À défaut d'être original, on va reprendre un principe de base qui, au fond, domine la vie, je parle pas du chiffre quarante-deux, mais bel et bien du hasard
Posté Dim 27 Nov 2011 - 12:43 par Walters Scott
Rappel du premier message :
Bonjour, bonsoir, bienvenue.
Je me suis levé ce matin et ai tiré à pile ou face juste pour voir et, devinez quoi, j'me suis retrouvé déçu du résultat. Du coup, j'ai décidé de laisser une seconde chance au maitre des destins pour voir s'il voulait me pourrir la vie pour se fendre la gueule ou si on était toujours pote tous les deux.
Du coup, tout comme une certaine Rei l'a fait, je désirerais tirer un fruit au dés pour mon perso.
Voilà, c'est vite dit n'est ce pas ^^
Posté Dim 4 Déc 2011 - 11:10 par Game Master
Le membre 'Walters Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé à 6 faces' : 6
Posté Dim 4 Déc 2011 - 19:40 par Walters Scott
Bon alors voilà, c'est bon cette fois-ci j'imagine...
Donc fruit de la résurrection, quand est-ce que je sors mon violon ?
Posté Dim 4 Déc 2011 - 19:41 par Invité
Il était temps ^^
Félicitation walt, tu viens d'accéder à l'immortalité
Posté Dim 4 Déc 2011 - 22:57 par Toji Arashibourei
Tin j'me disais que celui là irait bien avec ton coté fossoyeur. Tu pourras de déterrer tout seul comme un grand, une première dans la profession. ^^
Le destin l'a voulu, qu'il en soit ainsi !
Posté Mar 6 Déc 2011 - 10:03 par Walters Scott
Ouais, j'me réjouis d'ailleurs, ça risque de faire des vagues et d'être bien bien drôle !
Sinon, ben je le réserve (j'ai les dorikis il me semble) et j'aimerais bien connaitre les modalités pour le manger aussi...
Posté Mer 7 Déc 2011 - 18:44 par Game Master
Tu as les dorikis pour le réserver et pour le manger aussi. Une petite quête et c'est bon ;)
Posté Mer 7 Déc 2011 - 18:45 par Toji Arashibourei
Yep. Il t'est réservé direct, manquerait plus qu'on te le bouffe sous le nez maintenant ^^'.
Étant P tu pourras le trouver et le manger à 1100 après une jolie quête à la hauteur du fdd et du perso ;).
Vu que l'autre RP était à mon avis trop léger pour l'obtention d'un FDD, j'ai préféré me relancer dans un bon gros meilleur truc des familles. J'pense avoir eu raison...
Posté Mar 7 Fév 2012 - 9:38 par Invité
Je confirme, fruit mangé et validé de mon coté.
Red, récompenseur
Posté Mar 7 Fév 2012 - 12:38 par Toji Arashibourei
Validation powa ! Feuille de perso et bdd mises à jours.