Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lixir Ymbead

>> Nom & Prénom

une image 200*300
Lixir Ymbead 131133trhytyjrk

Pseudonyme : Le Dragon Ecarlate
Race : Humain.
Rang :Lézard Rouge

Métier : Bretteur/Vigie
Groupe : Chasseur de Prime
Déjà un équipage : Si vous aviez un parrain, il est probable que vous ayez déjà
un équipage, mettez son nom ici !
But : D'avoir un but autre que celui d'en avoir un.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : C'est juste à titre d'information
Équipements : Une copie conforme du Meitou Hattori Hanzo, la qualité qui en fait un meitou en moins, Les caractéristique de la lame sont les mêmes, hormis la qualité du métal et la manière dont il a été forgé. La poignée est en cuir de vache, et les emplacements pour les pierreries sont remplacée par des cailloux taillés pour alourdir le poids de l'arme.

Codes du règlement (2) :...Ou Pas♪

Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr

>> Physique

Lixir est quelqu’un dans la moyenne des gens moyens si on considère comment les gens peuvent être grand en ce bas monde, un bon mètre quatre vingt, avec une silhouette svelte mais des bras légèrement plus musclés, car il a en effet été entrainé à porter des lames. Il est plutôt véloce et agile dans ses mouvement, bien qu’ils soient plutôt désordonné, comme ceux de quelqu’un d’hyper actif, il trébuche souvent et à souvent toujours la main levé pour poser une question ou montrer quelque chose. Il possède des cheveux noirs qui tombent sur ses yeux et coupés mi longs, ils sont fins et souvent se font décoiffer par le vent, c’est pourquoi il ne se donne même pas l’effort de les coiffer. Ses yeux sont bleus sombre, brillant, on peut souvent les voir fureter dans tout les coins, pour repérer le plus de chose possible, oui il a vraiment de très beau yeux. On ne parlera pas de la partie inférieur de son visage puisque par pure fantansie, il la cache sous un masque médical, qui filtre également l’air. Il a une voix agréable et chantante, plutôt dans le ténor que dans l’alto.
Il s’habille souvent avec un pantalon de toile noir et de simple chaussure, et une veste rouge, quand il est en civil, sinon c’est exclusivement l’uniforme des marines mais sans la veste, il préfère un simple T-Shirt Noir par dessus. Il possède un don particulier aussi pour les longues heures de flemmardise quand l'envie lui prend, avant de se lever brusquement et de de s'agiter comme à son habitude, on décrit souvent ses brusques mouvements comme déconcertants, et passablement aussi désagréable. Il est à préciser aussi au niveau de ses accessoires, qu'en plus de son masque et de sa lame qu'il porte dans le dos, un assortiment d'accroche sur sa ceinture et un barda indescritible sur le dos, le tout dans un gros sac a dos qui est un peu une caverne des trésors de l'aventurier vu qu'on y trouve vêtement, argent, kit de survie, et autre...

[size=16]>> Psychologie

Le caractère de Lixir est quelque chose de complexe et de très simple à la fois. Il faut comprendre que Lixir a vécut dans un univers aseptisé peu avare de démonstration, c’est pourquoi il est très démonstratif. Heu... Non, il n’y a pas d’erreur, Lixir est quelqu’un qui est doté d’un fort esprit de contradiction envers les uns comme les autres quand on essaie de lui dicter sa conduite, tout du moins une conduite qu’il ne comprend ou qu’il juge irraisonné voir même outrageante pour la Dignité. Lixir est aussi quelqu’un de très intelligent, suffisamment intelligent pour comprendre et décider, choisir et assumer, même si sa trop grand impétuosité est trop marquée pour que cette qualité soit affichée au grand jour. Il a en effet une tendance a être tellement dirigé par ses émotions, pulsions, instinct, appelez ça comme vous le voulez qu’il est surtout connu pour son grand cœur ou ses sautes d’humeur, voir même l’idée que ce serait un boulet assez immature.

Il faut voir aussi lorsque l’on parle pour la première fois à Lixir, on peut se demander ce qu’on fait la. Il est en permanence en train de parler de ses observations, même les plus banales, on se noie souvent sous un flot de parole incessant jumelé à une indicible envie de faire ses preuves, et il ajoute souvent une anodine anecdote qui n’est pas toujours de son fait, souvent celles de Shiro Fuuryuko, le très connu et respecté Amiral, qui est pour Lixir un exemple de justice, et il adore répéter que c’est pour lui ressembler qu’il s'est mis dans la tête de chasser des criminels. Même si en réalité sa motivation est tout autre, bien que personne ne le sache.

On arrive au revers de médaille du caractère enjoué et impétueux de Lixir. Il est en effet poussé par un irréductible désir de vengeance, qui le consume petit à petit et l’obsède, il en a fait son crédo de vie et à développer une haine virulente et sadique envers son Adversaire. Il a petit à petit perdu son optique de vie quant à savoir ce qu’il va faire si jamais il y parvient. Il n’en parle jamais, mais on peut parfois le voir lorsqu’on entend parler des méfaits de Maria Manson. On peut voir alors un voile d’ombre lui couvrir les yeux, et s’esquiver, il est d’ailleurs souvent introuvable dans ses moments là, il entre souvent dans des crises de mélancolie violente et haineuse, la plus dure ayant été mise sur le compte de l’alcool, et qui a eu pour résultat la destruction entière d’un sloop sur lequel il s’était isolé en y mettant le feu et en saccageant tout l’intérieur. Bien qu’il ait payé pour ce crime de l’intégralité de la somme dûe au propriétaire, il ne possède que cette ombre sur son dossier de Marine, bien que pour quelqu’un ayant peu de faits d’armes à l’intérieur, ce soit déja un gros défaut.

