se la procuraient en regardant d'autres se battre...Cette période de ma vie m'a apprit à connaître ce sentiment, cette excitation, j'appris peu à peu à ne plus avoir peur de la mort...La Mort nous sourit à tous...Tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la Mort. Mon adversaire fut mon cobaye pour l'apprentissage de mes techniques de combat...Je n'avais jamais porté un coup auparavant, je ne m'étais jamais battu par le passé...C'était ma première expérience en la matière. Je me devais de l'affronter et de le battre...Les débuts furent difficile, je n'arrivais pas au résultat escompté...Tu vois, à force d'essayer et d'échouer, je me suis dit que ce n'était pas la bonne méthode...Pourtant, j'ai persévéré encore et encore...Je connaissais ce bouquin sur les bouts des doigts ! Ça devait fonctionner ! Je ne suis pas sorti indemne de cet affrontement, je me souviens encore des quelques côtes cassés, de la douleur sur mon visage et sur mon torse...Rends-toi compte ! J'ai finalement réussi à l'achever par la méthode que je souhaitais employé !

Affrontement après affrontement, adversaires après adversaires, je gagnais en expérience...Mes coups étaient plus précis, plus net, plus vif...L'intervalle de récupération...Enfin si je peux parler de récupération...Était d'un mois. Tu t'imagines bien que Cassandre n'allait pas bailler aux corneilles et me laisser ainsi sans s'amuser...Elle faisait tout pour me rendre la vie difficile, je savais pertinemment que cette garce ne voulait pas que j'atteigne l'objectif qu'elle m'avait fixé...De plus, je devais m'entraîner, me muscler lorsqu'elle me laissait un temps soit peu de répit. Le temps passa, long, interminable...Quatre ans...Quatre interminables années...Pendant tout ce temps, je prenait du plaisir bien malgré moi...Je n'éprouvais plus de pitié, plus de remords, je n'avais qu'un seul objectif en tête : gagner au péril de ma vie et cela m'excitait. Aujourd'hui, j'ai réussi à me canaliser, à contrôler cette pulsion qu'a instauré la Tenryubito...Je ne me bats plus sans raisons...

Je me rappelle encore d'une phrase que j'ai prononcé après avoir battu un homme...Je lui ai pris son épée, et je l'ai balancé sur l'assemblée de nobles qui se dressait dans des tribunes...Et là je leur ai dit... « N'êtes vous pas rassasié ?! Ne vous êtes-vous pas assez diverti ?! N'êtes-vous pas là pour ça ?! ». Pourquoi cette phrase me demanderas-tu...J'ai plié le combat en trois minutes tout en enchaînant mes coups les plus spectaculaires histoire de finir ça rapidement...Ils n'avaient pas eu l'air d'apprécié le fait que j'avais écourté leur petit plaisir sanglant...Dans ces arènes aux quatre coins de Grand Line, je n'étais qu'un amusement, un divertissement...Bien que je jouais assez souvent mal mon rôle...Après cette interlude, je ne me rappelle plus ce que je disais...Ah oui ! Finalement au bout de quatre années...Mon objectif était atteint...La cinquantième rencontre sans défaite...Invaincu tout ce temps ! Mon corps brûlait, mon sang frémissait...Plus qu'une victoire et tout serait terminé ! Je serais libre ! Voilà ce que je pensais en cet instant !

Mon dernier adversaire était un véritable colosse, encore plus grand que je ne l'étais...Quand on voit ma taille, on pourrait penser que c'est compliqué de faire mieux...Et pourtant...Cette force de la nature se tenait devant moi...Je crois bien que c'était la première fois que je dû lever la tête pour regarder quelqu'un dans les yeux...Je savais pertinemment que cet homme était le choix de Cassandre pour mon dernier combat...Elle voulait me faire perdre pour son propre intérêt, son propre plaisir...Je savais qu'elle voulait voir la souffrance et le désespoir sur mon visage...Mais cela n'arriverait pas ! Je m'en étais fait la promesse...J'allais étalé ce type et remporté ma victoire sur cette garce ! Ce fut l'adversaire le plus redoutable que j'eus jamais rencontré...

Ses poings étaient tel des masses et son corps tout entier semblait être constitué d'acier...Il me domina une bonne partie de la rencontre, il n'était là que pour une seule chose...Me tuer ou du moins me blesser gravement...Faire en sorte que des séquelles apparaissent dans mon organisme...Un monstre de puissance et de cruauté...Mon style de combat était inefficace, je n'avais plus de solutions...J'étais perdu...Je ne savais plus quoi faire pour le mettre en difficulté...La énième fois où je tombais au sol...Mes yeux croisèrent un visage familier...Souriant...Diabolique...Son regard me disait clairement que je n'y arriverais pas...Qu'il fallait mieux que je renonce et devenir son jouet jusqu'à ma mort...

Ma colère, ma haine, ma rage, tout cela conduisit mes pas...Mes muscles se bandèrent, ma voix rugit, mes yeux s'injectèrent de sang...J'étais devenu un animal exprimant toute sa frustration...Je puisais de ce sentiment ma force et le courage de continuer...J'allais frapper cet homme à mort sans aucune interruption, jusqu'à ce qu'il en tombe, jusqu'à ce qu'il en meure...Combien de temps ce duel brutal dura ? Je ne saurais te le dire avec certitude...C'était comme si une éternité s'était passé...Et puis...Un choc violent sur le sol...Mon adversaire venait finalement de s'effondrer...J'avais gagné...Je suis libre, je suis libre pensais-je ! J'avais réussi...Ma joie s'exprimait...Mes larmes coulaient...J'allais reprendre une vie normale comme un homme ! Par ce pacte, je n'étais plus l'esclave de la dragonne céleste ! Je réussis à sortir de l'arène sur mes pieds, malgré toutes les blessures que ce colosse m'avait infligé...Une autre éternité commença, l'attente de la venue de Cassandre pour m'annoncer ma libération...Elle arriva enfin me voir dans la cellule mise à ma disposition pour l'occasion...

Elle était comme à son habitude, toujours aussi méprisante et détestable...Elle m'applaudissait tout en me félicitant d'être aller si loin...Cinquante victoires consécutives...Ce n'était pas rien...Pourtant cette harpie ne m'annonça pas ce que je voulus entendre...Bien au contraire d'ailleurs...Elle exprima clairement qu'elle avait changé d'avis, qu'elle ne comptait plus me libérer, après tout, j'étais son jouet préféré...Et quand on tient à un jouet on le garde...Elle me dit également qu'elle n'aurait jamais pensé que je réussirais à faire ce que je venais de faire...Comment pouvait-elle me faire ça ?! Elle n'avait pas le droit ! Elle ne pouvait pas me faire ça ! Pourquoi toute cette douleur ?! Pourquoi tous ces entraînements ?! La dragonne ria aux éclats lorsqu'elle aperçu ma tête médusé...Je voulais la tuer sur le champ malgré le fait que deux gardes du corps l'accompagnait...J'étais de taille...Mais pas dans l'état dans lequel je me trouvais...

Mon corps lâcha prise, mon âme lâcha prise...Je n'avais plus d'espoir...Elle m'avait tout arraché...Elle avait tout détruit en un claquement de doigt !! Je m'évanouis d'effroi et de fatigue...Je ne pouvais en supporter davantage...Mes yeux s'ouvrirent quelques jours plus tard...Mais, je n'étais pas sur Red Line ni même au palais des Tenryubitos...Non, j'étais ailleurs...Couché dans un lit douillet, une chambre s'offrait à ma vue...Quelque chose me dérangeait...Quelque chose n'était plus là...Ma main se porta à mon cou, le collier explosif qui l'entourait auparavant n'y était plus ! Était-ce un rêve ? Un tour de mon esprit pour me sentir mieux ? Je finis par me lever pour sortir de cette pièce...Une agitation ambiante régnait au dans la salle d'à côté...Ce n'était pas ce que je connaissais...Non !

