Yop, j’ai une connexion dans l’train et une à perdre, j’en profite pour ma p’tite demande du coup.
Scénario :
M’rci d'm'avoir lu m’ssieur sdames toussa toussa,
Tchuss.
Demande de Quête
- Cherche : J’cherche quedal mon bon, j’ai tout c’qui me faut (sinon c’de l’enquête, de la recherche, d’la plate-forme et d’l’infiltration mouvementée.)
Nombres de personnes : Deux, si un troisième en veut, qu’il se signale mais va m’falloir une raison hein (D’ailleurs pendant qu’je suis là, j’vais te dire d’baisser d’un étage, j’aime pas trop ton ton dans la parenthèse !Hm. )
Récompense voulue. : Si tu lit plus bas, y’a d’ja le carnet bourré d’infos qui nous intéresse, j’dis pas non (et comme toujours) à cette p’tite faveur que j’me réserve.
Difficulté : Moyenne j’dirais, ouai, moyenne j’pense.
Scénario :
- Spoiler:
- Judas et Trinita, trois ans plus tard : Après trois ans d’vie peinarde pour l’un et l’hôpital psychiatrique pour l’autre. Ils s’retrouvent (circonstances flous) et on dans l’idée d’en finir une bonne fois pour toute avec un certains bonhomme (si tu suis c’qu’on écrit, t’devrais le reconnaître d’ici la fin du rp). Pour s’faire, ils vont débarquer sur Tequila Wolf et fouiller l’ancienne demeure d’notre bon monsieur, qui s’est transformé en dépotoir, un squat ou s’réunit toute la pourriture d’la ville. Au programme ? Une “infiltration“ des plus discrète (hm hm, toi ta gueule avec ton sourire sarcastique), sur plusieurs niveau (ouaaai, comme Impel Down) :
Rez d’chaussé : les drogués et les putes qu’ont plus d’boulot et qui cherchent à pas s’faire massacrer par l’macros ("c’qu’ça tiens à ses genoux, hein lucette !").
Le 1er : Les débiles, les abrutis, les malades mentaux, toute la cliques des illétrés qu’ont soit plus rien à faire, soit qui cherchent à fuir l’hôpital.
Le 2nd : Les oisifs et les endettés qu’ils fuient leur tuteurs ou leur créanciers.
Le 1er sous sol : Les p’tites pointures qui travaillaient et travaillent pour les grosses (ou ceux d’en d’ssous et dont on n’prononce pas l’nom).
Le 2nd sous sol : Les brutes, les violents, les aliénés, les mutants, des mecs qui faut pas chercher si t’as pas envie d’une mort violente.
Le 3ème sous sol : les ex-grosses pointures qui se cachent d’la lumière du jour parce qu’y’a du monde au portillon (et c’pas pour un autographe). Extrêmement dangereux, j’dois préciser ?
C’ptit monde vit en presque-autarcie et n’s’tient depuis longtemps plus informé de c’qui se passe dans l'autre monde. Le fonctionnement est simple : L’argent entre grâce au drogués, aux putes, aux malades mentaux et aux oisifs (Les uns viennent chercher d’la ganja bien fraiche ou du crack bien dur crée au troisième sous sol, les autres louent des chambres comme d’sortes de pension, les derniers viennent jouer aux rares tables d’Poker et d’Black Jack qui leur sont encore ouvertes). Les intermédiaires s’le partage jusqu’au troisième sous sol : Il ressort pour les dépenses quotidiennes et arroser la marine et les agences immobilières.
Bon et nous alors, qu’est-ce qu’on veut ?- 1) Eradiquer c’ptit monde pas très fanchouillard et franchement dégueulasse.
2) Trouver not’pecnot (au final on trouvera des infos au -3)
3) S’faire plais’ sur du mec pas net ?
Voilà, l’scénar est soumis à des changements (surtout si Trin’ le trouve pas top ect ect) mais dans l’esprit ça devrait être ça. (et puis au pire j’me suis fais plais’ à commencer le montage).
M’rci d'm'avoir lu m’ssieur sdames toussa toussa,
Tchuss.