Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Par ici la monnaie ! (récompenses Galowyr)

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Galowyr Dyrian le Lun 23 Avr 2018 - 12:25, édité 38 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
CP'ed:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
'Jour Galo !

C'est pas tout de boire mystérieusement, parfois faut se battre, hein ?

Pas d'point forme, y'a pas mal de coquilles qu'une bonne relecture aurait sûrement pu supprimer. Dommage dommage.

Personnellement, j'ai pas très bien compris ce que le premier post venait faire dans le sujet. Tu nous parles de lecture, puis ensuite tu vas te battre avec Hilda Garde. Bon, certes, ça rajoute un certain clivage entre les deux événements, mais c'est plutôt destabilisant, surtout à cause de manque total de rapport. Le côté individu flegmatique tranquillement en train de lire qui se fait emmerder est sympa, certes, mais tout le laïus sur l'apprentissage, c'est de ça que je parle.

Après, le combat avec la commodore est sympathique, avec la punchline que Plud a mis dans le topic, les images de la danse, du rythme, du métronome étaient cool aussi. Un classique mais, hé, le combat a toujours eu des liens avec la danse, donc c'est légitime. Puis ça va pas si mal à Galo.
L'apparition de Grey en tant que manifestation/hallucination était assez fendarde. Il vient t'insulter tout en te donnant des conseils, dans la grande tradition du rival sympathique héhé. Et l'histoire des membres en moins, du borgne qui n'a pas besoin de voir était bien amenée.

Par contre, j'vais pas pouvoir te valider ton entrainement au haki de l'empathie. En regardant le topic, j'ai vu que t'avais pas fait le premier entrainement, après la découverte. Or, cet entrainement doit être fait au présent, pour que le deuxième puisse être fait au passé mais toujours après le premier chronologiquement.

Enfin, le RP restait sympathique, le combat était chouette à suivre.

Du coup, pour les cadeaux, tu vas avaler : 30D / -3PP / -8PI

Ce qui te fait, de déjà avalé au final : 5260D / -298 PP / -163

Voilà, si t'as des questions, hésite pas à utiliser la box ou par MP o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Ah ces subtilités administratives ... Tant pis alors je m’attellerais à l'entrainement quand Lloyd aura enfin quitter Azeroth alors. Tant mieux si la lecture t'as été sympathique et à la prochaine !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
fait par Big Fat Wade:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
Salut vous trois,

Je viens pour votre dernier RP sur Banaro, fidèle au poste.

Le commentaire ne sera pas bien long, je m'excuse pour ça, j'ai pas énormément de choses à dire. Y'avait encore une fois une bonne osmose et un bon esprit d'équipe dans votre RP. J'ai senti aussi que vous êtiez plutôt impatient d'en finir avec Banaro, sans pour autant achever ça à la machette en mode vite fait bien fait. Vous avez fait à la place un chouette RP qui se tient bien, et un combat entraînant et presque léger qu'était très agréable à lire. Du coup quand je parle d'osmose, je dis surtout que vous vous complétez bien. Vous jouez avec vos stats en rendant le tout crédible, avec quelques pointes d'humour et un semblant de fraternisation assez agréable. Galo faisait presque office de grand frère à certain moment, en train de protéger les deux autres zouaves.

J'ai beaucoup aimé vos derniers posts, sur le comment vous vous servez de l'absurde pour vous vous en sortir. A la base, vous deviez être plus nombreux sur le sujet, mais vous avez réussi à le faire ici à moins sans perdre en cohérence pour autant. Bref, c'était cool.

Gaffe aux fautes cependant. Vous en avez tous fait, des pas belles en plus. Une dernière relecture serait appréciée.

Niveau récompense, +140D, 10PP et le palier validé.

