Posté Sam 19 Nov 2011 - 12:11 par Timuthé N. Tempiesta
Bah... Tout d'abord, Yuji, je suis pas là pour dire qu'il est choquant ou pas de voir des PJs avec des Fruits du démon (surtout que mon opinion là dessus est connue de très longue date). Dans le cas précis de Taiten, je pense qu'il y a bien mieux à faire qu'aller chercher un fruit, surtout s'il n'a pas d'idée de fruit correspondant à ses désirs, après d'autres auraient put avoir un autre avis.
Maintenant Taiten, je vois plusieurs trucs.
Tout d'abord, t'as la version simple mais utile : TimCampy est un petit truc rapide qui brille et vole, tu peux l'utiliser pour générer les perturbations visuelles légères (du genre attirer l'attention de ton adversaire) pour développer tout un style de combat jouant sur le fait que l'oeil humain à du mal à se focaliser sur plusieur choses à la fois. Tu attire l'attention sur la petite boule dorée, et t'en profite pour attaquer ou te déplacer assez vite pour que ton adversaire te perde de vu. Ya un des généraux sacrés de Samouraï Deeper Kyo qui fait ce genre d'effet avec sa main, si jamais tu connais ce manga.
T'as la version combattante : tu lui attaches un truc tranchant à la queue et tu le fait se déplacé à fond de calle. Ca te permet de multiplier les dégâts mineurs sur un adversaire pendant que toi tu fait les gros dégât. Ca à l'air bête mais tailladé on pert de l'efficacité. Puis pour peu que tu tombe sur un type assez fair play, il pourra aussi jouer sur le côté perturbé par le petit truc qui arrive de partout.
Enfin la version défensive : Encore une fois, l'est petit ron et rapide. Donc, s'il reste relativement prêt de toi, il peu réduire les angles morts en frappant bien vite (et donc bien fort) les ennemis/bras/jambes/épées qui pourraient t'atteindre si tu était tout seul, ce qui te donne l'accès à un style de combat potentiellement bien plus axé sur la prise de risque, vu que les ouvertures que tu laisseras seront moins nombreuses.
Après c'est trois idées à développer, basées sur le peu que je sais de Tim (et j'en sais pas grand chose), mais avec une petite bête comme ça, il y a moyen de faire des choses 'hachement interressantes, surtout que les rpyeurs n'oubliant pas leur petite bestiole un rp sur deux c'est pas aussi fréquent qu'on pourrait le croire. (et toi t'y pense à chaque fois, ce qui est caoul)