>> Biographie

«Ou êtes vous né ?
-Je suis né à Lunveel, le Roayume Enneigé du Roi des Menteurs, sous la gouvernance actuelle du roi Svastiska le Bon.

-Pourquoi avez vous quitté cet endroit ?

-Vous n’êtes pas sans savoir qu’il a été victime d’un violent raid pirate mené par Maria Manson, la Lady maintenant commandante de Teach.

-Oui, nous le savons, vous êtes orphelin, comment cela s’est il passé ?

-Hmm...Pour autant que je m’en rapelle, c’était une scène très sombre, particulèrement cauchemardesque, vous connaissez ce genre de cauchemard, vous êtes perdus, seul, au milieu des flammes, vous pleurez, vous n’avez qu’une envie c’est qu’on vienne vous chercher, parce que vous savez qu’il va arriver quelque chose. Puis d’un coup, c’est un grondement sourd et j’entend le bois qui craque, c’est ma mère qui arrive en hurlant qu’on se fait attaquer et que les soldats ne seront pas prêt à réagir à temps, qu’il faut fuir. Je ne comprend pas sur l’instant, et pourtant, tout est clair et limpide, je sais que je ne suis pas en train de rêver, je sens la froide et douloureuse terreur dans mes veines. J’ai vu ces scènes par les yeux d’autres, et je ne sais pas comment, de manière intuitive dans les vagues du sommeil, cela arrive à plein de gens paraît il. Je m’éloigne, bref, je commence à courir et je m’habille docilement comme si rien ne pressait, et je rejoins ma mère et mon père dans leurs chambre qui sont en train de faire nos valises, malgré no maigre possession cela a prit un peu de temps, on vivant dans un village assez riche de la province, mais en fait notre alcôve on va dire ne regroupait que les gens pauvres, les sons du combat nous venait de loin, le combat se déroulait à cent mètres plus loin. Mes parents étaient des serviteurs de nobles vous savez, mais se faisaient seulement payer une misère. On a ensuite prit nos cliques et nos clacs, et on a essayé de rejoindre le chateau de sire Svastika, il a toujours été bienveillant sans prendre compte des origines d’un chacun., du coup, on s’est dit qu’il pourrait nous protéger. La ville derrière nous était en flamme et le feu malgré la neige rongeait tout sur son passage, il s’en ai fallu de peu pour voir notre alcôve réduite en cendre. Nous marchions depuis environ 20 minutes quand on a vu des silhouettes dans les reflets de ces flammes infernales. Les hommes de la Lady. On s’est mis à courir moi et mes parents. Mais les autres étaient des enragés et on voyait leurs silhouette grossir a vu d’oeil. Ma mère me dit de courir sans m’arrêter vers la caverne qui surelevait la ville et qui offrait un labyrinthe sans fin, sous montagnes. En abandonnant mes parents je me réfugia vers une colline surelevée, et la, je crois que j’ai perdu quelque chose au fond de moi... Maria était la, elle était encore belle il y’a vingt ans, tel que je me la rapelle, quand je vois son visage aujourd’hui. Elle possédant de long cheveux blonds, une silhouette aguicheuse et athéltique. Elle se tourna de face et je vis son visage. C’était quelque chose d’assez hideux, imaginez un crâne avec des yeux globuleux percés des veines de la folie, avec un sourire carié et une absence totale de lèvre, comme une terrible démon, la bouche pleine de sang...Je me suis évanoui, je sais juste qu’à ce moment la j’ai entendu des cris, ceux de ma mère...Puis je me suis réveillé engourdi sur l’épaule d’un homme miniscule avec un chapeau ridicule, il m’a emmené chez lui, et j’ai été rétabli...J’ai failli y perdre un orteil ou deux quand même !

-Hum, qui est ce vieil homme pour vous
?

-C’est un peu le Grand-Père que j’ai jamais connu, celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui.

-Hum, je voudrais une déclinaison de votre vie, pour voir si vos critère correspondent avec ceux que nous connaissons.

-Hmm, cela fait beaucoup de question, mais bon, sans entrer dans trop de détails, avec les généralitées qui vont avec...J’ai vécut chez le vieux, il m’a dit s’apeller Jagosika, d’autres au village mon dit Kindo... Faut dire qu’au village, il avait la réputation d’être un vieux gâteux sénile, parce que il l’était, même si il était superbement attentionné... Il a fait beaucoup de chose pour moi, il n’as jamais hésité a m’aider. Il m’a appris à lire en faisant venir un percepteur de East Blue, qu’il a payé grassement. Oui il était plutôt nanti, et dépenser sans compter était une de ses habitudes. Il m’a éduqué assez correctement dans l’ensemble, il m’a appris aussi à penser et à philosopher, c’est sûr, c’est un vieux qui radote, mais je pense que c’est de la que le meilleur de mes impulsions est sorti. Il avait par contre une propension au sadisme, c’est un truc assez notable pour être noté, surtout quand il était saoul, en fait il était tout le temps saoul, donc c’était un sadique. Il me levait vers la naissance du matin pour me faire courir quelques kilomètres dans la neige, et en caleçon, pour me fortifier sois disant, c’était le prix à payer pour rester vivre chez lui, courir quelques kilomètres en slip dans la neige, porter des bouts de bois pour se muscler les bras, et le supporter. J’en souris maintenant car il me manque. Vers l’âge de mes dix neufs ans, il m’a envoyé chez un précepteur vers East Blue, quelqu’un de très sévère et de très strict, il n’est pas venu avec moi, mais il m’a remis une lame particulière dans sa création, sans rien d’autre de particulier, mais m’a encouragé a porter ces grigris sur la garde, et m’as dit que le jour ou je la briserais uniquement par l’effort, je devrais revenir le voir. Enfin bref, parole d’un cinglé bourré. L’autre précepteur, en fait, c’est un assez bon prof, je suis obligé de le reconnaitre, mais il n’a aucune pédagogie, il m’a appris l’art du Kendô à une lame pendant environ trois ans.Je suis assez bon, j’en suis a maitriser la première école avec un fourreau bleu, ce qui est pas si mal que ça...Autre chose ?

-Hmm, je pense que c’est tout...Pourquoi voulez vous rejoindre notre organisation de chasseurs de primes ?

-J'aime la liberté, j'aime l'argent, quoi de mieux alors que de devenir chasseur de prime pour s'enrichir et lutter contre ce qui pourrait déranger une retraite tranquille ? Je suis accepté ?

-Certainement, monsieur bienvenue.

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :Yasser

Aime :La musique, l'écriture, la lecture, les mangas, le Skate Board, et dormir..x)

N'aime pas :La liste est bien longue ma foi !

Personnage préféré de One Piece :Luffy.

Caractère : (définissez vous en quelques mots)
    Naïf, un peu narcissique, généreux, lunatique.
    Fais du RP depuis :5 ans

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)
    Heu Le vendredi Soir au Dimanche Soir
    Comment avez vous connu le forum ?Maintenant j'ai Google
[strike]

Dernière édition par Lixir Ymbead le Sam 17 Déc 2011 - 13:59, édité 8 fois
    Je voudrais mon test RP, et question pour l'histoire, puis je avoir été l'élève de Ando Nagasaki ici présent :http://requiemsworld.forumgratuit.org/t24-les-chasseurs-de-primes-de-requiem
    Ou pas ? Merci beaucoup =)
      Alors il faut faire l'histoire et modifier les erreurs de codage dans ta présentation avant d'avoir le test rp.
      Pour ce qui est de "Midas" il a une psychologie assez particulière je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée d'entrer chez lui en tant que disciple...
      Ca pourrait marcher, mais il faudrait qu'il y ait quelques affinités en fonction de vos personnalités. En fait, le mieux serait que tu entres dans son organisation sans être son élève particulier mais que vous vous entendiez bien ;)
        Je voudrais a présent mon test RP, je vais juste demander de l'aide, au sujet du code, je ne comprend pas comment ne pas le gâcher par ma mise en page, désolé..^^"
          Hop, ça va mieux pour le code. Et voilà le test RP.

Pour évaluer tes progrès au Kendo, ton sensei t'inscrit à un tournoi réputé auquel participent de nombreux autres jeunes apprentis. Il souhaite notamment te montrer l'importance de certaines valeurs morales au delà de l'art de combattre, pour te permettre de progresser encore, dit-il. À toi de nous raconter cet épisode, et de nous faire partager la parole de ton précepteur.

Bonne chance, fais signe quand c'est terminé.
            Spoiler:
            Ces personnages peuvent servir à la base de donnée des PNJ's, en tant qu'acteur ou pas du monde de Requiem, et sont libre de tous développement en respectant leurs ligne générale de conduite.

Le soleil était brûlant aujourd’hui sur East Blue, le paysage l’ile de Shimotsuki était trop pauvre pour faire de l’ombre bien que cette île était superbe. On voyait au loin sous le soleil brûlant du monde autour d’un bâtiment ancien mais bien entretenu, un Dojo. Une pancarte sobre indiquait «Zorro Ronronoa, à Kuin». Ce dôjo était celui qui avait vu forger la légende du célèbre seconde des chapeaux de pailles. Bien qu’il eut été un malfrat, ce fut un épéiste fantastique et en l’honneur de son art, tous les ans, les différents senseï pouvait, gratuitement se faire confronter leurs élèves. Depuis le temps, le tournoi avait changé d’ambition, et c’est tous les épéiste écumant les 4 Blues qui pouvaient venir se confronter entre eux, même si la principale chaire de ce tournoi étaient malgré tout des pupilles en quête de gloire, mais plus encore d’épanouissements spirituels.

«Ici Lixir, tu vas apprendre la valeur de l’adversaire, au-delà de ses mots, de ceux des autres, mais par celle de sabre.
            -Oui senseï, mais...Hmm..Qu’est ce que vous baragouinez ?!
            -Imbécile ! Tu n’as rien écouté de ce que je t’ai appris espèce de concombre sous-marin décérébré !»
            Un violent tachon sur le crâne de Lixir accompagna cette phrase pleine d’amour, et le sourire d’excuse de notre jeune ami ne fit rien pour changer la colère feinte de son senseï
            «-Bah ! Tu comprendras au moment venu espèce d’imbécile, mais prend garde, ici, plus de bambous, ce sont des lames nues. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je vais te rendre le cadeau de ton Grand-Père.
            -Ah enfin ! J’ai cru que vous l’aviez revendu pour vous saouler ou vous payer quelques filles !
            -Impertinent jouvenceau ! Mon corps est un temple de pureté, et mes envies sont aussi saines que ton esprit pervers est souillés de tes escapades nocturnes aux bains publics ! Tu croyais que je ne le savais pas avorton ?!»

Un autre tachon pour accompagner ses paroles, un coup de pied au cul, et Senseï tendit l’arme à Lixir d’une manière solenelle.

«Fais en bon usage, et bon courage.
            -Vous ne me donnez pas de conseil ?
            -Aucun avorton, contente toi d’apprendre, et de ne pas te faire couper un membre.»

Un grognement audible accueillit cette réponse suivit du rire guttural de Senseï, il tourna la tête pour se rendre vers les vestiaires des participants. Il fût accueilli en silence, puis deux personnes reprirent leurs conversations, un avec les cheveux longs et un bandeau sur l’oeil, ils portaient tous deux 3 sabres à la ceinture, un autre, aux cheveux longs et blancs ne quitta pas des yeux Lixir, et ce avec un sourire sadique sur les lèvres tout en astiquant sa lame. Un autre homme, avec un tricorne et une grande veste en cuir marrons, avait les yeux cachés par son tricorne, il dormait, ou du moins on l’aurait cru. Il manquait quelqu’un, normalement, ils auraient du être six à s’être qualifié pour cette finale. Lixir décida de prendre sa place et attendit avec les autres le tirage, il était le numéro 4. Il soupira longuement et sortit sa lame de son fourreau et se mit à l’inspecter soigneusement. Elle avait été briquée avec soin, et était aussi bien équilibrée que lorsque son «Faux» Grand Père lui avait remise, il n’y’ avait que ces foutus galets taillés comme des pierreries qui gâchait le merveilleux ouvrage, mais malgré toutes les idées préconçues qu’il avait sur ces grigris inutiles, il n’aurait jamais osé les enlever. Cela faisait parti du cadeau de son Grand-Père.

«Les participants sont priés de se présenter s’il vous plait dans l’ordre inscrit sur leurs tickets. :
            Premier : Slash Dirk.
            Second : Haruka Sindoshi
            Troisième :Loréus Vitallis Di Al Mar.
            Quatrième : Lixir Le Lézard (En quoi ?! c’est quoi ce surnom pourri ! C’est pas mon nom de famille ça !!)
            Cinquième :Hikaru Gates
            Sixième :Olaf Konning»

Haruka et Hikaru étaient les deux avec trois sabres chacuns et sortirent en plaisantant, Olaf était le dormeur, et Slash Dirk celui qui comptait faire de Lixir son quatre heure semblait il, il ne manquait que Loréus, mais il était déja la, en train de faire des signes de bêllatre à la foule. «Quel Ringard ce type !!».

«Mesdames et Messieurs, bienvenue à la Cinquante Quatrième édition des Lames de Kuina. Je vous prie de saluer les concurents. Je vais annonçer le tirage : Olaf Konning contre Lixir le Lézard, Slash Dirk contre Loréus Vitallis, Hikaru Gates et Haruka Sindoshi. Avec dans l’ordre des combats, Slash contre Loréus, Olaf contre Lixir, Hikaru contre Haruka. Un combat gagné vaut trois points, un match nul vaut un point, un match perdu vaut 0 points, en cas de forfait par KO, le combat vaut 5 points. Premier Combat, Slash Loréus, allez-y !»

Loréus s’avança en souriant comme un sacré débile, ne regardant pas son adversaire. Une erreur de taille nota Lixir, parce que ce n’était pas un simple adversaire Slash, c’était un prédateur, un fauve qui allait découper une gazelle en morceau. L’Arbitre s’avança, lança le signal d’un grand geste du bras, et s’éloigna hors de la zone. A part le meurtre interdit, le match allait être sans autres régles.

«Il va l’estropier de manière sadique avant d’en rire, en espérant que l’autre Loréus n’est pas venu ici grâce à l’argent qui a acheté les organisateurs.»

C’était Hikaru qui avait parlé, l’air sur de lui, concentré le visage tendu. Lixir déglutit et jeta un regard vers Olaf, qui lui sourit de manière amicale, et lui fit signe de regarder le combat.
            C’était perdu d’avance pour Loréus, Slash ne se donnait même pas la peine de se mouver, il faisait danser son sabre en prenant juste un mâlin plaisir à détruire chacune des gardes de Loréus, qui fit mine de lançer quelques attaques en estocade, sans succès que de se faire entailler en dessous du coude. Le premier sang était pour Slash. Slahs lança son attaque, un fauchage énorme, que seul la lame prise à deux mains de Loréus put parer. En profitant du rebond sur le fond, Slash pivota sur lui même et renvoya le même dans l’autre sens bloqué de la même manière par Loréus, il se ferait avoir à l’usure. Le manège avait débuté, et Slahs ne fut bientôt plus qu’une spirale de lame et Loréus acculé, bloquait comme un robot lorsque qu’une zébrure lui déchira entièrement l’étoffe de sa veste, et qu’une autre cingla sa joue, dans une forme de S, il se fit de la même manière dévêtir entièrement sans lutter avant de se prendre la lame en plein dans la cuisse, et un coup de pied vicieux de Slash le souleva du sol et le fit s’écrouler.

«Pêché de vanité, tu n’est qu’un agneau qui se prend pour un bouc, j’ai été ravi de t’ensaigner aujourd’hui (Faute volontaire dans le enSaigner)

Slash éclata d’un rire gutturale et vint se plaçer en face des autre concurrents, du côté des rangs des finalistes, Lixir souhaitait presque perdre plutôt que de tomber face à cette assassin en puissance qui se plaisait à donner des leçons ! Dire qu’il avait toujours traité Grand-Père de Sadique ! Il déglutit, ajusta son masque sur son visage et attendit le signal pour son entrée en scène.

«Olaf contre Lixir !»

Lixir s’avança en même temps qu’Olaf sur le Tapis, et s’inclina en direction de son adversaire avec respect, Olaf lui fit une révérance et lui souhaita bonne chance de manière chaleureuse. On avait nettoyé le tapis et ramené Loréus vers l’hopital le plus proche, cela faisait cinq points pour Slash. Lixir ne voulait pas amocher son adversaire, si il le pouvait ! Pas pour gagner, il verrait bien par la suite.

«COMBAT !!»

L’arbitre lança le match, et Olaf envoya une balayage en diagonale vers l’épaule gauche de Lixir en partant du bas-droite, Lixir riposta aussitôt avec un pas de côté et dirigea sa lame directement vers la gorge de son adversaire protéger par son col de cuir, mais son bras fut attrapé fermement par son adversaire, Lixir se dégagea d’un geste brusque et recula d’un léger saut arrière, et regarda son adversaire toujours souriant droit dans les yeux, et sourit à son tour, ce serait ardue, et possible, il voyait sa lame nettement maintenant, Olaf n’était pas la pour gagner, sinon il l’aurait déja fait. Lixir dansa d’un pied sur l’autre et se mit dans la position de la garde de la cygogne, en appui bas, il pivote sa lame comme si celui-ci était un poignard, et fit geste a son adversaire de s’approcher. Olaf s’approcha doucement a pas dansant, et les deux adversaires se mirent à se tourner l’un autour de l’autre. Lixir fendit et feinta de la gorge vers l’aine, Olaf para, et profitant du choc des lames Lixir envoya le plat de la sienne sur le machoire de son adversaire qui baissa la tête, et dans le même geste envoya violemment celle-ci contre le crâne de Lixir qui recula très sonné. Il grogna l’instant de reprendre ses esprits mais Olaf était déja sur lui, et envoya un violent estoc en direction du ventre de Lixir. Celui-ci réagit de suite et fit un pas de côté et frappa le plat de la lame avec le tranchant de sa main et abattit le pommeau sur la tempe d’Olaf. Inattendu comme coup, Olaf esquiva de peu, mais s’ouvrit la lèvre sur le pommeau ouvragé. A Lixir le premier Sang. Olaf sourit, et envoya un violent coup dans le vide, et Lixir sentit l’air l’attaquer comme si on lui avait plaqué un fil sur le visage et qu’on tirait. Ce fût tout. Olaf déclara forfait de cette manière :

«Je me suis épuisé, a Lixir la victoire ! Je ne pourrais pas continuer. Victoire par forfait incluant un KO !»

Lixir venait de marquer cinq points d’un coup. Parce que son adversaire était plus fort que lui, et qu’il voulait laisser sa chance à Lixir. Il comprenait l’enseignement maintenant, ce n’était pas la victoire le but, mais l’évolution, le désir et le plaisir d’apprendre, et ce au mépris de la victoire ou de la fierté. Même Loréus aurait pu lui enseigner quelque chose...Il médita sur ses paroles en prenant place au côtés de Slash

«Tu vas perdre petit merdeux. Les deux las-bas, finiront KO chacun car ils sont amis et rivaux, tu finir peut être deuxième mais je vais faire en sorte que tu finisse estropié pour le reste de tes jours, le vieux Olaf pue la défaite, dire qu’il est estimé ailleurs... Tu as de la chance d’être tombé sur moi, je vais te montrer ce que c’est le véritable art du combat.

Hikaru et Haruka se frappèrent la main et s’enlaçèrent comme des frères, l’arbitre lança le combat, et directement il débuta, sans vraiment avoir prit le temps de se saluer. Le Santoryuu, l’art légendaire à trois sabre, aussi rapide et vif que l’aigle qui fond sur sa proie. On avait ici à faire a deux hommes plus que redoutables, en effet, ils étaient d’un tout autre niveau que la rixe auquel s’étaient adonné Lixir et Olaf, les lames crachaient des étincelles comme au rythme de tambour effrénés, la tempête de lame, s’approcher c’était assurer des entailles et des brulures. Premier sang, on ne savait pas d’ou il venait, il s’élancèrent en même temps comme dans un balais longuement répétés, la nage du chien, technique du Serpent, Fang Slash, Lixir n’avait jamais vu unt el étalage de technique de la part de quelqu’un hormis de la part de Senseï, même Slash n’avait pas réussis à faire de même avec son adversaire, sans doute celui-ci était il trop médiocre.

«Ils vont ferrailler jusqu’a l’épuisement total, ensuite ils vont a peine pouvoir se lever et se sourire comme des idiots, regarde bien, tu peux avoir des ébauches de techniques des utilisateurs de cet art...»

Le combat dura une dizaine de minutes, au fur et à mesure que celui-ci s’avançait, les deux adversaires avait inondés de sang la zone autour d’eux, et on ne voyait rien d’autre que le balais des lames, sans pouvoir discerner le mouvement qu’ils faisaient. Je suis le plus faible pensa amèrement Lixir. Pourquoi m’avoir amené ici ? Tel est la question qu’il s’est posé lorsque les deux adversaires tombèrent soudain à terre, ils étaient tous les deux souriants, et très salement amochés, en effet on ne voyait que zébrure rougeatre qui saignaient abondemment des plaies désagréables à vivre certainement, leurs sabres dans leurs bouches et dans leurs mains, des accrocs tout le long des lames. On les dégagea du terrain, on nettoya le tapis pendant que le présentateur annonçait avec un rire guttural que les deux finissaient encore une fois a égalité, et que leurs progression par rapport à l’année dernière était évidente !
            «Et Maitnenant mesdames et messieurs, la seconde boucherie, la finale, avec le jeune Lézard qui va sans doute y perdre, épargné par Olaf, contre le vainqueur par trois fois et bientôt qua...»

Un rot guttural coupa court au soliloque de l’animateur, et un petit homme moustachu avec un chapeau ridicule, tout vêtu d’Orange, empestant la pièce d’alcool hurla alors...

«Espèce d’abruti, empoté, c’est mon petit fils dont tu parles, tu vas voir !»

Il se mit à le frapper de manière lamentable avec son chapeau le pauvre hère perdu, qui ne savait comment faire pour retirer cette menace nauséabonde, lorsque deux gardes du service de sécuritée du tournoi l’attrapèrent et le firent s’asseoir en le souffletant allégremment pour le désaouler sous les huées de la foules et les rires. Lixir sourit lui aussi, mais c’était un sourire déterminé, il ne voyait pas Senseï dans la foule, mais il regarda son grand-père espérant croiser son regard, et malgré ses airs d’alcoolique, il vit la détermination et la confiance.

«Slash, tu sais que la première fois que je t’ai vu je pensais que tu étais l’amuseuse des Participants ?»

Le regard de son adversaire se fit amusée par cette remarque, et un ricanement aïgu et psychotique sorti des lèvres

«Sous prétexte que ce tas d’os est venu te soutenir tu te sent pousser des ailes petit oiseau ? Je vais me faire un plaisir de te les arracher avec les dents et de te les faire manger, petit con !

L’arbitre annonça leurs match. Et là, ce fut le vide total dans le cerveau de Lixir, il n’y avait plus rien, il y’avait sa lame, il y’avait l’ardeur du combat lui courrant dans les veines. Un léger choc éléctrique lui parcourant chacune des fibres de son corps, ses organes et sont sang palpitaient à l’en faire exploser chacune des parties de son corps au niveau de leurs extrémitées, sa prise sur son sabre se raffermit, tout n’était plus que vision maintenant, plus de son, plus de parole, juste un bourdon sourd, celui de la foule en délire qui devait sûrement acclamé Slash, et rire de Lixir. L’arbitre s’avança, donna le signal, et le combat débuta.

Estocade, fauchge de caude, Lixir se baissa pour aller rencontra le genoux de Slahs, mais il avait anticipé et plongea sa main vers son aine et remonta le sabre vers le menton de son adversaire, qui para de son lame de peu, mais se prit le joyeux cadeau de Lixir dans les joyeuses, et se plia en deux un court instant, suffisant pour que Lixir se dégage et lui assène un violent coup de sabre, qui fut paré néanmoins. Slash se mouva et se mit à harceler la garde de Lixir, mais celui-ci tînt bon. «Hokuto Hoshi ! Le brouillard de lame !» La parade de Lixir étaient insensible au jeux de SLahs pour le désemparer, et alors que celui-ci voulu astiquer son côté le plus fort, il se fendit et envoya un violent crochet de lame au niveau du plexus solaire de Slash, qui para et tira Lixir par les cheveux avant de lui adresser un violent coup de tête sur le sommet du crâne. Ce coup sonna Lixir et Brisa le nez de Slash qui y vit égalemment quelques chandelles. Il se remirent en position, et la Lixir glissa vers lui et envoya un grand fauchage vertical vers la tête en partant du bas, que Slash para aisemment malgré le sang coulant de son nez, et planta Son poing dans les côtes de Lixir qui senti une côte craquer sous le choc, il eut le souffle coupé, et balança le tranchant de sa lame sur le torse de Slash, il y dessina une Zébrure en forme de L, un voile noir tomba sur ses yeux lorsqu’il senti un froid lui pénétrer le ventre.

Il se réveilla trois jours plus tard, sur un lit d’hopital, il neigeait dehors, son senseï et son grand-Père étaient a son chevet.
            «Hùmkksuiyou ?
            -T’es levé avorton ? J’ai la joie de t’annonçer que tu est arrivé second, et que tu as gagné le droit de reparticiper ainsi qu’un peu de popularitée.
            -Hein ? Quoi ? J’ai mal ?
            -Huhu...Fufu...Mouahhahahah ! Tu m’as fait peur pendant..hic...un instant...mais tu as hic...survécut, tu deviendras fort...hic si tu t’en donne les moyens...hic !
            -Laissons le dormir, vous devez retourner a North Blue Maître..
            -Hic...Oui...

Lixir se rendormit, et se réveilla plus tard, il n’y avait plus que Senseï à son chevet, l’air solennel derrière ses verres, un regard néanmoins emprunt de sympathie.

«Lixir..Qu’as tu retenue de ce tournoi d’épéiste ?
            -Que la lame dans les côtes c’était douloureux ?
            -Tiens prend un peu de soupe et raconte moi, qu’as tu ressenti ?
            -Hmm, je dirais, l’apréhension, plus que tout, je connais l’humilitée, mais la, c’était autre chose..Slash et les Deux, m’ont vraiment fait peur en fait...Olaf aussi mais moins...J’ai compris que ce n’était pas un participant anodin...Pourquoi ?
            -Qu’as tu pensé de Slash ?
            -C’est un sauvage sans une once d’honneur, il n’a même pas fait l’honneur de s’incliner ou de considérer ses adversaires, il est vraiment peut sympathique et vraiment trop imbu de lui même...Mais il manie le sabre comme un vrai prodige..Pourquoi ?
            -La fureur et la folie du pouvoir. Et les deux Rivaux ? Tu sais que le tournoi triche pour qu’ils s’éprouvent ?
            -Je suis content de ne pas être tombé sur eux...Ils sont fort car ils cherchent a surpasser leur alter égo...Ils pourraient être jumeaux, et sont fort car ils...ils...Ils se battent contre eux même en permanence, et s’incarnent en chacun...Je crois...
            -Olaf, tu sais qu’il aurait pu te dominer dès le premier échange...Pourquoi ?
            -Il avait de gros appuis, mais je l’ai surpris...Mais j’ai l’impression qu’il cherchait autre chose, il aurait pu tous nous avoir en un geste..Mais...Sa force..Il l’a contenue..Il cherche a apprendre, de tous et de tout le monde non ? Même si il se sait plus fort !
            -Exactement...C’est excatement ça, Lixir, tu as oublié d’être bête, c’est bien. Maintenant dors, demain on retourna a North Blue. A Pieds, il faut te remettre d’aplomb. Tu pensera aussi et tu me rédigeras cet essai sur la quête de puissance, comment peut elle être accomplie en honneur du Bushido.
            -Mais ! Vieux Sagouin, je suis à peine remis ! J’ai cru mourir !
            -Tu n’est pas mort, car il était en mon pouvoir de t’en empêcher, à ce tournoi, présent en tant que senseï j’ai le pouvoir de sauver la vie de mon élève, je l’ai fait, dors bien avorton.»
              Bonjour bonjour, merci pour les personnages, peut-être les exploiterons nous ^^
              Avant tout commentaire de présentation, il faut que tu atteignes le minimum de lignes (plus si possible) pour la description physique !
              Bonne chance ;)

(et désolé pour le retard :///)
                Fait Patron, pas de soucis pour le retard, ça arrive.
                  Premier commentaire pour toi Lixir ! C'est pas mal dans l'ensemble, on sent que tu tiens bien ton perso, t'as pas mal de vocabulaire aussi. C'est assez agréable à lire malgré quelques petites défaillances qui peuvent être corrigées. T'as un perso attachant qui tient bien la route, pas vraiment d'incohérences entre la psyché et ton test rp.

Ton plus gros défaut, selon moi, c'est la longueur de tes phrases. Un petit exemple vaut mieux que de longues explications :

Il est plutôt véloce et agile dans ses mouvement, bien qu’ils soient plutôt désordonné, comme ceux de quelqu’un d’hyper actif, il trébuche souvent et à souvent toujours la main levé pour poser une question ou montrer quelque chose.

Il est à préciser aussi au niveau de ses accessoires, qu'en plus de son masque et de sa lame qu'il porte dans le dos, un assortiment d'accroche sur sa ceinture et un barda indescritible sur le dos, le tout dans un gros sac a dos qui est un peu une caverne des trésors de l'aventurier vu qu'on y trouve vêtement, argent, kit de survie, et autre.

Je m’éloigne, bref, je commence à courir et je m’habille docilement comme si rien ne pressait, et je rejoins ma mère et mon père dans leurs chambre qui sont en train de faire nos valises, malgré no maigre possession cela a prit un peu de temps, on vivant dans un village assez riche de la province, mais en fait notre alcôve on va dire ne regroupait que les gens pauvres, les sons du combat nous venait de loin, le combat se déroulait à cent mètres plus loin.

Lis ces phrases à haute voix et tu verras que tu perds ton souffle ^^. Cependant, ce problème devient moins présent dans le test rp. Comme je t'ai dis, relis-toi à haute voix, si tu perds ton souffle, c'est qu'il faut mettre un point quelque part.

Ensuite, il y a quelques fautes qui traînent ici et là (souvent des fautes d'accord) :

• ses mouvement (il manque un "s")
                  • la partie inférieur (il manque un "e" à inférieur)
                  • un pantalon de toile noir (idem sur noir)
                  • de simple chaussure (tu ne portes pas qu'une chaussure ^^)
                  • vos critère (manque un "s")
                  • les généralitées (certes, c'est un mot féminin, mais pas besoin de rajouter un "e" supplémentaire)
                  • un rire gutturale (enlèves le "e")

D'autres fautes plus rares :

• là/là
                  • er/é
                  • ses/ces
                  • une/un

J'ai aussi trouvé des fautes de conjugaison :

• Il faut comprendre que Lixir a vécut (enlèves ce vilain "t" ^^)
                  • je me réfugia (ça ne se dit pas, dis plutôt "je me réfugiais")
                  • Elle possédant (sûrement de l'inattention)
                  • il n’as jamais hésité
                  • la principale chaire de ce tournoi étaient malgré tout des pupilles en quête de gloire (ce tournoi était)
                  • Lixir se baissa pour aller rencontra (sûrement de l'inattention même si c'est pas une faute de conjugaison à proprement parler)

Des mots qui ne correspondent pas vraiment à la phrase :

"je voudrais une déclinaison de votre vie, pour voir si vos critère correspondent avec ceux que nous connaissons." (je pense que c'est mieux de dire "si vos critères correspondent avec ceux que nous recherchons")

Des fautes d'orthographe aussi :

• plaçer (qu'est ce qu'il vient faire là ce vilain "ç" ? ^^)
                  • révérance (on dit une révérence, je mets ça sur le compte de l'inattention)
                  • Les deux las-bas (là)
                  • des brulures (il manque l'accent circonflexe sur le premier "u")
                  • fauchge de caude (tu voulais sûrement dire "fauchage de coude" non ?)

Bref, je ne vais pas pousser plus loin sur les fautes. Parce que c'est presque toujours le même type de fautes que tu commets. Un coup de correcteur orthographique et il n'y paraîtra plus ^^. Fais aussi attention, parfois il manque certains mots dans dans tes phrases.

Une autre petite chose qui m'a chagriné sur la première partie de ta présentation, c'est la longueur de tes descriptions et de ton histoire : c'est assez court, tu aurais peut-être pu développer plus sur ces points. Au vu de ce que tu as produit dans ton test rp, je pense sincèrement que tu en étais capable.

Voilà sur la forme, si tu veux bien passons au fond ! J'ai apprécié lire ton test rp, il est sympa, il respecte bien le test, bon point pour toi. En revanche, ce qui m'a fait tiqué dans ton histoire, c'est le sempiternel coup de l'orphelin qui voit ses parents tué par des méchants vilains pas bow ! On le trouve partout que ce soit sur OPR ou ailleurs, cela fait que ça manque d'originalité. Encore sur l'histoire, je reste sur ma faim... J'aurais aimé en apprendre plus sur ton personnage, tu aurais peut-être pu pousser davantage la relation que tu as avec ton maître.

Bref, y a du bon comme du moins bon ! Je te donne ma voix pour 400 cailloux

Toujours eu beaucoup de mal avec les présentations à vrai dire x) ! Je satisferait ta faim dans une annexe, je le fait toujours, je suis plus à l'aise avec l'après =P !

Et merci pour ton avis, j'ai cru que vous m'aviez oublié T_T !!
                      Salut Lixir, c'est ton deuxième commentaire :

Bon, je dois t'avouer que j'ai commencé à lire ta présentation et que tout de suite j'ai été plutôt dubitatif. La toute première de tes phrases donne le ton et recèle les défauts les plus évidents de ta biographie : Répétitions, problème de rythme et mauvaise utilisation du vocabulaire. Des problèmes qui peuvent être importants mais qui seront réglés rapidement je pense, après quelques relectures et l’expérience aidant.
                      Si tu poses la question, c'est cette phrase :
                      Lixir a écrit:"Lixir est quelqu’un dans la moyenne des gens moyens si on considère comment les gens peuvent être grand en ce bas monde, un bon mètre quatre vingt"
                      Ou encore celle ci :
                      Lixir a écrit:"Il faut comprendre que Lixir a vécut dans un univers aseptisé peu avare de démonstration, c’est pourquoi il est très démonstratif"
                      Du reste, Flint ayant fait le tour de tes défauts en conjug'/ortho'/forme, je ne vais pas m'y attarder. J'ajouterais que tu utilises un peu trop de pronom personnel sujet ('il' hein) mais bon, c'est pas la répétition du siècle.

Je dois aussi te dire que quand j'ai lu ta bio, j'me suis dis "Oh non, encore un orphelin avide de vengeance", mais la forme de la biographie, la manière dont tu décris le rapt, l'intégration de Pnjs de RW sont de bonnes idées, qui m'ont poussés à lire plus loin. Bon, les petits caractère m'ont donné mal au crâne, mais c'pas le principale. Un peu déçu par ce résumé de vie, qui est vraiment trop rapide et carrément pas exhaustif. Le développement de ta relation avec Hattori aurait mérité plus de détails.
                      Coté test rp, ça colle au sujet et j'ai pas grand chose à relever.

Donc une présentation plus sympa qu'elle en a l'air, avec de nombreux défauts coté forme et coté fond, qui j'espère se régleront au fil de tes rps (Non, qui je pense se régleront au fil de tes rps hé hé) : 300 dorikis pour ma part.

Bon rp parmis nous,
                      Judas.

Bonjour, un dernier avis et te voici validé ^^
                        Moi aussi la toute première phrase m'a gêné, je ne vais pas reprendre ce qu'on dit mes collègues (ce serait inutile) : "Lixir est quelqu’un dans la moyenne des gens moyens si on considère comment les gens peuvent être grand en ce bas monde, un bon mètre quatre vingt, avec une silhouette svelte mais des bras légèrement plus musclés, car il a en effet été entrainé à porter des lames. "

Je rajouterais que pour éviter ce genre de problème de phrases longues qui ne se terminent pas bien il faut que tu penses : une proposition = une info. Ensuite, si tes informations ont des liens entre elles tu peux penser à utiliser des connecteurs logiques pour enrichir ton récit (attention à ne pas alourdir) )> et surtout, trouve le bon connecteur logique et fait attention à la ponctuation. Si je reprends la première phrase en utilisant le conseil que je te propose ça donne : Lixir est quelqu'un de taille moyenne c'est-à-dire un bon mètre quatre-vingt (les habitants de ce monde peuvent être particulièrement grands). Sa silhouette est svelte et pourtant ses bras sont musclés car il a été entraîné dans le maniement de lourdes lames.

Voilà c'est loin d'être parfait mais c'est plus structuré et on comprend les idées directement sans se creuser la tête !

Les fautes récurrentes ont été relevées inutile que je m'attarde dessus. Je trouve qu'il y a de l'idée (notamment dans l'utilisation des PNJs de RW) et concernant le physique et la personnalité. Si tu les exploitais mieux (si la forme était mieux en fait), ce serait bien meilleur j'en suis convaincu.
                        Petite précision en plus : tu aurais pu écrire ta biographie avec une police plus grosse, là c'est assez difficile à lire Razz

350 dorikis pour moi donc je te valide Smile
                        Bon rp !