Ce qui te fait 5400D, -308PP & Pi inchangés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Salut vous deux,

Sans surprise, je viens pour votre duo combat, et sans surprise encore, j'ai beaucoup aimé. C'était un RP très rythmé et sympathique, avec des sentiments au milieu et de la rancoeur, bref. Bon, je connais pas trop l'histoire des Bloody, mais je comprends pas trop pourquoi Galowyr dit avoir tué tout l'équipage ? C'est vraiment lui qui l'a fait ? Parce que j'ai un doute et j'ai pas réussi à retrouver le RP où c'était confirmé. Et dans le cas où c'est pas lui, pourquoi se porter responsable de ça ? Juste pour emmerder Grey parce qu'il est roux ? ^^

Pas grand chose de plus. Vous avez bien traité ces retrouvailles, même si quelques éclaircissements sur les questions du dessus auraient été les bienvenues. On comprend que vos deux persos ne peuvent pas se piffer, mais c'est un poil nébuleux sur les raisons. Après tout, ils étaient alliés avant, aloooors... Voilà ^^

Niveau récompense, +200D.

Ce qui te fait 5600D, PP&PI inchangés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Salut Lilou !

Merci beaucoup pour la récompense (même si je proteste contre les 4 D filés en plus à ce gredin de Grey What a Face).

Si tu n'as pas compris, c'est surement de ma faute j'ai pas du être très clair dans mon écriture.

Le problème c'est que les Bloody ont plutôt été dissous pour des pbs irl (Drogo a disparu du jour au lendemain) du coup tout n'a pas été vraiment  joué. J'ai fait un rp où je mets fin aux Bloody Sorrow après la défaite de Galowyr contre Mizukawa. Galowyr part s’entraîner après ça et quand il revient Drogo, qui était dans le coma, a disparu. Il en veut à Grey disparu lui aussi au passage de Reverse Mountain pour les avoir abandonné. Mais il s'en veut surtout à lui même pour avoir perdu le combat contre Mizukawa. Et comme il a honte que Drogo ait disparu par sa faute, il préfère mentir à Grey quitte à y laisser la vie et emporter la vérité dans sa tombe. Tout ça dans le but d'offrir à Grey un exutoire à sa tristesse due à la disparition de Drogo et en quelque sorte faire acte de repentance. Tout ça sur fond de rivalité entre Grey et Galowyr.

En espérant t'avoir un peu éclairé !  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
Salut mon FAT LATEX borgne, l'archange pludien qui descend des cieux étoilés avec son petit arc de récompenseur, sa petite auréole, sa couronne de lauriers et sa toge blanche pour te tirer une fléchette Dorikis sur ton joli minois, je dégage toute responsabilité si je te la fourre dans ton œil valide ^^

D'un point de vue général, on a un RP sans prétention aucune où Galo échoue sur une ile type de celle que tu vois au générique de Sponge bob Squarepants avec un brun ténébreux qui tire sur le litron de rhum  et fait la connaissance d'une petite ménagerie de singes et d'un ami corbac. Si on m'avait dit un jour que j'allais pouvoir un jour récompenser un Galo qui botte le cul d'une tripotée de singes mal élevés, je l'aurais sans doute pas cru, a fortiori lorsqu'un autre terrible pirate s'adonne également à l'exercice héhé, je te savais servile avec les puissants (Lloyd Barrel) mais impitoyable avec les faibles, vraiment? What a Face .

Monsieur corbeau en point central de la trame qui te titille, te titille et finit par te trouver maaaais  pas que, j'ai bien aimé particulièrement ses réflexions sur le fait que finalement t'es pas si différent du charognard, que ton histoire n'est pas si distincte de ce maudit oiseau de malheur que t'essayes de te farcir et qu'au final toi et l'emplumé avait une sacrée paire d'atomes crochus ensemble. Le fait de comparer ta perte successive des Bloody Sorrow puis des Avalons à notre ami au bec perché est vraiment sympa, tu fais presque naître une petite réflexion au derrière , tu attises l'intérêt mais on est pas vraiment rassasié parce que tu fournis pas plus de matière que ca et tu bottes en touche en balançant la bouteille de rhum sur le piaf. Ca aurait pu être cool de pt'et un peu plus développer la veine, bon je me doute bien que le beau rouquin est pas du genre  à tailler la bavette sur son moi profond et toutes ces conneries d'emo bouffi d'ego, m'enfin un peu de graisse pour huiler la mécanique aurait pas été trop, puis tu sais moi j'aime la Vegetaline en bon gros robert que je suis au fin fond de moi, Krueger doit me comprendre, Je le sais.