Mon regard distingua de nombreuses personnes collés au den den mushi, prenant des notes des informations...Ce n'était absolument pas MarieJoa, d'ailleurs le standing était complètement différent...Plus sobre, moins pompeux, moins chic..
Un homme vint vers moi tandis que je me méfiais un peu de cet endroit, après tout c'était bien normal...Ce type m'avoua qu'il était révolutionnaire et que son groupe s'était attaqué un peu partout sur Grand Line aux nobles mondiaux. Sur le coup, je t'avouerais que je n'y ai pas vraiment cru...Quelques jours plus tôt, je croyais n'avoir plus aucun espoir et là ce révolutionnaire me déballe que j'étais libre...A croire que le destin à ses facéties que le monde ignore...Imagines la surprise sur mon visage, cela me semblait tellement irréaliste, tellement improbable...Et pourtant il me racontait la vérité, ce n'était pas Cassandre qui se cachait derrière tout cela me faisant une belle farce à sa manière et dont elle avait le secret...

Au départ, j'embrassais la cause révolutionnaire, participant à quelques coups fourrés sur différentes îles de Grand Line. Je visitais ainsi beaucoup d'endroits stratégiques de la révolution, faisant plus ample connaissance avec les membres qui gravitaient autour de moi. Cependant, mon engouement fut de courte durée...A peine un an plus tard, je décidais de quitter cette cause...Tu me demanderas sûrement pourquoi alors autant te répondre tout de suite...La révolution était incapable d'atteindre l'endroit que je voulais faire tomber...MarieJoa ! Les Tenryubitos étaient le centre du gouvernement mondial, les faire tomber aurait été une énorme satisfaction et une énorme victoire sur cette entité gigantesque...Mes idéaux ne correspondaient plus aux leurs...Je décidais de faire cavalier seul...Pendant quatre années, mon jugement s'édulcora, j'avais certes pris ma liberté, mais...Je ne savais rien faire d'autres que me battre et quelques connaissances dans quelques domaines mais sans grand plus n'étaient pas d'une grande utilité...Cela ne nourrissait pas un homme...

C'est ainsi qu'au cours de mon voyage je fis quelques rencontres qui me permettaient de me faire de l'argent...Beaucoup d'argent...D'ailleurs, je commençais vraiment à l'aimer ce fameux Berry, c'était fou tout ce que je pouvais en faire ! La maille est le nerf de la guerre tu vois...Même si les activités pour l'obtenir n'étaient pas des plus orthodoxes...Braquage de banques, courses d'objets en tout genre ou de personnes, cambriolages et j'en passe et des meilleurs...Sans m'en rendre compte, Cassandre m'avait insufflé la soif de pouvoir, cette envie de contrôler les autres, de les manipuler...Je vais t'avouer qu'aujourd'hui, je suis devenu ce que je détestais autrefois...Mais qu'importe...Cela me convient très bien tant que je garde mon objectif principal en tête : descendre les dragons célestes de leur piédestal. J'ai commencé à tremper dans les magouilles diverses et variées...Et cela a vraiment commencé à me plaire...J'accomplissais les jobs que l'on me proposait, avec une belle commission à la clé. Je n'étais qu'un suiveur, j'appris à suivre les ordres sans broncher...Le business est le business mon grand et rien ne pouvait me dissuader de continuer le boulot...C'est encore plus vrai aujourd'hui.

J'ai appris le métier et je m'en suis imprégné jusqu'à la moelle...Et j'adore ça ! C'est vraiment le pied le plus total...Ce sentiment d'exaltation quand tu es devant le danger, tu joues ta vie sur un gigantesque tapis où la moindre erreur de mise peut être fatale. L'argent était facile, j'étais libre ! C'était tout ce que je souhaitais lorsque je fus esclave ! Aujourd'hui, j'applique mes propres règles, j'affiche mes propres ambitions ! Au départ, j'étais à la botte de divers mafieux sur Grand Line...Je ne bossais jamais avec les mêmes sauf avec quelques uns en qui j'avais totalement confiance. Même si cela n'a pas toujours été une partie de plaisir...Certains coups étaient fumeux mais vraiment fumants ! C'était là tout le plaisir de ce métier...Enfin est-ce que je peux vraiment parler de métier dans mon cas ? Tout n'était qu'une question de savoir-faire, de timing et d'un peu de chance parfois...Je ne compte plus les fois où je faillis me faire arrêter par la Marine...

