>> Nom & Prénom
une image 200*300 | Pseudonyme : Le Dragon Ecarlate Age: 21 ans Sexe : Homme Race : Humain. Rang :Lézard Rouge Métier : Bretteur/Vigie Groupe : Chasseur de Prime Déjà un équipage : Si vous aviez un parrain, il est probable que vous ayez déjà un équipage, mettez son nom ici ! But : D'avoir un but autre que celui d'en avoir un. Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : C'est juste à titre d'information Équipements : Une copie conforme du Meitou Hattori Hanzo, la qualité qui en fait un meitou en moins, Les caractéristique de la lame sont les mêmes, hormis la qualité du métal et la manière dont il a été forgé. La poignée est en cuir de vache, et les emplacements pour les pierreries sont remplacée par des cailloux taillés pour alourdir le poids de l'arme. Codes du règlement (2) :...Ou Pas♪ Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un bien sûr |
>> Physique Lixir est quelqu’un dans la moyenne des gens moyens si on considère comment les gens peuvent être grand en ce bas monde, un bon mètre quatre vingt, avec une silhouette svelte mais des bras légèrement plus musclés, car il a en effet été entrainé à porter des lames. Il est plutôt véloce et agile dans ses mouvement, bien qu’ils soient plutôt désordonné, comme ceux de quelqu’un d’hyper actif, il trébuche souvent et à souvent toujours la main levé pour poser une question ou montrer quelque chose. Il possède des cheveux noirs qui tombent sur ses yeux et coupés mi longs, ils sont fins et souvent se font décoiffer par le vent, c’est pourquoi il ne se donne même pas l’effort de les coiffer. Ses yeux sont bleus sombre, brillant, on peut souvent les voir fureter dans tout les coins, pour repérer le plus de chose possible, oui il a vraiment de très beau yeux. On ne parlera pas de la partie inférieur de son visage puisque par pure fantansie, il la cache sous un masque médical, qui filtre également l’air. Il a une voix agréable et chantante, plutôt dans le ténor que dans l’alto. Il s’habille souvent avec un pantalon de toile noir et de simple chaussure, et une veste rouge, quand il est en civil, sinon c’est exclusivement l’uniforme des marines mais sans la veste, il préfère un simple T-Shirt Noir par dessus. Il possède un don particulier aussi pour les longues heures de flemmardise quand l'envie lui prend, avant de se lever brusquement et de de s'agiter comme à son habitude, on décrit souvent ses brusques mouvements comme déconcertants, et passablement aussi désagréable. Il est à préciser aussi au niveau de ses accessoires, qu'en plus de son masque et de sa lame qu'il porte dans le dos, un assortiment d'accroche sur sa ceinture et un barda indescritible sur le dos, le tout dans un gros sac a dos qui est un peu une caverne des trésors de l'aventurier vu qu'on y trouve vêtement, argent, kit de survie, et autre... [size=16]>> Psychologie Le caractère de Lixir est quelque chose de complexe et de très simple à la fois. Il faut comprendre que Lixir a vécut dans un univers aseptisé peu avare de démonstration, c’est pourquoi il est très démonstratif. Heu... Non, il n’y a pas d’erreur, Lixir est quelqu’un qui est doté d’un fort esprit de contradiction envers les uns comme les autres quand on essaie de lui dicter sa conduite, tout du moins une conduite qu’il ne comprend ou qu’il juge irraisonné voir même outrageante pour la Dignité. Lixir est aussi quelqu’un de très intelligent, suffisamment intelligent pour comprendre et décider, choisir et assumer, même si sa trop grand impétuosité est trop marquée pour que cette qualité soit affichée au grand jour. Il a en effet une tendance a être tellement dirigé par ses émotions, pulsions, instinct, appelez ça comme vous le voulez qu’il est surtout connu pour son grand cœur ou ses sautes d’humeur, voir même l’idée que ce serait un boulet assez immature. Il faut voir aussi lorsque l’on parle pour la première fois à Lixir, on peut se demander ce qu’on fait la. Il est en permanence en train de parler de ses observations, même les plus banales, on se noie souvent sous un flot de parole incessant jumelé à une indicible envie de faire ses preuves, et il ajoute