Placement d'une aide de jeu

Salut les gens,

Une suggestion simple et pas trop bête : J'propose que l'on affiche ce topic dans les sections Quêtes et Pnjs, histoire qu'il ne tombe pas dans les tréfonds de l'oubli et que tout l'monde y pense et l'mire bien.

merci du temps passé sur ma suggestion bla bla bla,
A plus !
    Yep, concentrer les deux serait cowl
      Pourquoi pas, l'but c'est que les gens passent devant ! ^^
        J'veux pas faire l'relou mais, on fait quoi alors ?
          On met cela dans la section tutoriel et on peut mettre un lien vers le sujet de l'aide au rp dans la demande de quête.
          Je te poster dans la section tutoriel ou m'envoyer le message par mp ou ici (je le mettrais en forme etc...) et ajouter le lien dans les demandes de quêtes (pareil je peux le faire si tu es chargé)).
          Préviens moi par mp pour que ça aille plus vite ;)
            Salut,
            Niveau mise en forme perso' j'sais pas quoi mettre d'plus y'a l'essentiel (enfin s'tu vois quelque chose tu me dis y'a pas d'soucis). Sinon pour le lien bah j'peux les poster s'il faut mais j'ai plus de droits donc c'plus pratique si tu t'en occupe hé hé.

A que tchuss.
              Salut, c'est encore moi...
              Mise en forme faites pour coller à un standar et à un standing. A vous d'voir si c'bon ou pas et d'agir pour la suite hé hé.
                Bon allez, comme j'vois que ça sert à bezef, j'retire ma suggestion, vous pouvez la virer dans les suggestions refusées.
                  (j'ai été très occupé ces temps derniers et je le suis encore, désolé pour le temps de réponse chaotique)
                  Tu es sûr que tu veux que je déplace ?
                    Déplacé non, j'étais pour foutre un rappel pour que les gens soient au courant, c'peut-être pas forcément utile mais sait-on jamais ! Après si tu trouve ça désuet, tant pis, c'était qu'une suggestion ^^.