Je me demande encore, comment je suis passé entre les mailles du filet...Sans doute que les chiens du gouvernement n'était pas assez habile. Mais, cela n'a pas d'importance puisque je suis là pour te parler de ma vie n'est-ce pas ? Les années passèrent et j'en avais assez de n'être qu'un pion sur l'échiquier...Une telle pièce n'a pas vraiment de liberté d'action et de mouvement...De plus, je me rapprochais de plus en plus de chez moi...De ma terre natale...Je décidais de voler de mes propres ailes? je ne voulais plus être le suiveur mais bien le leader, c'est pour ça que je compte monter une équipe, un partenariat à long terme...Qui plus est j'avais gardé quinze ans durant cette rancœur...Cette blessure intérieure qui ronge mon âme...La vengeance est un plat qui se mange froid...Ma vengeance sera glaciale...Et je...

Toc toc...

« Match ? Il est l'heure... »

Ok j'arrive, laisses moi une petite minute...Bon, j'ai pas pu tout te raconter en détail mais je t'ai dit le principal...Le reste n'est qu'une affaire à suivre...Si tu veux bien m'excuser, le business n'attend pas...Au fait...Je ne t'ai que parler de mes activités que très succinctement...Tu comprendras que le secret est la clé dans mon métier...Je n'ai fait que synthétiser pour que tu comprennes un peu de quoi il retourne...Je te raccompagnes pas...Te presses pas, finis ta bière tranquillement et pense à fermer la porte en sortant.

>> Test RP

« Match ? Y a une lettre pour toi...J'sais pas de qui ça vient...Je l'ai pas ouverte... »

Mes yeux s'ouvrirent tandis que mon regard vint se poser sur mon acolyte qui venait d'entrer dans la pièce. En général, personne ne vient me déranger lorsque je me repose dans ma chambre sauf en cas d'urgence. Je me redresse alors du lit sur lequel j'étais allongé, Jacky Boy posa l'enveloppe sur la table juste à côté avant de s'en aller aussi rapidement qu'il était venu. Une lettre ? Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Qui voudrait m'écrire ? Peut-être une admiratrice secrète qui venait me déclarer sa flamme ? Qui sait...Mon dos craque tandis que je m'étire...Cette petite sieste réparatrice n'a pas duré longtemps...Enfin bon, j'avais suffisamment dormi...Assez pour passer à l'action le lendemain matin...Ouais, j'ai un peu de business en ce moment, ça tombe vraiment bien, j'avais presque plus un rond. Bon, revenons à cette enveloppe...Rapidement, je me levais pour me chausser avant de faire quelques pas vers la table situé sur ma droite. Je pris le bout de papier entre mes mains, l'examinant sous toutes ses coutures...Pas vraiment d'indications utiles. Dans ce cas, le contenu pourra davantage m'en apprendre...

Cher Match,

J'ai entendu des rumeurs comme quoi tu t'intéresserais de près aux dragons célestes...Les Tenryuubitos. Je sais de par mes sources que tu as une aversion profonde pour ces derniers. Cela tombe bien, c'est également mon cas ! C'est pourquoi, je souhaiterais te proposer une collaboration entre nos deux groupes. Tu te demandes sûrement en quoi consisterait ce jeu d'équipe, et c'est tout à fait normal ! Je te propose l'opportunité de ta vie, celle que tu as toujours attendu : faire tomber les dragons célestes ! Oui, tu as bien lu ! Je sais de sources sûres qu'un des plus éminents nobles mondiaux viendra dans une semaine à Gebobola, île voisine à celle où tu te trouves ! C'est une occasion inespéré tu ne crois pas ? Je suis déjà sur place, quelques préparatifs sont encore à établir, mais on m'a très clairement dit que tu étais un as dans ce domaine. J'espère que nous pourrons compter sur votre participation, toi et ton équipe. Je t'attendrais dans trois jours au bar le « berry troué » à Tamalou, un bled assez connu sur l'île, tu devrais pas avoir trop de mal pour t'y rendre.

Salutations,
Harry, un ami qui vous veut du bien.

Je relus la lettre une fois, deux fois, trois fois...Mon esprit ne faisait que ressasser dans tous les sens chaque phrases, chaque mot, chaque voyelle, chaque consonne de cette lettre. Je ne pouvais m'empêcher de cacher mon enthousiasme...Les yeux du diable ne pouvaient cacher mon excitation à la lecture de ce bout de papier...Ma bouche s'entrouvrit pour laisser place à un léger rictus, qui croyez-moi, était tout à fait malsain ! Pouvoir mettre le grappin sur un dragon céleste était une étape vers leur destruction ! Et si ? Et si c'était elle ? Et si je me retrouvais nez à nez avec cette garce ? Ô la douce vengeance qui s'offrirait à moi, la mélodie de ses cris siérait parfaitement à mon oreille ! Mes rêves sont hantés par les visions d'effroi de ma jeunesse, mais j'ai la ferme intention d'exorciser les démons du passé, tôt ou tard. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser à l'éventualité d'un joli traquenard...Comment se fait-il qu'un type que je n'avais jamais rencontré puisse me contacter et me trouver aussi facilement ? L'anguille sous la roche est vraiment grosse si vous voulez mon avis...Comment ? Je déforme l'expression de base ? Ah...Bah...Bref ! C'est trop peu pertinent comme intervention ! Du coup, j'ai perdu le fil...Où en étais-je déjà ? Ah oui ! La probabilité qu'on m'emmène directement dans la gueule du loup était forte...Combien d'ennemis ne m'étais-je pas fait sur Grand Line ? Trop pour les compter sûrement...Beaucoup ont sans le moindre doute une dent aiguisé contre moi...

Qu'est-ce que je dois faire alors ? Laisser tomber cette chance qui s'offre à moi ou bien courir le risque de me mettre dans un beau guêpier...Je crois que c'est tout vu...Match les coups fumeux va encore passer à l'action ! Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un tenterait de me tuer ou de me poignarder dans le dos...Business is business anyway ! Surtout que cela peut rapporter gros, très gros ! Tant d'un point de vue personnel et professionnel, selon moi, c'est tout bénéfices ou presque ! D'un geste du poignet, j'écrasais la blonde dans le cendrier avant de prendre le temps de passer quelques habits sur moi. Bon, d'abord, j'dois prévenir les gars qu'il y a un gros changement de programme dans les affaires en cours...Théoriquement, ça devrait passer, ce sont des hommes de ma trempe qui savent parfaitement où se situent les plus gros coups. Rapidement, je descendis les escaliers , mes yeux parcoururent mes quatre coéquipiers se disputant une poignée de Berrys dans une partie de carte endiablée.

« Hey Match ! Enfin réveillé ? Allez ! Viens t'asseoir ! Oublie pas que nous dois notre revanche ! »
« Pauvre Slim, t'as pas encore compris que tu ne réussirais jamais à me battre aux cartes? »
« Tu parles ! J'ai bien failli t'avoir l'autre jour ! »

Un rire général s'éleva dans la pièce...Slim, c'est un gars réglo qui fait bien son boulot mais qui joue affreusement mal aux cartes ! Heureusement pour lui qu'on ne jouait que de petites sommes entre nous, dans le cas contraire, j'aurais dû établir l'ardoise de ses dettes de jeu ! Peut-être qu'il est trop honnête pour tricher une fois ou deux au cours des différentes parties...Bref, j'ai pas encore déballé le projet, il serait peut-être temps que je le fasse n'est-ce pas ?