souvent une anodine anecdote qui n’est pas toujours de son fait, souvent celles de Shiro Fuuryuko, le très connu et respecté Amiral, qui est pour Lixir un exemple de justice, et il adore répéter que c’est pour lui ressembler qu’il s'est mis dans la tête de chasser des criminels. Même si en réalité sa motivation est tout autre, bien que personne ne le sache. On arrive au revers de médaille du caractère enjoué et impétueux de Lixir. Il est en effet poussé par un irréductible désir de vengeance, qui le consume petit à petit et l’obsède, il en a fait son crédo de vie et à développer une haine virulente et sadique envers son Adversaire. Il a petit à petit perdu son optique de vie quant à savoir ce qu’il va faire si jamais il y parvient. Il n’en parle jamais, mais on peut parfois le voir lorsqu’on entend parler des méfaits de Maria Manson. On peut voir alors un voile d’ombre lui couvrir les yeux, et s’esquiver, il est d’ailleurs souvent introuvable dans ses moments là, il entre souvent dans des crises de mélancolie violente et haineuse, la plus dure ayant été mise sur le compte de l’alcool, et qui a eu pour résultat la destruction entière d’un sloop sur lequel il s’était isolé en y mettant le feu et en saccageant tout l’intérieur. Bien qu’il ait payé pour ce crime de l’intégralité de la somme dûe au propriétaire, il ne possède que cette ombre sur son dossier de Marine, bien que pour quelqu’un ayant peu de faits d’armes à l’intérieur, ce soit déja un gros défaut. >> Biographie «Ou êtes vous né ? -Je suis né à Lunveel, le Roayume Enneigé du Roi des Menteurs, sous la gouvernance actuelle du roi Svastiska le Bon. -Pourquoi avez vous quitté cet endroit ? -Vous n’êtes pas sans savoir qu’il a été victime d’un violent raid pirate mené par Maria Manson, la Lady maintenant commandante de Teach. -Oui, nous le savons, vous êtes orphelin, comment cela s’est il passé ? -Hmm...Pour autant que je m’en rapelle, c’était une scène très sombre, particulèrement cauchemardesque, vous connaissez ce genre de cauchemard, vous êtes perdus, seul, au milieu des flammes, vous pleurez, vous n’avez qu’une envie c’est qu’on vienne vous chercher, parce que vous savez qu’il va arriver quelque chose. Puis d’un coup, c’est un grondement sourd et j’entend le bois qui craque, c’est ma mère qui arrive en hurlant qu’on se fait attaquer et que les soldats ne seront pas prêt à réagir à temps, qu’il faut fuir. Je ne comprend pas sur l’instant, et pourtant, tout est clair et limpide, je sais que je ne suis pas en train de rêver, je sens la froide et douloureuse terreur dans mes veines. J’ai vu ces scènes par les yeux d’autres, et je ne sais pas comment, de manière intuitive dans les vagues du sommeil, cela arrive à plein de gens paraît il. Je m’éloigne, bref, je commence à courir et je m’habille docilement comme si rien ne pressait, et je rejoins ma mère et mon père dans leurs chambre qui sont en train de faire nos valises, malgré no maigre possession cela a prit un peu de temps, on vivant dans un village assez riche de la province, mais en fait notre alcôve on va dire ne regroupait que les gens pauvres, les sons du combat nous venait de loin, le combat se déroulait à cent mètres plus loin. Mes parents étaient des serviteurs de nobles vous savez, mais se faisaient seulement payer une misère. On a ensuite prit nos cliques et nos clacs, et on a essayé de rejoindre le chateau de sire Svastika, il a toujours été bienveillant sans prendre compte des origines d’un chacun., du coup, on s’est dit qu’il pourrait nous protéger. La ville derrière nous était en flamme et le feu malgré la neige rongeait tout sur son passage, il s’en ai fallu de peu pour voir notre alcôve réduite en cendre. Nous marchions depuis environ 20 minutes quand on a vu des silhouettes dans les reflets de ces flammes infernales. Les hommes de la Lady. On s’est mis à courir moi et mes parents. Mais les autres étaient des enragés et on voyait leurs silhouette grossir a vu d’oeil. Ma mère me dit de courir sans m’arrêter vers la caverne qui surelevait la ville et qui offrait un labyrinthe sans fin, sous montagnes. En abandonnant mes parents je me réfugia vers une colline surelevée, et la, je crois que j’ai perdu quelque chose au fond de moi... Maria était la, elle était encore belle il y’a vingt ans, tel que je me la rapelle, quand je vois son visage aujourd’hui. Elle possédant de long cheveux blonds, une silhouette aguicheuse et athéltique. Elle se tourna de face et je vis son visage. C’était quelque chose d’assez hideux, imaginez un crâne avec des yeux globuleux percés des veines de la folie, avec un sourire carié et une absence totale de lèvre, comme une terrible démon, la bouche pleine de sang...Je me suis évanoui, je sais juste qu’à ce moment la j’ai entendu des cris, ceux de ma mère...Puis je me suis réveillé engourdi sur l’épaule d’un homme miniscule avec un chapeau ridicule, il m’a emmené chez lui, et j’ai été rétabli...J’ai failli y perdre un orteil ou deux quand même ! -Hum, qui est ce vieil homme pour vous ? -C’est un peu le Grand-Père que j’ai jamais connu, celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. -Hum, je voudrais une déclinaison de votre vie, pour voir si vos critère correspondent avec ceux que nous connaissons. -Hmm, cela fait beaucoup de question, mais bon, sans entrer dans trop de détails, avec les généralitées qui vont avec...J’ai vécut chez le vieux, il m’a dit s’apeller Jagosika, d’autres au village mon dit Kindo... Faut dire qu’au village, il avait la réputation d’être un vieux gâteux sénile, parce que il l’était, même si il était superbement attentionné... Il a fait beaucoup de chose pour moi, il n’as jamais hésité a m’aider. Il m’a appris à lire en faisant venir un percepteur de East Blue, qu’il a payé grassement. Oui il était plutôt nanti, et dépenser sans compter était une de ses habitudes. Il m’a éduqué assez correctement dans l’ensemble, il m’a appris aussi à penser et à philosopher, c’est sûr, c’est un vieux qui radote, mais je pense que c’est de la que le meilleur de mes impulsions est sorti. Il avait par contre une propension au sadisme, c’est un truc assez notable pour être noté, surtout quand il était saoul, en fait il était tout le temps saoul, donc c’était un sadique. Il me levait vers la naissance du matin pour me faire courir quelques kilomètres dans la neige, et en caleçon, pour me fortifier sois disant, c’était le prix à payer pour rester vivre chez lui, courir quelques kilomètres en slip dans la neige, porter des bouts de bois pour se muscler les bras, et le supporter. J’en souris maintenant car il me manque. Vers l’âge de mes dix neufs ans, il m’a envoyé chez un précepteur vers East Blue, quelqu’un de très sévère et de très strict, il n’est pas venu avec moi, mais il m’a remis une lame particulière dans sa création, sans rien d’autre de particulier, mais m’a encouragé a porter ces grigris sur la garde, et m’as dit que le jour ou je la briserais uniquement par l’effort, je devrais revenir le voir. Enfin bref, parole d’un cinglé bourré. L’autre précepteur, en fait, c’est un assez bon prof, je suis obligé de le reconnaitre, mais il n’a aucune pédagogie, il m’a appris l’art du Kendô à une lame pendant environ trois ans.Je suis assez bon, j’en suis a maitriser la première école avec un fourreau bleu, ce qui est pas si mal que ça...Autre chose ? -Hmm, je pense que c’est tout...Pourquoi voulez vous rejoindre notre organisation de chasseurs de primes ? -J'aime la liberté, j'aime l'argent, quoi de mieux alors que de devenir chasseur de prime pour s'enrichir et lutter contre ce qui pourrait déranger une retraite tranquille ? Je suis accepté ? -Certainement, monsieur bienvenue. >> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom :Yasser
Aime :La musique, l'écriture, la lecture, les mangas, le Skate Board, et dormir..x)
N'aime pas :La liste est bien longue ma foi !
Personnage préféré de One Piece :Luffy.
Caractère : (définissez vous en quelques mots)
Naïf, un peu narcissique, généreux, lunatique.
Fais du RP depuis :5 ans
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)
Heu Le vendredi Soir au Dimanche Soir
Comment avez vous connu le forum ?Maintenant j'ai Google
Dernière édition par Lixir Ymbead le Sam 17 Déc 2011 - 13:59, édité 8 fois