Le Galo beurré ( oui je reste sur le champ lexical graisseux ) qui court après le corbac en pleine jungle puisque le satané piaf a au bout du compte touché une corde sensible du Galo, tombe finalement sur ce quintet de gros primates. Autant je salue l'emploi de l'oiseau pour te guider à mieux beigner toute cette ribambelle de culs poilus boueux (un peu comme le mien), autant j'auuuurais aimé que tu continues sur ta lancée et fasse intervenir pourquoi pas tout le bestiaire de Georges de la jungle pour qu'il y ait encore (pourquoi pas) une petite progression dans l'apprentissage. T'as validé la découverte empathie et c'est vrai que bon "s'entrainer" au haki sans donner dans ce que fait l'autre gommeux sans donner ou de la baston sale est pas une mince affaire, pourtant je sais qu'en bon archange t'en es aussi capable. Les voies de Celdéborde sont impénétrables.

Niveau forme, comme d'hab de la bagatelle de fautes à la con dont on se tamponne le coquillard toi et moi et qu'on va pas relever, style fluide qui se laisse lire tranquillement comme un siroterait un cocktail. Je salue le corbac pour sa symbolique avec Albator, son apparition avec un croassement sinistre tout comme la clôture du rp avec le même croassement c'était pas si évident que ca à amener.

A voir ce que tu vas faire avec VAUTOUR le corbeau sur la durée, s'il va être un chieur invétéré ou ton meilleur bro après le goulot de la bouteille.  J'aurais bien aimé Monsieur Renard te le valider comme un entrainement mais le bout de cheddar de ce maudit vautour te tomberait un peu trop droit dans le bec, très honnêtement, ca aurait été une découverte no problem, pour un entraînement je peux malheureusement pas. Je t'imagine déjà nous pondre un prochain RP façon larmes du soleil remastérisé One Piece avec toi et vautour en mode rambocommando pour trouver à becter pour valider un entrainement hahaha.

Bref, /me tire une fléchette garnie

Je pars sur du 140 comme va VDD, et un PP symbolique pour VAUTOUR parce qu'un mec viril a forcément un animal viril.

Soit 5740 D, -309PP, -163 PI
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Salut les bosseurs et les bosseuses, du boulot pour vous avec l'ouverture de mes aventures sur Navaronne en compagnie de cette vieille canaille d'Aran. En espérant que ça ne vous sera pas (trop) désagréable      


   
Spoiler:

Merci d'avance à celui qui s'en occupera et à bientôt pour la suite.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
Salut canaille, c'est pour ton absence de récompense avec Grey, au sortir d'Armada.

Comme dit chez le rouquin, c'était sympa de vous lire. Toi, je ne me souviens plus de si j'avais eu l'occasion ou pas, mais c'était une bonne (re)découverte en tous les cas. Bien pu resituer les sujets d'avant sans les avoir lus et, même si donc le côté très shonen de la scène me laisse assez froid sinon sceptique dans le fond, ça s'insère dans la continuité de ce que je connais de vos jeux, donc tout bon.

Pour le compte rond et parce que tu es beaucoup plus faible que Grey, je te file 60 dorikis, et 11PP pour avoir noyé les pauvres sous le sable, ce qui n'est pas très très urbain.

Tu me dis si problème, question, requête. Pense à poster la récomp la prochaine, ça donnera une chance de moins de la zapper dans le récap, eh. Et bonnes suites.

5800, -320PP.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3263-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3210-
Salut Galowyr, je viens pour ton duel avec Baal sur Navarone.

Je t'ai rarement lu et pas depuis au moins deux ans, et là, la redécouverte fut chouette. La philosophie du perso est bien posée, bien partagée, ça donne un anti-héros tout à fait appréciable. Sur le combat en lui-même, pas d'accroc, vous jouez en harmonie, y'avait une bonne cohésion, un bon enchainement dans l'action. Rien de téléphoné.

Je regrette juste que la différence de niveau entre vous ait l'air colossale du début à la fin ( excepté le premier punch qui te prend par surprise ) alors qu'au final, Baal a quand même 4000 Dorikis à faire valoir en face. Là où ça se ressent surtout, c'est sur le poing armé de granit marin que tu ramasses sans moufter. Donc, aucun problème sur le verdict, les trois juges te donneraient gagnants, mais c'est dommage que tu n'aies pas plus joué sur la difficulté ressentie par ton perso. Le naturel blasé et détaché, c'est fun, mais ça mange un peu les pics d'adrénaline que peut offrir un combat face à un adversaire d'un niveau quand même plus que correct comme Baal.

En ce qui concerne ton écriture, peu de remarques. C'est fluide et concis, très clair. Si tu prends le temps et l'attention de gommer les fautes qui jalonnent tes propos assez régulièrement, l'ensemble aura encore meilleure gueule.

Pour les chiffres,

pour l'ensemble de ton œuvre, et prenant en compte la dégressivité :

-5 PI / -5 PP auquel tu ajouteras lorsque le dénouement sur Navarone sera connu :

-Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI)*
OU
-Participer à une bataille (perdant) : Niveau IV (15 +/-PP&PI)*

À faire remonter auprès du bon récompenseur le moment venu, donc.

Et en matière de Dorikis, c'est un présent, on est sur GL, tu es noté sur 220. Ce sera 160 Dorikis supplémentaires. Récapitulons : 5960 Dorikis // -325PP // - 168 PI.

Tu sais tout. Si tu as des questions, je reste à ta disposition.

Bye.
    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
    Fait par Big Wade:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
    Salut Galowyr,

    ça faisait longtemps que je t'avais pas récompensé. Du coup, c'est re-moi après tout ça de mois. Je viens pour ton solo en flashback entraînement au haki supplément scénario réfléchi, et on commence avec un petit point forme où je t'ai connu un peu plus concerné par contre orthographe et ta grammaire. Il y a plusieurs confusions ce/se que je trouve dommage, notamment pour ce qui précède les verbes conjugués, mais également des terminaisons qui se font la malle gratuitement. C'est pas beau.

    Pour le fond, j'ai beaucoup aimé ton RP, ç'aurait été dommage de pas le poster. Il y a, certes, quelques longueurs, mais la construction de ton texte et l'utilisation que tu fais de tous ses éléments sont très chouettes. Du coup, l'entraînement sur fond de querelle raciste datant de Mathusalem, à laquelle Galowyr se retrouve mêlé parce que dans son cœur, il est un peu un chevalier sur son destrier blanc (genre, comme Sigurd certain samedi donc, le rôle de l'écuyer est toujours à pourvoir) sauf qu'il ne se l'avoue pas. Puis, surtout, l'histoire, le passé, en arrière plan, se cale parfaitement, c'est un bonus bien savoureux.

    Je m'arrête là.
    Distribution de dorikis : 200/3, +67, pas de PP ou de PI
    Et validation de l'entraînement.

    Ce qui te fait 6027D.

    Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver. ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-


    Galowyr et Grey, Grey & Galowyr, un face à face d'anthologie,  un dualisme presque manichéen opposant deux entités éminentes, deux roux par dessus le marché,  sorte de Yin et de Yang qui se complètent mais que tout oppose, deux polarités aux antipodes l'une de l'autre, l'univers lui-même semble se diviser, que dis-je se fissurer selon cette opposition astrale et immémoriale ! Evidemment avec une affiche pareille, des vedettes de cette qualité, je me devais d'apparaître, moi BIG FAT WADE en tant que maître de cérémonie et témoin de votre nouvelle altercation héhé. J'ai l'habitude de distribuer des pains mais je sais aussi enfiler un beau costard et filer des oscars et/ou récomps héhé.  Alors allons-y mes rouquinoux, voyons-voir lequel a mis le plus de bâtons dans les roux de l'autre héhé.

    Le RP se lit très bien, on ressent bien vite que vous avez déjà eu l'occasion de composer en duo plus souvent qu'à votre tour, il y a un peu de lourdeur vers la fin mais c'est très très ténu si bien qu'il en ressort une très bonne impression générale autant d'un côté que de l'autre. Vous vous complétez très bien et vous voir en tandem VS un autre tandem était bien pêchu héhé,  ca avait du cachet, une bonne vieille saveur de sang et de larme si vous m'comprenez bien héhé.  Les RPS Combat sont en règle générale, pas tellement ma tasse de thé mais vous avez su rendre le schmilblick très attrayant. On a une bonne vision de l'espace et ne vous cloitrez pas sur un unique pan de décor à la con pour délayer l'affrontement contre Posta & Hilda et vous utilisez très justement l'environnement, ni trop, ni pas assez,  pour qu'on ait suffisamment de réalisme et qu'on accroche bien à l'altercation.  J'ai beaucoup aimé les petites références et petites piques distillés tout du long sur votre relation, la palme revenant au presque borgne qui en largue pêle-mêle en y mélangeant quelques traits d'esprit dans ses posts mais Grey n'est cependant pas en reste, loiiiiiiin de là héhé. C'est sympa, frais et ca permet de couper un peu , façon bouffée d'air frais, du registre martial pur et dur inhérent à la situation.

    Le Jeu PNJ était d'ailleurs dans la même veine, chacun ayant une personnalité propre et des caractéristiques distinctes, vous avez su jouer du clavier pour appuyer chacun sur les forces/faiblesses en présence pour vous en tirer non sans peine. Le combat en lui-même m'a comblé également, la difficulté y est très juste, Galo & Grey ,rivaux de toujours et anciens coéquipiers que le destin conduit une fois encore à devoir être des partenaires de circonstances pour vaincre héhé, des blockbusters Hollywoodiens font un malheur au box office avec moins que ça héhé. J'ai bien aimé le schéma de combat, Galo & Grey qui dérouillent pour finalement que l'un (Galo) se retrouve à jouer le souffre-douleur pour que Grey se pose en finisher et fasse la différence. De mémoire de la veille, vous l'avez joué réglo, l'un a foutu le coup de grâce à Hilda ( Grey) et l'autre à Posta ( Galo), un vrai travail d'équipe ou un " on " comme le souligne le troisième archange pludien.

    Mention d'ailleurs à Galo et son instinct de prédateur carnassier, qui semblerait, adore parler de l'hémoglobine qui coule dans la baie du G-8 à chaque post, c'est à se demander si c'est pas Vautour qui t'a filé ses lubies facon haki empathique haha.
     
    Grey, je t'ai trouvé également plus percutant que sur le débarquement avec l'Iron Fleet, à croire que t'aies besoin de pâté en face pour te foutre en branle et faire chauffer la machine héhé, le rendu sonnait plus juste, toujours aussi focalisé mais tout en ayant ce recul nécessaire à ce qu'on imprime bien le déroulé qui n'était pas monotone pour un sou.

    Quelques petit soucis de forme pour tous deux, un mot en moins çà et là ou une terminaison de présent qui déconne mais je vais pas ergoter, c'est assez chiadé pour que je me fasse pas pinailleur.

    Tarif mes gros:

    QUI VA DEPASSER QUI ? HEIN QUI ? Mouhéhé

    Tarot normal, Présent, No Malus, une vraie cagnotte.

    Max à 220, on va partir sur du 180 pour tout deux.(81%)
    Pour la victoire contre Commodore et Contre-A, on va partir sur un bon Acte V, la manière y était donc aucun souci là dessus. 25 PP/PI

    Soit au total pour toi Galoche ( j'adorais ton ancien avatar en passant): 6207 D, -350 PP, -193 PI.

    Vous connaissez le loustic si besoin les mectons, vous me piquez au zinc un de ces quatre et on en discute, ici ou par MP héhé.

    Bon jeu'
     
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
    Cafardé:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
    Bonjour Galo,

    Je viens pour ton RP du 08/01, ton échappée de Navarone.

    Allons-y

    Point forme :

    à tout les égards -> à tous les égards
    La bouche de leurs armes est toujours pointé -> pointée
    C'est que j'ai pas toutes la journée -> toute
    Ils sont bien trop lent pour prendre à défaut mon kaki -> Ton haki non ?
    J'aurais sans doute traverser -> traversé
    Je lui aurais volontiers écraser -> écrasé

    Point fond :

    Tu as fait ce Rp "dans l'urgence", ça se sent, cela dit ce n'est pas aussi médiocre que tu as l'air de le croire. Certes, c'est court, et il n'y a pas énormément de contenu, mais ça se lit tranquillement sans aucune prise de tête.

    Du visage je désigne Hilda Garde qui gît toujours au sol.

    Pourquoi tu ne l'achèves pas ? Elle a beau être sérieusement blessée, mais une commodore ça peut rester vaguement dangereux, sutrtout qu'elle t'a déjà infligé une blessure. Même si tu n'as pas l'habitude d'achever tes adversaires, on est sur Navarone, le feu crache de partout, et en pleine bataille, on ne peut pas décemment se permettre d'épargner les éléments les plus dangereux.

    Concernant sa porte de sortie, des pirates qui sortent soudain, au moment opportun où tu cherchais un équipage pour fuir, un peu facile c'est vrai, et il se résignent un peu trop vite à t'accepter à bord.

    Assez marrant le compte à rebours entremêlé de regrets.
    Je m'interroge cela dit sur la matérialité de ton plan. Tu es un homme sable. Soit tu entres dans le canon, sans activer ton FDD, et pendant ton envol, tu te transformes, soit tu actives ton FDD, et là, bah tu iras pas bien loin, le sable se disperserai quelques mètres devant le canon.
    Puisque tu fais tourbillonner du sable dans ta main, cela signifie que ton FDD est activé. Petite incohérence matérielle selon moi. Rien de grave non plus, si même Oda se permets des oublis de ce genre, tu peux bien te le permettre je suppose.

    Mes pouvoirs démoniaques compensent l'état physique pathétique dans lequel je me trouve.

    A part la brève évocation de la blessure que la commodore t'avait infligée, ce sera le seul autre indice sur ta santé. Tu aurais évidemment dû insister un peu plus là dessus. Tous les autres pirates qui ont mené l'assaut ont morflé, toi aussi, il faut le faire savoir, qu'on ressente vraiment que tu es au bout du bout, et que c'est la dernière ligne droite avant la fin.

    mais cette fois ci c'est lui qui est trop lent.

    Y'a pourtant pas de raison. Il a été plus vif que toi tout le long du combat, et Galo est censé être épuisé, c'est là que j'ai vraiment senti que tu voulais en finir en vitesse, part ça, je n'ai pas tant ressenti la hâte de clôturer ton RP à Navarone.

    Tout à la fin, un petit Cliffangher.... Eh bien moi j'aime ça ! Ça se termine tranquillou, une vague description de ce qu'il reste de Navarone et au dodo.
    Si j'avais été parmi les pirates, je t'aurai balancé par dessus bord, un Logia qu'on connaît pas trop, ça peut-être dangereux, mieux vaut prendre des précautions. Mais on dira qu'ils sont trop euphorique ou reconnaissants pour s'abaisser à cela. Même si ça me paraît peu crédible.

    Bon après avec du recul, c'était pas un RP sensationnel, mais ça se laissait lire.

    -Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI) : Accordé, -20 PP/PI

    - Je te rajoute ton duel contre le second commodore. -10 PP/PI

    Donc en tout -30PP/PI

    Pour la note, je dirais 35% du tarif max, soit 77 Dorikis.

    Ce qui te fait 6284 Dorikis et -380PP/-223PI

    Quoi que ce soit, tu me contactes ici ou par MP, je suis à ta disposition.

    Bonne continuation et bon jeu.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
    R3D2:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
      Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum