>> Techniques & Aptitudes
Electics air
Il vaporise une partie de l'eau de mer de son réservoir dans l'air ambiant et envoie une puissante décharge électrique qui se répand dans la zone ionisée permettant une accentuation des effets de l'électrocution.
Hat's propeller
Le ruban de son chapeau se met à tournoyer comme une hélice de 2 mètre autour de lui.
Frappe massique
Shimeru prend son chapeau par le bout du ruban, saute en l'air et fait tournoyer le chapeau pour ensuite frapper le sol avec ce-dernier et créer un impact avec facultativement selon le terrain un nuage de poussière.
Préhension cybernétique
Par la force de ses mains il peut tordre différent objets métalliques ou écraser de ses mains différentes roches.
Nom : Shimeru
Prénom : Den'Pa
Prime :
Equipage : Les Truands
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Cyborg
Style de combat : Diversifié mais reste brutasse
Arme (s) : A l'occasion il peut se servir de son chapeau et de son ruban.>> Capacité robotique
Shimeru Den'pa n'est pas une pièce montée il est littéralement un mélange de métal avec un corps humain. Il possède tous ses organes originelles, des os jusqu'au cerveau en passant par les muscles, tout y est mais trafiquoté par un scientifique qui a voulu jouer l'apprenti sorcier : des milliards d'atomes de fer ont été dispersé dans tout le corp de l'humain qui se sont intégré dans les cellules et les renforçant, mais en aucun cas il ne peut jouer les pantins désarticulé car il a la même souplesse que n'importe qui et peut se tordre le doigt ou se déboiter l'épaule (même si pour ça il faut pas y aller de main morte). Son créateur en a profiter pour voir si lui rajouter des vertèbres et lui agrandir les membres allait le tuer, mais non grâce aux cellules renforcées...mais ça a dût faire un petit peu mal.
- Généralité du corps :
-Métal :Un peu plus de 3 mètres de haut sans son chapeau il possède une peau renforcé de torse, de dos, de tête, des bras et des jambes au métal, mais ses flancs et ses parties molles (cou, yeux, côtés, fondement) sont d'épaisseur normal.
-Alimentation:Fonctionnant à l'électricité dont l'origine est actuellement inconnue (RP à venir) le courant peut parcourir son corps jusque dans ses cheveux sans problème mais cela diminue de beaucoup son énergie comme moyen de défense en combat.
-Chapeau : Haut-de-forme noir métallique de 50 cm à bord large, il pèse 200 kg et se prolonge par un ruban en tissu semi-renforcé pouvant se raidir mais non coupant, descendant jusqu'aux mollet du cyborg. Il contient un rotor liant le ruban à son haut.
- Jambes : Piliers d'acier pesant chacun 100 kg, il n'ont actuellement pas prouvé leur utilité.
-Bras : Membres renforcé permettant de tenir ou soulever des objets de plusieurs dizaines de kilogrammes par membres. Les mains de la taille d'un torse d'humain moyen possède à chaque doigt des fonctionnalité différentes répertoriées ou non.
- Doigts :
- L'auriculaire droit : Il se met à chauffer à très haute température (5°C par seconde) pendant une durée défini par ses dorikis (5 secondes tous les 100 dorikis). La fonte du métal dépend du type de métal et de la durée de contact avec le doigt (étain = quelques secondes jusqu'au fer = 5 minutes), les métaux trop denses ne peuvent fondre par son doigt.
-L'auriculaire gauche :Il s'ouvre pour faire sortir divers petits objets utiles au bricolage (loupiotte, tournevis, perceuse,clé à molette, etc) mais aucune sorte de boulon, clou ou vis n'en sorte, ce sont des outils.>> Relations RP
Ange Del Flo :Homme sauvé de la noyade, second de l'équipage que Shimeru avec lequel il entretiens sa première véritable relation sociale.
Rain Maniko :Scientifique ayant trafiquoté Shimeru et semblant en savoir long sur son fonctionnement.
Satoshi Noriyaki :Capitaine de l'équipage des "Truands", premier équipage de Shimeru avec le navire Lady Million.
Sören Hurlevent :Connaissance ayant souvent croisée la route de Shimeru.
Wohrwèlch :Archéologue ayant aidé Shimeru et réciproquement à plusieurs reprises.
Yukisame :Bretteur rencontré lors d'une compétition à Suna Land.>> Histoire
1622 :
==>Première évasion, du QG de South Blue.
-Bagarre à Suna Land.
1623 :
-Duel avec Yukisame à Suna Land.
-Rencontre avec des révolutionnaire.
-Première capture par les marines et déplacement à Logue Town.
==>-Deuxième évasion, du QG de East Blue.
-Rencontre avec des sympathiques chasseurs de primes à Logue Town.
-Bagarre au royaume de Bliss.
-Exploration des catacombes de Logue Town et FDD.
==>-Bataille de Logue Town et entrée dans l'équipage des Truands.
1624 :
-Traversée de Reverse Mountain avec l'équipage.
-Bataille de Whiskey Peak.
-Anniversaire du capitaine Noriyaki.
-Débarquement à Little Garden.>> Train de vie et salaire
Pirate
Aventurier pauvre : 0 Berry / 15 jours>>Biens et historique des mises à jour
Berrys : 130 000
Des vêtements à sa taille.
-26 janvier 2012
-25 février 2012
-4 mars 2012
-6 mars 2012
-8 mars 2012
-22 mai 2012>> Objectifs accomplis
- Spoiler:
# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage # Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ) # Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose # Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls # Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage # Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau # Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys # Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde # Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible) # Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP) # Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ) # Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades) # Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum) # Objectif 14 : Atteindre Rought Tell # Objectif 15 : Trouver le One Piece # Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys # Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum # Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ) # Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys # Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés # Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix
Dernière édition par Shimeru Den'pa le Mer 23 Mai 2012 - 14:39, édité 40 fois