Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un pti Flash Back...

B'jour tout le monde. J'fais appel aux volontaires de tout bord pour lancer un sujet avec le brave Trinita. En Flash Back.

Pour le quand, un 10-12 ans plus tôt me plairait bien, Trinita est encore marine à l'époque et monte gentiment les échelons.

Niveau, combien de gens, j'dirais pas trop si possible.

Niveau de quel bord les gens en question, pas vraiment de préférence, il y a moyen de s'adapter dans tous les cas.

Voilà, à ceux que sa tentent de se signaler.
    Yep, ça m'tente.
      Avec Judas ou Mister Chance à venir ?

Parce que Judas, à priori on est déjà en train de gratter notre première rencontre en RP justement; si les bonhommes se connaissaient déjà d'avant, ils n'auraient pas agi de la même manière je pense. Mais à voir sur l'inspi après pour adapter le scénar.
        Avec chance ça peut s'tenter, dépends quand et comment t'veux la jouer, on voit ça d'toute en private ? hé hé.
          Si tu cherches plusieurs joueurs, moi je suis toujours partant pour faire bouffer du CP à toutes les sauces. Ennemi, allié, source de problèmes ou de solution, le CP sert à tout ^^

Red ^^
            Ça roule messieurs.

Donc, bah on lancera ça une fois Chance validé. Pour une idée de scénar, si vous avez des revendications, faites signe, sinon bah on verra à l'inspi.
              Je ne sais pas si c'est toujours ouvert mais ça me tente bien aussi.

En revanche ça implique la prise en compte d'un homme poisson qui vit incognito (ou presque) parmi les humains, qui plus est âgé de 6-8 ans vu la demande temporelle.

Je pense que ça peut être intéressant, après à vous de voir si c'est jouable.
                Comme sur des roulettes. Ça met un peu de challenge au scénar. Bon bah, nous serons 4, on boucle les candidatures héhé.

Le lieu, South Blue, manière d'arranger tout le monde. Sauf contrindication de l'un de vous.

J'envoie le lien ici sitôt l'affaire lancée.
                  Voilà messieurs, c'est lancé, et c'est ici.

Peut être considéré - ou non - comme Heïon le môme au début, comme Chance le fuyard ou un de ses collègues, Red un spectateur quelconque etc etc. Je lance des pistes.

Personnellement je serais pas contre l'idée de poursuivre sur un schéma de personnages qui se croisent et se recroisent, chacun suivant leur histoire solo mais qui se recoupant, donnent un tout. À qui veut pour la suite.
                    J'aime beaucoup l'idée de "tranches de vies" avec des personnages qui s'entrecroisent pour donner un tout plus conséquent. Un peu à la façon des meilleurs Lelouche.

Et pour le môme, vu ton post, ça me paraît une évidence en fait^^.

Tcho.
                      Salut les gens, petit coup de pioche et déterrage de sujet pour la bonne cause.

Heïon et Chance sont passés ad patres, mais ce serait dommage de ne pas donner une seconde chance de s'épanouir à ce sujet qui le vaut bien.

Si le coeur vous en dit, lisez le début de l'affaire et voyez si ça vous intéresse : https://www.onepiece-requiem.net/t3433-les-quatre-de-l-abondance#38600

Le bout en train qu'est Red et moi-même acceptons à peu près tout le monde. Rappel, FB de 10 ans grosso modo, si vous êtes motivés pour jouer votre perso version gamin, c'est tout bon.

Au plaisir
                        Je veux bien me prêter au jeux si ça vous va.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4
                        Je veux bien aussi Smile