« Bon, les gars ! Faut qu'on parle business! »
« Tu veux dire le coup de demain ? T'as des trucs à peaufiner avec nous ? »
« Pas vraiment Jacky ! On oublie le casse de demain ! »
« Quoi ?! »
« Ça fait des semaines qu'on le prépare ce coup ! Tu vas pas m'dire qu'on va devoir se retaper tous les préparatifs »
« J'ai flairé un poisson plus gros dans l'étendue de l'océan ! »
« Gros comment ? »
« Ah bah au moins quelqu'un dont la curiosité a été piqué ! Merci Joe ! »
« Je t'en prie »
« Pour répondre à ta question...Ça pourrait bien se compter en dizaine de millions en étant pessimiste, pour la version optimiste en centaines de millions ! »
*sifflement*
« Par contre, je ne vous garantis pas un coup facile...On pourrait même être les souris appâtés par le fromage du chat ! Je suis pas sûr à cent pour cent que l'info que j'ai eu soit exact. »

Nouvel éclat rire général ! Depuis le temps, ils ont bien appris à me connaître ! Je ne saurais compter le nombre de fois où je les ai mené vers des situations plus que périlleuses...Mais, le fait qu'on soit encore là à discuter boulot, prouve bien que j'ai toujours eu une solution aux problèmes qu'on a pu rencontrer. C'est pour ça qu'ils sont toujours prêt à me suivre, je pourrais très bien aller en enfer qu'ils suivraient mes traces. Ça a parfois du bon d''avoir le leadership sur un groupe !

« Et qu'est-ce que tu nous proposes ? Y a un rapport avec la lettre que t'as reçu ? »
« Tout juste Jacky ! Mes amis ! Je vous offre un ten...ryu...bi...to sur un plateau d'argent 

Les yeux s'écarquillèrent, les sourcils s'arquèrent tandis que j'accentuais voix et gestes sur le mot fatidique...Je voyais bien l'incrédulité dans les regards, qui quittèrent les cartes, pour se plonger dans le mien D'ailleurs, c'était fort compréhensible ! Peu de personnes oseraient s'attaquer à un dragon céleste...Je fais parti de ce peu de personnes. Un léger sourire s'afficha sur mon visage. Je ne leur ai jamais fait part de toute l'histoire de mon passé, seulement quelques bribes et quelques légères modifications histoire de. Ils ne connaissaient pas non plus mes réelles intentions, mes objectifs sur le long terme. J'ai confiance en eux mais le moment n'était pas encore venu pour dévoiler mes plans.

« Match ? Je t'ai déjà dis que t'étais un grand malade ? »
« Hmm...Laisse moi réfléchir une minute...Une bonne centaine de fois ? Héhé »

« Tu sais que si on t'a pas raconté de conneries, on pourrait bien avoir toute la Marine sur le cul ? »
« J'en suis conscient ! Mais, je vous parle de centaines de millions ! Une partie de Grand Line ou tout Grand Line à nos trousses c'est quoi ? Combien de fois ils ont tentés de nous arrêter ? Combien de fois on les a berné comme des bleus ? Combien de fois on s'est arraché si facilement de leurs griffes? Allez, soyez sérieux, ça se déroulera sans accroc ! J'vous laisse cinq minutes de réflexion les gars, parce qu'avec ou sans vous, je le fais. Si vous ne venez pas, j'imagine déjà les têtes que vous ferez lorsque je rentrerais les poches pleines, plein aux as ! »

Je savais pertinemment quelle serait leur réponse, c'est pour ça que je fais équipe avec eux ! Ils ont un appât du gain tout aussi fort que le mien ! Ils aiment l'argent plus que tout, ils ne vivent que pour être riches pour dépenser sans compter. Il y avait l'oseille qui était partie intégrante de leur vie mais aussi le goût du risque, des fous d'adrénaline, des hommes qui font face aux dangers. Ceci, dans n'importe quel circonstance. Jacky Boy fut le premier à me donner sa réponse, quelques secondes plus tard.

« T'es un grand grand malade Match...Mais, c'est un peu pour ça que je roule avec toi, j'en suis ! »
« Si Jacky est partant, je marche ! »
« Des centaines de millions hein ? Intéressant! »

Et bien voilà ! Il m'a fallu être un peu persuasif et pousser sur leurs vices communs, ça a marché, c'est le principal ! On a trois jours pour se rendre sur cette île. Ça me laisse largement le temps de prévoir les aléas du trajet, le possible coup fourré, l'enlèvement du dragon céleste, sa séquestration, la façon de le faire parler...Que de réjouissances !

« En route, mauvaise troupe ! On a du pain sur la planche les gars ! Prenez le matos nécessaire, pas trop encombrant non plus. Et...J'vous expliquerais le plan pendant le trajet, faut que je visualise correctement la chose.

Entre excitation et désir de vengeance, mon être tout entier brûlait d'être dans le feu de l'action...Il était temps de partir à la pêche...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________

DC Flint Westwood : Accord du Grand Manitou

Dernière édition par Meikai Shin le Ven 6 Jan 2012 - 0:26, édité 13 fois
    Bonjour bonjour !
    Ravi de voir que ça en jette déjà, ce sera un sujet libre pour ton test rp.
    Seulement j'insisterais sur le fait que l'ambiance doit être particulièrement joyeuse tout autour de toi !
    Bonne chance ;)
      Bonjour, où en es-tu sur ta prés' ?
        EDIT : présentation terminée, j'attends le verdict Smile

c'est en cours, désolé j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi cette semaine d'où le vide sidéral du test rp ^^.
          Bonjour, cette mention dans le titre de ta présentation est-elle toujours d'actualité ?
          "Presentation en stand-by, merci de ne pas la commenter pour l'instant."
            C'est toujours d'actualité oui, je compte refaire cette fiche pour opter pour un autre personnage qui serait un civil. La psycho est bouclée, le physique est presque bouclé, j'éditerais tout ça lorsque cela sera fini. Je referais un test rp du choix de l'admin qui passera lorsque j'aurais uppé cela va de soit ^^.

Voilà, voilà.
              Bonjour bonjour, où en es-tu ?
                ça avance, ça avance, je suis à peu de choses près au 2/3 de l'histoire.
                  Je viens prendre des nouvelles ^^
                  As-tu terminé le tiers manquant ?
                    *en mode flemme de changer de compte*

Pas tout à fait, ça devrait être bouclé d'ici ce soir ou demain si tout va bien Smile
                      Ok, merci d'avoir prévenu ;)

Edit by Flint : un évènement irl imprévu fait que je ne pourrais sans doute pas la terminer aujourd'hui...Mais je fais tout mon possible pour rectifier le tire.
                        Je up la présentation, pense à terminer Flint !
                          Ouep, j'suis sur le coup, désolé de prendre des délais à rallonge Embarassed
                            Ce fut long mais...Présentation terminée, je ferais peut-être quelques modif' de mise en forme...Mais rien de plus ^^

J'attends donc mon test rp Smile P.S : je préférerais un thème imposé ^^
                              En avant le test.

Un individu mystérieux prend contact avec toi via lettre anonyme pour te faire une offre inattendue susceptible de t'intéresser. Il prétend organiser l'enlèvement d'un noble mondial pendant son voyage d'affaire non loin de l'île où tu te trouves actuellement. Selon lui, les risques seraient énormes mais telle opportunité ne se représenterait peut-être jamais. Tu n'as de ton côté aucune garantie, simplement cette lettre, l'adresse d'une taverne et l'heure d'un rendez-vous pour le lendemain. Que vas-tu faire ?

Fais signe quand ce sera bouclé.
                                Plop, ça avance ? ^^
                                  Le test sort d'ici ce soir ou demain, grand max !
                                    Ok parfait, bonne chance !
                                      Alors Alors ?
                                          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant