Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pénélope Solète, agent du gouvernement.

Rappel du premier message :

Pénélope Solète
Équipage : Aucun

Instance : CP0
Grade : Agent
Supérieur direct : Aucun

Fruit du démon : Aucun

Haki : Esprit combatif
Autre Aptitude : Sixième Style
Style de combat : Utilisation abusive et pléthorique de fournitures de bureau de toutes sortes

Arme (s) :Quelques kilos de matériel de bureau assez solide qu'elle cache sur elle en permanence.



Techniques
#Secrétaire de talent.
Grâce à une remarquable capacité à tirer sur les bons fils et négocier les bidons, la jeune femme est capable de trouver des subventions et des ristournes dans le chas d'une aiguille. Concrètement, elle peut diminuer ses frais d'aventurier de moitié et ceux de l'équipage avec lequel elle navigue du quart.

# Soru  
C'est la technique de défense qui lui sied le mieux dans un style de combat basé sur un mouvement continuel. Elle s'en sert à la fois pour envisager de nouveaux angles de tir, mais aussi pour rompre le corps au corps qui peut s'avérer néfaste pour elle.

#Kami-E
C'est pour cette technique qu'elle a eu l'obligation d'appliquer le sixième style à ses armes parce qu'elle ne pouvait l'utiliser qu'à la simple condition de laisser choir toutes ses armes. Maintenant, elle peut s'en servir même si elle est lestée, mais cela peut s'avérer compliqué dans certaines situations.

# Geppou
Quelle délicate image de voir une jeune fille marcher dans les airs. Quoi ? Pénélope aime bien cette technique qui lui permet de s'arracher des mains d'un éventuel agresseur pour faire pleuvoir sur lui ses projectiles.

# Ryan Kyaku
Transformer une règle en une baguette magique ? À la simple évocation de cette éventualité, la jeune secrétaire en est toute retournée. Elle eut beaucoup de mal à l'utiliser à travers ses fournitures de bureau. La forme de l'attaque dépend de ce qu'elle a utilisé, si elle part d'un bout pointu, elle est plus concentrée et donc gagne en puissance ce qu'elle perd en zone de dégât. L'inverse reste vrai.

#Alliance des esprits  
Il y a beaucoup, beaucoup de personnalités et d'esprits dans la tête de Pénélope. Si bien que chaque attaque mentale (hypnose, illusion) doit marcher sur tout ce monde pour qu'elle soit efficace. Sinon, le secret de la technique est éventé et elle ne marche pas. Cela se traduit par une inefficacité des attaques peu élaborées ou venant de personnages plus faibles. D'un autre côté, pour les assauts plus complexes et venant de quelqu'un d'un niveau au moins équivalent, cela se traduit par une baisse de l'effet. Le cas particulier de la lecture de pensée se traduit par une écoute simultanée de toute les personnalités de la jeune fille. Il faut donc une belle maîtrise pour décerner ses pensées à elle de celles des autres. En dernier recours, une personnalité peut venir prendre le contrôle du corps de Pénélope si jamais la technique n'est pas rompue.

#Haki de l'armement
Deuxième pallier (0/3)

# Technique
Description
# Ran Kyaku Hakurai
Ran Kyaku qui en plus émet un flash lumineux qui aveugle l'adversaire!

# Shigan
Elle utilise rarement cette technique telle qu'elle, mais plutôt via ses armes, surtout celles qu'elle utilise au corps à corps. C'est classiquement un rapporteur dans chaque main qui font office, désormais, de poings américains.

# Shigan Bachi
C'est un coup perforant lancé du doigt. Il est aussi tranchant et rapide qu'une balle. Sa particularité ? Couplé au Haki offensif, la balle s'enflamme.

#Tekkaï
Pas la technique préférée de la jeune fille et ce parce qu'elle lui fait briser ses propres gadgets contre son corps si elle est obligée d'y avoir recours. C'est pour cela qu'elle lui préfère l'esquive, mais n'hésitera probablement pas à l'utiliser si la situation devient pressente.

#Rokuougan
Par une pression des deux mains sur le corps de quelqu'un, on peut aller par-delà ses défenses extérieures pour endommager ses organes internes.

# Roku Oni No Shigan
Technique projetée du Rokuougan. Et, c'est tout.

# Technique
Description


Biens et historique des mises à jour


  • Plein de fournitures de bureau de qualité supérieure sans pour autant égaler celle d'une arme de bonne facture.
  • Escargophone noir
  • Escargophone blanc
  • Escargophone normal
  • Photo compromettante pour le chef CP0 de North Blue.
  • Fiole de 25 Lumen
  • Argent total : 15 018 000 berrys
  • Quinze bouteilles de Whisky Premium Quality : 10 000 l'unité



Train de Vie & Salaire

Salaire d'agent 1M/mois
Train de vie bourgeois 150 000/mois avec ma technique


PNJs


Médailles



                                                                               


   

Médaille Alakys
   Médaille de Justice Premier Rang


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.


   

Médailles des Officiers
   Médaille de Justice Premier Rang


   C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


   

Médaille de la Persévérance
   Médaille de Commandement Premier Rang


Cette médaille récompense les officiers les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics)


   

Médaille du Bouclier
   Médaille de Commandement Premier Rang


La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.


   

Médaille MRO
   Médaille de Justice Deuxième Rang


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


   

Médaille Hagyar
   Médaille de Justice Deuxième Rang


Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.


   

Croix de Fer
   Médaille de Commandement Deuxième Rang


Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.


   

Médaille du Désintéressement
   Médaille de Commandement Deuxième Rang


Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles.


   

Œil de Lynx
   Médaille de Justice Troisième Rang


L’œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets)


   

Médaille du Coup de Filet
   Médaille de Justice Troisième Rang


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


   

Médaille de la Victoire
   Médaille de Commandement Troisième Rang


La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.


   

Médaille de l'Instruction
   Médaille de Commandement Troisième Rang


La médaille de l'instruction récompense les officiers ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de médaille de l'instruction que tous les autres corps réunis de la marine... (La médaille est remise aux joueurs ayant formé deux autres joueurs marines au point qu'ils accomplissent avec succès une mission en rapport avec la formation)  


   

Médaille Gouvernementale
   Médaille de Justice Quatrième Rang


Elle récompense l'arrestation d'une Figure de la Révolution. (On entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


   

Médaille du Mérite
   Médaille de Justice Quatrième Rang


   Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


   

Distinction du Cipher Pol
   Médaille de Commandement Quatrième Rang


Aussi appelée Marque de l'espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l’objet des rumeurs les plus folles. Et sont généralement nettement plus craints.


   

Médaille du Mérite Civil
   Médaille de Commandement Quatrième Rang


Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.


   

Médaille de la Pacification
   Médaille de Justice Cinquième Rang


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


   

Médaille de la Bravoure
   Médaille de Justice Cinquième Rang


Médaille obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.  


   

Médaille de la Victoire Navale
   Médaille de Commandement Cinquième Rang


La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine.  


   

Reconnaissance des Nations
   Médaille de Commandement Cinquième Rang


La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.  


   

Le Ruban Rouge
   Décoration Spéciale Premier Rang


Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec.


   

Croix de Sang
   Décoration Spéciale Premier Rang


La Croix de Sang est attribuée aux soldats qui ont accompli un acte de bravoure dépassant les limites du service et de leur devoir et qui ont trouvé une mort horrible en le faisant. Et oui, mort horrible est bien indiqué dans le descriptif officiel de la médaille. Elle ne peut être remise qu’après la tenue d'une commission de haut gradés, ce qui en fait la médaille la plus rare et la moins attribuée du service. Même si des mauvaises langues attribuent cette rareté au fait que c'est la seule médaille donnant lieu à une rémunération en argent, à titre posthume évidemment, et assurant au moins que la famille d'un vrai héros de la marine ne finisse pas en mendiant dans la rue.


   

Médaille de la Rescousse
   Décoration Spéciale Second Rang


La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.


   

L'Indomptable
   Décoration Spéciale Second Rang


L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force.
Les instructeurs de la formation Survie, Évasion, Résistance et Fuite, qui passe pour l'une des plus dures de la marine d'élite, sont tous recrutés parmi du personnel ayant reçu cette médaille.


   

Médaille des Vétérans
   Décoration Spéciale Troisième Rang

La médaille des Vétérans est attribuée à tous les soldats et officiers dépassant quinze ans de service actif, et s'accompagne d'une augmentation de salaire de cinquante mille Berrys par mois.
La médaille des Vétérans, bien qu'elle ne recoupe spécifiquement aucun haut fait héroïque, est très respecté au sein des troupes. Quand elle est offerte une seconde fois, pour récompenser trente ans de service, elle est remise en personne par l'Amiral en chef.
Pour les joueurs jouant des personnages ayant un long passif dans la marine, la médaille est remise au dixième rp en Flash back ou se déroule une mission dans la marine.


   

Médaille du Don
   Décoration Spéciale Troisième Rang


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


   

Sous le Regard des Dragons
   Décoration Spéciale Quatrième Rang


Cette médaille, rarement attribuée eut égard à la protection dont jouissent au quotidien les Tenryubitos, n'est pas vraiment une médaille de la marine mais une antique tradition datant des débuts du GM. Elle ne peut être offerte que par un Tenryubito ou par le Conseil des Cinq, pour avoir sauvé ou aidé au péril de sa vie un des nobles célestes de Marijoa.
Ceux qui l'arborent à leur uniforme se retrouvent soudain mystérieusement favorisés dans leurs carrières et dans leurs demandes d'affectation et de personnel, mais on dit aussi qu'évoluer sous l’œil des Dragons interdit de faire le moindre faux pas sous peine d'une sanction aussi prompte que définitive. Et il est effectivement facile de constater que la liste des possesseurs de cette médaille ne compte actuellement que des hauts gradés. Des hauts gradés et une longue liste de morts en mission.


   

Médaille de l'Ordre Suprême
   Décoration Spéciale Quatrième Rang


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les autres médailles non-spéciales. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil des cinq étoiles en personne.




ONE PIECE REQUIEM ©




Dernière édition par Pénélope Solète le Dim 8 Mai 2016 - 19:40, édité 48 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4
Premier pallier du Haki acquis. Fais péter le validation powa steuplaît.

EDIT : Pognon Time :
Salaire : +1 000 000
Votes : +240 000
Train de vie : -150 000
Bilan : + 1 090 000

On passe donc de 13 928 000 à 15 018 000 berrys.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4
T'as d'la chance qu'il y ai le "steuplait"... ;)

Validation powa comme convenu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Le fais péter est pour le style et le steuplaît était pour le fond. Il faut manger équilibrer.

Sinon, merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4
Salut les gens, je vous propose une fiche identique, mais juste mise à jour avec les changements du forum. Merci de valider.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4
Coucou Pénélope,

Validé ^^

Tchou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum